Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
RTW1 l'information en continu 24/24 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est ce qui manque à la Whamphalie depuis très longtemps : du réalisme. On continue à faire n'importe quoi quitte à être incohérent avec l'histoire et certaines règles de la Fédération, je m'en rend compte de plus en plus... Jusque là un seul homme a décidé de ce qu'on devait faire. Je pense que Yassou et moi , nous devons beaucoup plus participer pour éviter ce genre de choses, les autres maires aussi.

Mais bon, nous sommes 3, il serait bon qu'on décide ensemble de ce qu'on doit faire pour la Whamphalie et pour la rendre cohérente. Le canton a t-il un pouvoir? Ya t-il des Parlements cantonnaux? Si oui comment sont représentés les députés? ( si possible évitons les 60% de l'UFC à chaque fois :)) parce que bon on parle de la Génésie mais c'est pareil dans le sens inverse pour la Whamlphalie à ce titre là ) Comment se fait il que certains partis politiques montants ne soient pas représentés au niveau étatique? ( les verts de l'Hochsberg par exemple)

Tant de questions à revoir à mon sens dans l'institution whamphalienne et tant de questions sans réponses jusqu'ici. Nous devons décider à 3 et non plus à un seul homme.

Autant pour les aménagements, je suis totalement la politique du Gouverneur , autant pour l'institution whamphalienne, pas du tout. Hé merde il y a une opposition maintenant :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Sep 2016, 13:08
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Prenez exemple sur votre voisin de l'est... :))

_________________
Wiki-administrateur.
Image


16 Sep 2016, 13:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Non mais si on veut se baser sur la Suisse ( c'est ce qui semble dominer généralement) et si on veut prendre en compte ce qui a été fait ( ne soyons pas non plus radical à ce point là), il faut que ce soit clair sur le plan politique et institutionnel. Si on veut donner plus de pouvoir aux cantons, faut donc leur permettre de le faire ( à priori le canton de Haute -Hanovrie a pris de court un peu tout le monde et remet en cause le Parlement Whamphalien de cette manière: on peut se poser la question de savoir à quoi il sert dans ces conditions là.). Soit on leur donne des compétences comme les régions de France sauf le pouvoir exécutif qui appartient soit au Gouverneur élu soit au Parlement mais dans tous les cas , faut savoir car ça va virer au grand n'importe quoi et je pense qu'on a suffisamment cette réputation là pour éviter d'en rajouter. C'est que mon avis :ok:

Perso, si le canton a un pouvoir l'Hochsberg se pliera aux décision du Gouverneur et du Parlement Whamphalien ne serait ce pour une question de cohérence. (bon après ça dépendra du projet bien sûr^^)

Le canton peut aussi jouir de compétences spécifiques qui sont propre à leur territoire. ( spécificité culturelle, linguistique etc...), en gros faire comme la collectivité de Corse mais c'est tellement le bordel sur ce point là que c'est toute la Whamphalie qui risque d'être spécifique. Je vous rapelle qu'on a été envahi par Thoulak et la Méridionie et qu'on a un gros gros besoin de montrer notre indépendance. Ne voyez pas l'extrême-droite au pouvoir ou des idées dans ce sens forcément hein, je vous dit juste que ça serait pas mal de rebondir sur ça pour avoir une base politique et insitutionnelle en Whamphalie.

Je vois la Whamphalie comme la Corse actuellement sur le plan politique et institutionnel, là encore c'est mon avis. Je vais jouer les rabats-joies mais à ce titre là Wham avait fait du bon boulot, dommage que ça n'a pas été suivi sous prétexte que c'était un coco ou je ne sais quoi, la preuve aujourd'hui, on en reparle et la Whamphalie a des revendications régionalistes ( qui ne sont pas frocément bonnes pour l'Etat) alors qu'à l'époque elle formait un tout ce qui évitait la chose actuelle. Ne tentons pas les régionalistes de morceler notre Etat.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


16 Sep 2016, 13:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Roxboro a écrit:
Le résultat de ce referendum me parait cohérent !


C'est un soulagement administratif qui permettra de faire des économies surtout. Et cela montre bien que les Hanovriais reste quand même assez conservateur et fidèle à leur culture whamphalienne

Tonio a écrit:
En tant que Républicain, je me réjouis de ces changements :ok:
Lugbourg est donc vouée à mourrir c'est ça?


C'est cela, Lugbourg est voué à être définitivement annexé par Hanovriabruck avant 2017 :ok:

Président CFC a écrit:
Donc si je comprends bien, une province de Whamphalie peut prendre une décision telle que l'euthanasie seule ? C'est pas aux états de le faire ? Prochaine étape, une commune de 200 habitants qui légifère... ?

Un peu de réalisme messieurs. Je salue quand même l'initiative et ce rp.


L'état fédéral de Whamphalie est comme son nom l'indique fédéral cependant il y est claire que les canton de Whamphalie n'ont pas de tel compétences mais il y aussi à noter qu'un référendum n'est la que pour avoir l'avis du citoyen après libre aux administrateurs d'en faire ce qu'ils veulent... En cas de réponse positive du peuple des demandes auraient été à envoyer aux hautes instances fédérales whamphaliennes pour les inciter à légiférer sur ces point. :ok:

@Tonio : Je suis d'accord sur le fait que la répartition des compétences entre l'état et les canton est très flou, Roxboro a selon moi quand même posé des bases stables mais n'est peut être pas allez assez loin (ça d'ailleurs l'un de nos rares points de désaccord sur la dirigeance de la Whamphalie). Je pense depuis longtemps qu'une légère révision de notre constitution est nécessaire afin de lever le voile sur le flou administratif de nos entités fédérés pour que celles si puissent enfin prendre des décisions précise sur les compétences qui leurs serais attribués. Et à coté, la Whamphalie devra être très ferme en cas d'ingérence des cantons.

C'est aussi pour cela que j'ai écrit certains points du référendum, pour montrer les limites de notre système "fédérale" afin que dans le futur on résout ce problème qui paralyse l'activité politique des cantons. :ok:

Et par contre je pense que les Hanovriais n'ont rien de régionalistes je pense plutôt qu'ils trouvent le fait d'etre réunifier au seins du même canton plus pratique dans leurs vie quotidienne la frontière entre Haute Hanovrie et Hanovriabruck et totalement artificielle, l'agglomération Hanovriabruckaise dépassant largement les limites de la ville-canton il n'est pas juste qu'un citoyen paye plus chers ses impôts et soit soumis à d'autres lois que son voisin sous prétexte qu'il habite au 32 et pas au 34 ... Tout comme le fais qu'il n'est pas juste qu'Hanovriabruck soit la seul cité-état de Whamphalie.

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


16 Sep 2016, 21:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
C'est ce qui manque à la Whamphalie depuis très longtemps : du réalisme.


L'italien en Whamphalie, vous en pensez quoi ?
(pardon, g pa lu votre débat donc c'est le seul truc que je peux sortir)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


16 Sep 2016, 22:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Tonio a écrit:
C'est ce qui manque à la Whamphalie depuis très longtemps : du réalisme.


L'italien en Whamphalie, vous en pensez quoi ?
(pardon, g pa lu votre débat donc c'est le seul truc que je peux sortir)


Ce n'est pas du tout le sujet du débat :))

Je pense qu'il est nécessaire de contenir l'Italophonie très localement afin qu'il ne se développe pas dans d'autre régions de Whamphalie. L'italien ne doit pas sortir de l'Oranie. La Whamphalie est majoritairement germanophone c'est un fait et ça doit le rester je tolère néanmoins cela en Oranie car c'est grâce à cela que Roxboro à dynamisé le Sud de la Whamphalie, que serais la Whamphalie aujourd'hui sans Logano ? Ça rajoute du folklore MAIS ça doit reste localisé et être surveiller de près pour que ça ne devienne pas sporadique à l'ensemble du territoire whamphalien.

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


16 Sep 2016, 22:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yassou a écrit:
Sébastien a écrit:
Tonio a écrit:
C'est ce qui manque à la Whamphalie depuis très longtemps : du réalisme.


L'italien en Whamphalie, vous en pensez quoi ?
(pardon, g pa lu votre débat donc c'est le seul truc que je peux sortir)


Ce n'est pas du tout le sujet du débat :))

Je pense qu'il est nécessaire de contenir l'Italophonie très localement afin qu'il ne se développe pas dans d'autre régions de Whamphalie. L'italien ne doit pas sortir de l'Oranie. La Whamphalie est majoritairement germanophone c'est un fait et ça doit le rester je tolère néanmoins cela en Oranie car c'est grâce à cela que Roxboro à dynamisé le Sud de la Whamphalie, que serais la Whamphalie aujourd'hui sans Logano ? Ça rajoute du folklore MAIS ça doit reste localisé et être surveiller de près pour que ça ne devienne pas sporadique à l'ensemble du territoire whamphalien.


Ah ouais mais je te jure ça m'irrite dés que je vois un truc en italien...
Pourtant j'ai rien contre les italiens, j'aime bien les pâtes a la bolognaise...

Mais si tu veux mon avis sur l'italien en Whamphalie, je pense que J-P Coffe (paix a son âme) répondra mieux que moi : c'est complètement con.
(si vous voulez je fais un argumentaire + développé)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


16 Sep 2016, 22:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Yassou a écrit:
Sébastien a écrit:
Tonio a écrit:
C'est ce qui manque à la Whamphalie depuis très longtemps : du réalisme.


L'italien en Whamphalie, vous en pensez quoi ?
(pardon, g pa lu votre débat donc c'est le seul truc que je peux sortir)


Ce n'est pas du tout le sujet du débat :))

Je pense qu'il est nécessaire de contenir l'Italophonie très localement afin qu'il ne se développe pas dans d'autre régions de Whamphalie. L'italien ne doit pas sortir de l'Oranie. La Whamphalie est majoritairement germanophone c'est un fait et ça doit le rester je tolère néanmoins cela en Oranie car c'est grâce à cela que Roxboro à dynamisé le Sud de la Whamphalie, que serais la Whamphalie aujourd'hui sans Logano ? Ça rajoute du folklore MAIS ça doit reste localisé et être surveiller de près pour que ça ne devienne pas sporadique à l'ensemble du territoire whamphalien.


Ah ouais mais je te jure ça m'irrite dés que je vois un truc en italien...
Pourtant j'ai rien contre les italiens, j'aime bien les pâtes a la bolognaise...

Mais si tu veux mon avis sur l'italien en Whamphalie, je pense que J-P Coffe (paix a son âme) répondra mieux que moi : c'est complètement con.
(si vous voulez je fais un argumentaire + développé)



Non merci si ira Sebastien sans façon je connais déjà ton point de vu radicale et tu connais aussi mon point de vue assez mitigé sur la question de plus ce n'est pas le bon topic pour parler de cela (ici on parle de l'article sur la fusion d'Hanovriabruck et de la Haute Hanovrie) si tu veut m'en parler contact moi en privé et on n'en discutera :ok:

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


16 Sep 2016, 22:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yassou a écrit:
Sébastien a écrit:
Yassou a écrit:
Sébastien a écrit:
Tonio a écrit:
C'est ce qui manque à la Whamphalie depuis très longtemps : du réalisme.


L'italien en Whamphalie, vous en pensez quoi ?
(pardon, g pa lu votre débat donc c'est le seul truc que je peux sortir)


Ce n'est pas du tout le sujet du débat :))

Je pense qu'il est nécessaire de contenir l'Italophonie très localement afin qu'il ne se développe pas dans d'autre régions de Whamphalie. L'italien ne doit pas sortir de l'Oranie. La Whamphalie est majoritairement germanophone c'est un fait et ça doit le rester je tolère néanmoins cela en Oranie car c'est grâce à cela que Roxboro à dynamisé le Sud de la Whamphalie, que serais la Whamphalie aujourd'hui sans Logano ? Ça rajoute du folklore MAIS ça doit reste localisé et être surveiller de près pour que ça ne devienne pas sporadique à l'ensemble du territoire whamphalien.


Ah ouais mais je te jure ça m'irrite dés que je vois un truc en italien...
Pourtant j'ai rien contre les italiens, j'aime bien les pâtes a la bolognaise...

Mais si tu veux mon avis sur l'italien en Whamphalie, je pense que J-P Coffe (paix a son âme) répondra mieux que moi : c'est complètement con.
(si vous voulez je fais un argumentaire + développé)



Non merci si ira Sebastien sans façon je connais déjà ton point de vu radicale et tu connais aussi mon point de vue assez mitigé sur la question de plus ce n'est pas le bon topic pour parler de cela (ici on parle de l'article sur la fusion d'Hanovriabruck et de la Haute Hanovrie) si tu veut m'en parler contact moi en privé et on n'en discutera :ok:


Je t'en parlerai volontiers par MP, mais pas avant lundi, je suis occupé ce week-end :))

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


16 Sep 2016, 22:29
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Ben moi jtrouve ça super sympa d'avoir un canton avec une particularité comme a l'Oranie !
Les cantons ont un pouvoir de propositions dans tous les domaines, chacunes devant etre approuvées par l'Etat si le sujet proposé touche des domaines sociaux ou regaliens, il suffit de lire la Constitution.
Concernant le rapprochement des cantons de Hanovriabruck et de la Haute-Hanovrie, c'était déjà le cas y a 1 an, je ne vois aucun probleme a cette reunification.

_________________
Image


17 Sep 2016, 09:08
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
il y a des incohérences et je ne suis pas le seul à le dire, rassures toi tu as des bons côtés sur tout ce qui touche à l'aménagement du territoire et c'est un GROS point positif sur le plan insitutionnel ya des choses à revoir, ça veut pas dire tout foutre en l'air, juste adapter à la Whamphalie d'aujourd'hui.
Après sur les institutions, à priori Yassou et moi, on te demande de nous faire participer pour que ça évolue au mieux. Je ne suis là que depuis 2 mois, pour les gens qui dorment je me sens pas concerné vu les MAJ que j'ai faite ici et je ne parle pas que de ma ville.

Pour l'Oranie ,c 'est une incohérence des plus folles c'est pas la seule à Simland mais ça fait très longtemps qu'on te le dis, Après je ne suis pas pour qu'on détruise ce qui a été fait mais pour en limiter les effets, la Whamphalie est historiquement germanique et russe au départ. Le Français peut devenir une langue commerciale comme dans certains pays de la Fédération, je crois que le Lewsland considére le français de cette manière, mais je peux me tromper. L'Italien majoritaire dans une zone je suis pas chaud mais qu'il soit une seconde langue minoritaire pourquoi pas? Une langue comme peut l'être le Corse ou le Breton chez nous quoi... Bref c'est une idée comme une autre. Même les Oranes etc.. si on suit l'histoire de Simland ils ne devraient pas exister mais bon on peut supposer des trucs après tout. Ya des choses à revoir et à rendre plus cohérente selon moi, pas qu'au niveau de l'Histoire.

Le canton est juste force de proposition? Un peu comme les régions française autrefois, dans ces cas là , c'est pas vraiment un Etat Fédéral mais un Etat décentralisé que nous avons ou semi-décentralisé. Comme la France ou la Roumanie par exemple. Donc la Whamphalie n'a rien de fédéral.Et déjà le référendum proposé par Yassou ne devrait pas exister puisque normalement si on suit le raisonnement c'est au Gouverneur ou au Parlement de le proposer. Ya déjà une incohérence mis en avant là. Je vous le dit simplement, en soit je ne suis pas contre mais faut savoir ce qu'on dit.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Sep 2016, 10:11
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Y aurait un maire actif dans chaque canton, ça pourrait etre ce que tu appelles coherent, ce n'est pas le cas, du coup on a jamais pu pousser l'existence du canton comme je l'aurai voulu.
Que vous participiez je ne demande que ça, toi tu viens d'arriver, Yassou a disparu 6 mois, il a installé son pote Captain au Salzer qui n'a jamais montré une photo de sa ville en 1 an, et Sabes s'est endormi, venez pas me reprocher de m'occuper de tout alors que jusqu'à present je n'ai pas eu le choix.

Vous pouvez me destituer si vous voulez, la Constitution le permet, je souhaite bonne chance à mon successeur pour faire autant de ce que j'ai fait en 2 ans.

_________________
Image


17 Sep 2016, 10:45
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha mais moi j'ai pas envie de te destituer je ne réclame même pas ta démission, tu fais du bon boulot Roxboro, on te dit juste qu'il faut revoir certaines bases, je ne demande même pas de tout revoir. Je reproche juste quelques incohérences, après elles sont passées parce que tu étais seul peut être, ça m'est arrivé aux GP, je te rassure. Donc faut adapter comme on peut.

A mon avis revois déjà les villes actives ou non car Captain JVL tu le reverras pas de si tôt. C'est que mon avis.

On est 2 ou 3, ya moyen de se mettre d'accord sur quelques points, il restera forcément des incohérences mais du moment que c'est pas aberrant , c'est pas dramatique. Je te donne juste mon point de vue c'est tout, c'est un peu brut de décoffrage comme ça mais j'ai pas envie de changer de gouverneur en Whamphalie.

Tu m'as quand même offert un panier garni de bière et de pâté, bon j'y ai vu l'intention j'en bouffe pas mais ça compte ça compte. Et j'ai toujours pas reçus ton string avec ton autographe dessus.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Sep 2016, 10:52
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Ben va falloir peut etre que tu t'y fasses parcequ'en avril dernier déjà dans ma tete c'était mon dernier mandat, justement parceque je suis fatigué de porter seul à bout de bras l'Etat.

_________________
Image


17 Sep 2016, 11:00
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Rien n'empêche d'avoir une partie de la Whamphalie avec une culture italophone.

Il suffit de regarder le Val d'Aoste, en Italie, dont la langue officielle est l'italien, mais officieusement, avec des siècles d'influence du duché de Savoie (un peu comme le bas Valais finalement, ce qui forme l'Espace Mont-Blanc) il y a un paquet d'influence francophone. De plus la culture se croise et se retrouve identique de chaque côté de la frontière. Peut-être y a-t-il quelque chose à inventer à ce niveau!

C'est juste une piste, hein ;)

_________________
Image

Image

Image


17 Sep 2016, 11:44
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.328s | 41 Queries | GZIP : Off ]