Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Déclaration d'indépendance • 独立宣言 (Dokuritsu sengen) 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je ne peux que condamner cette pseudo-indépendance ! Illégal !


03 Nov 2017, 23:59

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'approuve l'independance a condition que vous changiez le sens de circulation ::-p: , j'ai quelques ques grosses cylindrés et 4x4 en provenance d'australie et du japon a écouler :mdrrr:


04 Nov 2017, 00:09
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
J'approuve l'independance a condition que vous changiez le sens de circulation ::-p: , j'ai quelques ques grosses cylindrés et 4x4 en provenance d'australie et du japon a écouler :mdrrr:


Tu nous les brises avec ton sens de circulation, Tanaka.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Nov 2017, 00:13
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Je dénonce cette prise d'indépendance. Pour rappel, aucune modification de la Nation n'est possible avant qu'un gouvernement ne soit en place.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


04 Nov 2017, 00:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
La vacance du pouvoir fut trop longue pour qu'on attende encore et encore, qu'on s'occupe de notre archipel. Nous décidons donc de nous occuper de nous par nos propres moyens.

Dès que possible, nous désignerons notre Ministre afin de rapidement lancer les travaux.


04 Nov 2017, 00:27
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Un nouvel Etat annonce son indépendance et tout ce que trouve à demander Tanaka, c'est le sens de la circulation hahaha ! Ne change rien, on t'adore ! :sors:

Je suis partagé concernant cette indépendance. Même s'il est vrai que le Lewsland se veut fidèle au Gouvernement légal de la Méridionie, qui lui s'oppose à cette décision, je n'en reste pas moins troublé sur le plan personnel. Je comprends tout à fait les revendications des habitants et des responsables politiques de l'archipel.

Sur le plan légal, je proposerais donc au prochain Président de la Fédération, en ma qualité de futur Juge fédéral, de procéder à un référendum. Après tout, cette question ne concerne pas uniquement les habitants de l'archipel ou la Méridionie, mais l'ensemble des simlandais. Il s'agit d'une décision lourde de sens car il n'est pas commun dans notre Histoire de voir apparaître, ou disparaître, des États. Cette procédure se veut, à mon sens, la plus consensuelle, et j'espère que chacun s'y ralliera ! :pocelebve:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


04 Nov 2017, 00:28
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Effectivement. Ces déclarations d'indépendances à la sauce Catalane ne sont pour moi qu'illégales et le prochain gouvernement aura la lourde tâche de remettre un bon coup de nettoyage dans ce gourbi.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


04 Nov 2017, 00:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Sur le plan légal, notre processus fait qu'on ne le respecte pas. Mais une fois notre statut de 11e état entériné, nous serons tenus de le respecter, comme mentionné dans notre Charte. Mais nous savions très bien que pour avoir quelque chose, nous ne pouvions espérer passer par un pouvoir toujours arc-bouté sur des visions conservatrices.


Dernière édition par Gwench le 04 Nov 2017, 00:34, édité 1 fois.



04 Nov 2017, 00:33
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Gwench a écrit:
La vacance du pouvoir fut trop longue pour qu'on attende encore et encore, qu'on s'occupe de notre archipel. Nous décidons donc de nous occuper de nous par nos propres moyens.

Dès que possible, nous désignerons notre Ministre afin de rapidement lancer les travaux.


Il y a déjà eu des négociations par MP . Qui ont été très prometteuses justement sur les futurs frontières et état :pocelebve: .

Je peux vous sortir les MP si vous voulez ou les gouverneurs en questions sont d'accord ...

On m'a simplement demandé d'attendre que les élections soit passés pour avoir des validations sur le sujet.

Bon bah j'attends du coup pour remettre le dossier sur la table .

J'ai 95 % des MP avec de l'avis favorable et en publique tout le monde se débine :nul:


04 Nov 2017, 00:34
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Au yeux de la nation de Simland, cela restera illégal. Nombreux seront les Etats à ne pas reconnaître quelconque indépendance. On ne peut pas sur un coup de tête "changer les règles" si facilement.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


04 Nov 2017, 00:35
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Gwench, tu es donc d'accord avec ma proposition ?

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


04 Nov 2017, 00:36
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Il en sera de même avec le devenir de la Genesie et des GP ... (oui je sais je suis un gros mammouth bien gras).


04 Nov 2017, 00:38
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Comment ça Tanaka ?

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


04 Nov 2017, 00:39
Profil Site internet
Président de la Génésie
Président de la Génésie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17
Argent en votre possession:
1,367.00

Message(s) : 414
Localisation : Bruxelles
A propos de vous: Image

Simtoyen depuis le 24 août 2013.
Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria.
Ancien Gouverneur de Méridionie.
Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Un nouvel Etat annonce son indépendance et tout ce que trouve à demander Tanaka, c'est le sens de la circulation hahaha ! Ne change rien, on t'adore ! :sors:

Je suis partagé concernant cette indépendance. Même s'il est vrai que le Lewsland se veut fidèle au Gouvernement légal de la Méridionie, qui lui s'oppose à cette décision, je n'en reste pas moins troublé sur le plan personnel. Je comprends tout à fait les revendications des habitants et des responsables politiques de l'archipel.

Sur le plan légal, je proposerais donc au prochain Président de la Fédération, en ma qualité de futur Juge fédéral, de procéder à un référendum. Après tout, cette question ne concerne pas uniquement les habitants de l'archipel ou la Méridionie, mais l'ensemble des simlandais. Il s'agit d'une décision lourde de sens car il n'est pas commun dans notre Histoire de voir apparaître, ou disparaître, des États. Cette procédure se veut, à mon sens, la plus consensuelle, et j'espère que chacun s'y ralliera ! :pocelebve:


Le gouvernement légal de Méridionie n'est en rien opposé à l'indépendance de l'archipel de Hirohito... ::pp:

Un référendum, ça vient juste d'être organisé... :new:

_________________
Image


04 Nov 2017, 00:40
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
Comment ça Tanaka ?


Je parle du redécoupage des frontière des états ...

Sujet explosif sur la table ou j'essai de mettre tout le monde d'accord ... le pro comme les antis ...


04 Nov 2017, 00:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.498s | 39 Queries | GZIP : Off ]