Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90  Suivant
[Saison 2016-2017] Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
J'avoue ne pas savoir à quoi ressemble ce site mais je voulais savoir s'il était possible que nos enchères soient anonymes durant le mercato ?
Histoire qu'on ne soit pas comme tous les ans dans le "untel" bashing ou dans de jolies magouilles ? Si ce n'est absolument pas possible, pas de problème, ce n'est juste qu'une suggestion pour les prochaines semaines à venir qui, pour tous les fanas que nous sommes, vont être passionnantes et rudes à la fois ! :)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


15 Juin 2017, 16:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
L'idée en elle-même est bien mais ce ne sera pas le cas cette saison sauf si James revoit le chose ^^.

Cependant une nouvelle règle va être mis en place à ce sujet concernant notamment les propriétaires à club multiple. Pour éviter ce genre de pratique que tu as cité.

PS: pour information Wizz-Y, tu peux ajouter dans la partie ligue papaiotte, le trophée de League Cup 2011 au Std.Tygres équivalent de la Tech Cup ajd. ;)

_________________
Image


15 Juin 2017, 16:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Neil Chalterbourne a écrit:
L'idée en elle-même est bien mais ce ne sera pas le cas cette saison sauf si James revoit le chose ^^.

Cependant une nouvelle règle va être mis en place à ce sujet concernant notamment les propriétaires à club multiple. Pour éviter ce genre de pratique que tu as cité.

PS: pour information Wizz-Y, tu peux ajouter dans la partie ligue papaiotte, le trophée de League Cup 2011 au Std.Tygres équivalent de la Tech Cup ajd. ;)


Ca marche ! :)

Sinon j'ai fais la modif ! :pocelebve:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


15 Juin 2017, 21:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Je vais incessamment sous peu poster les stats par joueur pour la saison. D'abord la SL1 ce soir. :ok:


15 Juin 2017, 22:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
La FSF vient de reverser 9.705§ aux clubs sous forme de prime de fin de saison concernant les divisions SL1 & SL2. Il faut encore que je vois avec Gwench pour les primes de TVS, donc le total dépassera les 10k§ et probablement même les 11k§.

(note : l'argent a été reversé aux propriétaires des clubs normalement sauf erreur)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


15 Juin 2017, 22:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Wizz-Y a écrit:
J'avoue ne pas savoir à quoi ressemble ce site mais je voulais savoir s'il était possible que nos enchères soient anonymes durant le mercato ?
Histoire qu'on ne soit pas comme tous les ans dans le "untel" bashing ou dans de jolies magouilles ? Si ce n'est absolument pas possible, pas de problème, ce n'est juste qu'une suggestion pour les prochaines semaines à venir qui, pour tous les fanas que nous sommes, vont être passionnantes et rudes à la fois ! :)


Je suis pour, mais il faudrait que certaines personnes puissent voir qui fait les enchères afin de détecter d'éventuelles magouilles. Après, ce n'est pas ultra grave si les enchéres ne seront pas anonymes. On ouvrira juste un tribunal spécial football avec des juges totalement impartiaux :p

On va doucement glisser en mode mercato par ailleurs, d'ici les prochains jours je vais m'atteler a dégoter des joueurs IRL qui corresponderaient a notre SL1 ainsi qu'a notre SL2, et commencer a plancher sur la fournée 2017 des jeunes espoirs simlandais, ceux qui tireront la sélection nationale vers le haut (sauf si Génésio est le coach de Simland). Et bien évidemment, on va boucler les modalités des trois prochaines divisions :p

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


15 Juin 2017, 22:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Gwench a écrit:
Je vais incessamment sous peu poster les stats par joueur pour la saison. D'abord la SL1 ce soir. :ok:


Merci Gwench :prie:

EDIT : Par contre, il n'y a pas tous les joueurs, c'est normal ? Enfin ça veut dire qu'ils n'ont pas joué ?
Si c'est le cas, dur pour Poroddsson qui était largement notre meilleur élément l'an passé ! On va virer la coach, elle n'a rien compris ! :caca:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


15 Juin 2017, 23:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Frédéric Sabatier? C est qui ce mec là? Il a jamais été dans mon équipe. Cette contrefaçon de Patrick :mdrrr:

En tout cas il dégage de mon effectif. On prend pas des SDF à UTOPIA! Il est fou lui....il a qu'à aller à Azaleas ou Aguanul :sors:

_________________
Image


16 Juin 2017, 08:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
La preuve que j'ai réussi mon mercato la saison passée ! Une recrue qui est le joueur le plus utilisé après une saison de rêve ! Parfait :sors:

PS : je me suis permis de modifier la page wiki de la saison prochaine en renseignant mon nouveau stade :pocelebve:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


16 Juin 2017, 11:38
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Quelques petites constations rapides à la lecture en transversale des statistiques de l'ASS :

    - Ademi a vraiment fait une saison décevante, ce qui explique sûrement les résultats moyens de l'équipe cette année...
    - Leo Matos a sorti une grosse saison, très bonne recrue ! Le contre-exemple est malheureusement Vanlky, qui chute considérablement par rapport à l'an dernier, mais il vieillit en même temps...
    - Fletcher n'aurait joué que 17 matchs en tant que titulaire ? Quand je vois que Dicavo a fait encore moins de joueurs, dois-je comprendre qu'on a joué avec une seule pointe ? Serait-ce possible d'avoir la stratégie de mon équipe ?

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


16 Juin 2017, 16:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Alex Lews a écrit:
Quelques petites constations rapides à la lecture en transversale des statistiques de l'ASS :

    - Ademi a vraiment fait une saison décevante, ce qui explique sûrement les résultats moyens de l'équipe cette année...
    - Leo Matos a sorti une grosse saison, très bonne recrue ! Le contre-exemple est malheureusement Vanlky, qui chute considérablement par rapport à l'an dernier, mais il vieillit en même temps...
    - Fletcher n'aurait joué que 17 matchs en tant que titulaire ? Quand je vois que Dicavo a fait encore moins de joueurs, dois-je comprendre qu'on a joué avec une seule pointe ? Serait-ce possible d'avoir la stratégie de mon équipe ?


Je fais la même demande, vu le peu de joueurs défensifs sur la feuille ! Jouons nous en 3-4-3 ? Aaaah sacrée Homare Sawa :poucebas:

Toi t'es sur la scelette, je lui trouve un remplaçant et je reviens :cool:

Sinon Poletanovic, Isgrove, Ryu et Wu Lei, vous êtes des frères ! :coeur:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


16 Juin 2017, 16:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Wizz-Y...Peter Radonk (manager) d'Utopia tu peux pas test...:sors:

Mais Sabatier Gwench il a rien à faire là. Direct en DH ce -80. ::pp:

Et puis oubliez pas la meilleure équipe c'est la mienne. Les autres vous êtes tous pourris. Ici c'est: UTOPIA!
Vous pouvez rien contre le club de la Capitale! Mettez vous ça dans le crâne! La saison prochaine on vous démolit tous...à commencer par Aurora club de bouseux en Super Cup :mdrrr:

Je vous attends tous ! Je suis un fou moi! Personne va réagir car vous flippez tous! Hahaha ::-p:

_________________
Image


16 Juin 2017, 16:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Le problème avec FM, et on s'en rend compte a chaque fin de saison, c'est qu'on a beau mettre les tactiques que vous souhaitez dans l'éditeur, dans la réalité j'ai plutôt l'impression que le jeu s'en fout pas mal en fait...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


16 Juin 2017, 17:07
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Sébastien a écrit:
Le problème avec FM, et on s'en rend compte a chaque fin de saison, c'est qu'on a beau mettre les tactiques que vous souhaitez dans l'éditeur, dans la réalité j'ai plutôt l'impression que le jeu s'en fout pas mal en fait...


Exactement, chaque année FM nous baise, certains plus que d'autre.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


16 Juin 2017, 18:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Hey CFC je vais te mettre la branlée aller retour cette fois. Pas un petit 1-0. Je vais démolir ton club.

_________________
Image


16 Juin 2017, 20:09
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.209s | 41 Queries | GZIP : Off ]