Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 90  Suivant
[Saison 2016-2017] Bla-bla 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Tu as raison sur toute la ligne , de A à Z je suis un con opportuniste et insidieux.

Je prends donc la décision de retirer mes 3 clubs du foot simlandais, je n'ai plus envie de te causer des ennuis avec mes petits problèmes, encore désolé pour le dérangement et amusez vous bien :pocelebve:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


21 Mai 2017, 11:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Le principe d'enfoncer des portes ouvertes CFC. Gwench a fait au mieux et vraiment proposer quelque chose de cohérent. Mais Comme tu dis finalement...c est peut être une façon déguisé de dire que tu ne veux plus continuer. Et ça...c'est ta décision. Ça continuera avec ou sans toi.

_________________
Image


21 Mai 2017, 11:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
CFC, tu as oublié "manipulateur". Et je confirme ma commande de grenouilles et moustiques, j'ai -25% si je prends 3 plaies au lieu d'une seule. Il faut bien ça, je pense, là. :^p

Tu as souvent pensé qu'à ta poire, CFC.

On fait un appel d'offre pour le siège de la FSF, on décide à plusieurs, c'est Ckrystahal qui sort, tu chouines, tu décides de refuser toute future candidature FSF ou installation future de centre de formation. Représailles car tu n'as pas eu ce que tu voulais.

Je fais un appel d'offre pour le rugby, rien ne sort officiellement dans mon topic (pour X ou Y raisons, comme celles avancées par James Jerry), donc je rends caduque l'appel. J'annonce choisir les stades, tu es déçu que les PA n'aient pas eu le dossier (jamais présenté publiquement, rappel, alors que tu souhaitais porter ton état avec tes collègues avalonais), tu annonces refuser que tes stades soient choisis par la suite.

Je fais un appel d'offre pour le nom de la compétition de rugby, les choix portent en 1er ta proposition, je prends une réflexion comme quoi enfin tu gagnes un appel d'offre que je crée. Sur lequel je n'ai pesé en rien, soit dit en passant.

Ce sont quelques exemples de ton attitude quand les choses ne vont pas dans le sens que tu désires, et le côté vicieux de tes remarques par moments. A chaque fois, tu fais le chouin-chouin qui soit disant se retire pour laisser les autres à ta place. C'est prendre les gens pour des cons. Tu t'en fous que quelqu'un te remplace, juste tu signifies à tout le monde que tu boudes comme un capricieux, quitte à surjouer le rôle de la victime et pour aller au bout de ton sabordage, genre retirer tes clubs là. Ça va 30 secondes, ce schéma-là, ça fatigue.

J'ai suffisamment fait d'efforts pour accompagner la demande légitime de mieux récompenser les clubs européens. Et on ne peut pas tout accepter au risque de déséquilibrer l'ensemble.


21 Mai 2017, 12:13
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Tu as comme toujours 100% raison dans toutes tes décision et j'en ai pris bonne note.

Même si à chaque fois j'avais des raisons légitimes de râler je pouvais le faire et je l'ai fait, je suis pas du genre à aimer me faire entuber avec le sourire.

Mais bon passons tu n'aura plus à faire avec le méchant con manipulateur opportuniste et insidieux choin-choin.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


21 Mai 2017, 12:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Gwench arrête de te prendre la tête. J ai essayé je te l'assure: il s'en tape. Qu'il retire ses clubs honnêtement et que cela se passe dans de bonnes conditions ainsi que la bonne humeur.

En passant l'année où je suis en europa ,le KV et ASS jouent rien. J'ai eu quelque chose en plus? Je vais faire la pleureuse ! Je veux un effet rétroactif Gwench tant qu' on y est. Soyons sérieux.

Et continuons de s'amuser. Surtout que ce problème concerne qu' une minorité. Donc on s'en fout. Basta.

_________________
Image


21 Mai 2017, 12:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
J'argumente et illustre mes propos. Preuve s'il en est : tu as avancé la raison légitime de mieux récompenser les Européens, en début de saison. J'y ai accédé, bon an mal an, et j'ai proposé des choses. Tu viens dire que je t'entube en essayant de te faire sourire ?

Si j'estime avoir raison dans mes réponses, c'est que j'ai fait des efforts, j'ai apporté des éléments de réponse et j'ai créé des espaces de discussions. Je ne suis pas dans une posture figée, jusqu'au boutiste. Et selon les réponses de chacun, j'essaie de proposer des choix synthétiques qui vont dans le sens du plus grand nombre. Je pourrais dire aussi que je ne vais pas céder à tout ce que tu veux, avec le sourire. Donnant-donnant, j'y reviens encore.

En retour, quand ça n'avance pas selon ton idée, je n'ai que du caprice (je retire mes clubs), des sous-entendus (parce que tu n'as pesé l'impact de tes propos ou au contraire, tu les as bien soupesés), et ce schéma qui se répète quand ça ne te plaît pas (rugby, siège FSF, etc.). Tu ne réponds jamais à ce que je dis là, tu repars dans de la posture victimaire. Oui, je suis dur, là. Parce que j'en ai marre de faire des efforts et de demeurer patient, pour aucun retour en face, juste de l'entêtement. Là je cède, je poste à charge.


21 Mai 2017, 12:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Et sinon pour les réinscription ça en est où? Histoire de changer de sujet? Et le Mercato pour être encore plus fort et tout rafler cette fois :sors:

_________________
Image


21 Mai 2017, 12:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Ha ba non je comptais sur le sport pour développer le Nord est et je pensais à Kasteelheer et sur l'aura des clubs avalonais.

Hé merde mon plan foire :mdrrr:

CFC viens prendre une bière au lieu de bouder, mais viens donc rejoindre l'incompétent, t'as réussi à me faire rire avec tes expressions :mdrrr: ( je plaisante et je te taquine le prends pas mal).

En faite qu'est devenu l'équipe fédérale d'Hudson-Rétanie?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Mai 2017, 12:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Gwench c est possible de se réunir avec moi CFC voire Seb s il est disponible pour en discuter officiellement? Une date? Merci. Je sais que t'es occupé mais c est pour régler tout ça et trouver la meilleure solution.

_________________
Image


21 Mai 2017, 13:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Neil Chalterbourne a écrit:
Et sinon pour les réinscription ça en est où? Histoire de changer de sujet? Et le Mercato pour être encore plus fort et tout rafler cette fois :sors:


11 personnes n'ont pas encore répondu a mes MP (Wizz-Y, si tu passe par la... :p), je pense qu'a terme on aura autour de 8 personnes qui n'auront pas répondu. Pour la SL1, c'est quasiment bouclé, le bouclage de la SL2 est en bonne voie, par contre on risque d'avoir un gros renouveau en TVS... mais a la rigueur a partir du moment ou les deux premiéres divisions sont relativement stable dans le temps ça ne me gène pas d'avoir tout les ans du renouveau en TVS.
Pour le mercato, on a pas réellement commencé a en discuter. Attendons déja de voir comment vont se passer les réinscriptions puis les inscriptions :pocelebve:
(même si en fait, on aura, je suppose, commencé a parler du mercato début juin, une fois que ce "soucis" européen sera réglé)

Tonio > Pour l'Hudson-Rétanie (SL2) c'est Ric qui en a la charge et pour le moment il n'a pas répondu a nos rappels.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


21 Mai 2017, 13:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
C'est possible de m'occuper de l'équipe de l'Hudson-Rétanie ou pas?

ça dépend de Ric je sais bien, mais bon j'aimerai bien que l'état dispose au moins d'une équipe.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Mai 2017, 14:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Tonio a écrit:
C'est possible de m'occuper de l'équipe de l'Hudson-Rétanie ou pas?

ça dépend de Ric je sais bien, mais bon j'aimerai bien que l'état dispose au moins d'une équipe.


Nous verrons avec la FSF :ok:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


21 Mai 2017, 14:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Une chose que je n'avais pas mentionnée jusqu'alors, et comme j'ai les mains dans le cambouis, ça me revient : les fiches des joueurs sont mises à jour à la fin de la saison (avec l'aide de FMRTE pour coller à la simulation faite, et avec une grille bonus qui concernera plusieurs facteurs). Pourquoi je parle de ça ? Parce que j'ai inclus un bonus "Europe" pour les clubs concernés, dans mes critères. Ça ne révolutionnera rien, mais c'était prévu, et je me dis que ça peut intéresser les concernés.


21 Mai 2017, 21:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Localisation : Derrière son bouc
Ca veut dire que leurs stats sont boostées ? :ooh:

_________________
Image


21 Mai 2017, 23:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
J'applique plusieurs filtres. D'abord les valeurs en fonction de FMRTE, ce qui peut amener le niveau du joueur à baisser/monter selon la saison réalisée, l'âge, etc. Ca cest la partie realiste de la maj de la BDD. Ensuite, je mets un bonus en fonction du classement de l'équipe, de certains classements individuels, de l'Europe, etc. Au final, ça se compense car je ne mets pas énormément de bonus, donc les stats sont pas boostées à outrance.

Je mets aussi à jour les réputations des clubs, les fourchettes de population des villes en fonction des dernières maj des villes sur le wiki (enfin, si c'est couplé à une activité sur le forum aussi de ladite ville sinon ça biaise le truc).

Bref, je cible plein de choses pour que ça reste cohérent.


21 Mai 2017, 23:33
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 90  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.261s | 40 Queries | GZIP : Off ]