|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
[ARCHIVAGE] "Plus fort, ensemble" - Génésie 2014
Auteur |
Message |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Chers génésiens et génésiennes, Je me présente devant vous ce soir pour vous annoncer ma candidature au poste de président de la Génésie. C'est une décision mûrement réfléchie, depuis les dernières élections, d'ailleurs. Lorsque j'ai vu que la Génésie n'avait aucun candidat pour succéder à Kentleprix, je n'ai pas compris et je me suis dit qu'un état comme la Génésie ne pouvait pas, ne pas avoir de gouverneur. Mon programme lors des précédentes élections était assez compliqués à réaliser en y repensant. Mais mon programme, aujourd'hui, est simple et je ne ferais pas de propositions que je ne pourrait tenir et je peux le récapituler en une seule et unique phrase : "Relancer l'activité en Génésie". Depuis 5 mois environ, la Génésie est rarement active si ce n'est que par ses villes qui procèdent à des mises à jour, mais c'est une grande partie de Simland qui est également touchée et les gouverneurs de chaque État devront travailler ensemble en lançant de grands projets pour relancer l'activité. Mais comment relancer l'activité en Génésie ? Eh bien, nous ferons venir des entreprises en Génésie pour s'y implanter. Simland est un énorme regroupement d'états et c'est fantastique et nous sommes au coeur de Simland, c'est une chance. Nous devons travailler avec nos voisins car sans eux, nous n'irons pas très loin. Les 6 prochains mois doivent nous permettrent de relancer la machine, relancer la Génésie, tous ensemble nous le feront et la Génésie en ressortira plus forte. Alexander Louis Davis, le 10 octobre 2014 à Malde.
|
10 Oct 2014, 19:29 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Mon dieux, Halotime c'est fait pousser la barbe , he's back ! Bonne chance tout de même 
_________________Wiki-administrateur.

|
10 Oct 2014, 19:44 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
|
AhAh Merci CFC et bonne chance à toi pour les Plaines de l'Avalon 
|
10 Oct 2014, 19:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hé bien voilà depuis le temps que tu le voulais te voilà prêt. Je pense que tu devras attirer l'activité vers ton Etat et que cela nécessitera sûrement quelques réformes par ci par là. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Oct 2014, 13:54 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Je t'apporte mon soutient juste pour avoir prouvé que tu pouvais faire croire a Kent que les régionales, c'était dans deux mois !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
11 Oct 2014, 14:12 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
|
Tonio et Seb, merci pour vos soutiens ! 
|
11 Oct 2014, 15:12 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |