Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 93 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
(Archives) | GoltBourg-ancien Nom New Manhattan 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 02:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 242
Localisation : GoltBourg
Jai recomencer la ville Goltborg pour voir celle actuelle rendez-vous a la pages 5


Dernière édition par SirDany le 22 Août 2008, 23:58, édité 5 fois.



19 Août 2008, 16:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
Franchement tu aurais pu le mettre sur l'autre topic enfin....

perso, je n'accroche pas du tout, c'est pas assez aéré , trop d'immeubles, il n'y a pas un seul parc!

ensuite, tu as trop de chomage, pourtant tu as l'air d'avoir des tours et des bureaux, ensuite, tu mets bien trop de stations de pompages pour l'eau, une ou deux suffisent tu sais.Bref trop toujours trop, essaye de varier les immeubles, essayes de mettre 2 ou 3 parcs pour aérer tout ça. :ok:


je trouve que c'est aussi trop rectiligne mais bon si tu fais une ville à l'Américaine, je peux le comprendre, bref tu vas croire que je m'acharne contre toi mais pas du tout je te donne mon avis personel, j'espère que tu vas t'améliorer, bonne chance!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


19 Août 2008, 16:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 02:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 242
Localisation : GoltBourg
Message 
je les expliquer plusieur fois mes style d eivlle préférer c'est américain car je vie au canada et il y a un parc la foret autour du club de golf c est l'un de sparc national le plus protéger de la région aucun batiment a le droit detre construire sur le parc Nationnal Lake et pourquoi jai beaucoup d ebatiment d'eau car sa alimente la moitire de la région car La région New Manhattan et diviser en 2 ville CityLake et New Manhattan


19 Août 2008, 17:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Message 
C'est... dense :))

Le principale problème est la répétition des bats, il faut pour ça que tu télécharge des bats (je vois bien que tu en a installé mais installe en encore plus). Vu que tu veut t'orienter vers un style de grandes métropoles, je te conseille le CAM et ses bats, c'est long à installé, faut bien savoir le maitrisé mais c'est une merveille :ok:

PS : Si c'est un début à SC4, bravo :surpris:

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


19 Août 2008, 17:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Message 
Je n'ai rien compris a ce que tu as écrit SirDanny (désolé) mais c'est pour te dire qui faut absolument déjà que tu mettes en place une ligne de métro, des bus... histoire de voir le chomage baissé... De plus, une région dans SC4, c'est quasiment la superficie d'une ville donc tu pourrais déplacer les stations d'eau dans un autre quartier, l'aéroport aussi...

Il ne faut pas et même jamais tout mettre dans le même quartier :ok:

Bonne chance sinon :ok: (et soigne ton écriture...ca urg...)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


19 Août 2008, 17:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 02:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 242
Localisation : GoltBourg
Message 
Ya une station d emétro mais elle passe pas dnas se quartier meric du conseille et je vais faire en sotre qu'une station de métro passe dans chaque quartier


19 Août 2008, 17:30
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 16 Août 2008, 16:59
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 39
Localisation : Casaring/Etat des Grandes Plaines
Message 
tonio36 a écrit:
Franchement tu aurais pu le mettre sur l'autre topic enfin....

perso, je n'accroche pas du tout, c'est pas assez aéré , trop d'immeubles, il n'y a pas un seul parc!

ensuite, tu as trop de chomage, pourtant tu as l'air d'avoir des tours et des bureaux, ensuite, tu mets bien trop de stations de pompages pour l'eau, une ou deux suffisent tu sais.Bref trop toujours trop, essaye de varier les immeubles, essayes de mettre 2 ou 3 parcs pour aérer tout ça. :ok:


je trouve que c'est aussi trop rectiligne mais bon si tu fais une ville à l'Américaine, je peux le comprendre, bref tu vas croire que je m'acharne contre toi mais pas du tout je te donne mon avis personel, j'espère que tu vas t'améliorer, bonne chance!


Tout à fait d'accord.

Rase les bâtiments abandonnée de préférence les maisons.Puis fait des places et des jardins


19 Août 2008, 17:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 10 Août 2008, 23:24
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 365
Localisation : Piscène
Message 
Salut, salut...

Bon je ne suis pas fan des villes à gratte-ciel ! Mais après tout chacun ses goûts...

Par contre, su je peux te donner deux conseils :

- Si c'est une ville américaine, aménage les abords du lac du côté du CDB. Dans ce genre de ville, et vu la taille des immeubles, les "parcs protégés" ne font pas le poids face aux intérêt économiques ! ;) Donc même si c'est un espace protégé, aménage-le (Par exemple à Manhattan, Central Park est préservé, mais les abords sont pour le moins que l'on puisse dire bétonnés ! Même certains endroits du parc sont envahis par la ville comme le zoo, le MOMA...). Cela rendra ta ville plus réaliste.

- Toutes les villes (même américaines ou canadiennes. Je me souviens de la peine que j'ai eu à remonter une rue de la vieille ville de Québec, sous la neige !) ont du "relief". Je m'explique : des bosses, des creux, des espaces encaissés... Tout simplement parce que bien qu'américaines et donc jeunes (par rapport aux ville européennes par exemple), elles ont été construites d'après une histoire. Or l'histoire montre quoi ? Qu'à l'époque de constitution des grands centres urbains modernes, il fallait :
    - Se défendre
    - Pouvoir s'approvisionner
    - Répondre de manière efficace aux catastrophes
Donc cela veut dire qu'ils ont été construit sur ou non loin de collines, vallons et autres monticules (se défendre); prêt de lacs ou source d'eau (ça tu l'as fait, pour s'approvisionner); et qu'ils disposent de dénivelés non-naturels comme des routes encaissées, des chenaaux pour juguler les inondations, des réservoirs de déversement, etc... Or de tout cela ta ville en manque un peu à mon avis.

Voilà bonne continuation !

ALB


19 Août 2008, 17:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Message 
le CAM pour simcity 4, c'est légal au Simland... :/ ????

___________________________________________

Je viens de comprendre ce que tu as écrit précédemment et pour le parc national, ce serait mieux de le placer autre part, en tout cas pas juste a côté d'industries polluantes et de grattes-ciels... Pour les transports, essaie de mettre une ligne de monorail, ca peut être esthétique tout en étant pratique... :ok: ... Evite les batiments noirs, c'est laid et ca sert strictement a rien de les garder...

Bonne chance tout de même :ok:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


19 Août 2008, 17:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 02:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 242
Localisation : GoltBourg
Message 
Moi j'ai le plomatic 9000


19 Août 2008, 17:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Message 
Wizz-Y a écrit:
le CAM pour simcity 4, c'est légal au Simland... :/ ????


Oui, je l'utilse (Zaraza Aussi mais il joue plus à SC4) ;)

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


19 Août 2008, 17:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
Message 
Bon je garde quel topic moi maintenant^^

_________________
Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown


19 Août 2008, 18:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Message 
Zacksmachine a écrit:
Bon je garde quel topic moi maintenant^^


bah celui la évidemment ^^

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


19 Août 2008, 18:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 02:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1854
Localisation : Grand Sud
Message 
C'est vertical ! Belle ville malgré la répétition des BAT... Remarque, tu as beaucoup de châteaux d'eau je trouve. J'ai hâte de voir d'autres screens ! :ok:


19 Août 2008, 21:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 02:04
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 242
Localisation : GoltBourg
Message 
Je croix qu'il y a un max d'argent car quand J'ai atteint un nombre D'argent sa ma marquer Game Over


20 Août 2008, 15:29
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 93 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.215s | 39 Queries | GZIP : Off ]