Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 2614 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 175  Suivant
Saloon des Grandes Plaines 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image


09 Jan 2016, 22:52

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Julienlef a écrit:

(super cette idée de rp)


Merci, je trouve que ça a une suite un peu logique avec les autres événements, et puis avec Yeskio nous avaons déjà fixé nos limites, il n'y aura aucun débordement, nous sommes là pour faire vivre le forum :)


09 Jan 2016, 22:54
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Une décision parfaitement anti-démocratique remplie d'amalgame entre Thoulakiens Staliniste et Anarchistes grand plainiens.

Le PAO représente une part non négligeable de l'électorat Grand Plainien ( notamment du côté de Nantz capitale), le renier, les interdire, c'est un profond manque de respect et indigne des valeurs des Grandes Plaines. Joli retour en arrière qui ne vaut pas mieux que les décisions du Thoulak.

Décisions extrêmes dans tous les cas.

C'était un avis d'un ancien grand plainien, amusez vous bien.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Jan 2016, 13:30
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Palais Gyniak, Ckrystahal.


La République de Méridionie prend note de l'interdiction de ce parti. Afin de ne pas faire d'ingérence dans les affaires intérieures Grand-plainiennes, nous ne nous prononcerons pas sur cet décision.

La Méridionie est néanmoins toujours très heureuse d'accueillir les talents Simlandais de tous bords politique afin de venir participer au dynamisme de son économie.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


10 Jan 2016, 16:34
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
Palais Gyniak, Ckrystahal.


La République de Méridionie prend note de l'interdiction de ce parti. Afin de ne pas faire d'ingérence dans les affaires intérieures Grand-plainiennes, nous ne nous prononcerons pas sur cet décision.

La Méridionie est néanmoins toujours très heureuse d'accueillir les talents Simlandais de tous bords politique afin de venir participer au dynamisme de son économie.


La Méridionie reste le seul Etat assez anti-Thoulakien pour ne pas condamner les actes du Gouverneur :ok:


10 Jan 2016, 16:41
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Il ne s'agit pas d'être anti-thoulakien mais ne ne pas faire preuve d'ingérence dans les affaires internes des Grandes Plaines.

La Méridionie est fière des progrès réalisés dans la coopération aussi bien économique que politique avec le Thoulak et ne fait pas preuve d'ingérence en ne dénonçant pas son système de parti-unique, sa corruption et sa politique parfois contraire aux conventions internationales.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


10 Jan 2016, 17:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Cette consitution montre bien la méconnaissance du Gouverneur pour cet Etat et c'est scandaleux.

Citer:
L’organisation de l’État est centralisée.


Archi faux, elle est décentralisée depuis la nomination des préfectures pour assurer la proximité avec toutes les préfectures, les préfectures avaient des compétences décrites dans une des lois à l'époque. Tu n'as visiblement pas vu cette loi et tu as décidé de revenir en arrière. Tout le boulot fait par Dracafon par exemple ne comptes pas si on suit cette logique, sans compter les shérifs et la police des GP... Le boulot fait par Yassou ( dans une moindre mesure ne compte pas non plus heureusement que c'est la capitale).

Pour la laïcité tu n'es pas obligé de le mettre la constitution fédérale le dit déjà donc c'est forcément le cas partout par définition mais bon ça encore pourquoi pas? C'est toujours bon à savoir. D'ailleurs tu confirmes beaucoup de chose que la constitution fédérale dit déjà. Inutile d'être lourd en procédure si le Fédéral le dit, tu dois l'appliquer dans ton Etat par définition. C'est du blabla et du gadget que de confirmer les lois fédérales( c'est pour ça que la constitution n'était pas longue précédemment).

Pour le Président je trouve ça peu convaincant gouverneur ou Président c'est la même chose en soit on s'en fout. Bla bla inutile ou plutôt dénomination inutile qui ne préoccupera pas les Grands Plainiens et qui ne change rien en soit.

Le reste me paraît correct mais beaucoup de méconnaissances de l'Etat.

Tu veux faire changer l'Etat mais tu t'y prends très mal, les GP ne sont pas du tout dans l'esprit que tu souhaites mener. Ce passage en force n'est pas très convaincant sur le plan de l'efficacité. C'est mon opinion mais apprends à connaître ce qui a fait les GP plutôt que te proclamer comme le pseudo défenseur des valeurs démocratiques ou je ne sais quoi d'autres encore. Tu détruis plus que tu construis du moins pour le moment.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Jan 2016, 14:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Petite nuance, c'est l'autorité fédérale qui est laïque. La loi organique sur les compétences précise bien que dans ce domaine-là les rapports avec l'Eglise sont régis par les États. Il n'est donc pas impertinent de le mentionner dans la constitution des Grandes Plaines

En tant qu'observateur extérieur j'aurais souhaité voir davantage de garanties sur la démocratie afin d'éviter des dérives autoritaires du type interdiction de partis comme on a pu le voir précisément dans cet État

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


12 Jan 2016, 15:22
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
La phrase de l'organisation centralisée n'est pas la preuve d'une méconnaissance de l'état, simplement lexpression de ma volonté d'en faire un État centralisé !

Je sais que le passage en force peut faire peur mais j'ai mon idée et je sais où je veut en venir, et contrairement à ce qu'on peut dire ce ne sera pas état anti-démocratique mais ça seul le temps le montrera.

Ensuite je prend note des remarques mais je resterai inflexible, j'irais au bout de mon projet, tel est ma détermination ! :)


12 Jan 2016, 15:25
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Utopia, 12 janvier 2016


Citer:
La Gouvernance fédérale ne s'immiscera pas dans la conduite de ce projet. Toutefois, elle garde un oeil sur le bon déroulé de cette phase constitutionnelle.

La Gouvernance demande aussi de solides garanties quant à la démocratie, à son expression et aux libertés et droits de la population des Grandes Plaines.


12 Jan 2016, 15:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je ne peux qu'être déçu du manque d'ouverture du gouverneur des Grandes Plaines qui ne s'ouvre pas au débat visiblement.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


12 Jan 2016, 16:10
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
La démocratie sera pleinement préservé, et les règles au bon déroulement de la mise en place d'une constitution, pleinement respectés.

Merci de vous en inquiéter,
Bisous :fou:


12 Jan 2016, 16:23
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
En quoi la démocratie peut-elle être préservée en ôtant toutes les garanties démocratiques ? Encore une fois la constitution est censée te survivre, et que même si tu es aussi bienveillant que tu veux le dire, ça ne sera pas nécessairement le cas de tes successeurs. On a connu trop de gouverneurs qui abusaient de leurs pouvoirs pour laisser une constitution sans garantie démocratique réelle.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


12 Jan 2016, 17:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pourquoi appeler au débat si tout le monde doit la fermer et si tu ne changeras pas d'avis? Imposes toi carrément ou fais ça dans les règles. Tu fais les deux, on peut débattre mais de toutes façons ça ne change rien. C'est en partie ça qu'on te reproche et c'est ça une des dérives anti-démocratiques que tu portes fièrement dans la constitution.

Je confirme donc que tu ne connais pas du tout ton Etat ni ses valeurs. Si c'est ça ta volonté de mener des réformes.... J'ose pas imaginer le reste.

Tes idées tu peux les faire passer en douceur sans détruire ce qui a été mis en place.

D'ailleurs toi qui connaît l'Etat sais tu pourquoi la décentralisation a été faite et surtout pour quel interêt?

Et dire que je pensais qu tu déconnais au départ. En faite non...

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Jan 2016, 18:12
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
La décentralisation ne peut pas être mise en place, ça consiste en ce que l'Etat délègue certain de ses pouvoirs aux collectivités, mais les maires ne sont plus assez actifs ou ne veulent plus faire de politique donc l'organisation sera à nouveau centralisé.

Vous voulez plus de démocratie, j'ai eu une idée, je corrigerai ce soir, mais je ferais appliquer cette constitution.


12 Jan 2016, 18:28
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2614 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 175  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.241s | 39 Queries | GZIP : Off ]