Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Ministère de la Culture (Archives Gouvernement Lews II) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Image

Bienvenue sur le topic officiel du Ministère de l'Éducation, de la Culture et des Sports, administré par Frank Columbo, secondé par le vice-président Andrew J. Latthis.

Le Ministère de l'Éducation, de la Culture et des Sports est en charge de l'Académie, de l'exposition universelle et de l'Université.





Les objectifs non exhaustifs du Ministère de l'Éducation, de la Culture et des Sports:


Culture et Éducation:

  • Poursuite du projet universitaire

  • Terminer l'écriture de l'Histoire Simlandaise

  • Continuer les travaux de l'Académie Simlandaise.

  • Organisation d'une exposition universelle annonçant la nouvelle décennie simlandaise.

  • Création de projets culturels


Sports:


  • Soutien aux fédérations sportives

  • Organisation des jeux simlandais d'été






Image


28 Mai 2014, 00:23
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Image

Compte-rendu

Au cours de dernières semaines, le Ministère de l'Éducation a commencé à travaillé sur plusieurs projets dont vous verrez bientôt les premiers résultats. Vous pourrez retrouver ici l'état d'avancement de certains de ces projets ainsi que ce qui sera prévu pour la suite.




  • Organisation des Jeux Simlandais d'été : Les membres du COS se sont réunis il y a peu de temps afin de planifier le calendrier des jeux d'été, qui devraient avoir lieu vers la fin du mois d'août. Le vice-président Andrew Latthis ainsi que moi-même seront membres observateurs de ce comité afin d'y représenter le gouvernement.

  • Organisation du Tour de Simland : Les premiers préparatifs ont été entamés. Le tour devrait normalement avoir lieu au début de septembre, afin de ne pas empiéter sur les jeux simlandais.

  • Travaux à l'Académie : Un concours sera prochainement lancé afin d'accueillir un bâtiment important, dont le type sera bientôt choisi, dans votre ville.

  • Écriture de l'histoire simlandaise : Le texte complet de la première partie de l'histoire simlandaise, qui porte sur les premières explorations, sera publié d'ci une semaine. Le texte pourra être modifié selon les avis du public, puis le groupe d'écriture réalisera une chronologie des événements importants des autres étapes de l'histoire, afin d'accélérer l'écriture.






Image


21 Juin 2014, 14:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Message et Premiers projets

Chers simlandais, je remercie déjà la présidence pour me faire confiance pour ce poste. J'ai pas mal de chose en cours à Simland mais cette promotion sera placé en haut de liste car c'est une responsabilité plus importante. Donc je serais là pour vous faire découvrir, aimer et participer à la culture simlandaise. Je sais que pas mal d'entre vous aime la culture simlandaise mais elle ne donne pas assez d'enthousiasme pour que vous la suiviez et que vous participiez voila pourquoi je suis ici chers amis !

Dans un première temps, mes projets seront lié à l'Académie et l'Université, des points qui ont été complètement stoppé net après la fin du mandat Rivers par mon prédécesseur. Il est d'autant plus dur pour moi de reprendre des travaux d'autres personnes car le domaine de la culture c'est aussi exprimer notre esprit par nos projets et je vais surement devoir m'adapter ou changer certaines choses pour que cela corresponde non pas à une personnalité mais à plusieurs ! Voici donc ce qu'y sera débuté cette semaine :

  • Relance de l'Académie
    Celle-ci va revivre après quelques mois d'inactivité, vous allez pouvoir continué de présenter vos bâtiments mais vous allez aussi découvrir de nouvelles fonctions, de nouveaux labels et des concours spécifique.
  • Relance de l'Université Simlandaise
    Les cours vont reprendre pour la rentrée de septembre, belle occasion non ? Vous allez pouvoir recevoir des diplômes et nous débattrons sur l'utilité de ceux-ci afin de rentre plus amusant et compétitif le fait de pouvoir recevoir ces diplômes.
  • Attribution d'une liste de chaine de média
    Relance d'un ancien projet jamais vraiment terminé ou abandonné, l'attribution d'un numéro de chaîne aux médias sera lancé pour effectuer une liste de médias actifs, un répertoire en quelques sortes.



Image


24 Août 2014, 18:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Rapport N°1

Mes chers amis simlandais,

Comme vous pouvez le voir, le ministère de la culture se déplace petit à petit mais surement, une bonne chose de faite déjà, le Câble Simlandais qui a plutôt bien fonctionné et qui servira donc de liste principale d'activité des médias TV. Cette liste sera complété par moi même en rajoutant les médias télé actif n'ayant pas fait par de leur intégration au cable.

Pour la suite, vous pouvez déjà voir que je travaille sur l'Académie, une page wikisimland créé par CFC fera office de classement pour remplacer l'ancienne pratique par logiciel. Vous pouvez commencé à participer en proposant des batiments pour gagner des points, des simléons mais aussi des labels qui offre à votre ville une reconnaissance. L'Académie va être aussi le lieu de relance d'un projet anciennement du Plan Marshall, les Villes et Villages Fleuris qui avec les batiments spécifique et quelques photos de votre villes, vous permettra d'acquérir un certain niveau pour ce label très spécial. La suite donc très prochainement.

Merci et a bientôt. N'hésitez pas à débattre sur le Ministère de la Culture : [urlhttp://www.simland.eu/forum/gouvernement-simlandais/ministere-culture-blabla-t16853.html]ICI[/url]


Image


11 Sep 2014, 12:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Appel à Réalisation [CONCOURS]

Simlandais, Simlandaises, je viens à vous pour vous présenter l'évènement majeur organisé par le Ministère de la Culture, l'Exposition Universelle de 2014. Comme vous le savez plus ou moins, certaines années sont propices à la réalisation de ce projet qui a pour but de faire découvrir les états de par un thème général qui fait ressortir les bons côtés des uns et des autres, c'est aussi un moyen de faire découvrir les nouveautés de l'état et même les projets futurs.

Mais pour que ce projet débute, il va falloir un lieu pour accueillir l'évènement, c'est pourquoi dans un premier temps nous allons lancé un concours pour que chaque ville qui veut participer nous dévoilent un dossier béton qui sera étudier et voté par un conseil restreint qui choisiera la ville finaliste. Toutes villes peut prétendre à ce statue qui procurera aussi à un label de l'Académie. Alors n'hésitez pas pas à faire de votre ville, celle qui liera les états de Simland.

  • Déposition des dossiers
    Vous aurez 2 semaines pour faire vos dossiers et les envoyer, vous pouvez si vous avez plusieurs villes, plusieurs dossiers. Dans ces dossiers il vous faudra y intégrer un logo de l'exposition de votre ville, une présentation de la ville avec des photos, le lieu qui sera utilisé pour l'exposition, celui-ci devra être innovant et non utiliser un espace déjà construit pour autre chose. Il vous faudra le présenter avec des images, explications, et nous annoncer ce que deviendra le lieu si vous perdez ou après l'éexposition. Soyez soignez et présentable dans votre dossier.

    Au 1 OCTOBRE les dossiers devront être déposé dans le sujet qui sera créé à cet effet sous peu.
  • Election de la ville hôte
    Le jury se réunira des le 2 octobre pour voter quelle ville sera choisi parmi les dossiers. Après cela, le sous-forum éphémère de l'exposition apparaitra et quelques jours plus tard, les gouverneurs, maires et entreprises pourront lancé les présentation de projets et des états.
  • A la fin ...
    L'exposition durera dans les environs de 3 semaines, on estime quelle sera terminé fin octobre, début novembre pour ne pas étaler sur le prochain mandat présidentiel en cas de changement de ministre. Un fois terminé, l'état ayant le plus participé et eu le plus d'attention des simlandais recevra une récompense pour le moment mystère ! Suite à cela, le forum sera archivé et verouillé.



Image


17 Sep 2014, 14:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Message pour vous donner le sourire

Afin de vous donner le sourire aux lèvres avant de dormir ou lors de votre réveil dans la matiné, votre ministre de la culture vous offre sa plus belle photo studio ! N'obliez pas que Simland c'est un jeu !
Image



Image


23 Sep 2014, 23:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Relance de l'Université

Simlandais, Simlandaises,

Comme vous avez pu le voir, l'Université a été brièvement relancé par la préparation d'un nouveau cours sur l'Histoire de Simland, venez dans le sujet de l'Université pour vous inscrire et obtenir un diplome ! Vous allez à la fois apprendre et participer.

Mais le plus important pour le moment c'est le programme wiki concernant les logo des jeux utilisés sur Simland, ce programme est en quelques sortes un mini-projet permettant aux membres du wikisimland de rendre visible par de simple logo sur leurs profil, les jeux qu'ils utilisent. Vous allez pouvoir lire les informations sur la page wikisimland du projet et intégrer directement cette fonction dans votre page ! Ce projet permet de renforcer le lien wikisimland/forum principal.

Voici le lien de la page : http://wiki.simland.eu/Jeux_en_logo

Image

Merci et a bientôt. N'hésitez pas à débattre sur le Ministère de la Culture : [urlhttp://www.simland.eu/forum/gouvernement-simlandais/ministere-culture-blabla-t16853.html]ICI[/url]


Image


28 Sep 2014, 22:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Lancement de l'Expo Simlandaise

Et voila chers simlandais, l'exposition simlandaise est enfin lancé et vous allez pouvoir avec les gouverneurs des états, remplir vos pavillons de présentations, projets, ... On se donne rendez vous à Utopia pour une exposition très particulière puisque pour la première fois à Simland, l'exposition est ouverte à la Nation via le gouvernement qui y tiendra un pavillon mais c'est aussi l'accueil des nations en partenariat diplomatique d'Amara et d'Edoran.

http://www.simland.eu/forum/expo-simlandaise-2014-f498/



Image


02 Oct 2014, 22:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image

Compte rendu ministériel

Simlandais, Simlandaises, et voila que s'achève bientôt ce mandat Lews 2 qui a fait appel à mes services de septembre à novembre pour remplacer mon prédécesseur et réalisé les projets de ma feuille de route. Je vais donc faire un compte rendu de mon travail et de ceux que je n'ai pas pu réalisé. Je remercie en tout cas la présidence et les simlandais pour leur soutient et d'avoir suivi les projets du Ministère de l'Education, de la Culture et des Sports.

  • Logo des Jeux - Wikisimland / Université
    Souvenez vous, mon premier projet portez sur le wikisimland, peu ordinaire de ma part car je ne suis pas ce qu'on appelle un grand adepte de cette partie de Simland, néanmois, j'ai décidé d'embellir via l'Université Simlandaise avec un projet simple mais qui pourrait être utile à tout le monde.

    Lien : http://wiki.simland.eu/Jeux_en_logo
  • Le Cable Simlandais - Wikisimland / Média
    Projet majeur de mon début de mandat pour les médias de Simland, rédiger sur le wiki une liste des médias actif RP ou non sur la base d'un projet RP, le cable simlandais, sorte de galerie des médias du pays. Projet qui sucita l'attention des médias et de ses membres.

    Lien : http://wiki.simland.eu/Le_Cable_Simlandais
  • Académie Simlandaise - Simland / Académie
    Mon plus gros travail aura porté sur l'Académie, le système de Seb était bien mais toujours trop compliqué alors que l'on peut faire toujours plus simple. Cela a commencé par un report du classement sur le wikisimland pour être plus rapide et efficace dans l'attribution des points et par la suite, l'arrivé du nouveau système de point et des nouveaux labels ne concernant plus simplement les villes mais aussi les états et les simlandais.

    Lien : [url]http://wiki.simland.eu/Classement_de_l%27Académie[/url] /
    http://www.simland.eu/forum/academie-simlandaise/
  • Exposition Simlandaise 2014 - Simland
    Evenement majeur de mon mandat, celui de l'organisation de l'exposition simlandais, elle aura duré un mois et aura fait participer quelques états (6 sur 10) mais aussi pour la première fois le gouvernement qui a eu un pavillon, une grande première qui ouvre une liaison entre le gouvernement et les simlandais. Grande déception cependant quand à l'ignorance de ce projet des internationaux qui avaient été convié mais sans succes.

    Lien : http://www.simland.eu/forum/expo-simlandaise-2014-f498/

Dans ce que je n'ai pu réalisé par manque de temps ou simplement de moyen : terminer l'histoire de Simland, j'ai beau être là depuis bientôt 5ans je ne connais pas bien notre histoire, je m'y interesse que si j'ai vraiment besoin ou quand c'est lié à moi, mes villes ou autres donc j'ai préféré ne rien faire, ma plus grande deception vient de l'Université, j'avais lancé un cours sans succès, j'ai trouvé des arguments pour pouvoir faire de ses cours un lieu qui plaira et qui attirera mais je n'aurai pas le temps des les appliqués alors je laisserai l'idée à mon successeur. Je me suis pas non plus occupé des sports car franchement, il marche très bien sans que j'ai eu besoin de faire quoi que ce soit à par sponsoriser le tennis ou renouvelé la Technicolor Cup mais ça c'est plus personnel !

Et voila, mon travail fini plutôt bien et je suis fier d'avoir été choisi ! Vive Simland les gas !



Image


07 Nov 2014, 19:04
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.274s | 33 Queries | GZIP : Off ]