Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
HALO MILO '13, journal de campagne : Meeting de Kalos 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Voici la liste des meetings du candidat Milopolis :
-25/05 2013 : Westfield/début de campagne
- : Mariobar/institutions et gouvernance
- : Sonoma/loisirs, événementiel
- : Kalos/organisation des forums
- : Medrean City/patrimoine et urbanisme
- : Cristahal/meeting final


Dernière édition par Milopolis le 13 Juin 2013, 17:26, édité 6 fois.



25 Mai 2013, 09:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Meeting n 2, Mariobar institution et gouvernance


Avant ses meeting, James K.Milopolis à pris des bains de foule dans sa ville
Image

Mes cher Simlandais, si je fais mon second meeting ici, dans ma ville ; c'est car j'ai beaucoup de chose à dire aujourd'hui et je me sentirai mieux chez moi pour le dire. La première est que depuis quelques mois, notre région le SImland Méridionale s'est alliée avec son voisin du nord : le Snowy Mountain pour fonder la Méridionie. Un état qui est une construction intéressante mais qui reste à fignoler malgré les réussites. Il faut donner une vraie indépendance au Snowy Mountain et en faire une vraie zone d'atractivité économique nottament avec les sports d'hiver.
Il faut également savoir qu'une dose de démocratie supplémentaires est absolument essentielle elle passera par la création d'une assemblée tel que celle du Queens qui est il faut l'avouer un modèle en la matière.
Je veux également rapproché notre état des régions alentours, cessez les tensions avec la Génesie ; encourager les relations avec Papaya, développer un efficace duo libéral avec le Queens. Mais il faudra absolument se protéger des attaques du Thoulak qui semble actuellement très agressif. C'est pourquoi je shouaite créer une armée méridionale.
Et enfin, dernière chose décentraliser massivement notre état avec une augmentation du pouvoir des comptés qui pourront organiser réellement leur vie publique.

Après son discours, Milopolis à fini sa journée à l'hôtel de ville et à pu admirer le plan maquette de la ville
Image
Les points clés du meeting :


-Autonomie accrue dans Snowy Mountain et en faire une zone prioritaire d'attractivité
-Démocratisation de l'état - assemblée populaire
-Normalisation des relations avec l'état de Génesie
-Partenariat avec Papaya et le Queens
-Création d'une armée
-Décentralisation de l'état, transfert de souveraineté aux comptés



Commentez ici!


26 Mai 2013, 09:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Meeting de Sonoma,loisirs et évenementiel [/size]


Avant son meeting, le candidat Milopolis à pu visité Medrean avec Halotime, son mentor méridional
Image

Mes cher Méridioniens.
Je suis avec vous pour mon 2ème meeting dans la ville mithyque du style US à simland, Sonoma qui est la plus grande ville de Simland et surement l'une des plus belle!
Sonoma, j'y suis allé car c'est une ville qui se présente au JS et donc c'est une occasion parfaite pour déployer mon programme concernant les loisirs et le RP.
D'abord, je tiens à vous dire que je ne suis pas la pour proposer un immense panel d'institutions, de labels et de RP qui ne serviront à rien. Je suis la pour faire remarcher et rationaliser les institutions éxistantes.
Le pilier de l'urbanisme sera l'institut du patrimoine qui sera réformé grace à des nouveaux labels utiles, et bien sur il n'y aura pas que des primes "bêtes" mais aussi et surtout des honneurs, comme celui d'être visité par le gouverneur.
Mais également et enfin il faut mettre en valeur les simcos méridionals nottament par le biais d'un header, une "vitrine" sur le meilleur des villes et surtout des simcos méridionales. Le placement sur la vitrine ne coutera rien mais rapportera au contraire (200 simléons/mois)



Comme toujours, avec HALO ET MILO 2013 c'est le retour des vrais valeurs
Un SD réformé jeune et beau!



Les points clés du meeting :

-Relancer l'institut du patrimoine
-Création d'une "vitrine de l'état"
-Nouveau label
-Visite du gouvenreur dans les villes clés
-Mise en valeur des simcos

LE DUO POUR GAGNER[/color]

Commentez ici!

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


12 Juin 2013, 17:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Kalos, organisation des forums

Après un cours passage à Mariobar, James K.Milopolis a pris ce matin l'A20 et emprunté le chemin de circulation surchargé de l'état de Westifield ou il n'a malheureusement pas pu passer jusqu'au plaine centrale de Méridionie ou se trouve une de ses villes, St Louis et l'immense Kalos qui est le but de Milopolis.
Image


[size=150]Après avoir survéillé en hélicoptère la ville, Milopolis s'est rendu au centre de conférence et a fait son discours tant attendu sur la réorganisation des forums :

Comme on a l'habitude de nous le dire, le sous-forum de la Méridionie est l'un des plus "sales" de Simland. Le choix à été fait de mettre les villes en premier mais c'est au détriment de la politique, de l'économie et de l'Académie d'urbanisme.
Mais inverser serait égalment au détriment des villes, c'est pourquoi ; ensemble, en concertation avec monsieur Flinehart : nous avons pensé qu'il fallait répartir notre état en plusieurs sous forum par thème qui seront les suivants :
-Les villes
-La politique
-L'économie

Bien sur, il y'aura encore sur le forum "Mérdionie" les sujets communs à tout l'empire : bla-bla géneral, présentations et news
Un présentation de l'état sera égalment faite en Français-Anglais-Espagnol-Simlish :py: (chauvin)-Allemand et esperanto
Le topic des news sera mi à jour le plus souvent possible et le bla-bla de l'état sera également en direct sur Skype.
Avec la vitrine que j'ai détaillé au dernier meeting, notre état à tout pour avoir un forum complet.
[/size

En comme toujours, les points clés :sors:
-Réorganisation complète des forums selon les différents théme
-Fil skype en permanence de l'état
-Topic officiel de news
-Présentation en 5 langues


Et bien, je vous laisse : bon courage est à nous la victoire! :)

Commentez ici

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


13 Juin 2013, 17:26
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.159s | 26 Queries | GZIP : Off ]