Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
La folie de Madawc : le message complet 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:13
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 44
Okay j'irai pas par quatres chemins, c'est moi qui a tout ou presque tout supprimé a Simland ...

Hey bah caliss, on m'a tellement reprocher de choses dans la plupart javais aucun raport, et attention Bemn, sa dlair que t'es le prochains a bannir ..

Moi je vous quittes tous, et jvais surement me faire bannir .. lolz

J'aurai au moin aimer le temps passer ici a Simland ... Mais helas c'est le temps de quitter!

Adieux a tous, et ali, merci d'avoir continuer a me faire chier pour que je saute les plombs ..!

Bonne Soiree a tous! ;)


31 Juil 2004, 22:18
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:13
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 44
Message 
Esperons que ces messages soient recuperables djay ..


31 Juil 2004, 22:20
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:13
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 44
Message 
Et bah .. sa fait partie de la vie ...

Jetais ecoeurer de toute cette merde ... jetais vraiment a bout .. personne voulais agir ... et je voulais moi ...

On a commencer a me dire que mon poste de modero me montait a la tete .. ce qui ma doublement choquer ..

Personne ne m'a ecouter quand je disait qu'un tel devrais se faire bannir, jetais supposer etre le chef moderateur .. en bah sa paraissait pas!

Et pourquoi jai supprimer .. et car je suis fucking ecoeurer .. et maintenant sa va apprendre a tous que quand je dit : FINI LA MARDE c que je suis tanner ..

La .. voici la solution ... ya plus rien plus d'insultes ..

Recommencez a zero mais sans moi cette fois-ci, je sens que plus personne m'apprecie et je vais etre banni de ce forum tres bientot je crois ...

Ne me demande pas ce qui ma pris pour tout supprimer, tout simplement que quand Ali a commencer a m'ecoeurer sur le forum des modero, c'etais la goutte qui a fait deborder le verre ...

J'ai tellement aimer Simland, j'ai voulu tout faire pour grossir au sein de cette nation mais ya fallu que je pique ma coche ... alors maintenant c'est fait ...

Je vais tous vous dire adieux, car Simland pour moi a present c'est le passé!

Aller ... Bonne Soiree a tous et rebatissez ce monde comme j'aurais voulu qu'il soit ..

Madawc, ex membre de la nation Simlandienne!


31 Juil 2004, 22:32
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.205s | 22 Queries | GZIP : Off ]