Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
simland•nat -- le projet 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je m'excuse de prendre un peu de place dans les annonces globales mais j'aurais besoin que vous visionniez cette vidéo sur un projet qui me tient à cœur mais sur lequel j'ai besoin de votre appui.



Cordialement,
Mister Dam's.


Dernière édition par Mister Dams le 07 Août 2017, 22:34, édité 2 fois.



07 Août 2017, 13:11
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Déplacé dans la grand place, faut pas exagérer non plus avec les annonces globales.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Août 2017, 14:14
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Le projet a l'air sympa mais la question que je me pose c'est comment tu vas le réaliser concrètement ?
Pratiquement 15 chaines à gérer c'est pratiquement impossible.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


07 Août 2017, 14:36
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Déplacé dans la grand place, faut pas exagérer non plus avec les annonces globales.


je ne savais pas où le mettre et je voulais que le président le remarque...


07 Août 2017, 18:20

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
CFC a écrit:
Le projet a l'air sympa mais la question que je me pose c'est comment tu vas le réaliser concrètement ?
Pratiquement 15 chaines à gérer c'est pratiquement impossible.


Pour simland.1 :
Télé Plus se transformera (sûrement) en simland.1
Elle disposera donc des programmes de Télé Plus et diffusera en 24/24.

Pour simland.2 :
Je lancerais un avis de recherche pour un gérant, un streameur, et un directeur des programmes.
La chaîne pourrait, selon les possibilités du streamer, émmettre elle aussi en 24/24.

Pour simland.Régions National :
Idem

Pour les 10 antennes [Région].R :
Elles resterons pour le moment en blog / forum

Pour simland.info :
Idem simland.2

Vous pourrez déjà admirer le pré habillage de simland.1 dans les boucles de nuit de Télé Plus ! ^^


07 Août 2017, 18:36
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
J'ai pas vu encore la vidéo (oui, vive la 4G pourrie), mais j'ai déjà une petite idée du projet et j'aimerai qu'on ne mette pas de TV réalité et qu'on fixe un directeur des programmes ultra exigeant (je me propose, on me compare a un dictateur de la TV tellement je trouve que tout est pourri :p), parce que je la vois a 30000km la grosse carotte avec 45 nouveaux simlandais qui viennent pour produire des programme de télé réalité sims...

En fait ça se trouve c'est pas du tout ça et je me plante totalement mais au moins j'ai dit ce que je voulais faire :p

EDIT : ah bah j'ai été devancé sur mon idée de directeur des programmes !

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Août 2017, 18:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 18:45
Argent en votre possession:
1,243.00

Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
On pourra regarder les chaînes 24/24h?

_________________
Image


07 Août 2017, 19:20
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Baba. a écrit:
On pourra regarder les chaînes 24/24h?


oui via YouTube


07 Août 2017, 19:50

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
J'ai pas vu encore la vidéo (oui, vive la 4G pourrie), mais j'ai déjà une petite idée du projet et j'aimerai qu'on ne mette pas de TV réalité et qu'on fixe un directeur des programmes ultra exigeant (je me propose, on me compare a un dictateur de la TV tellement je trouve que tout est pourri :p), parce que je la vois a 30000km la grosse carotte avec 45 nouveaux simlandais qui viennent pour produire des programme de télé réalité sims...

En fait ça se trouve c'est pas du tout ça et je me plante totalement mais au moins j'ai dit ce que je voulais faire :p

EDIT : ah bah j'ai été devancé sur mon idée de directeur des programmes !


si tu veux être sur simland.2 (chaîne ciné donc que des films) tu peux ;)


07 Août 2017, 19:52
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
M Dam's, un simple MP ou dans le blabla du gouv aurait suffit je pense :;-):

Ma réaction à ta vidéo :

  1. Des personnes que tu vois sur twitter, tu dis que certaines d'entre elles ne viennent pas ici à cause du jeu politique et du manque d'amusement si j'ai bien compris. Mais nous voulons aussi des membres qui jouent avec Les Sims 4. Nous en manquons même. Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect politique.

  2. Je serais curieux de savoir comment tu comptes t'y prendre pour augmenter de 10% le nombre d'actifs.
    Se serait tout simplement merveilleux. J'imagine que tu veux être ce directeur de la TV Publique?
    De plus j'aime ton point sur le fait que les états sont peu visible. Mais la politique leur est aussi liés. Ce qui fait vivre un état ce sont ses villes en plus de son gouverneur.
    La réorganisation que je veux faire peut aussi aider à mettre plus en avant les villes et ce qui est autour, à savoir les médias, la culture, le sport. L'aspect politique est mis en arrière-plan car plus bas dans le forum.

  3. Simland Nat, pourquoi pas c'est original. Je ne suis pas le meilleur pour trouver des noms de compagnies :--:

  4. 14 chaines TV :whaaat: :whaaat: :whaaat: :ooh: Mais tu veux ou tu projettes de gérer ça comment?
    Avec des collègues de Twitter? Une chaîne cinéma oui ça serait bien (tu comptes faire des partenariat avec tes collègues pour la diffusion?), une chaîne généraliste, humm tu veux mettre quoi dessus? 11 chaînes régionales, je trouve que c'est trop personnellement. Après je ne sais pas la logistique ou le temps à mettre sur une chaîne. Une chaîne régionale suffirait très largement et reviendrait à supprimer la chaîne nationale. Ensuite, une chaîne nationale, je dis la même chose que pour la généraliste et les régionales ::-p: Et enfin un chaîne d'info je dis oui :opoil:

  5. Alors pour un forum spécifique à Simland Nat, oui c'est possible. Si ce projet abouti il sera dans la section des nouveaux arrivants. Je crois qu'il sera un puissant canal culturel pour connaitre Simland et ses possibilités.

  6. Alors Mister Dam's, oui je suis pour ce projet. Je suis vraiment curieux de savoir comment tu veux arriver à gérer 14 chaines TV.

Je tiens à te remercier d'avoir pris ce temps pour faire cette vidéo et de donner ton avis, ta vision, ton projet pour Simland. :clap: :clap:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


07 Août 2017, 20:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
C'est un gros projet mais ça risque d'être chaud comment tu comptes t'y prendre?

Sinon je soutiens l'initiative , nous avons grand besoin de simsologues et pour l'aspect politique hormis les présidentielles c'est à dire 2 fois dans l'année, il y en a beaucoup beaucoup moins qu'autrefois. Il ne faut pas se limiter à ça.

Viendez et on vous expliquera comment on fonctionne.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Août 2017, 22:06
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tonio a écrit:
C'est un gros projet mais ça risque d'être chaud comment tu comptes t'y prendre?

Sinon je soutiens l'initiative , nous avons grand besoin de simsologues et pour l'aspect politique hormis les présidentielles c'est à dire 2 fois dans l'année, il y en a beaucoup beaucoup moins qu'autrefois. Il ne faut pas se limiter à ça.

Viendez et on vous expliquera comment on fonctionne.


Citer:
Pour simland.1 :
Télé Plus se transformera (sûrement) en simland.1
Elle disposera donc des programmes de Télé Plus et diffusera en 24/24.

Pour simland.2 :
Je lancerais un avis de recherche pour un gérant, un streameur, et un directeur des programmes.
La chaîne pourrait, selon les possibilités du streamer, émmettre elle aussi en 24/24.

Pour simland.Régions National :
Idem

Pour les 10 antennes [Région].R :
Elles resterons pour le moment en blog / forum

Pour simland.info :
Idem simland.2

Vous pourrez déjà admirer le pré habillage de simland.1 dans les boucles de nuit de Télé Plus ! ^^


07 Août 2017, 22:14

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Président Sim Hurban a écrit:
M Dam's, un simple MP ou dans le blabla du gouv aurait suffit je pense :;-):

Ma réaction à ta vidéo :

  1. Des personnes que tu vois sur twitter, tu dis que certaines d'entre elles ne viennent pas ici à cause du jeu politique et du manque d'amusement si j'ai bien compris. Mais nous voulons aussi des membres qui jouent avec Les Sims 4. Nous en manquons même. Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect politique.

  2. Je serais curieux de savoir comment tu comptes t'y prendre pour augmenter de 10% le nombre d'actifs.
    Se serait tout simplement merveilleux. J'imagine que tu veux être ce directeur de la TV Publique?
    De plus j'aime ton point sur le fait que les états sont peu visible. Mais la politique leur est aussi liés. Ce qui fait vivre un état ce sont ses villes en plus de son gouverneur.
    La réorganisation que je veux faire peut aussi aider à mettre plus en avant les villes et ce qui est autour, à savoir les médias, la culture, le sport. L'aspect politique est mis en arrière-plan car plus bas dans le forum.

  3. Simland Nat, pourquoi pas c'est original. Je ne suis pas le meilleur pour trouver des noms de compagnies :--:

  4. 14 chaines TV :whaaat: :whaaat: :whaaat: :ooh: Mais tu veux ou tu projettes de gérer ça comment?
    Avec des collègues de Twitter? Une chaîne cinéma oui ça serait bien (tu comptes faire des partenariat avec tes collègues pour la diffusion?), une chaîne généraliste, humm tu veux mettre quoi dessus? 11 chaînes régionales, je trouve que c'est trop personnellement. Après je ne sais pas la logistique ou le temps à mettre sur une chaîne. Une chaîne régionale suffirait très largement et reviendrait à supprimer la chaîne nationale. Ensuite, une chaîne nationale, je dis la même chose que pour la généraliste et les régionales ::-p: Et enfin un chaîne d'info je dis oui :opoil:

  5. Alors pour un forum spécifique à Simland Nat, oui c'est possible. Si ce projet abouti il sera dans la section des nouveaux arrivants. Je crois qu'il sera un puissant canal culturel pour connaitre Simland et ses possibilités.

  6. Alors Mister Dam's, oui je suis pour ce projet. Je suis vraiment curieux de savoir comment tu veux arriver à gérer 14 chaines TV.

Je tiens à te remercier d'avoir pris ce temps pour faire cette vidéo et de donner ton avis, ta vision, ton projet pour Simland. :clap: :clap:


Je réponds :

  1. 95% des actifs potentiels jouent aux sims 3 ou 4 ;)
  2. +10% c'est merveilleux mais pas impossible :D ! Oui j'en serais le gérant... Je ne parles pas de supprimer la politique mais de la rendre moins visible au niveau social.
  3. Merci :D
  4. Je vous invite à lire ma réponse à Tonio plus haut
  5. Rien à redire :D
  6. Super ! Merci :D ! Pourrait-on créer une annonce globale pour annoncer l'arrivée du service ???




Il y a un nouveau logo pour le groupe mais qui n'affecte pas les autres logos... Qu'en pensez-vous ???

Image


08 Août 2017, 12:27
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Supprime le dégradé et met un bleu clair, ce sera beaucoup plus simlandais :)

Au passage, pour la "dédicasse" : on dit simlandais, pas simtoyen, tu as inversé :p

(Je donnerait mon avis détaillé lundi si c'est pas trop tard)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


08 Août 2017, 12:31
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Peut être plus comme ceci ?

Image


08 Août 2017, 14:43
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 40 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.275s | 39 Queries | GZIP : Off ]