Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 90  Suivant
[Saison 2016-2017] Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
CFC a écrit:
Neil Chalterbourne a écrit:
Euh....Rien à voir avec les points bonus. Mais c'est abusé CFC de t'attribuer tous les mérites de l'indice Uefa. C était ta première phase de poule et heureusement tu as eu la chance d être reversé en C3 (jamais compris leur délire avec ça l'Uefa mais bon c'est un autre débat).

J'ai moi même participé tout comme Alex à cet indice. Et je rappellerai juste que je suis la seul club à avoir réussi à atteindre les poules deux années de suite et par conséquent apporté encore à l'indice.

Et là ça sera peut être la troisième...enfin j'espère ::-p:


Je t'invite donc a relire mon message alors, t'as zappé des mots. Et tu ne peux nier que les points pris en C1 valent plus que ceux en C3 c'est le réglement UEFA et pas moi qui le dit.


Wizz, je suis d'accord pour le +5 du wiki ::-p:

Plus je parle avec toi James plus tu me fait penser à Wijnants, le manager de Westerlo...



Non CFC, c est le côté "Moi j'ai" etc , que j ai pas trop apprécié. Et ça je l ai pas inventé. Après oui Je nierai jamais le fait qu'en C1 t'as apporté des points mais je rappelais juste que de mon côté ça faisait deux ans de suite...Et ça compte!

_________________
Image


13 Juin 2017, 19:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Par contre, juste par curiosité, pourquoi utilisons-nous une croissance mécanique ? En quoi la croissance naturelle des joueurs n'est-elle pas suffisante ?
Comment se passe-t-il pour les vieux ? Genre même s'ils ont 34 ans, ils peuvent encore progresser ?
On est d'accord que plus tu rencontres des équipes prestigieuses et tu accumules les matchs, plus les joueurs progressent non ?

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


13 Juin 2017, 20:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Wizz-Y a écrit:
Par contre, juste par curiosité, pourquoi utilisons-nous une croissance mécanique ? En quoi la croissance naturelle des joueurs n'est-elle pas suffisante ?
Comment se passe-t-il pour les vieux ? Genre même s'ils ont 34 ans, ils peuvent encore progresser ?
On est d'accord que plus tu rencontres des équipes prestigieuses et tu accumules les matchs, plus les joueurs progressent non ?


Les vieux régressent, heureusement haha.
Mais étant donné qu'on réactualise constamment la BDD (du au mercato) et qu'il n'y a jamais deux saisons ou plus sur la même save, les croissance naturelle se perdent, alors on le fait mécaniquement. Pour le coup j'aimerai bien trouver un moyen de trouver la croissance naturelle une fois la saison finie sans que ça nous prenne 2 semaines...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


13 Juin 2017, 20:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Moi, j'dis que je vais tout péter, la saison prochaine ! En SimTV S-Ligue 2... :D :jesors:


13 Juin 2017, 20:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Tu vas surtout me donner des adversaires pété en Europe cette fois lol

_________________
Image


13 Juin 2017, 20:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Ce ne sera pas moi qui gérerai la BDD, la simu ou autre. Je vais juste garder un oeil sur le wiki. :D Et je vais pouvoir contribuer à SIMBet (j'ai du simflouze à dépenser :D)


13 Juin 2017, 20:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Bon bah seb lol.

_________________
Image


13 Juin 2017, 20:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Aguagua champion avec 15 points d'avance grâce à la non-participation en Europe. **


13 Juin 2017, 20:21
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Sébastien a écrit:
Pourquoi parler de "C1 > C3" alors qu'un match de C1 dure autant de temps qu'un match de C3, sachant que votre problème initial c'est la fatigue ? Parti de ce principe, on s'en branle un peu de l'importance de X ou Y compétition, non ?

Débat clos.


Je te propose d'envoyer un mail à l'UEFA pour qu'elle t'explique où est la différence financière, de niveau ou encore sportive.

Là l'instance mettra la fin au débat.

James a écrit:
CFC a écrit:
Neil Chalterbourne a écrit:
Euh....Rien à voir avec les points bonus. Mais c'est abusé CFC de t'attribuer tous les mérites de l'indice Uefa. C était ta première phase de poule et heureusement tu as eu la chance d être reversé en C3 (jamais compris leur délire avec ça l'Uefa mais bon c'est un autre débat).

J'ai moi même participé tout comme Alex à cet indice. Et je rappellerai juste que je suis la seul club à avoir réussi à atteindre les poules deux années de suite et par conséquent apporté encore à l'indice.

Et là ça sera peut être la troisième...enfin j'espère ::-p:


Je t'invite donc a relire mon message alors, t'as zappé des mots. Et tu ne peux nier que les points pris en C1 valent plus que ceux en C3 c'est le réglement UEFA et pas moi qui le dit.


Wizz, je suis d'accord pour le +5 du wiki ::-p:

Plus je parle avec toi James plus tu me fait penser à Wijnants, le manager de Westerlo...


Correction, on n'a jamais vraiment parlé. T'as juste opposé tes arguments purement RP à mes arguments qui parlent du jeu FSF.

Sébastien a écrit:
Pourquoi parler de "C1 > C3" alors qu'un match de C1 dure autant de temps qu'un match de C3, sachant que votre problème initial c'est la fatigue ? Parti de ce principe, on s'en branle un peu de l'importance de X ou Y compétition, non ?

Débat clos.


Bah CFC défend juste son intérêt propre et essaye de grapiller tous les avantages qu'il peut. C'est pile-poil dans sa ligne de conduite


C'est vrai que 14 matchs, la fatigue qui en découle et le fait que la C1 est plus relevé que la C3 sont des arguments purement RP...
Et toi tu ne vas pas me dire que tu ne défends pas tes intérêts ? T'as juste peur que les locomotives soient récompensées à leur juste valeur et que du coup tu ne puisse plus jamais revenir au top avec ton club et il est là ton intérêt : un mélange de jalousie et de peur.

Il est tout à fait légitime je le concède, chacun capitalise sur ses forces (Wizz tente de capitaliser sur son superbe boulot sur le wiki et l'histoire de son club), mais dénigrer le boulot des autres c'est vraiment une très mauvaise attitude et un mauvais signal. Notre championnat a besoin de clubs pour tirer de championnat vers le haut et c'est pas avec tes fausses bonnes idées qu'on va aller vers le haut car ce que tu cherches c'est stopper notre évolution en nivelant par le bas, ou du moins en faisant stagner la croissance naturelle de notre compétition. Et un projet pareil ne sert pas nos intérêts à tous. L'évolution actuelle, et l'ouverture du 5ème spot, est due aux bonnes prestations de nos clubs lors des dernières saisons de coupe d'Europe, il y a 2 ans on arrivait pas à qualifier une équipe en poules et cette année on a eu 2 16ème de finaliste de l'EL.

Si on veut continuer à progresser il est légitime de réclamer des compensations, j'ai l'habitude de jouer le rôle de méchant mais en agissant de la sorte j'agis pour tirer l'ensemble du foot simlandais vers le haut, il y a encore moyen d'améliorer notre indice pour débloquer un nouveau spot ou, améliorer les tours d'entrée. Avec tout le respect que j'ai pour toi, je ne pense pas que Medrean ait à l'heure actuelle le niveau pour passer l'hiver au chaud en Europe.

Jouer de bons clubs est aussi bénéfique pour ton club ! Le fait de jouer dans cette ligue communiste, qui a été évoquée, ou certes tout le monde a sa chance et plus ou moins le même niveau ne sert strictement à rien car personne ne progresse.

Ce qui me révulse le plus c'est le fait que systématiquement on dénigre notre travail (à Lews, Neil et moi) et je ne le supporte pas.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


13 Juin 2017, 20:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Gwench a écrit:
Aguagua champion avec 15 points d'avance grâce à la non-participation en Europe. **



C est fort possible...si c est cheaté ::-p:

_________________
Image


13 Juin 2017, 20:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Gwench a écrit:
Aguagua champion avec 15 points d'avance grâce à la non-participation en Europe. **


Une fois avec un de mes clubs j'ai eu 10 points d'avance, mais j'ai pas trop aimé la suite... :p

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


13 Juin 2017, 20:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Localisation : Derrière son bouc
j'en ai ma claque d'entendre parler d'indices UEFA et de prestige pour justifier ces conneries.

D'ailleurs, j'en ai ma claque de débattre pour un truc pour lequel je viens de passer des dizaines d'heures pour les sites.

Tu me parles de ton travail CFC ? J'ai du mal à appeler ça un travail, faut sortir du RP. Gwench travaille sur la FSF, et d'autres.
J'en peux plus d'entendre parler de fatigue des joueurs. Moi je suis fatigué de passer mes nuits à coder des trucs pour toi.

En fait j'en ai marre, je pars faire une pause, bye les gars

_________________
Image


13 Juin 2017, 21:08
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
James a écrit:
j'en ai ma claque d'entendre parler d'indices UEFA et de prestige pour justifier ces conneries.

D'ailleurs, j'en ai ma claque de débattre pour un truc pour lequel je viens de passer des dizaines d'heures pour les sites.

Tu me parles de ton travail CFC ? J'ai du mal à appeler ça un travail, faut sortir du RP. Gwench travaille sur la FSF, et d'autres.
J'en peux plus d'entendre parler de fatigue des joueurs. Moi je suis fatigué de passer mes nuits à coder des trucs pour toi.

En fait j'en ai marre, je pars faire une pause, bye les gars


Faudra me dire où j'ai demandé de coder un beau site !!! Si tu le fais c'est que tu en as l'envie, je suis totalement étranger à ce problème de site, ne mélangeons pas tout !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


13 Juin 2017, 21:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
CFC a écrit:
Faudra me dire où j'ai demandé de coder un beau site !!! Si tu le fais c'est que tu en as l'envie, je suis totalement étranger à ce problème de site, ne mélangeons pas tout !


Avec du recul je viens de voir ton dernier message. Ca CFC...c'est un peu à éviter.

De une, James ne fait pas un site pour toi, c'est pour la communauté. De deux, tu seras bien content d'utiliser son site pour faire ton mercato lors de son ouverture très prochainement. Un peu de respect et de reconnaissance ne fait pas de mal car justement, le problème que tu invoques n'incite en rien à venir dire que t'en as rien à "cirer"de son site.
Plein de membres seront ravis de l'utiliser. Dommage que tu n'aies pas été là en 2010 pour voir déjà le travail titanesque effectué à l'époque par lui-même. Tu aurais réagi autrement.
Sérieusement, je travaille moi-même dessus pour mettre à jour le site et ce, grâce au boulot monstre effectué par James (mais ça tu ne le vois pas malheureusement).

Ce n'est pas parce que tu n'es pas content des décisions de la FSF qu'il faille venir entacher le travail effectué par les membres pour la saison à venir. Même si tu n'es pas d'accord avec lui ou un autre (Wizz-Y), James mérite bien du respect.
Et comme je te l'ai dit, tu seras bien content de l'utiliser une fois disponible. Et tu ne seras pas le seul (le passé l'a déjà prouvé).

Si je réagis c'est que cela me concerne aussi.

Bref, merci de te contenir la prochaine fois.

_________________
Image


15 Juin 2017, 14:28
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Neil Chalterbourne a écrit:
CFC a écrit:
Faudra me dire où j'ai demandé de coder un beau site !!! Si tu le fais c'est que tu en as l'envie, je suis totalement étranger à ce problème de site, ne mélangeons pas tout !


Avec du recul je viens de voir ton dernier message. Ca CFC...c'est un peu à éviter.

De une, James ne fait pas un site pour toi, c'est pour la communauté. De deux, tu seras bien content d'utiliser son site pour faire ton mercato lors de son ouverture très prochainement. Un peu de respect et de reconnaissance ne fait pas de mal car justement, le problème que tu invoques n'incite en rien à venir dire que t'en as rien à "cirer"de son site.
Plein de membres seront ravis de l'utiliser. Dommage que tu n'aies pas été là en 2010 pour voir déjà le travail titanesque effectué à l'époque par lui-même. Tu aurais réagi autrement.
Sérieusement, je travaille moi-même dessus pour mettre à jour le site et ce, grâce au boulot monstre effectué par James (mais ça tu ne le vois pas malheureusement).

Ce n'est pas parce que tu n'es pas content des décisions de la FSF qu'il faille venir entacher le travail effectué par les membres pour la saison à venir. Même si tu n'es pas d'accord avec lui ou un autre (Wizz-Y), James mérite bien du respect.
Et comme je te l'ai dit, tu seras bien content de l'utiliser une fois disponible. Et tu ne seras pas le seul (le passé l'a déjà prouvé).

Si je réagis c'est que cela me concerne aussi.

Bref, merci de te contenir la prochaine fois.


Tu peux donc me sortir ce que j'ai dit de mal sur le site (Seb sort du bois et balance tous les commentaires positifs que j'ai dit sur ce fameux site en privé, Neil aussi tiens,...)

JAMAIS dans mon argumentaire je n'ai mentionné le site que James nous prépare, JAMAIS !
JAMAIS dans mon argumentaire je n'ai remis en cause son travail personnel ni celui d'un autre membre, j'ai remis en cause le fait que certains dévalorisaient le travail de mes équipes, notons la différence qui est quand même grande entre les 2 notions.
JAMAIS dans mon argumentaire je n'ai attaqué les membres sur leur personne, par contre leurs idées oui et sans retenue et c'est le but d'un débat.

Maintenant j'avoue que je suis capable d'être sec dans mes réponses et que certains les interprètent de façon différentes de ce que j'ai pu vouloir exprimer, j'en suis désolé.

Je sais que je suis le grand méchant connard de l'histoire (pour changer) mais ne mélangeons pas l'irl et les compétences des membres et le football rp.
Gwench abat un travail fantastique et fanatique depuis des lustres pour qu'on s'amuse footbalistiquement sur ce forum, je ne peux que l'en remercier d'ailleurs; et tous les échos que j'ai reçu quant au site de James se sont avérés positifs et donc de bonne augure pour la suite des événements.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


15 Juin 2017, 14:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 90  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.207s | 39 Queries | GZIP : Off ]