Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Crise simlandaise | Commentaires de l'Administration 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Bonsoir,

J'ai été absent ces derniers mois, tout comme mes ex-collègues admin, ce fut un ras le bol général de Simland, non pas de vous mais de l'immobilisme, l'immobilisme de mes proejts pour un nouveau Simland, l'immobilisme causé par notre fondateur qui ne me réponds plus, qui du coup m'empêche d'avancer dans mes projets de nouveau forum.
Je déplore et je suis vraiment triste ce soir de voir le départ récent de deux membes, amis, collègues, SH et Tonio.
Je suis vraiment triste, et j'espère vraiment les revoir bientôt.

J'ai donné le feu vert ce soir à HipHip et donc carte blanche pour la création d'un nouveau forum, indépendant à celui ci, et nous repartirons de zéro, sur un forum indépendant à phpbb.
J'ai également demandé à un membre de devenir administrateur pour combler les départs de tonio et sh.

Je suis malheureusement toujorus peu disponible, et j'essayerais de revenir aussi possible que je le peux.

Cordialement.


28 Sep 2017, 00:02
Profil Site internet
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Bonsoir,

En l'attente du retour de Maël et comme je l'ai déjà annoncé, j'assure l'administration du site que ce soit côté technique qu'administratif. Tout cela en l'attente du nouvel admin.

Pour ce qui est du futur forum, je donnerais plus de détails ultérieurement.
Cordialement,


28 Sep 2017, 00:26
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonjour,

A ce projet voulez que j'achète un nom de domaine ?

Possibilité d'en avoir un pas cher et très facile à retenir. Surtout voisin du notre :pocelebve:


28 Sep 2017, 11:30
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Cette nouvelle est géniale, enfin HipHip tu vas pouvoir t'y mettre sur ce nouveau Simland haha ^^


28 Sep 2017, 12:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39
Argent en votre possession:
37.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je peux aussi être de la partie sur le plan soutien, ne serait-ce que pour affirmer que tout départ n'est pas nécessairement irrémédiable.

Simland a ses défauts, mais d'énormes qualités intrinsèques, y compris en terme de possibilités de RP, techniques, et créatifs. S'il le faut, je replace ma ville sur la map et j'actualise les infos (faudrait quand même que je stabilise mon SimCity 4, âgé).

Je suis aussi apte à fournir un soutien à notre admin par interim (pour combien de temps ?!) hiphip85, n'étant plus le collegien d'antan mais adminsys. :prie:

Je suis totalement conscient du peu de temps libre de certains, le vivant aussi. Mais ça peut aussi être l'occasion de penser Simland autant pour ceux qui ne peuvent pas y mettre trop de temps, que pour tous ceux qui peuvent s'investir plus (ou sont plus frais pour offrir plus avec moins de temps ::)): ).

_________________
Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).


28 Sep 2017, 17:00
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Est-ce que Djay sera d'accord pour continuer à payer ce forum ? Où est-ce qu'il faut qu'on déménage notre histoire sur l'autre forum?

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


28 Sep 2017, 19:21
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Moi je me pose une simple question : pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour se sortir les doigts du c** .

Simland en crise c'est pas un truc qui a commencé avec le départ de SH, Tonio ou encore Seb...

_________________
Wiki-administrateur.
Image


28 Sep 2017, 20:31
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
@Tanaka > Non. Pour le moment on va se contenter de ce que l'on a déjà.

@Yu > Grave ^^

@Skiper > Je ne suis pas admin par intérim mais admin tout court et depuis un moment déjà

@Latthis > Bonne question. Quoi qu'il arrive, j'ai des sauvegardes et l'on peut déménager ce forum ailleurs le temps de refaire un tout beau.

@CFC > Bonne question également. Ce n'est pas faute d'avoir proposé depuis des mois ...

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


28 Sep 2017, 22:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39
Argent en votre possession:
37.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ah. Bon ben mes confuses, je pensais que c'était aussi surtout lié à l'impossibilité pour Maël d'y mettre du temps.

Le blocage ou les anomalies actuelles est/sont tel qu'il faut absolument déménager le forum actuel ? C'est énorme comme projet et peut impacter l'activité de ce forum alors qu'il faut au contraire la maintenir et réengager des projets. Il y a une techno de forum déjà trouvée ? Une manière de migrer la base de donnée et conserver les 14 ans d'histoire du pays ?

_________________
Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).


28 Sep 2017, 22:59
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Comment dire. Simland est devenu lourd... très lourd et la BDD suite à de nombreux crashs, comporte de nombreux bugs (encore cette année!). Le mieux c'est "d'archiver" ce forum et de repartir à 0 sur un nouveau.

La techno j'y réfléchis.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


29 Sep 2017, 09:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Skiper a écrit:
Ah. Bon ben mes confuses, je pensais que c'était aussi surtout lié à l'impossibilité pour Maël d'y mettre du temps.

Le blocage ou les anomalies actuelles est/sont tel qu'il faut absolument déménager le forum actuel ? C'est énorme comme projet et peut impacter l'activité de ce forum alors qu'il faut au contraire la maintenir et réengager des projets. Il y a une techno de forum déjà trouvée ? Une manière de migrer la base de donnée et conserver les 14 ans d'histoire du pays ?


Que l'on ne me sorte pas ce genre de phrase :trestriste: ! Des projets il y en a de fait au gouvernement ! :--:

Ben je pense que si l'on migre toute la base de donnée, les bugs liés à certains forums migreront aussi. Après, peut être pouvons nous d'abords virer ce qui est des archives et des forums buggé, puis importer !


29 Sep 2017, 12:05
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Président Langlay a écrit:
Skiper a écrit:
Ah. Bon ben mes confuses, je pensais que c'était aussi surtout lié à l'impossibilité pour Maël d'y mettre du temps.

Le blocage ou les anomalies actuelles est/sont tel qu'il faut absolument déménager le forum actuel ? C'est énorme comme projet et peut impacter l'activité de ce forum alors qu'il faut au contraire la maintenir et réengager des projets. Il y a une techno de forum déjà trouvée ? Une manière de migrer la base de donnée et conserver les 14 ans d'histoire du pays ?


Que l'on ne me sorte pas ce genre de phrase :trestriste: ! Des projets il y en a de fait au gouvernement ! :--:

Ben je pense que si l'on migre toute la base de donnée, les bugs liés à certains forums migreront aussi. Après, peut être pouvons nous d'abords virer ce qui est des archives et des forums buggé, puis importer !


Clairement, le problème est du côté de la haute administration et pas du côté du gouvernement...

_________________
Wiki-administrateur.
Image


29 Sep 2017, 13:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je ne peux que plussoyer les propos de CFC. Nous savons tous que le gouvernement SH/Yu Langlay fut actif et croyez moi, dans une autre époque il se serait classé parmi les meilleurs mandats de l'histoire.

Maintenant que nous savons tous que le problème et uniquement d'ordre technique, pas d'ordre politique ni institutionnel, nous ne pouvons qu'attendre que l'administration décide enfin de faire bouger les choses.

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


29 Sep 2017, 13:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Merci !

D'ailleurs avez vous tous vu que en outre la crise, il y avait un référendum sur la constitution ? Nous avons fait en travail avec SH et débattu avec les quelques d'entre vous qui ont voulu participer, ce serait bête que ça passe à la trape ! Personne ne dit plus rien aux annonces du gouvernement, personne n'a félicité Latthis pour se montrer actif et donner à la nation une identité rp dans le monde, si vous voulez faire l'ignorance durant tout mon mandat à attendre les élections pour parler que de la crise simlandaise, et bien faite, je continuerai à poster et faire des projets et ceux qui voudront participer le feront .


29 Sep 2017, 18:49
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Président Langlay a écrit:
Merci !

D'ailleurs avez vous tous vu que en outre la crise, il y avait un référendum sur la constitution ? Nous avons fait en travail avec SH et débattu avec les quelques d'entre vous qui ont voulu participer, ce serait bête que ça passe à la trape ! Personne ne dit plus rien aux annonces du gouvernement, personne n'a félicité Latthis pour se montrer actif et donner à la nation une identité rp dans le monde, si vous voulez faire l'ignorance durant tout mon mandat à attendre les élections pour parler que de la crise simlandaise, et bien faite, je continuerai à poster et faire des projets et ceux qui voudront participer le feront .


Je pense pas que ce soit une attitude d'anti, Yu. Je pense que les simlandais sont complètement blasés et en ont ras le bol d'être pris pour des cons par la haute administration avec ses promesses dans le vent depuis tant d'années. Il n'y a plus vraiment de volonté de participer et donc de commenter, tu n'est pas du tout responsable de la situation mais c'est toi et ton activité qui paye les pots cassés.

Je comprends vraiment leur attitude, malheureusement.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


29 Sep 2017, 19:02
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 55 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.315s | 39 Queries | GZIP : Off ]