Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27
Valik | quartier du Canal du Nord PRU P25 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
A la base je me suis basé sur la langue Inuit, il se trouve que j'ai fait des recherches plus tard et que je suis tombé sur pas mal de truc nordiques. Comme quoi , j'ai eu le nez fin. Valik est un prénom féminin (je crois) du Danemark ou de Finlande je sais plus. J'ai pas fait dans la complication, Valik comme ça se prononce.

Par la suite j'ai adapté sur la toponymie les noms de rue etc... Mais au départ c'était une sonorité Inuit que je cherchais parce que je ne trouvais pas de nom de ville adéquat en allemand. J'essaye de faire en sorte de ne pas utiliser des noms de villes IRL ( le moins possible disons), le nom de Campton est la seule exception mais là aussi l'intention de base c'était pas ça mais bel et bien de se démarquer de COMPTON. En faisant des recherches 2 ans après , j'ai compris que c'était très courant en faite. C'est l'exception qui confirme la règle pour le coup.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


02 Nov 2016, 18:44
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Je trouve que le départ de Valik est vraiment dommage. Cela pénalise l'état et met en l'air tout le travail de Metri.

Mais j'ai l'impression que c'est une constante avec les villes de Tonio: elles sont belles mais éphémères.
Tonio est très mobile et jamais vraiment totalement dévoué à un seul état (par opposition à John & SH en MD, CFC aux P.A. ou encore Rox en WH)

Ainsi, après Azaleas, Brockbain, Tanaziof et bien d'autres, une nouvelle ville s'éteint.. Voilà pourquoi j'ai appris qu'il ne faut jamais accorder trop d'importance aux villes de Tonio sur l'histoire à long-terme de votre état..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


03 Nov 2016, 04:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi, Latthis. Valik existe depuis au minimum 2 ans. Que faut il pour rendre une ville pérenne? Rester en place 5 ans? Je trouve qu'elle a une jolie longévité, bien des villes n'arrivent pas à ce stade.

Concernant l'histoire des états, il est très très dur d'écrire une histoire sans faire mention des villes, et pourtant c'est ce qu'il faut tenter de faire. Les villes historiques sont pour cela un très bon pivot : elles peuvent servir de base, pour donner ensuite un «mouvement» dont les maires pourront s'inspirer pour taper leur propre histoire.
Et très peu d'états en sont arrivés a ce niveau car c'est vraiment pas évident.

Finalement, la moralité, c'est que tout évolue. Qui aurait pensé il y a 3-4 voire 5 ans qu'on eu voulu se passer du violetisme au Thoulak? Impossible. Pourtant on y arrive gentiment. Un jour aussi l'héritage de Metri sera transformé, car les facteurs auront changés et que de nouvelles personnes seront dans le Lewsland.

Ce dont il faut se réjouir, c'est que Tonio est parti pour nous partager une nouvelle ville, et moi ça me motive.

:)

_________________
Image

Image

Image


03 Nov 2016, 07:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
Je trouve que le départ de Valik est vraiment dommage. Cela pénalise l'état et met en l'air tout le travail de Metri.

Mais j'ai l'impression que c'est une constante avec les villes de Tonio: elles sont belles mais éphémères.
Tonio est très mobile et jamais vraiment totalement dévoué à un seul état (par opposition à John & SH en MD, CFC aux P.A. ou encore Rox en WH)

Ainsi, après Azaleas, Brockbain, Tanaziof et bien d'autres, une nouvelle ville s'éteint.. Voilà pourquoi j'ai appris qu'il ne faut jamais accorder trop d'importance aux villes de Tonio sur l'histoire à long-terme de votre état..


Brockbain a duré 6 ans, Azaleas 6 ans, Valik 2 ans Campton 3 ans, allons plus loin avec Ramadeus Oberland qui a duré 2 ans, Balronde 2 ans, très ephémère effectivement, mais merci d'attacher si peu de considération dans mes villes. Latthis le mec qui ne connaît rien aux villes et qui fait jamais de MAJ a parlé... Surtout que mes villes n'ont pas vocation à retenir l'Histoire, elles sont là pour rendre actif le forum, si elles rentrent dans l'Histoire , c'est parce que les membres le veulent (Azaleas je l'ai pas voulu et pourtant), Balronde tu la retrouve dans Gimini actuellement,

C'est pas parce que tu n'apprécies pas que Valik s'en aille qu'il faut déverser ta colère pour autant. Rox est un mauvais exemple il déménage aussi souvent que moi. Et on fait ce que l'on veut jusqu'à preuve du contraire.

Essayes de tenir 6 ans en faisant des MAJ régulières et on pourra parler de ce que c'est une ville sur le long terme.

Les gens s'en vont Latthis à un moment donné pour X raisons, et je pense qu'en 2 ans, j'ai apporté pas mal de choses au Lewsland ( les pages wiki en sont un exemple). J'ai proposé que Valik reste une ville RP pour éviter que tout le travail de Metri soit balayé d'un trait, on m'a répondu un non franc en prétextant une union avec Thoulak qui a été refusé, j'ai éventuellement proposé de rester si ça posait trop de soucis, on m'a pas répondu sur ce point, donc bon je suis pas parti d'un trait.

Il faut apprendre à regarder tout avant de juger les villes des autres membres et surtout il faut être irréprochable à son tour pour se le permettre. La Crescenta Montrose n'est pas un exemple d'activité sur le long terme et personne te le reproche.Je prefere des villes actives qui dure 2 ans qu'une ville inactive avec 2 RP l'an qui dure 4 ans. A réfléchir je ne sais pas qui apporte le plus dans les histoires des Etats sur le long terme.

Et il y a des villes qui marchent , d'autres qui marchent pas, l'IRL aussi rentre en jeu, etc etc... Je ne te permet pas de me juger sur ma façon de faire des villes ou d'en supprimer, d'une je fais ce que je veux d'autres parts, fais en autant et on pourra éventuellement en reparler.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Nov 2016, 08:17
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Mais ce n'est pas une critique Tonio, juste un constat!

Souvent tes villes ont des rôles centraux dans les états où elles se trouvent, et ces derniers temps ça a été le grand déménagement!

Du coup ça déstabilise tout, et on est obligé de recommencer les RP, les pages wiki, les cartes, les sièges des entreprises, les lignes aériennes, ferroviaires, j'en passe et des meilleures..

Maintenant tu t'attaque à ma ville (ce que je trouve compl!ètement inapproprié, mais ça n'est pas là le sujet).
Elle est active sporadiquement, oui et alors? Je sais que je ne peux pas assumer de passer du temps à la faire évoluer, au moins je n'ai pas la prétention de l'insérer dans toutes les stries de la vie de mon état.

Tonio a écrit:
fais en autant et on pourra éventuellement en reparler


Je me suis toujours efforcé d'apporter à Simland ce que je pouvais faire de mieux dans le temps que j'ai à lui accorder. Je ne tolère pas l'à peu près et c'est pour cette raison que lorsque je fais progresser ma ville, je préfère passer des heures à recommencer encore et encore car cela n'atteint pas mes standards.

'En faire autant' ne passe pas forcément par les villes, mais hélas nous n'avons pas tous autant de temps que toi pour aider à construire l'édifice-Simland.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


03 Nov 2016, 17:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
Mais ce n'est pas une critique Tonio, juste un constat!

Souvent tes villes ont des rôles centraux dans les états où elles se trouvent, et ces derniers temps ça a été le grand déménagement!

Du coup ça déstabilise tout, et on est obligé de recommencer les RP, les pages wiki, les cartes, les sièges des entreprises, les lignes aériennes, ferroviaires, j'en passe et des meilleures..

Maintenant tu t'attaque à ma ville (ce que je trouve compl!ètement inapproprié, mais ça n'est pas là le sujet).
Elle est active sporadiquement, oui et alors? Je sais que je ne peux pas assumer de passer du temps à la faire évoluer, au moins je n'ai pas la prétention de l'insérer dans toutes les stries de la vie de mon état.

Tonio a écrit:
fais en autant et on pourra éventuellement en reparler


Je me suis toujours efforcé d'apporter à Simland ce que je pouvais faire de mieux dans le temps que j'ai à lui accorder. Je ne tolère pas l'à peu près et c'est pour cette raison que lorsque je fais progresser ma ville, je préfère passer des heures à recommencer encore et encore car cela n'atteint pas mes standards.

'En faire autant' ne passe pas forcément par les villes, mais hélas nous n'avons pas tous autant de temps que toi pour aider à construire l'édifice-Simland.


Je n'ai pas plus de tempsque toi IRL, seulement je m'active quand c'est necessaire et je saisde quoi je parle quand je fais des MAJ et une ville. Je te signale que Valik a été la seule ville active de l'Etat et que dans 95% des cas c'est le gouverneur qui a voulu mettre tout dans ma ville, pas moi, encore une fois j'ai pas la prétention que tu m'octroies.

Concernant ta ville, je trouvais ça limite de ta part quand on sait qu'elle est inactive et que 2 de mes anciennes villes (même en étant inactive et supprimée) avait plus de longévité que la tienne, quand on dit que c'est éphémère, c'est un peu fort de café. Surtout que personne te reproche quoique ce soit pour la tienne.

Si les membres veulent faire des mes villes des élements centraux, je suis ravis bien sûr mais dans beaucoup de cas, c'est eux qui sont venus me voir ou me proposer des choses, en retour et Metri pourra te le confirmer, j'essayais de réaliser des sièges sociaux et quelques Rp's ou pages wiki, ça me paraissait la moindre des choses face à la proposition. Seulement un jour, je pars pour X raisons (Brockbain aura pu rester plus longtemps si Bonaparte n'avait pas fait le con par exemple, ou Azaleas j'aurai pu la garder si la texture du désert ne buguait pas sans arrêt.) Autant de raisons qui m'ont forcé à supprimer des villes ou qui ont contribué à leur suppression.Quand tu tournes en rond dans tes Rp's et que tu ne sais plus quoi construire pour raviver la flamme, c'est à ce moment précis qu'il faut penser à une éventuelle suppression ou mieux à un éventuel réaménagement. Chose déjà fait 3 fois avec Valik. Au bout d'un moment, il faut savoir dire stop et passer à autre chose.

Pour le grand déménagement, tu n'as tort mais bon Sirap n'a pas été une grande réussite de ville ( c'était hideux) et je te raconte même pas Mangrova ou Tanaziof. Si je pars , c'est parce que j'estime que ça ne sert à rien. En général, je préviens si il y a plusieurs sim-compagnies. Dans la mesure où Valik était la seule ville active , tout etait centrée dessus, ç'est dangereux pour un Etat de tout concentrer sur une seule ville, il faut diversifier justement pour éviter ce genre de situation, d'où ma proposition de ville RPen attendant des jours meilleurs, réponse négative. Si d'autres personnes s'était installées on aurait pu décentraliser des choses, mais ya pas eu.

Mais est ce que ça vaut le coup de dire qu'il ne faut pas compter sur mes villes dans l'histoire des Etats pour autant? Je ne pense pas et j'ai pas cette exigence et cette prétention.Je répond présent en règle générale lorsqu'un Etat a besoin de ma ville ou même un membre, beaucoup peuvent te le confirmer y compris des gens qui n'ont pas l'habitude de me parler ou quoi. Je fais ce que je peux avec les potentialités de mes villes. Et je te le redis la plupart des cas, ce sont les membres eux même qui viennent me proposer des choses.

D'ailleurs mes villes récemment supprimées n'ont pas eu une grosse répercussion ( Mangrova,Sirap). C'est pas des villes qu'on retiendra pour la postérité, je ne crois pas. Valik aura plus de répercussions mais on ne pourra pas dire que je suis partis comme un voleur, j'ai proposé des choses: rester et m'adapter ou partir en gardant une ville RP géré par le Gouverneur. Je pense pas que c'était inabordable, c'est un autre choix qui a été fait, tant pis. ça n'enlève pas ce qui s'est passé avec Valik. D'autres villes disparaîtront, d'autres réapparaitront, Simland a toujours fonctionner de la sorte et les répercussions en sauront plus ou moins lourdes selon le cas.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Nov 2016, 18:03
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
En fait, je dois reconnaître que je fais probablement une erreur de jugement (un comble pour le JF)

En y réfléchissant, tu as un nombre de ville incroyable, ainsi, on te voit plus souvent dire "j'arrête telle ville" ou "je déplace telle ville" car elles sont tellement nombreuses que cela décuple cette impression.

Donc au final, chacune de tes villes a une durée de vie normale, mais à l'échelle d'un membre on te voit plus souvent dire que tu les stoppe/arrête, tout simplement parce que tu en as beaucoup plus que la moyenne.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


05 Nov 2016, 06:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Après, j'ai fait fort à ce niveau cette année aussi, mais entre les,embrouilles,les bugs, le manque de motivation dans les Etats etc... On ne sait plus où s'installer,on ne sait pas comment remédier à certains problèmes. Après je t'avouerai que CSL me branche de plus en plus mais je trouve pas de machine 64bits avec un prix raisonnable pour le faire tourner.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Nov 2016, 10:26
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Surtout qu'avec tous les assets qu'on télécharge, la machine au prix raisonnable le fait très vite plus du tout tourner (la mienne le fait tourner et vaut peut être 1000€, je l'ai pas achetée d'un coup)


05 Nov 2016, 11:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.245s | 33 Queries | GZIP : Off ]