Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
EnerJ - EcoloJ 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image




Fiche technique
  • Nom : EnerJ - EcoloJ
  • Secteur d'activité : Energie
  • Siège Social : Maslograd (04- Thoulak)
  • Capital : 550.000.000$ *
  • Détention des capitaux : 50% (Yeskiomach), 50% (Julien Voltkov)
  • PDG : Yeskiomach
* : 550$ Hors RP



Image

Siège Social d'EnerJ-EcoloJ
26 Avenue Kim-Jong Il, District du Prolétaire Suprême, Maslograd, 04 - Thoulak.
Sur la droite : Monument offert par la Corée du Nord


Citer:
Simlandaises, Simlandais,
Bonsoir à vous. Je suis très heureux de vous annoncer la création de cette entreprise qui a pour but d'étendre le réseau d'énergie verte. Nous avons pour projet à court terme, de rénover intégralement le réseau de lignes à hautes tension au sein des Etats en accord avec ce projet, dans le but à moyen et long terme, de construire un grand nombre d'infrastructures de productions d'énergie utilisant des matières renouvelables et non polluantes, telles que le vent, l'eau, l'énergie thermique, le soleil, et j'en passe. Le nucléaire n'est pas exclu pour le moyen terme, en tant qu'énergie transitive en attendant le 100% vert, qui reste aujourd'hui une utopie.

Yeskiomach, PDG.


Image

Siège Social d'EnerJ-EcoloJ

Citer:
Mes chers camarades,
L'EnerJ EcoloJ c'est l'avenir. Notre entreprise a pour but de démocratiser l'énergie de demain. En finançant, en collaboration avec les collectivités, les parcs électriques producteurs d'énergie renouvelable ou en proposant aux autres collectivités d'acheter de l'énergie verte. Nous évaluerons également différents critères de bien-être dans certaines villes sous la demande des élus tels que la qualité de l'air ou la propreté de l'eau.
Vous l'aurez comprit et comme l'a très bien dit mon cher camarade, Yeskiomach, notre entreprise est durable car elle prépare dès aujourd'hui, le Simland de demain.

Julien Voltkov, Vice-Président


Notre priorité va donc être la rénovation, voire la construction dans certains lieux mal desservis, de lignes hautes tension afin de pouvoir a terme, transporter notre énergie verte (Qui sera fabriquée dans nos futures centrales) vers tous les Etats Simlandais.
Nous pourrons donc transporter dans un premier temps l’excédent nucléaire produit à Maslograd durant la construction de centrales non polluantes.




Image


10 Déc 2015, 21:45
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Un retour de l'écologie à Simland ! Je vais surveiller ça :)


22 Déc 2015, 16:13
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.118s | 26 Queries | GZIP : Off ]