Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Ministère de l'Immigration et des A.E. | Topic officiel 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Image

Bienvenue sur le topic officiel du Ministère de l'Immigration et des Affaires Etrangères, administré par Alexander Wahren.
Image

Le Ministère de l’Immigration et des Affaires Etrangères est en charge de la relance de l'immigration, de l'accueil et l'intégration des nouveaux arrivants et de la diplomatie inter-forums.

Les objectifs non exhaustifs du Ministère de l'Immigration et des Affaires Etrangères sont les suivants :

Immigration et Intégration

• Poursuite du Plan de Communication Institutionnelle de Simland à l'extérieur.

• Continuation de la restructuration et la simplification du sous-forum "Présentez-vous" et rendre plus attrayant la totalité du forum Simland en partenariat avec l'Administration.

• Promotion de la Micro-nation à travers de nouveaux aspects : rôle-playing, simulation de vie, simulation sportive, géopolitique, stratégique.

• Fidélisation des nouveaux arrivants à travers des domaines d'activités qui leur sont propres ou qui leur sont proposés.

• Poursuite et fin de la réactualisation du guide de l'Immigrant pdf.

• Renforcement de l'efficacité de la #TeamParrains : réunions trimestrielles avec l'ensemble des parrains pour faire un bilan et établir un diagnostic de la situation.

Internationalisation de Simland

• Développement des partenariats inter-forums

• Création de tables rondes avec l'ensemble des citoyens volontaires visant à débattre des moyens à notre disposition et des possibilités pour accueillir une section anglophone.

• Développement de l'innovation et des outils de jeu sur le forum pour donner à Simland un caractère encore plus unique

Image

27 Mai 2014, 21:03
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Image

Réactualisation du guide de l'immigrant

Mes chers concitoyens,

Conformément à la feuille de route annoncée par le Ministère de l'Immigration et des Affaires Etrangères, j'ai le plaisir de vous présenter le nouveau guide de l'immigrant. Il a été mis à jour et rendu plus attrayant , toujours dans le but d'améliorer les conditions d'accueil des nouveaux arrivants et de les aider à mieux comprendre le concept " Simland " et les particularités du forum.

Je rappel qu'il est distribué à chaque nouvel arrivant qui se présente dans la section du forum prévue à cet effet, et sera disponible à la consultation pour tous dans le forum des douanes prochainemment.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir un aperçu

Guide de l'immigrant 2014

Image

31 Mai 2014, 19:09
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Image

Restructuration et simplification du sous-forum "Présentez-vous"

Mes chers concitoyens,

Conformément à la feuille de route établie par le Ministère de l'Immigration et des Affaires Etrangères, le sous-forum des douanes simlandaises : "Présentez-vous" a subi des modifications importantes. Ces modifications s'inscrivent dans la politique de simplification du forum Simland pour une intégration des nouveaux arrivants plus efficace et un accueil de ceux-ci dans les meilleures conditions possibles.

Ainsi cette section du forum, compte les principaux pôles d'accueil des immigrants dans notre communauté :

• Le topic de bienvenue : Guide de l'immigrant mis à disposition, les étapes importantes d'une bonne intégration au sein de la communauté, et les informations légales de l'administration.

• Le topic du guide des métiers : Liste des principaux métiers accessibles à Simland pour une insertion rapide.

• Le topic de la TeamParrains : Liste des parrains officiels de l'équipe.

• Le topic de la bourse de la citoyenneté : Note d'information pour la perçeption d'une bourse après acquisition de la nationalité simlandaise.

• Le topic du Blabla : Pour toute demande de renseignements

Cette section du forum, véritable point de départ de la vie dans notre belle communauté est en constante amélioration. Les fiches états et un tutoriel pour la réalisation de la carte d'identité simlandaise sont actuellement en cours de rédaction.

Dans la même optique de simplification et donc de compréhension des forums Simland, le Ministère de l'Immigration et des Affaires Etrangères et l'Administration vous présentent la nouvelle identité visuelle de l'administration simlandaise.
Image

Remerciements pour la typographie et le logo de la Fédération de Simland : T.Kentleprix

Image

16 Juin 2014, 21:00
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Image

Internationalisation de Simland

Mes chers concitoyens,

Conformément à la feuille de route établie par le Ministère de l'Immigration et des Affaires Etrangères, nous développons les échanges inter-forums et plus particulièrement les échanges inter-micronations dans le cadre de l'Internationalisation de Simland et le développement de l'innovation et des outils de jeu sur le forum Simland.

Ainsi, en partenariat avec l'Administration simlandaise, le Ministre de l'Immigration et des Affaires Etrangères Alexander Wahren à lancer la création d'une nouvelle section dans le forum ainsi que la création d'un nouveau groupe et d'un rank pour le forum Simland.

Nouvelle section
Image

Cette section s'inscrit dans la volonté du Président de la Fédération Monsieur Alex Lews, d'internationaliser le forum et d'accueillir plusieurs représentants de micro-nations comme la nôtre. Deux grandes parties sont donc à prévoir pour cette nouvelle section du forum :

• Ambassades et Consulats : Représentations diplomatiques des micro-nations reconnues par Simland et qui reconnaissent la Fédération.
  • Sommets et conférences internationales : Manifestations et réunions composées de plusieurs micro-nations.

Notre volonté d'internationaliser Simland s'inscrit également par l'accueil de représentants qui ne sont pas francophones, c'est pour cela que l'ensemble des sujets de cette section seront traduis en anglais.[align=center].

Nouveau Rank

Les représentants des micro-nations partenaires de la Fédération de Simland de passage sur notre territoire seront donc visibles grâce à ce rank :
Image

Visites officielles à l'étranger

Par ailleurs le Ministère de l'Immigration et des Affaires Etrangères vous informe que le Ministre Alexander Wahren se rendra ce dimanche, dans le cadre de ses fonctions pour effectuer une visite officielle en Union Fédérale d'Armara (voir le forum).

Un compte-rendu sera publié à la fin de cette visite. Il sera principalement question de la signature d'un traité de reconnaissance mutuelle et de l'ouverture d'une ambassade dans les deux pays. L'Empereur Armaréen Dean K. Horton se rendra également à Simland dans le même cadre que cette visite.

Cette visite inaugurera le début de la tournée qu'effectuera Monsieur Wahren dans plusieurs micro-nations avec lesquelles nous sommes en discussions.

Image

19 Juil 2014, 01:46
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Image

Visite officielle en Union Fédérale d'Armara

Image

Mes chers concitoyens,

Dans le cadre du développement des partenariats inter-micronations, le Ministre de l'Immigration et des Affaires Etrangères Monsieur Alexander, s'est rendu ce dimanche à Mallington, en Armara. Il a été reçu par l'Empereur,Dean K. Horton au Palais Blanc. Les deux hommes se sont entretenus toute la journée et ont clôturé cette visite par un repas officiel. A la suite des discussions les deux homologues ont pris la décision de signer un traité de reconnaissance mutuelle entre les deux pays que voici ci-dessous.

Traité de Reconnaissance Mutuelle
Simland - Armara

Armara, par la voix de son Chef d'Etat, Sir Dean K. Horton,
Simland, par la voix de son Ministre de l'Immigration et des Affaires Etrangères, Monsieur Alexander Wahren, représentant le Chef d'Etat, Monsieur Alex Lews,

Proclament unanimement leur reconnaissance mutuelle et la paix entre leurs deux Nations, selon les dispositions du présent traité :

Titre I - Reconnaissance mutuelle

Article 101. -
Armara et Simland reconnaissent au travers de ce traité leur existence mutuelle et leur souveraineté sur l'intégralité de leur territoire.

Article 102. -
Les Nations contractantes s'engagent :
  • au respect de l'intégrité de leur territoire respectif,
  • à la non-violation de leur territoire, sauf dans le cas d'un accord militaire établi entre elles,
  • au bannissement de tout ingérence politique et/ou économique,
  • à la reconnaissance des institutions et de leur légitimité, ainsi qu'à leur respect,
  • à l'abandon de toute nuisance envers leur stabilité respective.

Article 103. -
Les Nations contractantes reconnaissent la légitimité du personnel diplomatique et ont pour devoir de leur octroyer une ambassade sur leur sol, en assurant de façon permanente la sécurité des biens et des personnes.

Titre II - Paix et amitié

Article 201. -
Armara et Simland proclament la paix entre leurs deux Nations et prennent à ce titre l'engagement de ne pas procéder à l'ouverture d'un conflit militaire entre elles.

Article 202. -
Les Nations contractantes s'assurent une protection diplomatique mutuelle.

Article 203. -
Elles ont devoir de contribuer à la paix micromondiale/internationale en favorisant le dialogue et les tractations diplomatiques pour désamorcer tout conflit avec une autre Nation.

Article 204. -
Il est ouvert entre les Nations contractantes des relations culturelles, touristiques, diplomatiques et économiques, ces dernières devant être régies par un traité économique.

Titre III - Validité du présent traité

Article 301. -
Le présent traité sera valide dès que les Nations contractantes l'auront signé et adopté selon leurs procédures institutionnelles respectives.

Article 302. -
En cas d'adoption ou de rejet du présent traité, les parties s'engagent à le signaler auprès de l'autre le plus rapidement possible.

Article 303. -
Le présent traité peut être dénoncé par l'une ou l'autre des parties. La dénonciation doit être annoncée préalablement une semaine à l'avance. Elle doit être justifiée par une déclaration publique.

Article 304. -
Si le présent traité est dénoncé, les Nations contractantes s'engagent à assurer le bon retour des ressortissants et du personnel diplomatique dans leur pays d'origine.

Fait à Mallington,
Le 20 juillet de l'an 2014.

Dean K. Horton, Empereur d'Armara,
Alexander Wahren Ministre de l'Immigration et des Affaires Etrangères, Alex Lews, Président de Simland.

Sachez enfin que ce traité est soumis actuellement au parlement Armaréen pour en être adopté. Il sera donc valide après l'adoption de ce traité par le parlement Armaréen, Simland n'ayant pas recours à une validation en assemblée pour ce traité.

L'Empereur sera donc reçu à Simland très prochainement par le Ministre Alexander Wahren. Cette visite s'effectuera dans le même cadre que celle s'achevant aujourd'hui. Monsieur Wahren et Monsieur Horton signeront à nouveau le second exemplaire du traité de reconnaissance mutuelle fait à Utopia, et procéderons à l'inauguration de l'Ambassade d'Armara à Utopia dans la nouvelle section du forum prévue à cet effet.

Par ailleurs, le Ministre de l'Immigration et des Affaires Etrangères informe que son ministère est à la recheche de personnes pour faire la permanence des futures représentations diplomatiques de la Fédération de Simland à l'extérieur dont celle d'Armara. Si vous êtes intéressé par cette mission , veuillez vous faire connaître en envoyant un courrier au Ministre.

Image

20 Juil 2014, 20:46
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 28 Août 2014, 19:38
5.00

Message(s) : 26
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 04 | Thoulak
Image

Je tenais à remercier le Gouvernement Simlandais pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont adressé. Mes doutes et mes appréhensions ont su être effacés grâce à la compétence et à la chaleur des personnes que j'ai rencontrées. Je n'oublierais pas les marques d'amitiés qui m'ont été témoignées et je ne manquerais pas de les transmettre au peuple armaréen.

J'entrevois des relations durables, amicales, basées sur un respect mutuel, sur une complicité que je n'aurais de cesse de vouloir développer. C'est un grand jour pour nos deux Nation, le début d'une union entre deux civilisations, deux mondes reposant sur une solidité diversité. Moi, Dean Kyle Horton, Empereur d'Armara, au nom de mon peuple et de la paix, j'ai l'honneur de signer une nouvelle fois le traité de reconnaissance mutuelle unissant nos deux pays et d'inaugurer aux côtés de nos amis simlandais, l'Ambassade d'Armara.

Madame Emilia Schulz-Voner sera notre Ambassadrice ici-même. Elle contribuera par son travail au développement de nos relations. Vive le Simland, vive Armara.

Citer:
Sir
Dean Kyle HORTON
Empereur d'Armara

à

Son Excellence,
Alex Lews,
Président du Simland

Monsieur,

Soucieux de maintenir la paix entre nos deux nations et de développer de bonnes relations nécessaires à la mise en oeuvre de projets conjoints futurs, je vous informe, par la présente, de ma décision de nommer Mrs Emilia Schulz-Voner, Ambassadrice d'Armara auprès du Simland.

L'expérience et les compétences de Mrs Schulz-Voner ne sont plus à démontrer. C'est donc en toute confiance que je procède à cette nomination auprès de Son Excellence. Il ne fait aucune doute qu'elle effectuera sa mission avec professionnalisme, respect et qu'elle saura gagner votre confiance afin de mériter vos éloges.

Je vous prie de bien vouloir lui accorder un accueil bienveillant et chaleureux ainsi que d'ajouter foi et créance à toutes les communications dont elle serait amenée à vous faire part au nom d'Armara. Veuillez accepter, Monsieur, l'expression de ma plus sincère sympathie et tous mes voeux de prospérité pour votre pays.

Fait à Mallington,
Le 28 août de l'An 2014.

Dean K. Horton.

Image

28 Août 2014, 22:57
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Image

Visite officielle

Image

Mes chers concitoyens,

Dans le cadre du développement des partenariats inter-micronations, le Ministère de l'Immigration et des Affaires Etrangères vous informe que le Chancelier Impérial de l'Empire d'Edoran Albert de Rougemont se rendra à Simland ce dimanche 14 septembre. Il s'agira d'une visite officielle bilatérale qui permettra la reconnaissance mutuelle entre les deux Etats et l'inauguration de relations et coopération à travers des représentations diplomatiques sur nos deux territoires. A ce titre, Sébastien Diozzo représentera également la Fédération de Simland sur le territoire Edoranais sauf si un candidat postule à l'offre déposée par le Ministère récemment.

voir le forum de l'Empire d'Edoran
[align=center]

Note d'informations

Le Ministère de l'Immigration entreprend de créer une note d'informations sur les Etats avec lesquels Simland entretient des relations diplomatiques. Cette note permettra aux citoyens simlandais de mieux comprendre ces Nations si lointaines et de mieux appréhender l'arriver de leurs représentants respectifs. Cette note est en cours de rédaction par le Ministre Alexander Wahren, et sera bientôt disponible dans la section du forum : Zone Internationale et accessible à tous les simlandais. Elle sera régulièrement mise à jour au vu de l'avancée de nouvelles relations diplomatiques.

.

.

Sommet de la micro-nation

Le Ministère informe ses concitoyens de la préparation active d'un sommet inter micro-nations à Simland à la fin du mandat et dans la mesure du possible. Le Ministre Alexander Wahren et son cabinet mettent tout en oeuvre pour voir les négociations avec des Etats étrangers aboutir afin de réunir à Simland , les Nations qui partagent certaines de nos valeurs et principes pour échanger, partager sur l'avenir de nos Etats, nos collaborations futures et projets communs.

Image
Conférence de presse au Ministère de l'Immigration et des Affaires Etrangères - 10.09.2014 - Utopia

Sections et Forum anglophone

Conformément à la feuille de route du Ministère de l'Immigration et en application du programme du Président de la Fédération Alex Lews, le Ministre Alexander Wahren est actuellement en discussion avec l'Administration simlandaise en vu de permettre la traduction du Forum Simland en anglais et/ou de permettre la lecture de certaines sections du forum en anglais et en français. Si une contrainte technique rend impossible la traduction complète du forum en anglais, le Ministère de l'Immigration et des Affaires Etrangères fera tout son possible pour que les sections : Présentez-vous et Zone Internationale soient disponibles à la lecture en anglais. Cette mesure vise donc à l'amélioration de l'accueil et l'intégration de nouveaux membres non francophones.

Image

12 Sep 2014, 17:51
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Image

Annonce importante

Image

Chers concitoyens,

C’est avec tristesse que je vous annonce mon départ du Ministère de l’Immigration et des Affaires Etrangères. En effet j’ai été contraint de quitter mes fonctions suite à des désaccords profonds avec le vice-président de la Fédération de Simland.

J’ai pour principales valeurs, la sincérité, l’humilité et le sens des responsabilités et malheureusement aucunes de ces valeurs n’étaient réunies au sein de cette équipe. Je prends donc dès aujourd’hui mes responsabilités en remettant ma démission au président de la Fédération.

J’aurais préféré rester jusqu’au bout du mandat et m’acquitter de tous les points de ma feuille de route, mais l’hypocrisie et la mal honnêteté ambiante au sein du gouvernement m’obligent à partir. Néanmoins je laisse au peuple simlandais de belles avancées en matière d’immigration et de diplomatie. Un guide d’immigrant réactualisé, une section de forum d’accueil réaménagée et une Team Parrain modernisée permettront j’en suis sûr un meilleur accueil des étrangers sur notre sol. Par ailleurs l’ouverture de Simland aux micro-nations telles que l’Union Fédérale d’ Armara permettra de renforcer l’activité sur nos forums, de donner une nouvelle dynamique d’échanges avec l’extérieur historique et de favoriser une immigration choisie et durable. J’informe par ailleurs à mon successeurs d’accueillir en ce jour la diplomatie Edoranaise dans les meilleures conditions qui soient.

Je suis déçu de ne pas pouvoir honorer davantage mes engagements mais j’ai dû faire un choix entre m’exprimer librement et travailler dans un gouvernement où l’autoritarisme est de mise et où l’acharnement personnel est répétitif. Je préviens, le président de la Fédération, Alex Lews de mesurer le mécontentement des simlandais qui se sont manifestés ces derniers mois et de ne pas rester sourds à leurs revendications.

Je tiens à remercier Sébastien Diozzo, Ministre de l’Intérieur et de la Défense pour sa solidarité qu’il a exprimé à mon égard et pour le travail conséquent qu’il a fourni dans son ministère. Je remercie également Yu Langlay pour avoir tenter d'apaisé la situation quand celà devenait nécessaire. Je souhaite bon courage aux jeunes ministres Vincent.A et Yassou de Constancia et j'espère qu'ils sauront faire preuve de dynamisme dans leurs projets. Je tiens tout de même à remercier le Président Alex Lews pour la confiance dont il m’a témoigné, je ne suis pas de ceux qui crachent sur les opportunités quand leur égo est touché. Je tiens évidemment à remercier la société civile pour le soutien qu’elle m’a exprimé à plusieurs reprises, je ne vous laisse pas tomber, je reste à disposition de mon successeur, et je l’accompagnerai dans le suivi des dossiers déjà entamés. Une passation de pouvoir sera d’ailleurs organisée très prochainement.

J’espère pouvoir remettre à profit dans une autre future équipe gouvernementale mes projets, mes compétences et mon expérience après plus de 6 mois à la tête du Ministère de l’Immigration et plus de 3 mois au rattachement des Affaires Étrangères à mon ministère.

Je vous prie chers simlandais, de croire en l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Alexander Wahren
Ex-Ministre de l’Immigration et des Affaires Etrangères.

Image

14 Sep 2014, 12:56
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 8 messages ]