Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Réécriture des lois - Le salaire des fonctionnaires [Clos] 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Yu Langlay a écrit:
Président Sim Hurban a écrit:
Sébastien a écrit:
Je serait même tenter de supprimer carrément le salaire des gouverneurs et des ministres. Après, si les gouverneurs demandent un peu de § pour les récompenser de leur travail en fin de mandat, pourquoi pas ? Ca serait pas volé et ça serait a l'appréciation du président. Ca serait une sorte de prime.



Ça revient au même en fait. Si un gouverneur, ministre ou autre, n'est pas actif dans un mois, il ne reçoit rien pour cette période.


Du coup ça oblige le gouvernement à bien vérifier qui fait son travail, d'être vu comme les méchants si jamais un gouverneur râle de pas avoir son salaire et en plus, est ce que ça va tenir au prochain gouvernement ? Moi je pense pas, le RPP rempli sa fonction de salaire pour tous. Il y a le RPP là où il est intéressant de poster (c'est pas comme si il était dans le forum du Café).


Pour palier a ce problème, je me permet de répéter une de mes idées.
Il suffirait d'ouvrir un topic global pour le versement de tout les salaires. Si tu veux ton salaire, tu déclare tes activités et tu le demande sur ce topic. Ca évitera au gouvernement de chercher sur tout le forum, et ça donnera un bon argument pour dire aux râleurs de la fermer, en toute cordialité évidemment.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Juil 2017, 14:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Le gouvernement peut tout à fait s'astreindre à suivre tout. Jai fait comment y'a 2 ans ? Je checkais les fora dans tous les sens, crayon-papier-calcul et je payais. Y'a un minimum de taff à assumer. Et faire ça libère les membres en temps utile. N'allez pas les contraindre à faire comme s'ils devaient remplir des fichiers CERFA pour avoir ce qu'ils méritent. T'es au gouv ? Tu assumes et assures ce que ta fonction t'oblige à payer, tu te défausses pas.


25 Juil 2017, 14:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Les 2 systèmes se valent en fait et je suis d'accord avec les 2 façons penser :--:

Le gouv peut très bien publier un rapport mensuel/bimensuel/trimestriel à chaque fois qu'il verse les salaires/revenus/primes.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Juil 2017, 14:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Gwench a écrit:
Le gouvernement peut tout à fait s'astreindre à suivre tout. Jai fait comment y'a 2 ans ? Je checkais les fora dans tous les sens, crayon-papier-calcul et je payais. Y'a un minimum de taff à assumer. Et faire ça libère les membres en temps utile. N'allez pas les contraindre à faire comme s'ils devaient remplir des fichiers CERFA pour avoir ce qu'ils méritent. T'es au gouv ? Tu assumes et assures ce que ta fonction t'oblige à payer, tu te défausses pas.


Je fais une petite apartée IRL pas intéressante, mais qui a quand même un rapport avec la situation : mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Je suis dans une association dans ma vie réelle dans laquelle, tout les ans, il y a un évenement qui concerne les membres de l'association. (c'est une sorte de mercato en terme de hype :p).
Le truc, c'est que le bureau de l'association doit relancer les membres pour avoir une réponse, et certains ne jouent pas le jeu. Ca devenait vite ingérable et la décision a été prise de responsabiliser les membres.

Pour calquer ce truc IRL au débat des salaires, remplacez le bureau par "le gouvernement" et les membres par "les simlandais touchant un salaire", et ça vous donne une petite idée. Prôner le fait que le gouvernement doit tout faire, c'est limite juger que le gouvernement doit faire office d'état providentiel, mais surtout ça fait en sorte que les simlandais soient assistés.

Les simlandais sont grands et doivent être autonome. Si ils sont pas capables de prendre 2mn de leur temps pour poster toutes leurs activités, ben vous m'excuserez mon language cru et très exagéré, mais qu'ils ferment leur gueule, a un moment ça suffit. Actuellement, les simlandais ne sont pas autonome (parce-que quand vous venez chier devant le portail du gouvernement pour demander plus d'activité, me faites pas croire que vous êtes autonome), pousser les gens a se responsabiliser peut, éventuellement, être un début a une amélioration des choses.

Les 30 minutes par mois passées a comptabiliser les salaires de tout le monde, honnêtement, je préférerait qu'elles soient investies dans des projets gouvernementaux.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Juil 2017, 14:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Je pense pas Gwench, je préfère privilégier le reste des fonctions et des RP plutôt que de courir après des paiement à effectuer.
J'ai gagné beaucoup avec le RPP et j'estime largement avoir été payé de mon taf de vp, j'en demande pas plus. Je post où il faut, je fais mon taf mais j'ai pas envie de devoir m'occuper de chiffre, c'est pas un jeu ça, c'est du travail forcé et ça ne durera pas comme ça l'est souvent quand cela concerne des factures !


25 Juil 2017, 14:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Bon bah on ouvre un registre et puis voilà.

Faudra le rendre visible. Comme dans le forum du gouvernement et ne pas le déplacer :opoil:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Juil 2017, 14:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Le registre ne servira à rien. On en a eu un y'a 3 ans pour les bourses de nouveaux venus.
Responsabiliser et faire déclarer les simlandais ça ne servira à rien, quand ils doivent payer un forum d'entreprise faut leur courir après.
Par contre, une fois par mois à minima le gouvernement prend 2 heures pour faire les comptes et les virements, ça c'est jouable. Et c'est de son ressort, sa fonction "regalienne".
Obliger à se déclarer, ça poussera pas les simlandzis à le faire, et encore s'ils y pensent... Sérieux, même le rse français à côté semble moins fastidieux...


Dernière édition par Gwench le 25 Juil 2017, 15:34, édité 1 fois.



25 Juil 2017, 15:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Gwench a écrit:
Le registre ne servira à rien. On en a eu un y'a 3 ans pour les bourses de nouveaux venus.
Responsabiliser et faire déclarer les simlandais ça ne servira à rien, quand ils doivent payer un forum d'entreprise faut leur courir après.
Par contre, une fois par mois à minima le gouvernement prend 2 heures pour faire les comptes et les virements, ça c'est jouable. Et c'est de son ressort, sa fonction "regalienne".
Obliger à se déclarer, ça poussera pas les simlandzis à le faire, et encore s'ils y pensent... Sérieux, même le rsi français à côté semble moins fastidieux...


Payer un forum n'est pas quelque chose de super intéressant pour les simlandais, par contre les simlandais sont très intéressés par le salaire, donc ça les intéresse bien plus. C'est "normal" que la responsabilisation des simlandais ne marche pas pour le paiement des forums d'entreprise en suivant cette logique.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


25 Juil 2017, 15:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
De tout de façon le paiement des sous-forums n'est plus d'actualité. Mais en contre partie il est supprimé au bout de 6 mois. Comme je l'ai écrit dans la loi concernée :;-):

Après je crois qu'on peut disserter longtemps pour savoir comment verser le salaire des fonctionnaires. A moins que vous ne parliez des versements en général (fonctionnaires+acteurs éco./cult.)?

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Juil 2017, 15:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Ok, donc on va chercher en même temps à réactiver les maires et autres domaines d'activité ET demander à ceux-là encore de se prendre le chou à réclamer un dû inscrit dans la loi ? Ça servirait à quoi d'avoir un gouvernement s'il ne fait même pas le travail minimal de recenser les activités réalisées (pour lesquelles il fait des lois, pour l'activité...) et de régler les notes dues à qui de droit ?


25 Juil 2017, 15:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Afin de calmer certaines ardeurs je vais me charger de faire les paiements.
C'est ce que je comptais faire de tout de façon. Je voulais voir dabord comment ce débat tournerait.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


25 Juil 2017, 16:39
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.233s | 35 Queries | GZIP : Off ]