Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Secrétariat d'état aux Simcompagnies(Archives Gouv. Lews II) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises

Image





BIENVENUE AU SECRÉTARIAT D'ÉTAT AUX SIM-COMPAGNIES

Image




Le secrétariat d'état aux sim-compagnies a pour vocation d'assurer la vitalité économique de tous les secteurs de Simland afin de les encourager et de les encadrer dans leurs activités. L'actuel secrétaire d'état est Monsieur James K. Milopolis

Liste non exhaustive des objectifs du secrétariat d'état :

Relance du secteur immobilier.

  • Création d'une agence immobilière d'état qui pourra offrir des logements aux nouveaux arrivants.

  • Favoriser l'intégration des nouveaux arrivants par l'immobilier.

  • Assurer des subventions aux maires proposant des biens immobiliers à la vente.


Assurer la vitalité économique des sim-compagnies

  • Création de la vitrine de Simland une bannière qui flottera sur les forums des simocompagnies pour récompenser les entrerpises les plus vivantes et actives

  • L'économie et l'innovation doit s'intégrer dans l'académie, favorisons cela par différents concours et prix.


Une nouvelle dynamique pour les secteurs à la traine

  • Mise en place de mesures pour favoriser les secteurs en difficultés de l'économie en leurs donnant un petit "bonus" financier ou du coaching technique !






Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





15 Sep 2014, 18:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image

Relance de l'immobilier

Voici mes pistes pour la réforme de l'immobilier, un sujet épineux qui nécessite bien sûr précaution !

  • Encouragement du côté des entrepreneurs.
    - Créer un sous forum dans le secteur immobilier sera subventionné par l'état pour encourager les entreprises.
    - Commandes de l'état prestigieuses : résidence des ministres, ambassades à faire dans un city builder pour les agences ce qui leur ajoutera un vrai plus d'image.
    - Création d'une agence d'état (tout sera détaillé dans la prochaine annonce) pour encourager la concurrence
  • Encouragement l'investissement des maires
    - Augmentation du Revenu des Maires pour les maires proposant de l'immobilier à vendre en particulier chez les jeunes
    - Commandes de l'état importantes dans la prochaine agence d'état surtout pour les villes des jeunes.
  • Encouragement pour les particulier
    - Citoyenneté "accélérée" pour les jeunes possesseurs d'un bien immobilier.
    - Augmentation de la bourse des nouveaux pour les possesseurs d'un bien immobilier.



Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.
Image


20 Sep 2014, 08:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image

Une agence d'état

Image

Je déclare ouvert le grand chantier de la création d'une agence d'état pour permettre aux jeunes de s'acheter à prix réduit un bien ou au maires de vendre facilement et rapidement des maisons. Le but premier étant de dynamiser l'immobilier, cette agence d'état sera une véritable plateforme d'échange qui redonnera de l'intérêt à l'immobilier. Voici maintenant les différentes étapes de la création de cette agence.

  • Les prix
    Les prix seront fixés selon l'état du marché, s'il y a surchauffe les prix pour augmenter, s'il y a peu de demande, les prix baisseront. Mais ils resteront de toute façon bas pour rester accesible au coeur de cible : les jeunes.
  • Motiver les jeunes
    Comme déjà annoncé dans le plan immobilier, une citoyenneté accélérée pour les jeunes serait une bonne idée qui dynamiserai le marché et ferait un boost au ventes. Des aides au niveau du revenu minimum seront aussi envisagés.
  • Motiver les maires
    Seule une commission de 5% sera prélevée sur les transactions immobilières ce qui sera très avantageux pour les maires. Des mesures ont été également déjà prévu dans le plan immobilier.
  • Le lancement
    Le lancement de l'agence est prévu ce week-end pour faire vite !


Image


01 Oct 2014, 17:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image

Une agence d'état

Image

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le nouveau sous forum de l'agence immobilière vient d'ouvrir. Vous pouvez aller la découvrir en cliquant ici, nous esperons que le succès sera au rendez-vous pour que les jeunes et les plus démunis participent.

Image


10 Oct 2014, 17:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image

Encourager les entreprises : subventions et coaching technique

Après un mois de services à ce poste qui ont surtout été consacré à un chantier qui a été largement amorcé mais qui n'est pas fini, l'immobilier, j'ouvre une nouvelle page de ma feuille de route : les aides aux entreprises qui commenceront à être distribués à la fin du mois. Ces aides ne seront pas des cadeaux fiscaux aux grands patrons mais surtout un moyen aux entreprises existantes de se consolider et aux entreprises futurs d'êtres encouragés à leurs débuts. Ce ne seront pas forcément des versements en "cash" mais aussi des réductions d'impôt (un seul impôt réel existant sur les entreprises : la taxe sur les sous forums).

Je vais d'abord aborder les aides directs et réductions d'impôt pour les secteurs RP de l'automobile, du transport maritime, de la haute technologie et de la restauration bénéficieront des aides suivantes : une entreprise déjà créée bénéficiera sous condition d'activité de 50 § par mois en cash et/ou de 50 § de réduction de taxe si elle fait partie d'un sous forum. Quant à la création d'entreprises de ce type, elle sera subventionnée de 60 § (100 § pour les jeunes) et les entrepreneurs bénéficieront si besoin d'un coaching technique gratuit.

Pour les secteurs non RP, les aides seront les suivantes, toute entreprise active possédant des filiales non RP qui est en déficit (avec la location du sous fofo) bénéficiera de 50 % de réduction de taxe sur le sous forum. Et d'une aide technique pour devenir rentable, les aides ne continueront les mois suivants que si l'entreprise continue d'être active et reste en déficit. Enfin, des réductions de taxe ou des aides directes de 60 § châque mois de 100 § (150 pour les jeunes) le premier seront réservés aux entreprises actives dans les secteurs suivants : graphisme, conseils et expertise presse, ressources naturelles.

Bien sûr, ces subventions pourront évoluer avec le temps et la conjoncture du marché !


Image

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


28 Oct 2014, 07:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Image

L'immobilier, mode d'emploi, conseils à mon successeur dans ce domaine

Je suis arrivé il y a un peu moins de deux mois à ce poste que j'ai vraiment adoré pratiquer. Car depuis que je suis à Simland, je suis passionné par l'économie et les simcompagnies plus particulièrement le secteur de l'immobilier. Et aujourd'hui, même s'il y a pas mal d'échec et de couacs dans l'organisation, je suis fier de dire que, tranquillement, l'immobilier à Simland est en train de se développer.
Mon intime conviction depuis le début de ce mandat et même depuis que je me suis intéressé à l'immobilier, c'est que si on ne donne pas un souffle d'activité, on ne relance pas un secteur, c'est pourquoi je me suis dit que comme aucune agence privée ne décollait, une agence d'état serait une manière de donner un vrai élan au secteur et de montrer l'exemple à nos entrepreneurs. Bien sûr, ma politique était double et devait aussi se fonder sur l'initiative privée ce qui là est un aveux d'échec.

Pour faire un petit bilan avant de donner mais quelques conseil au cas où mon successeur s'intéresserait à l'immobilier (ce qui semble bien parti vu le programme de monsieur Latthis qui a des bonnes idées et je l'en félicite : Féderal'Immo, pivot majeur de la politique immobilière est née le 8 octobre, depuis un bilan qui ne marque pas une énorme réussite mais qui contrairement à certaines critiques tient assez bien sur la durée : 3 maires ont effectivement publiés cinq logements tous de très grandes qualités et ont, j'en suis fier réspectés les conseils dictés pour les prix. Et grâce à un effort de pédagogie (la recette MP marche toujours aussi bien), quelques jeunes maires ont été attirés par l'immobilier et ont commencé à être "cochés", des biens de tarderont je pense pas à être mis en vente !
Par contre du côté des acheteurs, c'est une certaine déception que j'ai et que j'assume entièrement : l'effort de pédagogie que j'avais mis en place avec les maires n'a pas été reproduit par moi sur les acheteurs et c'est dommage.

Voilà pour ce court bilan, maintenant pour donner quelques conseils je peux déjà dire que l'immobilier ce n'est pas facile et il ne suffit pas de créer un topic registre pour attirer les maires et les acheteurs, je conseil grandement la recette du coaching technique par MP pour trouver les bons prix, etc. Ensuite, une mesure que je n'ai pas pu appliquer par faute de temps est la mise en place d'une accélération de naturalisation pour les nouveaux qui deviendraient citoyens à part entière s'ils avaient investis dans l'immobilier grâce aux aides de l'état, ensuite, je pensais à la mise en place d'un "site internet" : immo.sl qui permettrait aux jeunes d'acheter de manière intuitive leur premier bien. Je signale enfin que les propositions, notamment le système locatif donnés le candidat désormais bientôt président sont très intéressantes et je lui souhaite bonne chance !

Quel que ce soit le poste où l'immobilier est affilié, je souhaite chaleureusement bonne chance à son détenteur et à tout de gouvernement

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


16 Nov 2014, 13:10
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.198s | 31 Queries | GZIP : Off ]