Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 403 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27  Suivant
Gouvernement de la Fédération - Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Citer:
D'où le principe de PARTACIPER pour que l'un des choix te plaisent, il y a forcement des bons points dans certains choix, tu ne peux pas me dire que le Simland actuel te plait à 100% et que tu veux le garder ainsi Tonio, c'est de la mauvaise fois que beaucoup on aujourd'hui et si ces choix n'était pas ce qu'ils voulaient il ne fallait pas voter un programme qui vous les proposez. Surtout qu'encore une fois Tonio on impose rien et la encore c'est une mauvaise fois de ta part de ne pas assez bien lire tous les mots. Pourquoi ne pas essayer de trouver des choses à mettre de ta personne dans ses choix pour qu'il te plaise comme la dit et fait Seb par exemple.


Je suis en train de participer donc arrêtez de marteler ce truc là, on est au courant maintenant, vous vous mettez des barrières où il y en a pas. Vous avez vraiment envie de voir vos projets se réaliser rassurez moi?

Vos choix me plaisent pas du tout et je trouve pour la très grande majorité que c'est du recyclé qui plus est des propositions qui ont toutes échoué par le passé , c'est un argument comme un autre , ça vous plait pas de le lire , certes mais vous n'amenez rien pour convaincre du contraire.

Qu'est ce qui va vous différencier des autres? Votre volonté de changer de système politique? On peut si vous voulez mais encore une fois les Simlandais, vous ont pas du tout sollicité pour un nouveau continent,une nouvelle confédération ou un Etat centralisé donc je propose qu'on se concentre sur le territoire d'aujourd'hui qui est vide et pour les gens qui ne veulent pas s'intégrer qu'on leur propose des partenariats plus poussés avec leur ville voire leur pays. C'est 10 fois plus réaliste que votre continent ou votre pseudo confédération où on joue à faire ce qu'on veut. C'est un exemple parmi d'autres que je te cite.

Vos propositions ne me conviennent pas, j'en ai le droit, si pour vous c'est de la mauvaise volonté, alors arrêtez de vouloir des débats, dès qu'on est pas d'accord ou qu'on dit notre désaccord, c'est pour vous entendre pleurnicher sur la soit disant mauvaise foi.Arrêtez aussi de me solliciter pour avoir un avis.
Et si vous nous écoutiez? C'est peut être pas les bonnes propositions non plus que vous proposez vous croyez pas? On est parfaitement conscient qu'il y a des choses à résoudre, seulement, on ne veut pas forcément le faire de cette manière là. C'est ce qu'on est en train de vous dire depuis hier soir.

Alors soit vous nous le montrez, soit ne débattons pas, mais arrêtons de se faire mal au cerveau pour rien dans tout les cas et arrêtons d'en vouloir aux "vilains simlandais qui veulent pas que ça bouge". On veut que ça bouge mais de manière différente en gardant la plupart de nos acquis, ce qui marche pas, on le sait déjà tous, c'est de ça qu'il faut parler en priorité avant de décider d'un nouveau système politique, il faut réformer en profondeur certains trucs je suis d'accord, il faut moderniser oui. Là où je suis sceptique, je ne suis pas sur qu'un continent, qu'une confédération ou un Etat centralisé change quoique ce soit à la donne sur le long terme. Je demande donc à être convaincu sur ce que ça va apporter à l'immigration à l'économie aux Etats vides, à la participation citoyenne, à la relance des institutions etc... Quel est le petit plus que vous avez avec ces propositions qui ont déjà été effectué ( sauf le nouveau continent)?

Je te laisse lire mes derniers sujets sur les topics apropriés, tu y verras des interrogations, des propositions parfois, même chose pour Latthis qui débat de façon correct également et qui s'interroge également.

C'est pas de la mauvaise foi , c'est des interrogations légitimes qu'on se pose et des remarques légitimes que nous faisons, a vous d'en faire ce que vous voulez en fonction de ça on pourra continuer le débat sans avoir de leçon de morale sur la participation, c'est ce que nous faisons, argumentez et lancez des propositions, on répondra peut être que c'est bien à force de débattre , qui vous a dit que vous partiez défaillants? vous avez 1 mois pour nous convaincre, faites. :pocelebve:

Si c'est pour entendre qu'on est de mauvaise foi et qu'on débat pour rien, je ne participerai plus à vos débats, avancez de votre côté également ou du moins répondez aux interrogations et remarques légitimes.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


20 Juin 2017, 12:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
En lisant les propositions, j'ai l'impression que vous voulez simplement reprendre le concept de GC où chacun est un peu libre de faire ce qu'il veut dans l'ensemble que va devenir le nouveau simland. Sur le papier c'est un bonne idée je trouve car le projet tel qu'il est de simland est dans une impasse complète et devrait plutôt être qualifiée de musée plutôt que de jeu désormais. Le soucis c'est qu'en pratique, il faudra concilier réforme et respect de ce qui a déjà été bâti et ça c'est pas gagné.
Mais pour le principe vous avez mon soutien car vous tentez quelque chose, peut être que ce sera de la merde, mais au moins vous ne laissez pas le truc en plan en attendant gentiment que simland crève, c'est ce qui se fera fatalement si rien n'est fait.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


20 Juin 2017, 15:20
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Je pense SH que tu es à la lisière de faire tomber ce mandat dans un cercle vicieux de débats stériles qui mèneront à l'échec.

Personne n'a envie de débattre de changer notre constitution car c'est sans doute le sujet le plus chiant et le plus tendu sur ce forum.

Les Simlandais en ont marre de ce genre de débats inutiles et tu es en train de sauter à pieds joints dans ce piège.

J'ai fait cette erreur sous ma Présidence, CFC, Gwench et Sebastien aussi.. Pour relancer Simland rien de mieux que de la bonne vieille activité poussée par le gouvernement et un soutien à ce qui se fait au niveau des états (comme le maglev MD-PP-QN par exemple).

Les débats constitutionnels, personne n'en a rien à cirer, et seuls les polémistes comme Sebastien, Tonio, Lews et moi ont assez d'énergie pour y jeter leur passion..

Tu es en tain de faire une grave erreur alors que tu pourrais être en train de relancer la machine tout en restant dans le cadre stable et protecteur de notre constitution actuelle..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


20 Juin 2017, 16:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Je suis évidemment pour le choix IV !
Pour ceux qui veulent un autre Simland, allez sur GC et laissez nous tranquille avec notre "terrible Simland" qui s'écroule. Il y a bien d'autres leviers que l'extrêmisme dont vous faites l'objet avec vos propositions. Nous sommes une fédération. Nous sommes virtuels contre ou avec le monde actuel, ancré dans le monde actuel. Nos partenariats sont avec la Russie ou les US, pas avec Sunrise et Picaros ...
Ce que vous proposez, c'est pas une évolution, c'est un changement.
Créez votre propre forum à ce moment-là mais laissez-le nôtre tranquille.

Qu'on change l'esthétique, à la simtropolis en entrée de site, je dis oui, on met les projets actifs de la Nation en avant.
Mais le nouveau continent, tout ça là, ce n'est pas Simland.

Edit : fautes d'orthographes, spontanéïté téléphonique oblige :croix:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


20 Juin 2017, 17:42
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Messieurs, je trouve un peu votre raisonnement hypocrite, vous avez été très très nombreux à décrire les problèmes de Simland dans mon rapport. Maintenant que quelqu'un bouge un peu pour faire changer les choses vous râlez...

Simland doit évoluer et le statut quo n'est pas du tout la bonne solution, nous perdons des membres et donc notre âme.

Maintenant les simlandais doivent choisir jusqu'où ils sont prêts à changer les choses. Je ne dit pas que le plan 1, 2, 3, 27 , 48 ou encore 13456 est le meilleur. Simland a toujours été une terre compromis, nous avons besoin de réformes, certaines sont volontairement extrêmes pour succiter le débat mais je reste persuadé que nous allons trouver un compromis tous ensemble pour redevenir attractif.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


20 Juin 2017, 18:17
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Justement, nous devons évoluer, mais je pense qu'ici SH se trompe de morceau..

Ce qu'il faut faire changer c'est l'interface et trouver des moyens de relancer l'activité et l'immigration.

Dans les propositions qui ont été faites, je ne vois aucune mesure qui répondrait aux besoins qui ont été illustrés dans ton rapport, c'est en cela que je trouve ces réformes décevantes..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


20 Juin 2017, 18:22
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Salut

Afin de mettre les mains sous la capot, pour attirer du monde . De la pub , de la pub , de la pub ...

Quitte même à démarcher carrément des joueurs sur Steam de Cities skylines et d'autres plateformes genre origins.

On pourrait aussi acheter un fichier client à Steam pour faire de la pub pour simland :) Acheter un fichier client est une histoire de nego ;)


20 Juin 2017, 18:40
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Tanaka a écrit:
Salut

Afin de mettre les mains sous la capot, pour attirer du monde . De la pub , de la pub , de la pub ...

Quitte même à démarcher carrément des joueurs sur Steam de Cities skylines et d'autres plateformes genre origins.

On pourrait aussi acheter un fichier client à Steam pour faire de la pub pour simland :) Acheter un fichier client est une histoire de nego ;)


On a tenu presque 15 ans sans dépenser autre chose que l'hébergement, c'est pas notre ADN pour payer des trucs externes à nos services.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


20 Juin 2017, 18:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Tanaka a écrit:
Salut

Afin de mettre les mains sous la capot, pour attirer du monde . De la pub , de la pub , de la pub ...

Quitte même à démarcher carrément des joueurs sur Steam de Cities skylines et d'autres plateformes genre origins.

On pourrait aussi acheter un fichier client à Steam pour faire de la pub pour simland :) Acheter un fichier client est une histoire de nego ;)


Hey, l'argent ne coule pas sous les ponts...
Et puis la meilleure façon de se faire détester c'est, je pense, de bombarder de pub. Vous vous souvenez des pubs sauvages que wah31 faisait quand il était ministre de l'Immigration ? (bon, il a aussi fait de bonnes choses hein, je ne critique pas son mandat en soit...)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


20 Juin 2017, 18:46
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Récemment le gouvernement de la Fédération a présenté à la nation ses différents programmes de réformes. À peine sorties qu’ils ont soulevé, tous sans exception, de vives critiques. Si nous réformer est nécessaire cela ne doit pas se faire au détriment de ce que nous avons construits, au détriment de Simland. Cependant il faut noté que ces choix ne sont pas arrêtés, ils nous sont simplement présentés et proposés, il n’aura échappé à personne que le gouvernement souhaite avant tout recueillir nos avis, c’est une opportunité qu’il nous faut saisir en débattant de manière constructive, en débâtant avec un contre-projet, celui de l’autre choix, du choix de Simland.

Image

Le choix de Simland c’est bâtir un projet qui respecte notre passé, notre identité, tout en mettant toutes les chances de notre côté pour faire redémarrer cette belle aventure.
Pour cela nous devons répondre à une question, qu’est-ce que Simland ?
Au sens général, Simland est un jeu de simulation virtuelle de gestion d’une nation en ligne. Un jeu qui, depuis ses débuts n’a été guidé que par un mot, le partage.
Mais dans une définition plus précise, Simland c’est une micro-nation, dix États, dix cultures différentes, une histoire, et plus de dix ans de construction. Aujourd’hui on ne peut pas tourner le dos à cela, réformer n’est pas détruire, c’est améliorer.
Il faut sonner la fin des constats incessants, tout le monde sait ce qui ne va pas, c’est le manque d’activité généré par un manque d’attractivité, pas les états, pas la couleur bleue de la bannière du forum et j’en passe.


Image

ATTRACTIVITE : le manque d’attractivité, facteur du déclin de notre forum passe par plusieurs points encore une fois connus de tous, il ne sert donc à rien de les énumérer. Cependant il y a un problème dont on ne parle pas assez, c’est le manque de clarté de la limite concept jeu/jeu RP. Faire la différence entre ces deux facettes et primordiales car il y a d’un côté le concept Simland, le jeu avec ses règles IRL, la forme qu’il prend sur le forum, et le jeu RP qui consiste à gérer une nation avec pour seule règle de base la Constitution.
Pourtant ces deux facettes sont trop souvent mélangées, si bien qu’on peut attendre du gouvernement ce qui est en fait le rôle des administrateurs et inversement. Non le gouvernement n’a pas matière à décider de la plateforme de jeu (concept jeu), non les administrateurs n’ont pas vocation à gérer les élections (jeu RP). Ainsi la constitution n’a pas à contenir des règles visant l’administration.
Sans clarté on ne peut rien produire de bon et de constructif.


Image

Maintenant il faut du concret, et la première étape va consister à demander à l’administration de procéder à la séparation de ces deux facettes. Cela doit se faire de manière simple et claire, l’administration dans le forum qui lui est dédié doit poser un règlement qui comprendra l’ensemble des règles générales relatives au forum et aux relations entre membres. Elle devra aussi se définir concrètement, se présenter en mettant en avant sa composition, quelles sont ses compétences (c’est notamment à elle de diffuser le concept Simland sur le web) et comment influent-elles sur le forum.
La seconde étape va consister en une réformette de notre Constitution, ce n’est pas une réforme qui ouvrira la voie à de longs débats stériles, on ne va pas redéfinir notre régime politique, mais simplement enlever ce qui fait mention de l’administration. Pour comprendre il faut toujours garder en tête la différence concept jeu et jeu RP, l’administration c’est le concept jeu, la Constitution et les institutions sont RP.
Ces deux étapes permettront aux gouvernements successifs de se concentrer sur leurs tâches RP, à savoir faire vivre la nation Simlandaise, et non se préoccuper des aspects techniques qui eux relèveront uniquement de la décision de l’administration qui pourra tout de même bien entendu prendre en compte les attentes de chacun.


Image

La question du pourquoi peut se poser et est légitime, mais la réponse est simple, en quelques mots, redéfinir les compétences de chacun c’est forcer le gouvernement à jouer réellement car ces dernières années, à force de passer nos heures à chercher des solutions qui aussi bonnes soient-elles, ne sont pas applicables par nous-mêmes, on a oublié de jouer, et ça c’est la plus grande des bêtises.




Chers amis, je me serais bien lancés dans la description de tout un programme, mais vous n'auriez pas lu et au fond à ce stade la question des projets RP à venir ne peut se poser tant que celle du dessus n'est pas résolue selon les propositions énumérées. Sinon on ne se préoccupe que de l'aspect du jeu et du forum, à chaque fois on trouvera des solutions, à chaque fois elles ne seront pas mises en place, à chaque fois on recommencera à en chercher d'autres et enfin à chaque fois on oubliera de jouer.
Chers amis, parjurez-moi, jetez-moi aux fauves si vous trouvez que j'ai raconté de belles conneries, mais pour moi c'est la vérité, c'est aussi ma voix et je souhaitais la faire entendre avant que comme dirait NKM "elle ne s'éteigne à jamais" (n'ayez pas peur je continuerais à vous embêter).

Bisous ! :coeur:


20 Juin 2017, 20:05
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Moi je pense que c est un bon débat mais menez par les mauvaises personnes . le problème a simland c est que vous vous fiez trop aux apparences . Beaucoup on pût voter pour SH dans l espoir et l illusion d avoir quelques un de modérer . sauf que SH n est pas modéré il est un progressiste extrême . un extrémiste progressiste et son gouvernement lui ressemble intellectuellement . Il n y a donc pas de débat mais des disputes .

A peu près toute personne avec un peu de bon sens sait qu il ne se passera rien d exceptionnel pendant ce mandat . Et que ce débat sera l un des innombrable et inachevé qui se meurent dans la corbeille car il n y a pas de recherche de consensus .

Alors effectivement rien n est encore inscrit et rien ne le sera non plus a mon humble avis . car ce n est pas parce qu on est pas tyrannique qu on est pour autant démocrate . Je ne crois pas au président neutre prêt a travailler sur un projet qui ne l interresses pas . c est pour cela que le débat va être rude . notre brave SH n est pas au service des simlandais mais au service de ces convictions .


21 Juin 2017, 07:25
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Je suis assez d'accord avec toi Metri quand tu dis que nous sommes des extrêmes progressistes, après il faut savoir ce qu'on veut : Simland meurt lentement, progressivement et tout le monde le sait, ça veut dire une chose, ça veut dire qu'un jour pour inverser la tendance, il faudra savoir prendre une GRANDE décision. Que ce soit nous avec nos choix, ou le président suivant, ou dans 5 ans peu importe, un jour, il va falloir se mettre une grosse claque et se remettre en question.

Nous, on propose de le faire. Si les simlandais sont prêt allons y ne perdons pas de temps, sinon, tant pis, ça se fera un jour ou l'autre.

Toutes les grandes décisions font mal sur le coup, et règlent bien des problèmes par la suite : un mal pour un bien. Il faut juste savoir passer par un court moment d'inconfort, pour par la suite atteindre une situation bien meilleure que la situation antérieure !


21 Juin 2017, 10:44
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Metri Président ! :bravo:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


21 Juin 2017, 11:12
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Je ne sais pas vous, mais je préfère voir Simland mourir lentement plutot que de l'euthanasier dès la fin du mois prochain.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


21 Juin 2017, 11:33
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Je partage l'avis du Président sur le fait que Simland est en fait, et doit institutionnellement devenir une confédération avec des Etats forts, aux pouvoirs étendus, mais sans jamais remettre en cause leur appartenance à Simland, notre force et notre intérêt étant nos différences.

_________________
Image


21 Juin 2017, 12:12
Profil YIM
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 403 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.263s | 42 Queries | GZIP : Off ]