Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 90  Suivant
[Saison 2016-2017] Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Avec Utopia, Nous sommes devenus deux fois champions de Simland (une équipe de merde enfin limite à la base, il y a quatre ans). Le travail c est tout. Pas besoin de chercher plus loin. Et l'Europe...ce doit être une récompense pas une contrainte.

Je rappelle aux gens qui ont participé à la coupe d Europe. UTOPIA a commencé un tour en avance avant d être sorti en phase de poules. Donc les clubs qui refusent de jouer l'Europe...Je vois ça comme un effet de buzz. Des conneries et si ces clubs qui refusent l Europe finissent mal classé...franchement je me marre :)

_________________
Image


Dernière édition par Neil Chalterbourne le 17 Mai 2017, 19:35, édité 1 fois.



17 Mai 2017, 19:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Il faudrait ajouter une prime a l'activité mais comment définir l'activité ? Si quelqu'un réagit bcp sur le blabla de la saison mais qu'il n'a pas le temps de faire autre chose pour son club a l'exception du mercato, sera-t-il pénalisé ? Car au fond il est actif.

Bon, j'ai déja donné un critère : la participation au précédent mercato. Et pour le coup c'est simple, c'est soit oui soit non.
Concernant les primes de classement actuelles, je suis d'avis a ne pas les changer : la différence entre le 16e et le 1er n'est pas énorme et je trouve ça très équilibré.

Y'a aussi des choses qu'on ne pourra pas changer : éviter qu'un club non actif au mercato soit sur le podium, c'est au bon vouloir de FM... et il faut reconnaitre que parfois on a du mal a saisir la logique de FM. (ça fait partie du jeu, malheureusement).
Je suis également pour récompenser les clubs ayant joué l'Europe mais attention a ne pas créer de fossé, je propose 1 million pour tout les clubs qui sont allé en Europe, peu importe leur parcours ou la compétition, et passer leur effectif de 25 a 27 (au lieu de 28) pour la saison ou ils joueront l'Europe.

Par contre je suis contre faire un barème selon que la page soit or, argent, bronze ou avec rien. C'est mon avis personnel mais en plus de l'activité, a mes yeux faut aussi un certain talent (que pas mal n'ont pas) pour obtenir une distinction argent ou or, et ça mettrait pas mal de monde sur le carreau. En plus, y'a des pages bronze qui sont, a mes yeux, très intéressantes au niveau du contenu, et les critères pour avoir l'or (voir l'argent) ne sont pas tous basés sur le contenu au sens strict.

Ce que je propose, c'est de donner une prime de 1M a ceux qui ont ajouté plus de 2.500 caractères a leur page wiki durant la saison, et une prime de 2M a ceux qui ont ajouté plus de 5.000 caractères sur les mêmes critéres.

(bon vous avez compris l'idée au moins, qui est perfectible, mais au moins on se base sur des critères objectifs et non semi-subjectifs comme les étoiles des pages wiki)

Pour les troisièmes clubs : interdiction d'avoir trois clubs en SL1 + 25% de pénalité sur le budget mercato d'un troisième club que le proprio choisira. Cela me semble juste.
Ah, au passage, je rejoint James quand il dit qu'un club qui refuse l'Europe doit être puni. On pourrait par exemple le pénaliser de 10% du budget mercato.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Mai 2017, 19:35
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Je tiens quand même à signaler que Gwench a émis des propositions, j'en ai émises aussi mais nous n'avons pas encore trouvé de solutions collégiales qui satisferons les 2 parties concernant l'Europe.

M'étant déjà assez épanché sur le sujet je pense que je vais arrêter les frais ici.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


17 Mai 2017, 20:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Je te suis sur le "comment définir l'activité" mais tout dépend comment tu vois les choses. On peut très bien aider par le biais de récompenses quatre catégories de clubs (avec des récompenses cumulables possibles d'ailleurs), deux sportives et deux extra-sportives :

Sportive :
- Europe
- Classement

Extra-sportive :
- Wiki
- Commentaires sur le forum

Le principal dans tout ça, ce n'est pas la sanction envers les inactifs, mais plutôt la récompense envers les actifs.

Offrir plus de bancs aux équipes européennes va créer un fossé, surtout que ces clubs en fonction sont déjà fort bien lôtis.
Ca va forcément jouer en faveur d'un potentiel fossé croissant.

La prime aux caractères n'est pas à jeter, mais elle n'est pas suffisante. Les conditions pour avoir l'Argent prend bien évidemment compte du contenu, je suis bien placé pour le dire. L'or, c'est la perfection (dixit CFC).
A la rigueur, à l'instar des cartons jaunes que vous avez lancé partout, pourquoi ne pas créer une récompense sur 3 échelons, hors Etoiles, donnés par les dirigeants de la FSF envers tel ou tel club ? Un système quasi-similaire aux étoiles mais avec des conditions plus claires, prenant en compte le contenu avant tout ?

PS : comment on voit les notes /200 des joueurs FM, du moins, où puis-je trouver ça, même in-game ?

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


17 Mai 2017, 20:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Wizz-Y a écrit:
Je te suis sur le "comment définir l'activité" mais tout dépend comment tu vois les choses. On peut très bien aider par le biais de récompenses quatre catégories de clubs (avec des récompenses cumulables possibles d'ailleurs), deux sportives et deux extra-sportives :

Sportive :
- Europe
- Classement

Extra-sportive :
- Wiki
- Commentaires sur le forum

Le principal dans tout ça, ce n'est pas la sanction envers les inactifs, mais plutôt la récompense envers les actifs.

Offrir plus de bancs aux équipes européennes va créer un fossé, surtout que ces clubs en fonction sont déjà fort bien lôtis.
Ca va forcément jouer en faveur d'un potentiel fossé croissant.

La prime aux caractères n'est pas à jeter, mais elle n'est pas suffisante. Les conditions pour avoir l'Argent prend bien évidemment compte du contenu, je suis bien placé pour le dire. L'or, c'est la perfection (dixit CFC).
A la rigueur, à l'instar des cartons jaunes que vous avez lancé partout, pourquoi ne pas créer une récompense sur 3 échelons, hors Etoiles, donnés par les dirigeants de la FSF envers tel ou tel club ? Un système quasi-similaire aux étoiles mais avec des conditions plus claires, prenant en compte le contenu avant tout ?

PS : comment on voit les notes /200 des joueurs FM, du moins, où puis-je trouver ça, même in-game ?


Pour les notes sur 200, il suffit d'aller dans l'éditeur FM (qui est gratuit)
Concernant le nombre de place en plus pour les équipes européennes, il est évident que si jamais le club n'arrive pas a se requalifier en Europe, on repasse a 25.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Mai 2017, 20:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Sébastien a écrit:
Wizz-Y a écrit:
Je te suis sur le "comment définir l'activité" mais tout dépend comment tu vois les choses. On peut très bien aider par le biais de récompenses quatre catégories de clubs (avec des récompenses cumulables possibles d'ailleurs), deux sportives et deux extra-sportives :

Sportive :
- Europe
- Classement

Extra-sportive :
- Wiki
- Commentaires sur le forum

Le principal dans tout ça, ce n'est pas la sanction envers les inactifs, mais plutôt la récompense envers les actifs.

Offrir plus de bancs aux équipes européennes va créer un fossé, surtout que ces clubs en fonction sont déjà fort bien lôtis.
Ca va forcément jouer en faveur d'un potentiel fossé croissant.

La prime aux caractères n'est pas à jeter, mais elle n'est pas suffisante. Les conditions pour avoir l'Argent prend bien évidemment compte du contenu, je suis bien placé pour le dire. L'or, c'est la perfection (dixit CFC).
A la rigueur, à l'instar des cartons jaunes que vous avez lancé partout, pourquoi ne pas créer une récompense sur 3 échelons, hors Etoiles, donnés par les dirigeants de la FSF envers tel ou tel club ? Un système quasi-similaire aux étoiles mais avec des conditions plus claires, prenant en compte le contenu avant tout ?

PS : comment on voit les notes /200 des joueurs FM, du moins, où puis-je trouver ça, même in-game ?


Pour les notes sur 200, il suffit d'aller dans l'éditeur FM (qui est gratuit)
Concernant le nombre de place en plus pour les équipes européennes, il est évident que si jamais le club n'arrive pas a se requalifier en Europe, on repasse a 25.


Merci Seb ! :)

Non j'avais compris l'idée de revenir à 25 mais il y a peu de chance qu'une équipe se séparent un jour de cette zone européenne avec cette réforme.
Sans celle-ci, il n'y a juste qu'à voir le classement aujourd'hui, les gros qui ont joué l'Europe joueront malgré tout l'Europe et ce qu'avec 25 joueurs ..
Donc bon ..

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


17 Mai 2017, 20:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 18:45
Argent en votre possession:
1,243.00

Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Suffit juste de faire un produit en croix pour mettre la note de /100 à /200 :)

_________________
Image


17 Mai 2017, 20:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Wizz-Y a écrit:
Sébastien a écrit:
Wizz-Y a écrit:
Je te suis sur le "comment définir l'activité" mais tout dépend comment tu vois les choses. On peut très bien aider par le biais de récompenses quatre catégories de clubs (avec des récompenses cumulables possibles d'ailleurs), deux sportives et deux extra-sportives :

Sportive :
- Europe
- Classement

Extra-sportive :
- Wiki
- Commentaires sur le forum

Le principal dans tout ça, ce n'est pas la sanction envers les inactifs, mais plutôt la récompense envers les actifs.

Offrir plus de bancs aux équipes européennes va créer un fossé, surtout que ces clubs en fonction sont déjà fort bien lôtis.
Ca va forcément jouer en faveur d'un potentiel fossé croissant.

La prime aux caractères n'est pas à jeter, mais elle n'est pas suffisante. Les conditions pour avoir l'Argent prend bien évidemment compte du contenu, je suis bien placé pour le dire. L'or, c'est la perfection (dixit CFC).
A la rigueur, à l'instar des cartons jaunes que vous avez lancé partout, pourquoi ne pas créer une récompense sur 3 échelons, hors Etoiles, donnés par les dirigeants de la FSF envers tel ou tel club ? Un système quasi-similaire aux étoiles mais avec des conditions plus claires, prenant en compte le contenu avant tout ?

PS : comment on voit les notes /200 des joueurs FM, du moins, où puis-je trouver ça, même in-game ?


Pour les notes sur 200, il suffit d'aller dans l'éditeur FM (qui est gratuit)
Concernant le nombre de place en plus pour les équipes européennes, il est évident que si jamais le club n'arrive pas a se requalifier en Europe, on repasse a 25.


Merci Seb ! :)

Non j'avais compris l'idée de revenir à 25 mais il y a peu de chance qu'une équipe se séparent un jour de cette zone européenne avec cette réforme.
Sans celle-ci, il n'y a juste qu'à voir le classement aujourd'hui, les gros qui ont joué l'Europe joueront malgré tout l'Europe et ce qu'avec 25 joueurs ..
Donc bon ..


Ce défaut est compensé par le fait que l'Europe fatigue plus les joueurs donc si on a plus de joueurs c'est mieux pour affronter l'Europe (parce-que clairement, déja qu'on arrive pas a imposer une tactique sur FM, pour imposer une équipe B en Europe j'imagine même pas) je trouve.

Baba > On tombe pas sur des valeurs sans virgule avec le produit en croix :/

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Mai 2017, 20:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 18:45
Argent en votre possession:
1,243.00

Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Sur FM on peut créer un effectif pour le championnat et la coupe nationale. C'est en bas, dans le menu "effectif" je crois.

_________________
Image


17 Mai 2017, 20:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
J'en profite pour vous donner les premiers chiffres de retour pour la salve de MP envoyée :

SL1

10/16 clubs rempilent.
6/16 clubs en attente de réponse.

SL2

6/16 clubs rempilent.
10/16 clubs en attente de réponse.

TVS

4/20 clubs rempilent.
15/20 clubs en attente de réponse.
1/20 club disparaitra (vous êtes invités a l'enterrement du Tora Hitoshinpu au cimetiére des étoiles gachées simlandaise, avec notamment les tombes de tout les partis de gauche simlandais comme le PTS, l'UFS ou le PED...)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


17 Mai 2017, 20:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Pour le mercato j'estime qu'il doit être plus ouvert.

Une équipe compétitive sur une saison ne va pas se débarrasser de ses meilleurs éléments, donc va mettre en vente quelques joueurs moins forts, qui vont permettre de renforcer les autres équipes. Cette première équipe déjà compétitive va juste se renforcer sur 2, 3 gros joueurs, ou ils vont pouvoir mettre les prix les plus forts... laissant au passage des miettes aux autres équipes plus petites qui vont se contenter des joueurs de secondes zones.

Il faudrait ouvrir la porte à la formation, introduire plus de nouveau jeunes joueurs sur le marché des transferts et légèrement de meilleurs niveaux de ceux déjà existants... enfin je ne sais pas si c'est bien clair

Et simplifier la procédure de mercato, l'été dernier ça n'était pas pratique du tout (résultat pour moi j'ai laissé tombé, et quand j'ai voulu m'y atteler c'était trop tard)


18 Mai 2017, 00:23
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Effectivement, le système des centres de formation qu'avait développé Benjaz était pas mal à l'époque.

Bon, avec ce forum instable je me rends compte que mon commentaire général disparaît à chaque fois. Je vais donc me répéter une énième fois mais de manière concise, afin que chacun puisse avoir mon avis :

- Je souhaiterais en effet une compensation financière pour les clubs qui ont fait un parcours en Coupe d'Europe. C'est la moindre des choses finalement, pour les récompenser de la saison accomplie... Je veux bien participer à ces compétitions pour le "prestige", etc., mais si en contrepartie ça ne me rapporte rien à part des problèmes, je ne vois pas trop l'intérêt ?
- En revanche, je ne suis pas forcément pour une augmentation du nombre de joueurs dans l'effectif. Le système "on a 27 une année et 25 l'année suivante si on est pas en Europe" va clairement être compliqué. Je préfère la compensation financière.
- Bien évidemment, je suis pour le maintien des primes de fin de saison concernant les places en championnat et les victoires en coupes.
- J'apporte mon soutien à la décision de la FSF concernant le troisième club : je pense que plafonner à deux le nombre de clubs pouvant monter en SL1 est une bonne solution.
- Je suis totalement pour l'idée qui a été émise par je ne sais plus qui (Gwench ?), qui consistait à réformer le système des transferts, en mettant fin aux différents paliers. Je pense que laisse libre les Présidents de mettre le montant qu'il souhaite fluidifierait grandement le marché des transferts et permettrait dans le même temps de lutter contre les anomalies que vous souhaitez voir disparaître (les gros joueurs qui partent en SL2 par exemple). Vraiment un gros OUI !
- Je veux bien que l'on récompense les gens qui rédigent des pages wiki, sans toutefois que l'on tombe dans des compensations exorbitantes. Le montant est à mettre en parallèle avec les autres primes (coupes, Europe, classement, etc.). Personnellement je ne trouve plus le temps IRL pour réaliser de gros projets pour Simland (regardez, j'ai mis trois jours à écrire ce simple message...). Les transferts sont une exception car ils tombent tous les ans à une période plus calme professionnellement parlant.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Maintenant, j'aimerais savoir concrètement QUI va décider, QUAND, et selon QUEL PROCESSUS. Car là on donne tous des avis, mais il va bien falloir trancher à un moment ou à un autre ! ;)

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


18 Mai 2017, 08:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58
Argent en votre possession:
3,806.00

Message(s) : 3655
Localisation : Derrière son bouc
Alex Lews a écrit:
Effectivement, le système des centres de formation qu'avait développé Benjaz était pas mal à l'époque.

Bon, avec ce forum instable je me rends compte que mon commentaire général disparaît à chaque fois. Je vais donc me répéter une énième fois mais de manière concise, afin que chacun puisse avoir mon avis :

- Je souhaiterais en effet une compensation financière pour les clubs qui ont fait un parcours en Coupe d'Europe. C'est la moindre des choses finalement, pour les récompenser de la saison accomplie... Je veux bien participer à ces compétitions pour le "prestige", etc., mais si en contrepartie ça ne me rapporte rien à part des problèmes, je ne vois pas trop l'intérêt ?

Les compensations existent déjà puisque les clubs mieux classés obtiennent plus de budget. Pour les clubs non-européens, ça ressemble à une double punition !
Je suis résolument contre.
Alex Lews a écrit:
- En revanche, je ne suis pas forcément pour une augmentation du nombre de joueurs dans l'effectif. Le système "on a 27 une année et 25 l'année suivante si on est pas en Europe" va clairement être compliqué. Je préfère la compensation financière.

D'accord avec le fait de maintenir les effectifs à 25
Alex Lews a écrit:
- Bien évidemment, je suis pour le maintien des primes de fin de saison concernant les places en championnat et les victoires en coupes.
- J'apporte mon soutien à la décision de la FSF concernant le troisième club : je pense que plafonner à deux le nombre de clubs pouvant monter en SL1 est une bonne solution.
- Je suis totalement pour l'idée qui a été émise par je ne sais plus qui (Gwench ?), qui consistait à réformer le système des transferts, en mettant fin aux différents paliers. Je pense que laisse libre les Présidents de mettre le montant qu'il souhaite fluidifierait grandement le marché des transferts et permettrait dans le même temps de lutter contre les anomalies que vous souhaitez voir disparaître (les gros joueurs qui partent en SL2 par exemple). Vraiment un gros OUI !

D'accord, d'ailleurs on en parlait depuis longtemps avec Neil
Alex Lews a écrit:
- Je veux bien que l'on récompense les gens qui rédigent des pages wiki, sans toutefois que l'on tombe dans des compensations exorbitantes. Le montant est à mettre en parallèle avec les autres primes (coupes, Europe, classement, etc.). Personnellement je ne trouve plus le temps IRL pour réaliser de gros projets pour Simland (regardez, j'ai mis trois jours à écrire ce simple message...). Les transferts sont une exception car ils tombent tous les ans à une période plus calme professionnellement parlant.


Là je prends mon cas perso: je ne suis pas actif sur le wiki, mais je m'occupe de faire le prochain site FSF/mercato. En masse de travail c'est incomparable. Mais ce n'est pas une activité dont on peut évaluer l'impact par rapport à d'autres activités (posts, wiki,...). Donc cette idée me parait bancale et je suis contre à priori.

_________________
Image


18 Mai 2017, 17:00
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Citer:
Les compensations existent déjà puisque les clubs mieux classés obtiennent plus de budget. Pour les clubs non-européens, ça ressemble à une double punition !
Je suis résolument contre.


Pourquoi on récompenserait les clubs qui se classent bien en SL1 et ceux qui réussissent dans les coupes nationales, et pas les clubs qui - sur la base de la réussite lors de la saison précédente - font de bonnes performances en Europe ?

C'est évident que les clubs qui jouent en Europe ont moins d'énergie en SL1. L'ASS fait une saison blanche : on ne va rien toucher pour les coupes et pour le championnat, je trouve ça assez normal de toucher de l'argent pour notre réussite en Europe !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


18 Mai 2017, 17:29
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Alex Lews a écrit:
Citer:
Les compensations existent déjà puisque les clubs mieux classés obtiennent plus de budget. Pour les clubs non-européens, ça ressemble à une double punition !
Je suis résolument contre.


Pourquoi on récompenserait les clubs qui se classent bien en SL1 et ceux qui réussissent dans les coupes nationales, et pas les clubs qui - sur la base de la réussite lors de la saison précédente - font de bonnes performances en Europe ?

C'est évident que les clubs qui jouent en Europe ont moins d'énergie en SL1. L'ASS fait une saison blanche : on ne va rien toucher pour les coupes et pour le championnat, je trouve ça assez normal de toucher de l'argent pour notre réussite en Europe !



Moi je vois surtout une ingratitude énorme de la part des non-européens parce que nos clubs l'ont jouée à fond et c'est grâce à notre travail et à nos investissements judicieux que nous avons pu sensiblement augmenter et le niveau global du championnat et le nombre de places dévolues aux compétitions européennes. Ce ne sont pas les clubs du ventre mous qui ont perdu des forces dans ces matchs mais pourtant c'est eux qui seraient les grands bénéficiaires de vos idées, le tout en étant resté moyen en championnat et dans son fauteuil lors des coupes d'Europe.

Il est légitime pour les locomotives du foot simlandais de demander des compensations, c'est nous qui tirons le niveau global vers le haut ! Je pense que nous sommes tous d'accord qu'il faut un minimum de cohérence sportive car quel est l'intérêt de voir un club moyen se faire sortir au second tour par un obscur club bosniaque ? Si le but est de faire baisser immédiatement l'indice vous êtes sur la très bonne voie.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


18 Mai 2017, 17:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 90  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.288s | 39 Queries | GZIP : Off ]