Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 90  Suivant
[Saison 2016-2017] Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Gwench a écrit:
CFC a écrit:
Gwench a écrit:
J'ai lu le message de James. Demain je bosse pas même si j'ai de la paperasse à faire et une maison à trouver. ^^


Moyen d'avoir une réponse à ma râlerie ?

Laquelle ? J'ai perdu le fil ces derniers temps, dans tes râleries. :p *second degré*

:/

Pour Léonidas, désolé, j'avais lu le MP, j'ai oublié de répondre mais c'était intégré dans mon process de MàJ.
J'en profite pour dire à Wizz-Y que j'ai bien lu ET le MP sur les propositions de joueurs ET sur le boulot KnitKnot. ^^"""""""

m(_ _)m


Je les ai envoyé au bon moment à ce que je vois haha !
Ca marche Gwench ! :)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


12 Juin 2017, 22:41
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Gwench a écrit:
CFC a écrit:
Gwench a écrit:
J'ai lu le message de James. Demain je bosse pas même si j'ai de la paperasse à faire et une maison à trouver. ^^


Moyen d'avoir une réponse à ma râlerie ?

Laquelle ? J'ai perdu le fil ces derniers temps, dans tes râleries. :p *second degré*

:/

Pour Léonidas, désolé, j'avais lu le MP, j'ai oublié de répondre mais c'était intégré dans mon process de MàJ.
J'en profite pour dire à Wizz-Y que j'ai bien lu ET le MP sur les propositions de joueurs ET sur le boulot KnitKnot. ^^"""""""

m(_ _)m


Celle ou je dit que je ne suis pas d'accord à ce qu'on réduise la C1 et la C3 à un simple +1. Elles n'ont pas la même valeur.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


13 Juin 2017, 09:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Combien tu veux CFC? Dis moi combien! Combien! :mdrrr:

_________________
Image


13 Juin 2017, 09:52
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Neil Chalterbourne a écrit:
Combien tu veux CFC? Dis moi combien! Combien! :mdrrr:


Appelez-moi le directeur !

Image

_________________
Wiki-administrateur.
Image


13 Juin 2017, 10:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Cela n'a peut-être pas la même valeur mais offrir un +1 aux effectifs, ça n'est pas rien tout de même. Sinon, va falloir que je compte le nombre de matches disputés, que je mette un ratio sur les minutes jouées, etc. ? Bon, j'exagère le truc, exprès, mais comprends que ce +1 est le meilleur " moit'-moit' " que je puisse proposer et qui fasse -un peu- consensus. L'idée est d'atténuer ce qui aurait pu pénaliser durant le championnat.

Ensuite, je rappelle que je souhaite qu'on verse aux membres concernés par l'Europe une prime en simléons. Cela n'impacte pas les clubs directement, mais ça aidera le membre qui devrait sortir de la finance pour une rallonge, etc.

Honnêtement, c'est délicat de trouver le juste compromis. Et j'insiste sur le mot "juste" car je sais que quelle que soit la direction prise, le risque est de pénaliser trop fort une partie de la commu'.

Donc, pour moi, je clôture le sujet définitivement, pas pour ne plus en discuter never for ever, mais pour que je ferme ce chapitre 2016-17 et que je transmette l'ouvrage pour que 2017-18 se fasse.

(et puis j'ai un business de maillots à faire tourner, et tu manqueras pas à ce sujet de me rappeler un retard de ma part à ton encontre ;p)


13 Juin 2017, 10:44
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Gwench a écrit:
Cela n'a peut-être pas la même valeur mais offrir un +1 aux effectifs, ça n'est pas rien tout de même. Sinon, va falloir que je compte le nombre de matches disputés, que je mette un ratio sur les minutes jouées, etc. ? Bon, j'exagère le truc, exprès, mais comprends que ce +1 est le meilleur " moit'-moit' " que je puisse proposer et qui fasse -un peu- consensus. L'idée est d'atténuer ce qui aurait pu pénaliser durant le championnat.

Ensuite, je rappelle que je souhaite qu'on verse aux membres concernés par l'Europe une prime en simléons. Cela n'impacte pas les clubs directement, mais ça aidera le membre qui devrait sortir de la finance pour une rallonge, etc.

Honnêtement, c'est délicat de trouver le juste compromis. Et j'insiste sur le mot "juste" car je sais que quelle que soit la direction prise, le risque est de pénaliser trop fort une partie de la commu'.

Donc, pour moi, je clôture le sujet définitivement, pas pour ne plus en discuter never for ever, mais pour que je ferme ce chapitre 2016-17 et que je transmette l'ouvrage pour que 2017-18 se fasse.

(et puis j'ai un business de maillots à faire tourner, et tu manqueras pas à ce sujet de me rappeler un retard de ma part à ton encontre ;p)


Bon ben comme d'habitude je me fait entuber mais comme à chaque fois ce sera sans le sourire.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


13 Juin 2017, 10:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Localisation : Derrière son bouc
Tu ne te fais pas entuber du tout, tu bénéficies d'un bonus dont AUCUN CLUB n'avait JAMAIS bénéficié de TOUTE l'HISTOIRE de la FSF.

Perso, je me sens complètement entubé par les bonus qui arrivent sortis d'on ne sait où, sans qu'on ait été prévenu AVANT la saison... Mais vraiment.

_________________
Image


13 Juin 2017, 13:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
En fait ces bonus viennent s'ajouter à l'évolution habituelle (des joueurs) qui a lieu chaque fin de saison si j'ai bien compris?

La question au final est: qui en est le plus grand bénéficiaire parmi les clubs européens? :;-):

_________________
Image


13 Juin 2017, 13:29
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
James a écrit:
Tu ne te fais pas entuber du tout, tu bénéficies d'un bonus dont AUCUN CLUB n'avait JAMAIS bénéficié de TOUTE l'HISTOIRE de la FSF.

Perso, je me sens complètement entubé par les bonus qui arrivent sortis d'on ne sait où, sans qu'on ait été prévenu AVANT la saison... Mais vraiment.


Ce maigre bonus vient du fait que j'ai disputé, à l'inverse de ton club, 14 matchs de coupe d'Europe. Matchs lors desquels j'ai pris des points pour NOTRE indice, indice qui pourrait peut-être un jour qualifier ton club pour l'Europe et grâce (entre autres) à MA performance et aux points que J'AI pris en C1 (ceux qui valent le plus) le 5ème du championnat est qualifié pour une compétition européenne.

Concernant les autres saisons ton argumentaire ne tient pas car l'année précédente FM m'avait trollé avec cette superbe 9ème place, et l'année précédente jouer 2 bêtes matchs ne justifiait pas de râler.

Une attitude comme la tienne c'est dévaloriser les performances des locomotives du championnat sous un faux prétexte.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


13 Juin 2017, 17:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Localisation : Derrière son bouc
Arrête ton char, la locomotive, ton club n'a aucun mérite en plus qu'un autre, tu passes juste ton temps à pleurnicher.

T'essayes de ré-écrire des règles et de t'arroger des avantages comme PERSONNE ne l'avait fait avant toi. Je suis pas dupe de ta mauvaise foi.

Ce qui me dépasse totalement, c'est que ça ait marché. +1 sur tous le joueurs. Bam. Et ça vient se plaindre. Plus que fatiguant.

C'est d'ailleurs fou qu'on n'ait pas pensé à rajouter des stats pour faire plaisir lors des nombreuses saisons précédentes. Vraiment étrange.

_________________
Image


13 Juin 2017, 18:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
James a écrit:
Arrête ton char, la locomotive, ton club n'a aucun mérite en plus qu'un autre, tu passes juste ton temps à pleurnicher.

T'essayes de ré-écrire des règles et de t'arroger des avantages comme PERSONNE ne l'avait fait avant toi. Je suis pas dupe de ta mauvaise foi.

Ce qui me dépasse totalement, c'est que ça ait marché. +1 sur tous le joueurs. Bam. Et ça vient se plaindre. Plus que fatiguant.

C'est d'ailleurs fou qu'on n'ait pas pensé à rajouter des stats pour faire plaisir lors des nombreuses saisons précédentes. Vraiment étrange.


Je veux un +5 par joueur pour ma page wiki :doigtleve:

EDIT : Je ris hein, qu'on me rinsulte pas de tous les noms ! :pocelebve:

Par contre, j'espère vraiment que les croissances in-game restent, hors croissances mécaniques ! Sinon aucun intérêt de recruter des jeunes à grand potentiel ! :smily;

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


13 Juin 2017, 18:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Euh....Rien à voir avec les points bonus. Mais c'est abusé CFC de t'attribuer tous les mérites de l'indice Uefa. C était ta première phase de poule et heureusement tu as eu la chance d être reversé en C3 (jamais compris leur délire avec ça l'Uefa mais bon c'est un autre débat).

J'ai moi même participé tout comme Alex à cet indice. Et je rappellerai juste que je suis la seul club à avoir réussi à atteindre les poules deux années de suite et par conséquent apporté encore à l'indice.

Et là ça sera peut être la troisième...enfin j'espère ::-p:

_________________
Image


13 Juin 2017, 19:04
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Neil Chalterbourne a écrit:
Euh....Rien à voir avec les points bonus. Mais c'est abusé CFC de t'attribuer tous les mérites de l'indice Uefa. C était ta première phase de poule et heureusement tu as eu la chance d être reversé en C3 (jamais compris leur délire avec ça l'Uefa mais bon c'est un autre débat).

J'ai moi même participé tout comme Alex à cet indice. Et je rappellerai juste que je suis la seul club à avoir réussi à atteindre les poules deux années de suite et par conséquent apporté encore à l'indice.

Et là ça sera peut être la troisième...enfin j'espère ::-p:


Je t'invite donc a relire mon message alors, t'as zappé des mots. Et tu ne peux nier que les points pris en C1 valent plus que ceux en C3 c'est le réglement UEFA et pas moi qui le dit.


Wizz, je suis d'accord pour le +5 du wiki ::-p:

Plus je parle avec toi James plus tu me fait penser à Wijnants, le manager de Westerlo...

_________________
Wiki-administrateur.
Image


13 Juin 2017, 19:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Pourquoi parler de "C1 > C3" alors qu'un match de C1 dure autant de temps qu'un match de C3, sachant que votre problème initial c'est la fatigue ? Parti de ce principe, on s'en branle un peu de l'importance de X ou Y compétition, non ?

Débat clos.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


13 Juin 2017, 19:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Localisation : Derrière son bouc
CFC a écrit:
Neil Chalterbourne a écrit:
Euh....Rien à voir avec les points bonus. Mais c'est abusé CFC de t'attribuer tous les mérites de l'indice Uefa. C était ta première phase de poule et heureusement tu as eu la chance d être reversé en C3 (jamais compris leur délire avec ça l'Uefa mais bon c'est un autre débat).

J'ai moi même participé tout comme Alex à cet indice. Et je rappellerai juste que je suis la seul club à avoir réussi à atteindre les poules deux années de suite et par conséquent apporté encore à l'indice.

Et là ça sera peut être la troisième...enfin j'espère ::-p:


Je t'invite donc a relire mon message alors, t'as zappé des mots. Et tu ne peux nier que les points pris en C1 valent plus que ceux en C3 c'est le réglement UEFA et pas moi qui le dit.


Wizz, je suis d'accord pour le +5 du wiki ::-p:

Plus je parle avec toi James plus tu me fait penser à Wijnants, le manager de Westerlo...


Correction, on n'a jamais vraiment parlé. T'as juste opposé tes arguments purement RP à mes arguments qui parlent du jeu FSF.




Sébastien a écrit:
Pourquoi parler de "C1 > C3" alors qu'un match de C1 dure autant de temps qu'un match de C3, sachant que votre problème initial c'est la fatigue ? Parti de ce principe, on s'en branle un peu de l'importance de X ou Y compétition, non ?

Débat clos.


Bah CFC défend juste son intérêt propre et essaye de grapiller tous les avantages qu'il peut. C'est pile-poil dans sa ligne de conduite

_________________
Image


Dernière édition par James le 13 Juin 2017, 19:46, édité 1 fois.



13 Juin 2017, 19:41
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 90  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.211s | 41 Queries | GZIP : Off ]