Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 1945 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 130  Suivant
Confédération d'Egerland (Minecraft) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Citer:
Citer:
Image

Citer:
Soyez tous les bienvelues sur la Confédération d'Egerland. Serveur Semi-RP axé sur la construction et disposant d'un système politique. Le pays est subdivisé en de multiples cantons autonomes dont le district fédéral constitué de Stettin, la capitale d'Egerland. Le jeu du serveur se situe dans une trame moderne, ainsi Egerland dispose de moyens de transport appropriés (Autoroutes, Tramway, Métro, Train).

Le serveur dispose de multiples plugins innovants dont le très célèbre Spout qui permet d'avoir une texture personnalisé, de la musique ambiante et enfin de nouveaux blocs rajoutés (comme les vitres colorés et les panneaux routiers); afin d'utiliser le serveur au maximum de son potentiel, il suffit de télécharger de launcher "Spoutcraft" voir détails plus bas.

Actuellement, la gouvernance fédérale est assurée par le Congrès qui se réunit régulièrement (toutes les semaines). Il élit à chaque séance un nouveau Président chargé du bon développement des séances.


Citer:
Pour profiter pleinement de notre serveur, téléchargez le launcher Spoutcraft. Le launcher est aussi une amélioration du Minecraft de base grâce à ses options graphiques de qualité. Vous pouvez aussi vous connecter sur les serveurs ne disposant pas de Spoutcraft avec le launcher.

Image Téléchargez Spoutcraft en .jar (Toutes plateformes)
Image Téléchargez Spoutcraft en .exe (Windows)
Image Téléchargez Spoutcraft en .app (OSX+Linux)

Plus d'informations sur Spoutcraft

Voici l'adresse IP du serveur.


egerland.verygames.net

Lien de la dynmap


Citer:
Stettin, la Capitale :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image




Saint-Andrews, Chef-Lieu du Canton de Saint-Andrews :

Image Image ImageImage



Citer:
S T E T T l N
Citer:
La Capitale.

Stettin était la Ville Fédérale d'Egerland V.1, le Congrès lança cette ville, en mai 2011, jusqu'à son apogée en octobre. A cette époque Stettin était la 4ème plus grande ville du pays. La ville est articulée autour d'une avenue centrale (concept repris sur Stettin V2) où se déploient les activités urbaines et fédérales. Perpendiculaire à cette avenue, la gare de Stettin Hauptbahnhof constituait la gare la plus importante d'Egerland avec des destinations directes vers toutes les villes du pays.


Image

Image





Citer:
S A N J O S E
Citer:
La Grande.

San Jose est la première ville construite à Egerland, en dehors de Stettin. Construite conjointement par Jojo et Quent Holmes, elle forme avec la Cité du Kube, la plus large métropole Egerlandaise ainsi qu'un centre économique important. La ville est le centre des institutions cantonales de Stettinhaven et, est le centre névralgique de la région pour le transport aérien et autoroutier. La proximité entre San José et Stettin a engendré le développement rapide des infrastructures entre ces deux villes. Malgré la métropole des gratte-ciels, la ville a su conserver son patrimoine. Ainsi, le quartier 1900 et les faubourgs témoignent de l'histoire de San José.


Image

Image

Image

Image





Citer:
E N T F E R N H A F E N
Citer:
La Calme.

Entfernhafen est la dernière ville du tracé du S-Bahn 1. Cette ville se situe dans le canton de Stettinhaven et est très différente du style urbain de San José. La ligne directrice de la constitution d'Entfernhafen est portée sur le milieu rural, formé urbainement, avec ses constructions de faible hauteur, sa verdure foisonnante et l'espacement des bâtiments. La ville est bâtie sur différentes collines du nord du pays, et chaque revers de collines, laisse découvrir un nouveau quartier. Ainsi, si le centre d'Entfernhafen est très verdoyant, il n'empêche pas cette ville de Yu Langlay, d'être un centre portuaire important.


Image

Image

Image





Citer:
M A S S E N A
Citer:
La Fraîche.

Massena est une ville de Romain, l'une des dernières à avoir été construire à Egerland V.1. Malgré cela, la ville était l'une des plus actives et grandissait considérablement de jours en jours. Construite tout d'abord par les citoyens de toutes les villes du pays, dans le quartier des Pipoles, qui regroupait chacune des constructions de chacun, la ville s'est ensuite développée vers l'Est. Massena est ainsi un centre touristique egerlandais très important -notamment avec la Fort qui surplombe la ville- mais également un centre balnéaire, grâce à de nombreuses plages qui bordent la ville.

Les tours Weverly sont la porte d'entrée du centre d'affaires de Massena desservi directement par une route cantonale vers San José. La gare de la ville est l'une des plus grandes du Canton de Stettinhaven et permet à Massena d'être accessible depuis la plupart des villes du pays. En outre, Massena est l'unique cité ayant un monument inscrit au Patrimoine Egerlandais, la Villa Roses.


Image

Image

Image

Image

Image





Citer:
K L I F F B U R G
Citer:
La Nouvelle.

Kliffburg est une ville du Canton de Stettinhaven construite par Quent Holmes. Il s'agit d'une cité médiévale bordée par de grandes falaises (qui ont par ailleurs donné leur nom à la ville). Son style germanique en fait une ville très caractéristique de ce canton, où la diversité architecturale règne, et est particulièrement connue pour l'art de son bâtisseur à la maitrise des architectures anciennes et modernes. Ainsi, le Parlement de la ville se concilie parfaitement avec le reste de Kliffburg de par ses poteaux s'ancrant dans le sol, au bord de l'eau, substituant d'un nouvel oeil, les remparts de la ville. La ville est également très connue des egerlandais pour ses petits nuages d'observation, crée par Quent Holmes avant la sortie de la Bêta 1.8.

Lors de l'arrêt d'Egerland V.1, la ville étant en développement croissant et se constituait un réseau de transports de large échelle, de la Route Fédérale, à la Gare Centrale, en passant par la construction d'un aéroport, en partenariat avec Jojo.


Image

Image

Image

Image





Citer:
H E L G O P O L I S
Citer:
La Moderne.

Helgopolis est le centre des institutions Helgolandaises, crée par Halotime, puis construite en collaboration avec Ieyasu Hanami, Chonde et Kentleprix. Cette ville, est l'une des plus éloignées de Stettin, mais est le centre urbain le plus important du nord du pays. Le style de la ville, moderne, est articulé selon une trame de gratte-ciels et d'immeubles de grande hauteur éparpillés dans toute la métropole. La ville est accessible depuis toutes les villes du pays et possède l'un des réseaux de métropolitain, le plus étendu du pays. Toute l'activité ferroviaire se centralise dans la gare de la ville, d'architecture soignée, l'une des plus grandes du pays.

Elle accueille en outre le patrimoine de son maire, Halotime, de son coffre jusqu'à son manoir.


Image

Image

Image

Image





Citer:
H O R S D E S V I L L E S
Citer:
Quelques vues en vrac.

Voici quelques images de petits villages en dehors des centres urbains du pays, ainsi que de la première autoroute d'Egerland, construite par Jojo en 2011.

Pour conclure, toute l'Équipe du serveur souhaite remercier tous ceux qui ont contribué à la construction d'Egerland V.1, de mai 2011 à novembre 2011, et s'excuse pour toutes les autres magnifiques villes qui n'ont pas été présentées. Voici une liste de gens que nous remercions !

Jojo l'Haricot
Quent Holmes
Yu Langlay
Halotime
Ieyasu Hanami
Romain
Genosia
Rangoon
Chonde
Kentleprix
ElGatoh (et sa petite-amie)
Rangoon


Image

Image

Image

Image

Image





Dernière édition par Ric le 19 Fév 2012, 21:50, édité 5 fois.



24 Mai 2011, 21:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Halotime a écrit:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7HnEwGVbVfk[/youtube]


j'aime beaucoup la ville faite sur Minecraft... je vais bientôt m'attaquer à ce jeu aussi, il m'a charmé :)

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


24 Mai 2011, 21:04
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Message 
J'espère vous retrouver un jour sur notre serveur :)

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


24 Mai 2011, 21:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Ric a écrit:
J'espère vous retrouver un jour sur notre serveur :)

c'est lequel votre serveur?

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


24 Mai 2011, 21:08
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Message 
thegrasshopper a écrit:
Ric a écrit:
J'espère vous retrouver un jour sur notre serveur :)

c'est lequel votre serveur?


On a une protection pour l'instant. Il faut être ajouté à la liste officielle mais on publiera cela très vite :ok: ! On a principalement fait ce serveur pour Simland et à l'avenir pour les simlandais ! :)

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


24 Mai 2011, 21:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Ric a écrit:
thegrasshopper a écrit:
Ric a écrit:
J'espère vous retrouver un jour sur notre serveur :)

c'est lequel votre serveur?


On a une protection pour l'instant. Il faut être ajouté à la liste officielle mais on publiera cela très vite :ok: ! On a principalement fait ce serveur pour Simland et à l'avenir pour les simlandais ! :)

d'ak... je le noterai à l'avenir :)

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


24 Mai 2011, 21:11
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Avec ric et Aaki je joue depuis des mois. là je suis sur sur 2 projets; Un stade en dimention humaine qui devrait etre bientôt fini. Et un ville entière.

N'empeche je remercie à fond le give et la hache magique :D (methode de "cheat" pour avoir les materiaux car moi j'aime construire, faire la redstone et explorer pas aller miner c'est pas mon truc ^^)

_________________
Image


24 Mai 2011, 21:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Message 
The Angel Resurrection a écrit:
Avec ric et Aaki je joue depuis des mois. là je suis sur sur 2 projets; Un stade en dimention humaine qui devrait etre bientôt fini. Et un ville entière.

N'empeche je remercie à fond le give et la hache magique :D (methode de "cheat" pour avoir les materiaux car moi j'aime construire, faire la redstone et explorer pas aller miner c'est pas mon truc ^^)


Oui c'est vrai. Au bout d'un moment sur les gros projets on peut pas non plus aller entièrement chercher les matériaux !

Sinon ton stade est loin d'être fini Damien. :D :D :D

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


24 Mai 2011, 21:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
vous pouvez m'inclure dans la team
votre projet de bâtir une véritable ville moderne et urbaine (et pas un village de hobbits) me fait rêver.
si on est une dizaine tous sera possible.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


24 Mai 2011, 22:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 20:23
Argent en votre possession:
55.00

Message(s) : 1328
Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
Halotime a écrit:
vous pouvez m'inclure dans la team
votre projet de bâtir une véritable ville moderne et urbaine (et pas un village de hobbits) me fait rêver.
si on est une dizaine tous sera possible.

je vas essayer de me procurer le jeu, prends un cours chez mon collègue de classe et je vous rejoints!!! :ok:

_________________
A voir: Windhoek
Autoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin
--
slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek


24 Mai 2011, 22:16
Profil YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Message 
Il marche sur mac par tout hasard ? ^^


25 Mai 2011, 00:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Ric a écrit:
The Angel Resurrection a écrit:
Avec ric et Aaki je joue depuis des mois. là je suis sur sur 2 projets; Un stade en dimention humaine qui devrait etre bientôt fini. Et un ville entière.

N'empeche je remercie à fond le give et la hache magique :D (methode de "cheat" pour avoir les materiaux car moi j'aime construire, faire la redstone et explorer pas aller miner c'est pas mon truc ^^)


Oui c'est vrai. Au bout d'un moment sur les gros projets on peut pas non plus aller entièrement chercher les matériaux !

Sinon ton stade est loin d'être fini Damien. :D :D :D


Bah le plus compliqué est fait ! ça sera plus rapide que la toiture à imaginer...Mais je met en stand bye pour mon projet de ville.

_________________
Image


25 Mai 2011, 06:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Message 
The Angel Resurrection a écrit:
Ric a écrit:
The Angel Resurrection a écrit:
Avec ric et Aaki je joue depuis des mois. là je suis sur sur 2 projets; Un stade en dimention humaine qui devrait etre bientôt fini. Et un ville entière.

N'empeche je remercie à fond le give et la hache magique :D (methode de "cheat" pour avoir les materiaux car moi j'aime construire, faire la redstone et explorer pas aller miner c'est pas mon truc ^^)


Oui c'est vrai. Au bout d'un moment sur les gros projets on peut pas non plus aller entièrement chercher les matériaux !

Sinon ton stade est loin d'être fini Damien. :D :D :D


Bah le plus compliqué est fait ! ça sera plus rapide que la toiture à imaginer...Mais je met en stand bye pour mon projet de ville.


C'est dommage que tu l'aies pas poussé à fond, mais je pense que tu manques d'informations en construction donc tu t'es limité à l'essentiel. Bref :m

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


25 Mai 2011, 12:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Et bien il faut que je trouve du temps pour commencer, pour ce qui est du serveur j'espère que je pourrai y entrer à mon inscription prochaine.
J'aime créer, ce jeu est pour moi !


25 Mai 2011, 14:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Ric a écrit:
The Angel Resurrection a écrit:
Ric a écrit:
The Angel Resurrection a écrit:
Avec ric et Aaki je joue depuis des mois. là je suis sur sur 2 projets; Un stade en dimention humaine qui devrait etre bientôt fini. Et un ville entière.

N'empeche je remercie à fond le give et la hache magique :D (methode de "cheat" pour avoir les materiaux car moi j'aime construire, faire la redstone et explorer pas aller miner c'est pas mon truc ^^)


Oui c'est vrai. Au bout d'un moment sur les gros projets on peut pas non plus aller entièrement chercher les matériaux !

Sinon ton stade est loin d'être fini Damien. :D :D :D


Bah le plus compliqué est fait ! ça sera plus rapide que la toiture à imaginer...Mais je met en stand bye pour mon projet de ville.


C'est dommage que tu l'aies pas poussé à fond, mais je pense que tu manques d'informations en construction donc tu t'es limité à l'essentiel. Bref :m


comment ça je ne l'ai pas poussé à fond ?

_________________
Image


25 Mai 2011, 15:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1945 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 130  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.254s | 41 Queries | GZIP : Off ]