Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
CM - Vales 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Moi aussi j'avais zappé le sujet , et c'est dommage car c'est une super màj !

Le rendu est top et il n'y a quasi pas de répétition dans le centre historique de ta ville, l'agencement est super. Au niveau de la campagne on retrouve vraiment les caractéristiques d'une vraie campagne avec des changements réguliers de cultures.

:bravo: excellente màj

_________________
Wiki-administrateur.
Image


14 Juin 2015, 22:38
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

et les entreprises partenaires :

Image

Image


Désormais la métropole valesienne se contourne par le nord sans traversé l'agglomération par la tortueuse A132. Ce Vendredi 03/07/2015 AAV et Construsim inaugurent l'ouverture tu tronçons de l'autoroute A2 entre A10 et l'aéroport. C'est 4 km supplémentaire d’asphalte qui verront passer jusqu'à 50 000 véhicules par jour. Ce vendredi n'est pas choisi au hasard. C'est le début des vacances pour de nombreux simlandais et le traditionnel démarrage des bouchons et transhumances estivales. On attend pour l'ouverture de demain entre 45 000 et 75 000 véhicules. Ce week end sera également très chargé mais plus le périphérique valesien axphyxié par quelques 180 000 véhicules par jour.

Vu sur le tronçon encore vide ce jour :

Image


02 Juil 2015, 20:32
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Une bonne chose pour fluidifier la circulation. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Juil 2015, 11:48
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Une bonne chose pour fluidifier la circulation. :ok:


Le BP valesien n'en sera que soulagé :ok:

Notez que ce contournement est entièrement gratuit !


03 Juil 2015, 13:05
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Sympa comme centre ville :ok: ;) Très original

Image

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


15 Juil 2015, 00:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'aime beaucoup cette vue éloignée, moi aussi. On sent le côté provençal-like, même si l'arrière pays aurait besoin d'un peu plus de finition arborée par exemple.


15 Juil 2015, 08:31
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir ,

Je vous prépare une galerie photos de quelques que pépites du CBD Valesiens.

Une petite mise en bouche avec ce qui arrive , dont le siège du Crédit Simlandais ! Pour la première banque du pays je ne vais rien refuser à celle ci. Je sors l'artillerie lourde en terme de bureau . On passe ici à quelque chose de complétement nouveau en terme de zonage.

Je vous laisse mariner jusqu'à demain midi ou je posterai la suite :


Image


24 Sep 2016, 22:48
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
nous attendons la suite avec impatience

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


25 Sep 2016, 06:46
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Étant actionnaire de la banque, je suis impatient de voir le siège social :))

_________________
Wiki-administrateur.
Image


25 Sep 2016, 10:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha ça fait longtemps que je rêve de revoir un CBD à Papaya. Hâte d'en voir plus Tanaka et te connaissant j'imagine déjà un CBD avec des réseaux de transports de folie tout autour. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Sep 2016, 10:49
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonjour à tous , aujourd'hui la municipalité de Vales nous a autorisé exceptionnellement à survoler le CBD en hélicoptère. Fleuron de la ville et bâtiment le plus haut de l'agglomération avec ces 275 m. La TCSOne abrite le siège du Crédit Simlandais. 3000 personnes travaillent dans cette tours.

Cette tour date de la fin des années 80. Elle est intégralement faite de verre et d'acier. Les carreaux sont teintés de couleurs vert fumé. On est donc ici en présence de la caisse de comté de Vales-Vallejo et par la même occasion de la caisse fédérale , chef de toutes les caisses du Crédit Simlandais. C'est ici que sont chapeautés les 36 fédérations.

Devant la TCSone vous pouvez voir une tour triangulaire 190 m de haut la TCStwo qui accueille 1500 personnes. Cette tour abrite également une partie du Crédit Simlandais et de sa filiale CSimmobilier.

Au total près de 9000 personnes travaillent pour le Crédit Simlandais dans l'agglomération Valesiennes.

Logo du CSimmobilier.


Image

Image

Devant la TCStwo vous pouvez voir l'hotel de Ville de Vales d'une hauteur de 150m de haut. Cette tour dispose d'une piste héliport. Le PDG du Crédit Simlandais et maire de Vales se sert de cette piste ponctuellement pour se rendre aux réunions dans les deux tours en utilisant un hélicoptère privé.

Image

A côté du Crédit Simlandais vous pouvez également trouver le siège de deux autres compagnies . La tour à toit pentu héberge la société des Autoroutes Azuréennes et Valesiennes, la tour avec double colonnes en béton accueille le siège de Construsim.

La tour Papaya Radio Télé Diffusion (dit tour PRTD ) permet d’émettre à très longue distance. C'est la plus haute tour de radio diffusion pour le nord Comores et sud Apachs avec ses 210 m antenne déployée.


Image

Image

Image


Une station de ski indoor a été inauguré au début de l'été 2016. Celle est très prisée des Valesiens qui s'y rendent le midi et le soir après leurs heures de bureau. Chaque jour entre 5000 et 7000 personnes s'y rendent. Elle a l'avantage d'être à côté de la tour PRTD qui dispose d'un restaurant panoramique.

Egalement quelques vu des autres tours du CBD très imposantes. Les tours sont pour la plupart louées et accueilles de très grosses entreprises simlandaises. Groupe Parnage , Simland'Group , Groupe Heaven Company ... et bien d'autres.


Image

Image

Image

Image

Image


L'une des particularités du CBD valesien est d'être desservi par 2 lignes de métros , la Blue Line et la Yellow Line. La gare centrale permet de déposer également le trafic des trains à grandes vitesses en plein centre ville, ainsi que le trafic des trains de banlieue. 5 voies de chemin de fer arrive ici. On y retrouve la LGV nord sud, mais également 4 lignes de trains locaux.

Image

Afin de ne pas favoriser le trafic automobile, le CBD est volontairement éloigné des principaux axes autoroutiers. Pour vous rendre ici c'est les transports en commun, métro/bus et trains sont les meilleurs moyens. Un total de 25000 places pour les voitures en souterrain sont disponibles. L'accès piétonnier est également bien desservi avec 25 km de linéaire.

Image

L'hélicoptère que vous pouvez voir ici est le l'hélicoptère de Tanaka PDG du Crédit Simlandais. C'est un hélicoptère Puma au couleurs de la banque (rouge et blanc).


25 Sep 2016, 13:48
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ça en jette ! :) J'aime bien, tout comme le logo de la Banque. :ok: Nickel. C'est super dense, mais bon, quitte à faire un CBD, autant qu'il le soit ! :ok: Papaya sort un peu de sa traversée du désert. :)


25 Sep 2016, 14:05
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Etant du clan apple je n'approuve pas du tout que l'on puisse voir "SAMSUNG" écrit en toutes lettres et bien visibles :p


25 Sep 2016, 14:30

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Etant du clan apple je n'approuve pas du tout que l'on puisse voir "SAMSUNG" écrit en toutes lettres et bien visibles :p


C'est quoi ça apple ? :sors: , je connais pas . J'ai bien une boutique lugubre perdu dans le dédale de rues piétonnes ici même avec une pomme :)) :

Image

A Vales on connais pas Apple , on connait un truc coréen Samsung pour les téléphones et Microsoft pour les ordinateurs. Le reste "No sé " :sors:


25 Sep 2016, 15:04

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
C'est tout simplement une honte, attend que je prenne la direction de Apple Simland et je ferais de Vales le siège social de Apple Simland :p


25 Sep 2016, 15:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 114 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.332s | 40 Queries | GZIP : Off ]