Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 90  Suivant
[Saison 2016-2017] Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Image

Je lui ai montré celui-ci aussi qui est sobre et classe à la fois. Ça ira bien avec les couleurs voulues. :;-):

_________________
Image


02 Mai 2017, 11:21
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Image

Lokomotiv Moscou.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


02 Mai 2017, 11:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Je vais étudier vos propositions, après le souhait que j'ai c'est "unicolore" (avec des pointes de rouge/vert) pour le dom/ext et bicolore pour le third, donc je pense que je vais prendre le modèle soumis par Wizz-Y si j'arrive a le trouver dans Photoshop :)

(le maillot que je vous ai montré est inspiré d'un maillot des Corinthas je crois)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


02 Mai 2017, 12:40
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Pas de Ademi nul part ?! Il n'a même pas mis 14 buts ? Ça me semble vraiment louche...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


17 Mai 2017, 10:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Gwench y'a quelques jours a écrit:
Le site FSF n'est pas à jour mais, grâce à Aurora, le 5e du championnat va jouer l'Europe l'an prochain. (excellent indice cette saison PLUS doublé en coupes d'Aurora)
J’ai mis à jour le site, les rangs européens sont indiqués en couleur.

Pour les aficionados du réalisme : en théorie, ça devrait être un 5e spot ouvert à la fin de la saison SUIVANTE. Mais j'ai décidé tout seul que ce 5e spot serait ouvert dès la fin de la saison. Plus on est de fous, plus on rit (enfin, on essaie, en Europe :))).

Sous réserve mais les entrées en lice doivent être dans ces eaux-là :
Ligue des Champions : Utopia au 3e tour voie des champions ; Campton au 2e tour voie des challengers
Ligue Europa : 3e tour pour Aurora ; 2e tour (ou 3e ?) pour le KVZ Hament et 2e tour pour Spremberg

Après, concernant la limitation à 2 clubs proprios en SL1, je pense qu'il existe une faiblesse à ma proposition : si un proprio a 3 clubs mais sur 2 villes. Pour Alex, la question ne se pose pas, les trois sont à Spremberg. Idem pour CFC avec KVZH, VGO et RFCZ : Zotterveld. Donc, c'est p'têt du bricolage sur une jambe de bois.

Pour le mercato, lors d'un de mes derniers échanges informels avec Neil, à la fin de l'été, j'avais émis l'idée que le mercato soit régulé de façon à le rendre réaliste pour les signatures : les gros clubs de SL1 signant les best-players avec quasi zéro possibilité qu'un joueur à 120+ signe en SL2 (et même idée pour un joueur niveau SL2 qui signerait en TVS... quoique... faut encourager les motivés ;)). J'avais émis aussi l'idée que les enchères soient plus libres, avec un max possible pour faire une enchère, plutôt que d'y aller enchère-précise par enchère-précise. Ça accélérerait les choses et compliquerait les calculs financiers pour s'enquiquiner les uns les autres. A voir, à discuter, à argumenter.

De mon côté, je vais tenter une mise à jour de la BDD sur les temps libres que je vais me trouver. Ce sera ardu mais je vais m'y coller.

Il faudrait qu'un google docs sauce Excel soit ouvert au public pour proposer des joueurs IRL (dont le potentiel et le réalisme simlandais seraient checkés sur FM16 par Seb s'il a le temps). Histoire de se constituer un petit pool de joueurs IRL (pas trop non plus, faut y aller avec parcimonie). Dans le même ordre d'idée, faut créer une liste de jeunes Simlandais, qui doivent venir boucher les trous des futurs retraités (plus que l'an passé car devrait y avoir de plus en plus de retraités).

Concernant les retraités, j'avais choisi l'âge de 34 ans pour un joueur de champ et 38 ans pour un gardien. Je vais m'y tenir et recenser les joueurs bons pour la retraite. En théorie, ça signifie les joueurs de champ nés avant le 1er juillet 1983 et les gardiens nés avant le 1er juillet 1979. Y'aura une première charrette à la fin de la saison. C'est une chose que j'avais énoncée dès le début de la saison actuelle.

Autre idée lancée au vol lors de l'ouverture des compétitions : créer de vraies fiches pour les coaches, évolutives comme les joueurs. Un mercato dans le mercato. A voir, à argumenter, à discuter.

Les idées existent, mais faut pas trop tarder à les discuter. Je pense qu'il faut aussi que j'ouvre un topic pour recenser les candidats à la présidence de la FSF. Je sais que je n'ai jamais été élu, mais pour ceux qui veulent du RP, why not ? (optionnel, finalement)

Voilà, j'essaie de mettre en ordre de marche les choses.

PS : je vais essayer de poster les stats buteurs/passeurs de la saison pour les 3 divisions.


Gwench hier soir ou un truc du genre, en réponse à Neil notamment a écrit:
On n'a pas encore vu pour les primes de fin de championnat. Mais voici ce que j'avais proposé en primes européennes pour nos 4 clubs engagés :
Image


TOTAL GLOBAL à charge de la FSF : 1 305 simléons.

Propositions faites il y a quelques temps :
- soit ouvrir à 28 places les effectifs des clubs engagés en Coupe d'Europe (et s'ils ne la jouent pas la saison d'après, obligation de réduire la voilure à 25 de nouveau)
- soit offrir un bonus en § pour le mercato afin de lutter plus longtemps pour les meilleurs joueurs qui seront proposés.

(mais dans mes souvenirs, je proposais soit l'un soit l'autre, mais pas les deux ; comme ça, tout est transparent)

Il paraît qu'on a un syndicat "Première Ligue". A lui de proposer.

PS : James, je vais toiletter la BDD post-saison ; Seb va certainement contacter TOUS les proprios de clubs pour les pointer ; je préparerai la BDD en version 17-18 pour l'organisation des championnats. Restera à voir la question de l'intégration du mercato. On a juin voire juillet pour être calé, on part de plus loin que l'an passé, on est bien pour le moment, question timing.


17 Mai 2017, 10:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Alex Lews a écrit:
Pas de Ademi nul part ?! Il n'a même pas mis 14 buts ? Ça me semble vraiment louche...

Maintenant que tu le dis, y'a un truc qui cloche. Je check ça.


17 Mai 2017, 10:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
J'ai pour Ademi : 13 buts en championnat, 5 en Coupe d'Europe, soit 18 buts + 6 passes D, 5 fois Homme du Match et une moyenne à la saison de 7.20. :|


17 Mai 2017, 10:44
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Ce qui expliquerait en partie la mauvaise saison de l'ASS... Sans parler de Vanlky qui auparavant dégommait tout en termes de passes...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


17 Mai 2017, 10:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Laforet c est pas mal en terme de stats 18 sur 31 cadrés. Bon ratio et surtout pour un attaquant esseulé. Superbe saison. Et en terme d homme du match Utopia domine tranquillement.

Sur cette saison, on doit avoir le meilleur milieu de terrain du championnat. 77% de passes ...une machine de Beau jeu :love:

Utopia c est du solide.

_________________
Image


17 Mai 2017, 11:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 18:45
Argent en votre possession:
1,243.00

Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
@Gwench : J'ai fait un Google Docs (Ici), j'ai mis quelques joueurs avec leurs valeurs FM16. La page est modifiable.

_________________
Image


17 Mai 2017, 15:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Messieurs les propriétaires sportifs et directeurs sportifs, attendez vous a un MP sous peu :ok:
Baba. > intéressant mais pourquoi les notes sont sur 100 au lieu de 200 ? parce-que du coup j'ai du mal a m'imaginer ce que ça pourrait donner :/

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Mai 2017, 17:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Si la FSF cède à l'une de ces deux propositions, on pousserait encore plus vers une SL1 à trois vitesses, entre l'Elite surprotégée, les actifs qui tentent de rattraper le retard sur cette Elite et les inactifs (d'ailleurs, les deux dernières catégories pourraient en former qu'une, il suffit de voir la saison du Ventmer ou de San Krypt l'an passé).

Je me rappelle des mots de Neil mais pensez aux clubs de Ligue 1 qui se plaignent chaque année. Mais ce renoncement à l'Europe est vraiment dommage et Dieu sait qu'un titre national est incroyable mais une victoire face au Barça, même une rencontre contre eux par ailleurs sont, je n'en doute pas, bien jouissive. Surtout que même après avoir joué plus de rencontres, les ASS et le KVZH sont encore dans le top 5 ... C'est dire à quel point l'écart entre eux et le reste du championnat est immense.

Bref.

Déjà, serait-ce possible via FM de mettre les primes au plus bas pour les joueurs si victoire européenne et ainsi les inciter à ne pas trop puiser dans leurs ressources lors de ces rencontres ?
Voire quelque chose de plus radical qui obligerait le coach pour les présidents qui n'ont pas l'Europe comme objectif de sortir à chaque rencontre européenne une équipe B ?

Mais augmenter le budget augmenterait une nouvelle fois le gap entre ces 3, 4 du haut et le reste du championnat.
De même, il y a toujours ce problème de ne récompenser les clubs que pour leurs résultats sportifs. Or, dans notre système, il est tout à fait anti-méritocratique pour plusieurs raisons :

- à part le mercato, le staff fait ce qu'il veut des outils que nous leur offrons mais nous n'avons aucun pouvoir sur notre club entre septembre et juin.
- des clubs n'ayant pas pris part au mercato ou étant même tout à fait inactif (et ne me dites pas le contraire pour l'ASGLC ou l'USW) peuvent au-delà de monter pour je ne sais quelle raison (sportive on dira, mais où est le président) prétendre à un meilleur budget qu'un club tenu par un président actif qui lui fait vivre notre football national.
- pourquoi ne toujours pas récompenser les clubs au-delà des équipes, que ce soit sur l'activité que sur le travail via notre superbe plateforme qu'est le wiki ?

J'avais proposé quelque chose ici >>
Image

Le football simlandais vit d'une certaine manière son âge d'or depuis 2014, chaque saison étant de plus en plus attractives et attrayantes. Résumés des matchs, suractivité, marchés des transferts estivaux, gel des effectifs sur une saison, pages wiki mises à jour chaque journée, création d'une troisième division en deux conférences, photos des rencontres avec des maillots exceptionnels : il est indéniable que le football est devenu un des moteurs de l'activité de notre pays de part la fiabilité et la qualité de l'équipe de la FSF. L'évolution dont fait part les championnats est très positive et va dans le sens de la communauté, que ce soit pour les moins sportifs ou les footeux affirmés.

En ce moment, des discussions se font en sous-marin concernant les prochains budgets transferts pour les clubs européens (de ce que j'ai pu comprendre si je suis bien). J'ai essayé d'aller plus loin pour une meilleure répartition des fonds entre clubs simlandais, selon deux grands piliers et non plus seulement la seule et unique performance sportive, indispensable soit-elle. Voici ma proposition.

► INTRODUCTION

Pour ceux qui ont un ou plusieurs clubs affiliés aux championnats organisés par la FSF, le seul moyen d'action que nous pouvons avoir sur nos clubs est la qualité de nos effectifs, tout simplement. Nous ne pouvons pas préparer les avant-matchs, ni amener un coach plus ou moins expérimentés, créer une tactique domicile ou extérieur ... Ce n'est pas un reproche, ce serait trop compliqué dans ce cas-là. Mais cette seule fonction de composition d'effectif, qui a lieu seulement lors de l'inscription et des mercatos d'estivaux, rend ce dernier sensiblement important pour espérer monter dans les plus hautes strates du football national. La période des transferts est donc un incontournable.

Si la manière dont le mercato est mené (mercato fermé, enchères par palliers, pas d'échanges entre clubs) est unique, il n'est pas moins excitant (peut-être faudrait-il d'ailleurs donner possible des échanges directs entre clubs, mais c'est un autre débat). Mais le réel souci, c'est la répartition des budgets transferts. Cette répartition, relativement réaliste dans le contexte dont elle se fait, est problématique si on va plus loin. En effet, se basant que sur les performances sportives, les grandes équipes continuent à se partager la grosse part du gâteau, pouvant continuer à truster la tête du peloton tandis que les mal classés restent avec un budget plus modeste. En somme, l'argent amenant l'argent, les gros s'offrent les meilleurs joueurs, les petits le reste, et mis à part quelques rares exemples d'ascension extraordinaire, la chance d'une équipe aujourd'hui montant en SL1 de s'en sortir dans l'élite est minime. Mais le vrai problème, qui sont les gros ?

Le seul fait d'investir sur le marché des transferts ne suffit même pas à passer devant des clubs potentiellement gros, "morts" ou "inactifs", ayant accumulé un capital dans le passé important et gênant désormais ces vrais passionnés, les actifs, les accros des résultats du weekend et de leurs couleurs.

L'activité doit passer au-dessus des clubs inactifs et/ou inexistants.

Pourquoi seulement récompenser financièrement celui qui gagne ? Le PSG, Manchester City ou Chelsea ne gagnaient rien d'extraordinaire avant l'arrivée d'investisseurs donc le sportif ne suffit pas bien pour se faire des sous bien que ce soit primordial.

Pourquoi ne pas récompenser selon l'activité ? Comme il se fait avec l'Académie Simlandaise, les clubs les plus actifs et/ou les plus travaillés devraient être mieux rémunérés que les équipes aux clubs fantômes.

Ma proposition va être basée autour d'un budget de base de 15 millions de simléons et d'un budget/plafond fixé à 21 millions de simléons (en SL1).

► RECOMPENSE SPORTIVE
Budget base + Subventions européennes + Subventions titre

Récompensant les équipes épuisées qui jouent l'Europe. En effet, les mauvaises performances des clubs du haut de tableau, lorsqu'ils s'engagent dans la campagne européenne, c'est qu'ils s'essouflent très vite, laissant quelques plumes en championnat comme le KVZH ou l'ASS cette année. L'idée serait alors d'ajouter quelques liasses de billets supplémentaires à ces équipes qui souffrent vis-à-vis de leurs objectifs (souvent des clubs actifs) et qui représente notre nation au niveau européen.

Proposition :
* budget transfert identique selon la division.
* augmentation du budget de 1M$ pour les équipes qualifiées en Europe.
* augmentation du budget de 0,5M$ pour les équipes ayant joué l'Europe l'an passé (pour services rendus à la Nation).
* augmentation du budget de 0,5M$ pour le champion en titre.

► RECOMPENSE INSTITUTIONNELLE
Budget base + Subventions institutionnelles

Mais le football simlandais, c'est aussi et avant tout des clubs, des identités plus ou moins fortes, certains étant des clubs modestes, d'autres de véritables institutions. Tous les clubs simlandais peuvent prétendre être une place forte du football simlandais, mais pour cela, il ne suffit de pas grand chose : faire une page wiki de son club.

La FSF a, par le biais des "cartons jaunes", voulu sensibiliser les présidents de beaucoup de clubs (la majorité) sur le manque de contenance de leur page Wikisimland. Cette initiative, louable à pleins d'égards, n'apparaît pas comme étant une réelle réussite. Alors pourquoi ne pas récompenser les "vrais clubs" par des subventions supplémentaires ? Cela permettra d'une part d'encourager quelques récalcitrants à nous pondre une joli page et à ceux qui ont bossé d'être justement récompensés de leurs efforts.
Une date butoir est donnée en avance. A l'issue de cette date, les changements sur les pages ne sont plus effectifs pour cette subvention avant le mercato suivant.

Le meilleur outil pour mettre en avant son club à Simland, c'est le wiki.

Proposition :
* Catégorie A : pages or (ou assimilée or) -> +4M$
* Catégorie B : pages argent ou bronze (ou assimilée telles qu'elles) -> +2M$
* Catégorie C : pages sanctionnées (carton jaune), pages inexistantes, pages trop incomplètes. -> aucune subvention

► MISE EN PLACE
En prenant exemple sur un budget fixe de 15M$/club et sur le classement en cours en S-Ligue 1 :

BB : Budget de base (15M$)
CEA : Coupe d'Europe lors de la saison passée (+ 0,5M$)
CEB : Coupe d'Europe lors de la saison suivante (+ 1M$)
T : Titre de champion de SL1 (+ 0,5M$)
RI : Récompense institutionnelle (+ 2 ou 4 M$)

Calcul :
BB + CEA + CEB + T + RI = budget
Budget/plafond = 21M$

Ce sont bien des exemples ci-dessous.

Exemple 1 -> KVZ Hament (3ème)
15M$ + 0,5M$ + 1M$ + 0M$ + 4M$ = 20,5M$
Le KVZH participe et a participé à la coupe d'Europe et a une page wiki or (catégorie A).

Exemple 2 -> AS Spremberg (5ème)
15M$ + 0,5M$ + 0M$ + 0M$ + 0M$ = 15,5M$
L'ASS a participé à la coupe d'Europe et a une page wiki incomplète (catégorie C).

Exemple 3 -> Les Ulysses FC (7ème)
15M$ + 0M$ + 0M$ + 0M$ + 0M$ = 15M$
Les Ulysses ne participent pas aux coupes européennes et ont une page wiki incomplète (catégorie C).

Exemple 4 -> Heiwashima United (15ème, maintien administratif)
15M$ + 0M$ + 0M$ + 0M$ + 4M$ = 19M$
United ne participent pas aux coupes européennes et a une page wiki or (catégorie A).

Exemple 5 -> Utopia Internacional CF (1er)
15M$ + 0,5M$ + 1M$ + 0,5M$ + 2M$ = 19M$
L'Inter participe et a participé à la coupe d'Europe, a potentiellement une page wiki assimiliée argent ou bronze (catégorie B) et est champion en titre.

► Si ce système fonctionne, les clubs vont se doter de pages wiki descentes voire exceptionnelles et vont de ce fait aider dans le développement de la FSF par leurs initiatives personnelles. Ce système, si toutes les équipes se dotent de pages de première catégorie (A) sera alors caduque car les inégalités pourront se recréer. A nous à ce moment-là de trouver une nouvelle méthode pour mieux répartir les fonds pour les clubs les plus méritants. Que la méritocratie règne.

Bien à vous,

Wizz-Y


Mais sinon, on fait plus simple : budget identique pour TOUTES les équipes par division. Chacun fait ses courses sur le mercato comme il le souhaite. Les gros clubs resteront sûrement au-dessus vu leur avance en terme de capital humain mais les petits peuvent être plus dangereux dans la durée, avec le renouvellement de ce capital, la retraite, les blessures des anciens, la régression de leur niveau et à terme, aller vers un championnat où rien n'est fermé, toute ambition est possible.

Enfin bref, une nouvelle réforme vers un plaisir partagé par TOUS serait très appréciable :)

Baba >> Bien vu ! Par contre, une question pour les FMers, comment vous faites pour trouver les notes sur 200 ?
J'ai également une liste, un peu plus ambitieuse et poussant vers une amélioration du niveau de nos équipes mais je ne sais pas où je peux trouver ces fameuses notes ...

ET SINON, NOUS FINISSONS INCROYABLEMENT 13E AVEC LA PIRE DEFENSE !
CA MERITE UNE PETITE CHANSON ! :))

" I'm forever blowing bubbles,
Pretty bubbles in the air.
They fly so high, nearly reach the sky,
Then like my dreams they fade and die.
Fortune's always hiding,
I've looked everywhere ...
I'm forever blowing bubbles,
pretty bubbles in the air.
United ! United ! United !"

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


17 Mai 2017, 18:20
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Un championnat à 42 aussi non ? Et une ligue communiste tant qu'on y est ? Et pourquoi pas un mercato total à chaque journée...

Soyons réalistes jusqu'au bout s'il vous plait : bon classement = argent = pouvoir. C'est partout pareil et pas qu'en foot.

Je suis d'accord sur le fait de pouvoir choisir les ambitions européennes et de valoriser les pages. Mais si on suit ton raisonnement on va se taper des clubs qui ne participent pas au mercato (Campton, RCC, ...) lors de chaque saison.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


17 Mai 2017, 18:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
CFC a écrit:
Un championnat à 42 aussi non ? Et une ligue communiste tant qu'on y est ? Et pourquoi pas un mercato total à chaque journée...

Soyons réalistes jusqu'au bout s'il vous plait : bon classement = argent = pouvoir. C'est partout pareil et pas qu'en foot.

Je suis d'accord sur le fait de pouvoir choisir les ambitions européennes et de valoriser les pages. Mais si on suit ton raisonnement on va se taper des clubs qui ne participent pas au mercato (Campton, RCC, ...) lors de chaque saison.


Rololo, je déteste ce genre de propos absurdes. Bien sûr que non, restons avec autant d'équipes et sur ce système de montée/descente, ce n'est pas la question... Que tu défendes tes intérêts, je comprends mais pas de caricatures.

Bon classement = argent = pouvoir ? Et en MLS, ça se passe comment ?
Et ce n'est pas vrai. Bon classement = argent oui mais aussi sponsor = argent, communication et merchandising = argent, joueur pas très bon mais tout le temps sur instagram = capital sympathie = argent ... Tellement de façon de se faire de l'argent. Ne soyons pas si fermés.

"Je suis d'accord sur le fait de pouvoir choisir les ambitions européennes et de valoriser les pages." -> bah alors ! haha ! Qui ne peut pas être en accord avec ça ! Et rien n'est fait pour l'instant dans ce sens :)

En ce qui concerne les clubs inactifs que tu as cité, déjà, ce n'est pas vrai.
Je ne vois pas en quoi ajouter 28 joueurs à certains privilégiés (dont Campton qui n'a pas pris part au dernier mercato) va changer quoi que ce soit. Le problème, c'est surtout que les moyens pour les clubs arrivant en SL1 ne sont pas suffisant pour concurrencer les clubs morts (ce qu'est le RCC, ce que n'est pas le Cosmos).

Le nouveau club tenu par un citoyen passionné, relégué par un club mort, c'est tous les ans. Il y a un travail de fond sur l'image du club, son histoire qui sont sous-récompensés.

A part creuser l'écart et être dans l'intérêt de quelques clubs, les deux réformes proposées telles qu'elles le sont ne sont pas justes.

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


17 Mai 2017, 18:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Localisation : Derrière son bouc
Je ne comprends pas comment on peut défendre cette position de ne pas participer aux Coupes d'Europe.

IRL je ne vois que le précédent de Westerlo en Belgique. Mais je doute qu'on puisse prendre la gestion de la fédération belge en exemple... Et personnellement j'avais trouvé ça scandaleux et je trouve qu'on aurait dû leur retirer des points en championnat la saison suivante.

J'ai le même avis pour Simland, la participation aux CE n'est pas optionnelle et un club qui refuse devrait être puni.

Ceci dit sans animosité mais je trouve que ce débat est en train de tourner à l'avantage du plus insistant, alors que rien ne justifie ce genre de passe-droit.

En ce qui concerne les bonus, je pense qu'il ne doivent refléter que la position finale en championnat. Ce sont ces bonus qui servent de compensation aux équipes qui jouent l'Europe. Pas besoin de plus.

_________________
Image


17 Mai 2017, 18:45
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 90  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.306s | 42 Queries | GZIP : Off ]