Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Devenez citoyen Simlandais et participez à la première communauté City-builder / Sims francophone

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Annonces de la Présidence 
Auteur Message
Président de Simland
Président de Simland

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
11,287.00

Banque:
4,843.00

Message(s) : 3206
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
Image

Citer:
Simlandais, Simlandaises,

Je vous souhaite une très bonne année 2018 et avec elle l'arrivée d'une ère nouvelle qui démarre. Nous en sommes encore qu'aux prémices mais il semblerait que nous ayons encore quelques motivés prêt à redorer le blason de notre belle communauté. Des projets sont en cours, une équipe se forme petit à petit et avec quelques efforts, il est certain que nous arriverons à quelque chose. L'année 2018 est l'année du Simland 2.0, l'année où tout repart. Si vous êtes ici à me lire, c'est qu'au fond vous croyez toujours en Simland alors participez vous aussi à refaire de Simland un espace amusant, intéressant et riche en contenu.

Et puis, prospérité, santé et amour. Merci.

Image
( 18 clics )

01 Jan 2018, 12:41
Profil Site internet
Président de Simland
Président de Simland

11,287.00

Banque:
4,843.00

Image

Citer:

Je ne sais pas combien de personnes vont lire ce message vue l'activité de Simland depuis des semaines, bien que j'ai essayé un "Simland 2.0" qui n'a pas eu l'unanimité, le peu de personnes croyant encore à Simland m'a fait réfléchir. Le fondateur également m'a fait réfléchir car malgré une dizaine de promesses pour m'aider à relever Simland, j'attends toujours et ce, depuis novembre dernier. Mon rôle de président s'achevant, j'assume cet échec. Celui de ne pas avoir remis Simland sur pied, je suis arrivé trop tard et les piliers étaient déjà soient détruits, soient très fragilisés.

J'achève donc mon rôle de président (peut-être suis-je le dernier après tout il n'y a même pas de vice-président) ce jour et je m'exile sur une autre terre, une toute nouvelle terre où tout est à faire, un nouvel espoir pour moi. Bien entendu, le Queens perd son premier ministre, sa capitale Les Ulysses sera sans maire (la plupart des habitants Simlandais fuyant de toute façon le pays, son rôle n'était plus important) et surtout le groupe SimlandTel part avec moi.

Si vous désirez me suivre, vous pouvez le faire (cliquez ici pour savoir comment), rien ne vous y oblige, chacun est libre. Je vous souhaite à ceux qui sont encore ici, c'est à dire presque personne, une bonne continuation et peut-être à bientôt, qui sait.

Au revoir Simland ::'(:

Image
( 18 clics )

14 Mars 2018, 13:59
Profil Site internet
Président de Simland
Président de Simland

11,287.00

Banque:
4,843.00

Image

Citer:

Djay m'a contacté récemment suite à l'annonce de mon départ et à tout fait pour me retenir. Il a eu un déclic (selon ses dires) et nous allons travailler d'arrache-pied sur un tout nouveau site Internet. Je ne sais pas encore ce que cela donnera mais je peux d'ores et déjà dire que le vieux Simland sera archivé, puis supprimé. Je n'ai pas plus d'informations au sujet du Wiki mais nous sommes tout les deux d'accord pour dire que la force de Simland ce sont ses services annexes (Wiki, Bureau de Vote, SimlandMap, etc etc).

Par conséquent, je reste au sein de la communauté (remerciez Djay) et je vais d'ores et déjà travailler à fond pour rendre Simland meilleur avec notamment :

• Une mise à jour prochaine de ma ville, Les Ulysses
  • Du RP au sein du Queens
  • Du RP au sein du groupe SimlandTel
  • Le gel temporaire de la constitution et de certaines lois afin de proposer un projet de loi plus en adéquation avec l'activité actuelle et l'arrivée prochaine du nouveau site Web
  • La suppression du rôle Président - Ministres - Juge Fédéral, remplacé par une hiérarchie classique Admin - Modo - Membres
  • et d'autres projets que je dévoilerais prochainement. En ce qui concerne les idées de projet, je vous encourage à venir les poster dans le topic associé.

Allez, j'y crois une dernière fois, qui m'aime me suive. Ceux qui ne m'aiment pas, suivez la masse. Ceux qui ne sont pas des moutons, faites preuve de bon sens et suivez la masse quand même ::pp:

Image
( 18 clics )

18 Mars 2018, 11:49
Profil Site internet
Président de Simland
Président de Simland

11,287.00

Banque:
4,843.00

Image

Citer:

J'ai récemment promu Andrew J. Latthis comme gouverneur de Méridionie étant donné que cuco n'a rien proposé de concret depuis des semaines en Méridionie et que nous aurions dû avoir des élections. Cependant, au vue de l'activité actuelle sur Simland, je ne pense pas qu'organiser des élections soit très utile. Cela me demande du temps et pour le peu d'actif que nous sommes (et certains sont d'accord avec moi)... Mais si vous avez envie de "reprendre" un Etat dont le gouverneur est inactif depuis au moins un mois, faites en moi la demande. Si vous avez encore quelques projets à présenter, on ne va pas vous refuser cela.

Simland est au plus bas et son fondateur ne m'a pas recontacté malgré ses promesses. Je sais qu'il a repris un travail IRL alors n'espérez pas revoir une quelconque modification de sa part. En ce qui me concerne, j'exerce toujours le rôle de Président et d'administrateur mais si je proposerais prochainement un référendum pour savoir si vous souhaitez que l'on change de Président. Je sais ça ne servirait à rien mais ne sait-on jamais.

Bonne soirée à vous et vive Simland

Image
( 18 clics )

21 Mai 2018, 19:20
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ]