Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Ministère Immigration/Intérieur (Archives Gouv. Lews II) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Bienvenue sur le topic officiel du Ministère de l'Immigration et de l'Intérieur, administré par Antonio Aligrini.

Le Ministère de l’Immigration et de l'Intérieur est en charge de la relance de l'immigration, de l'accueil et l'intégration des nouveaux arrivants et du bon fonctionnement général des institutions.



Image





Les objectifs non exhaustifs du Ministère de l'Immigration et de l'Intérieur sont les suivants :


Immigration et Intégration

  • Poursuite du Plan de Communication Institutionnelle de Simland à l'extérieur.

  • Continuation de la restructuration et la simplification du sous-forum "Présentez-vous" et rendre plus attrayant la totalité du forum Simland en partenariat avec l'Administration.

  • Promotion de la Micro-nation à travers de nouveaux aspects : rôle-playing, simulation de vie, simulation sportive, géopolitique, stratégique.

  • Fidélisation des nouveaux arrivants à travers des domaines d'activités qui leur sont propres ou qui leur sont proposés.

  • Poursuite et fin de la réactualisation du guide de l'Immigrant pdf.

  • Renforcement de l'efficacité de la #TeamParrains : réunions trimestrielles avec l'ensemble des parrains pour faire un bilan et établir un diagnostic de la situation.

Intérieur


  • Dissoudre le Conseil des Etats

  • Instaurer le C10

  • Organisation des élections

  • Organiser au plus vite une élection étatique partielle aux GP

  • Continuer les Grands Travaux

Image


14 Sep 2014, 20:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Image


Discours d'Investiture d'Antonio Aligrini, Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur.


Citer:
Chers Simlandais,

Après quelques années d'absence sur la scène gouvernementale, je vous retrouve en tant que Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur et avec une autre manière de pouvoir vous servir. Je ne ferai pas de longs discours, je sais ce qu'il me reste à faire pour mener à bien ce ministère jusqu'à la fin du mandat. Je vous promet de ne rien lâcher et de débuter très rapidement. Avec l'aide du Vice-Président, je vais m'atteler au lancement de la 2ème opération des Grands Travaux avec le Conseil des 10, dans le même temps je vais poursuivre le travail formidable de mon prédécesseur au Ministère de l'Immigration à savoir redonner de la lisibilité au sous-forum " Présentez-vous" en incluant son travail.

Enfin, je tenais à remercier mes prédécesseurs qui ont été les plus actifs et leur souhaite bonne chance pour l'avenir. Soyez assurés que vos travaux ne seront pas oubliés. Enfin, je tenais à remercier le Président Lews et le Vice-Président John Rivers pour la confiance qu'il m'ont accordé.

Simlandais, l'heure est aux actes! comptez sur moi!




Antonio Aligrini,
Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur.



Image


14 Sep 2014, 20:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Bourse de la Citoyenneté


Chers Simlandais,

Comme vous le savez, nous avons eu une vague d'immigrants ces dernières semaines et nous ne pouvons que nous réjouir de leur bienvenue. Afin de les aider à s'intégrer au mieux, le Ministère de l'Immigration en partenariat avec le Ministère de l'Economie à décider de reprendre les Bourses de la Citoyenneté! En effet, les nouveaux membres pourront ainsi bénéficier d'une bourse de 100§ afin de bien démarrer leur aventure Simlandaise. Bien sûr , il ne s'agit pas de la seule mesure, la Team Parrain, le Guide de l'Immigrant ou encore les outils comme le Wikisimland sont autant d'outil permettant leur intégration. Le Ministère de l'Immigration reste à l'entière disposition des immigrés pour leur permettre la meilleure des intégrations possibles dans notre Fédération.

Les concernés qui recevront leur Bourse de la Citoyenneté dans les prochains jours sont les suivants:

Demonshow, Flamby, jjgames74, RomantHigh, Ycn , Jens Vejjajiva, Karlito1821, Mary Harmann.

Au nom du Gouvernement Simlandais, nous leur souhaitons la bienvenue en espérant que cette Bourse soit le début d'une belle et grande aventure.

Je vous remercie,

Antonio Aligrini, Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur






Pour toute question ou demande, contactez le ministre de l'Immigration et de l'Intérieur actuel Antonio Aligrini (Tonio) en envoyant un MP ici.



Image


19 Sep 2014, 12:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image




Lancement des Grands Travaux-Mandat Lews II. Colomb City.


Image



Antonio Aligrini accompagné par Yu Langlay, Ministre de la Culture et de Yassou de Constancia , Ministre de l'Aménagement du Territoire et des Transports ont entamé une visite en Hudson-Rétanie afin de lancer la seconde phase des Grands Travaux pour cette fin de mandat. L'objectif était de renouer le contact avec les Gouverneurs, de relancer des programmes où chaque Etat, chaque maire y trouve son compte et enfin permettre de valoriser ces projets à travers quelques outils. C'est dans la capitale de l'Hudson-Rétanie à Colomb City en présence du Lieutenant-Gouverneur Ric que la délégation ministérielle a pu lancé le programme. Tout d'abord, le Lieutenant-Gouverneur a tenu à donner des nouvelles du projet de voie ferrée Olton-Corsier qui se poursuivra lors de cette deuxième phase des Grands Travaux. Les Ministres et le Lieutenant-Gouverneur ont ainsi rejoint la Gare de Colomb City et entamé près de 1h de trajet pour voir l'avancée des travaux à Olton.
Image

Les Ministres ont pu féliciter et encourager les ouvriers présents dans le chantier et apporter tout leur soutien au peuple Hudsonois pour la réalisation de sa voie ferrée. De cette manière, l'Hudson-Rétanie se désenclave petit à petit et poursuit sa révolution ferroviaire commencée il y a quelques temps déjà. Une fois l'avancée des travaux constatée, la délégation gouvernementale et le Lieutenant-Gouverneur sont repartis en direction de Colomb City où Antonio Aligrini était attendu pour un discours officiel. De son côté, Yu Langlay a également tenu à prononcer un discours fédérateur tandis que Yassou de Constancia a privilégié les discussions avec les concepteurs du projet tout en gardant un oeil sur ce qui se passait dans la salle. Les discours avait lieu dans une des tours du CBD de Colomb City. Une fois, les discours et les projets lancés, la délégation est repartie à Utopia.
Image




Citer:
Chers Simlandais,

Quand je me suis attelé au projet des Grands Travaux, je me voyais déjà en train de courir après les Gouverneurs en leur demandant ce qu'ils désiraient et j'imaginais une participation plutôt faible. Hé bien absolument pas bien au contraire! La deuxième phase des Grands Travaux a rencontré un fort succès de la part des Gouverneurs qui se sont investis, intéressés aux projets et ont conçus eux-même leur projet pour leurs Etats. Je tenais à les remercier et à les féliciter pour cette participation tout en réaffirmant notre volonté de les soutenir, de les aider pour leur projet. Je me tiens à leur entière disposition au sein du C10 qui a retrouvé quelques lueurs. Je ne souhaite que cela! La participation et l'activité! Voilà bien un projet qui a fédéré tout le monde, j'en suis fier.

Les Grands Travaux vont être l'occasion pour les Gouverneurs et les maires de mettre en valeur eux-même leurs Etats et leurs villes. Ils vont être l'occasion de débats, de constructions et porteurs de Rp's. Ils vont être l'occasion de participer à d'autres projets ( Académie, Exposition Simlandaise...) et source d'installation potentielle. Je crois énormément au potentiel des Etats qui je pense vont nous réaliser de très beaux projets. Parce que le Gouvernement souhaite les valoriser au mieux, nous avons convenus avec Messieurs de Constancia et Langlay la création d'outils:

-Une visite Gouvernementale dans chaque Etat pour l'avancée des travaux où le Président , le VP ou encore des délégations étrangères pourront visiter les chantiers en partenariat avec le Ministère de l'Aménagement et de l'Intérieur.

-La création d'un label " Grands Travaux" à l'Académie Simlandaise en partenariat avec le Ministère de la Culture. Ce label devrait bientôt voir le jour.

-Une subvention fédérale de 150§ pour l'Etat qui aura finalisé le projet.

-Et enfin la valorisation via une page wikisimland entièrement dédiée aux Grands Travaux comme ce fut le cas sous le mandat John Rivers.

Voilà ce qui va compléter les efforts des Etats et montrer leur complicité avec le Gouvernement Fédéral. Il s'agit bien là d'une union.

Je souhaite aux Etats bonne chance pour la réalisation de leur projet et encore merci pour votre engouement et votre participation.

Vive la Fédération, Vive Simland

Antonio Aligrini, Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur.





Citer:

Chers simlandais,

Le travail d'équipe n'était apparemment pas trop en vigueur durant le début de ce mandat. Depuis mon investiture au poste de ministre, j'ai beaucoup travaillé en solitaire sans me soucier des problèmes entre les autres membres du gouvernement, aujourd'hui je vous fais part de mon intention d'aller au delà de cela et de participer au projet de mon collègue Tonio pour permettre un attachement entre les ministères.

Le projet des Grandes Travaux des Etats est quelque chose qui m'a toujours plu, en effet, j'ai moi même lancé ce premier projet de l'A81 reliant Hydrienstein à Brockbain en passant par Dayle, j'ai aussi participé pour accueillir dans la ville de Dayle le Musée d'Histoire de Simland, autre majeur projet ! Chaque état devrait se lancer dans ces projets qui permettent d'ouvrir l'état à la vue des simlandais et d'acquérir de l'importance. Et cette importance sera reflétée par une récompense que fournira l'Académie. C'est de la que réside le lien avec le ministère de Tonio, l'Académie sera l'étape finale des projets, la récompense d'un travail accompli par les gouverneurs, les maires et tous les autres simlandais participants au projet de chaque état ! Cette récompense, c'est l'état qui la recevra et sera exposé dans la page wikipédia de l'état.

La participation est ce qui fait vivre Simland, qu'un président soit peu présent, qu'il y est une dispute entre deux membres ou quoi que ce soit qui perturbe la bonne ambiance du forum, participez c'est le plus important !

Yu Langlay, Ministre de l'Education, de la Culture et des Sports.




Image

Les Projets des Etats


Citer:

Lewsland: Poursuite de la construction du Barrage Hydraulique de Gebelstein.

Plaines de l'Avalon: Création de parcours historiques, gastronomiques et culturels à travers l'Etat.

Hudson-Rétanie: Poursuite de la construction de la voie ferrée Olton-Corsier.

Thoulak: Ne participera pas faute de maires.

Grandes Plaines: Création d'un parc solaire à Brockbain.

Génésie: Poursuite de la construction de la digue dans le Bassin de l'Hanovria.

Queens: Poursuite de la création de l'Aéroport International du Queens.

Méridionie: Création d'un Aéroport de Fret à Medrean City.

Papaya: Création d'une autoroute écologique entre Santa-Maria et Utopia.

Whamphalie: Création d'une voie ferrée entre San Remo et la Russie.


Merci à l'Hudson-Rétanie pour son accueil!




Image


23 Sep 2014, 18:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Image

Tribunal Fédéral d'Utopia.


Citer:
Chers Simlandais,

Comme tous les 6 mois, une longue période électorale commence dès ce week end entre les élections Judiciaires, Générales et Présidentielles. En tant que Ministre de l'Intérieur, je suis chargé d'organiser l'élection Judiciaire d'Octobre 2014. Officiellement elle débutera le samedi 4 octobre 2014 à partir de minuit comme l'exige l'Art 17 du titre troisième sur la Justice de la Loi sur la Justice dont voici un extrait:

Citer:
Art 17---------Election.
Le Juge fédéral est élu tous les six mois. Les deux mois électoraux sont Avril et Octobre. En cas d’élection anticipées, les mois électoraux sont alors automatiquement modifié dans cette lois.
L’élection est gérée par le ministre en charge de l’intérieur.
Les élections débutent le premier samedi du mois électoral. Les candidats peuvent se présenter et faire campagne du premier samedi du mois électoral jusqu’au deuxième samedi du mois électoral à midi.


Je vais créer un topic spécifique dans le Palais de Justice à l'occasion où les candidats pourront se présenter et faire campagne en même temps. Qui sera le prochain Juge Fédéral pour remplacer MaxCC? En espérant que vous soyez nombreux à suivre et à participer, je souhaite bon courage et bonne chance aux futurs candidats au nom du Gouvernement Fédéral. Rendez vous samedi pour plus d'informations.


Je vous remercie,

Antonio Aligrini, Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur






Pour toute question ou demande, contactez le ministre de l'Immigration et de l'Intérieur actuel Antonio Aligrini (Tonio) en envoyant un MP ici.



Image


30 Sep 2014, 12:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Image

Tribunal Fédéral d'Utopia.


Citer:
Chers Simlandais,

Comme convenu, le Ministère de l'Intérieur déclare officiellement le lancement de l'élection judiciaire afin que les Simlandais votent pour élire leur Juge Fédéral. Un topic spécifique a été crée dans le Palais de Justice. Je n'aurai sans cesse de dire que le poste de Juge Fédéral est important pour notre Fédération. Aujourd'hui il peut paraître futile mais l'Histoire nous a appris à nous méfier et à rester prudent! C'est pourquoi, la Justice Simlandaise a besoin de ce poste quelque soit la période. Je vous laisse découvrir le topic de l'élection tout en souhaitant bonne chance aux candidats. Rendez vous au 1 er tour pour les résultats. Je reste à votre disposition pour n'importe quelle information.


Topic de l'Election Judiciaire


Je vous remercie,

Antonio Aligrini, Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur






Pour toute question ou demande, contactez le ministre de l'Immigration et de l'Intérieur actuel Antonio Aligrini (Tonio) en envoyant un MP ici.



Image


03 Oct 2014, 21:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Chaîne You Tube de Simland.
Image


Chers Simlandais,

Le Ministère de l'Immigration a été informer d'une très belle initiative citoyenne pour promouvoir notre Fédération. Il s'agit de la Chaîne You Tube officielle de Simland. Vous êtes donc tous invités à créer des vidéos, les faire partager ou encore les utiliser pour créer une véritable collection de vidéos. Le Ministère soutient cette intiative de Raphaël Proust et de Vincent A et est prêt à les aider si besoin. En effet car en plus de valoriser les qualités des Simlandais, ces vidéos seront également un moyen comme un autre d'attirer de nouveaux membres dans notre Communauté. Simland est riche en activité, riche en qualité à travers ses membres, alors utilisons nos ressources pour attirer les nouveaux.

J'applaudis cette initative et la soutient avec force, belle initiative collective en espérant que cela perdure. Voici le lien de la Chaîne YT:

La Chaîne You Tube Simland.

Vous pouvez également débattre sur ce topic sur l'évolution de la chaîne:

Topic de la Chaîne You Tube.

Je vous remercie,

Antonio Aligrini, Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur




Pour toute question ou demande, contactez le ministre de l'Immigration et de l'Intérieur actuel Antonio Aligrini (Tonio) en envoyant un MP ici.



Image


21 Oct 2014, 14:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image


Image

Citer:
Plan Anti-Terroriste.

Chers Simlandais,

L'attentat terroriste qui a frappé nos voisins et amis Canadiens doit nous faire réfléchir quand à une potentielle attaque ici même à Simland. Au nom du Gouvernement , je voudrai exprimer ma profonde tristesse et mon soutien absolu envers les autorités canadiennes dans leur lutte anti-terroriste. Si notre Fédération est relativement épargnée par les actes djihadistes, elle peut prétendre au risque terroriste dans de nombreuses contrées ( Thoulak, Désert des Grandes Plaines par exemple). C'est pourquoi le Vice-Président chargé à la Défense et moi même avons décidé d'élaborer un plan anti-terroriste avec la participation de la Direction de la Sécurité Extérieure Simlandaise. .Il se détaillera de la manière suivante:




Plan "Condor".




Citer:
Niveau 1: Risque faible.Aucun risque particulier.

Niveau 2: Risque faible avec une attention particulière et surveillance des réseaux terroristes.

Niveau 3: Niveau Moyen. La vigilance est de mise avec mise à contribution de la DSES. Surveillance militaire dans les endroits à risque.

Niveau 4: Risque fort. Toutes les agences Fédérales sont mises à contribution. Les lieux publics à risque font l'objet d'une surveillance particulière.

Niveau 5: Risque extrême: L'Armée, les Agences Fédérales sont mobilisés et tous les lieux à risque sont surveillés de très près.



Aujourd'hui, le risque est élevé au niveau 3. Des agents de la DSES surveillent les zones à risque et des militaires sont mis à contribution dans les lieux publics ( Gares, Aéroports....). J'apelle également les Polices des différents Etats à se mobiliser contre le risque moyen. La surveillance des réseaux terroristes est accrue sur Internet et la PFI ( Police Fédérale d'Investigation) surveille des suspects de longue date. En cette période électorale pour nous, nous devons assurer la sécurité des citoyens Simlandais au sein même de notre territoire. La surveillance aux frontières est également renforcée.




Plan "Vautour".

Autre point important de notre Arsenal anti-terroriste, la surveillance des réseaux terroristes et la liste des organisations considérées comme potentiellement dangereuses pour notre Pays:

Citer:
Les organismes fondamentalistes religieux et politiques de tous type.

Les organismes à caractère néo-nazie.

Toutes les branches armées d'une organisation politique (Armée Révolutionnaire d'Azaleas, Branche Armée du PTOR, du Parti Violettiste...).

Toute formes d'indépendantisme extrême.


La surveillance des réseaux terroristes passe également par

Citer:
une censure des sites Internet faisant leur apologie

l'arrestation et le jugement immédiat des suspects soupçonnés de faire l'apologie de ces réseaux terroristes

le renforcement du dispositif policier et militaire en cas d'attaques potentielles dans les endroits à risque
.





Plan d'Action contre les dérives terroristes.

Les personnes soupçonnées d'appartenir à un réseau terroriste devront subir des mesures à leur égard.

Citer:
Suppression de leur passeport afin d'éviter toute fuite vers l'étranger.

Expulsion du territoire pour les personnes étrangères ne possédant pas la nationalité Simlandaise.

Interdiction de séjour pour les personnes étrangère ne possédant pas la nationalité Simlandaise.

Peine de prison à perpétuité selon la gravité des intentions ou des actes.

Suppression des droits fondamentaux Simlandais ( droit de vote, liberté d'entreprendre...)


Toute cette panoplie vise à renforcer notre protection intérieure contre les actes terroristes. Nous sommes de tout coeur avec les Nations qui feront de la lutte anti-terroriste leur priorité absolue. Que les Simlandais soient rassurés!

Je vous remercie de votre écoute,

Antonio Aligrini,
Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur.




Image


26 Oct 2014, 13:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image

Bilan du Ministére de l'Immigration et de l'Intérieur


Chers Simlandais,

Je viens vers vous pour vous annoncer mon bilan en tant que Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur. Mon mandat aura été court( 2 mois) et j'espère avoir réussi à satisfaire pleinement les Simlandais pendant cette période courte. Je ne ferai pas le bilan de mes prédécesseurs, je leur laisse le choix de le faire car ça serait s'approprier quelque chose que je n'ai pas fait. Rendons à César ce qui appartient à César.

Citer:
Immigration:

Tout d'abord il faut reconnaître que le travail de Monsieur Warhen a été très utile et très efficace pour l'intégration des nouveaux, je n'ai eu AUCUN problème à m'en servir et à les diriger vers les outils, en cela je voulais le remercier pour les efforts accomplis.

Sur le plan des nouveaux, le mandat Lews II est un bon cru puisque sur la fin du mandat nous avons 7 arrivées et près de 700§ ont été dépensé pour la Bourse de la Citoyenneté. Les nouveaux sont également très satisfaits de la Team#Parrain qui a été agrandi pour faire face à la nouvelle vague d'immigration. Remercions tout les parrains pour les efforts fournis au passage.

Il y a eu aussi 2 retours ( Azert et Puygront) et Georgehub va bientôt nous revenir également. En conclusion, c'est 9 Simlandais qui sont arrivées et revenu vers la Fédération, c'est donc très positif même si c'est sur la fin du mandat.

Sur le plan des outils d'intégration et de communication, le mandat a été une période charnière, en effet, les initiatives citoyennes se sont multipliées pour développer la chaîne You Tube de Simland, le Groupe Facebook et la publicité à travers les médias Simlandais ( TS1 par exemple). C'est certainement grâce à cette politique de communication que nous sommes arrivés à attirer des nouveaux. Pour les chiffres, le Groupe Facebook est passé de 115 membres il y a 2 mois à 119 aujourd'hui et les membres se sont apropriés le Groupe 6 mois après sa relance.Merci à chacun.

Toutefois il y a un bémol, la chaine YT a du mal à décoller et à attirer les personnes et le forum reste géant pour les nouveaux, il y aura donc du travail à améliorer de ce côté là.


Citer:
Intérieur:

La aussi mon Prédecesseur a réalisé pas mal de projets dont je me suis basé pour reprendre les projets.

Le Conseil des 10: Lors des Grands Travaux, j'ai senti un regain d'interêt pour cette institution mais malheureusement ça n'a pas tenu longtemps, même chose pour les Grands Travaux, je pense qu'il faut revoir tout simplement cette institution voire la supprimer car elle est de plus en plus inutilisée et elle n'a pas l'effet souhaité par les Gouverneurs ( renforcer l'activité). Toutefois il faut toujours voir le positif: les Gouverneurs se sont empressés de réaliser et de proposer les Grands Travaux et 5 Etats sur 10 ont construit leur projet, il faudra tout de même consolider tout ça pour rester complet.


Voilà je pense n'avoir rien oublié concernant ces 2 mois.

Je tenais à vous dire que j'ai pris du plaisir à chouchouter autant que possible les nouveaux et à travailler dans ce Gouvernement. Ce fut un régal et une bonne expérience après 3 ans d'absences sur le plan Ministériel. J'espsère vous avoir satisfait au mieux également.

Je vous remercie,

Antonio Aligrini, Ministre de l'Immigration et de l'Intérieur






Pour toute question ou demande, contactez le ministre de l'Immigration et de l'Intérieur actuel Antonio Aligrini (Tonio) en envoyant un MP ici.



Image


12 Nov 2014, 14:45
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.240s | 33 Queries | GZIP : Off ]