Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
VILLE MINECRAFT - Armor 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Voici les dernières avancées de la ville : le quartier des Carmes. Il contient, entre autres, le nouveau CHU (le bâtiment à droite de la photo), la station météo et l'hôtel des Carmes datant du XIXème siècle (fait avec les briques Krupp !... :)) )
Image

_________________
Image


01 Août 2013, 18:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
b) La vieille ville d'Arr

Image

La vieille ville de l'ancienne citée d'Arr possède moins de bâtiments historiques que celle de Morr, mais certains monuments en valent quand même le détour :

L’ÉGLISE NOTRE-DAME DE ARR
Il s'agissait jadis de la cathédrale d'Armor. Lorsque la Basilique Notre-Dame de Morr pris sa place en 1920, elle fut rétrogradée en simple église.
En 1743, un grave incendie brûla le toit et la charpente, ce qui fait que celle-ci n'est pas d'origine.
Image

Image

LA BIBLIOTHÈQUE DE ARMOR
Cette grande bibliothèque datant de 1589 possède un nombre important d'ouvrages, notamment sur l'histoire de la ville. Il s'agit d'un bâtiment de style néoclassique.
Image

LES HALLES DE ARR
Bien qu'elles paraissent au premier abord petites et ridicules, les halles de Arr sont pourtant un monument presque incontournable de la ville. En effet, datant de 1001, il s'agit du bâtiment le plus ancien de la ville encore présent et des plus vieilles halles du pays. Et surtout, elles n'ont connus AUCUN chantier de rénovation depuis leurs construction, ce qui fait que même la charpente est d'origine.
Image

LES REMPARTS
La ville de Arr possédait jadis des remparts, construits pour défendre la ville contre les autres seigneurs des autres villes (et notamment de Morr). Aujourd'hui, seuls quelques tours et murs sont encore en état, le reste ayant servi pour la construction de nouveaux bâtiments au XIXème siècle.
Image

Image

La prochaine fois nous visiterons l'un des quartiers les plus populaires de la ville : Armor-plage ! :bye:

**************************************

Et voici les dernières avancée de la journée : l'aéroport d'Armor (encore en construction).
Image

En effet, la population d'Armor s'agrandit de jour en jour, et la petite piste d'atterrissage ne suffisait largement plus pour satisfaire les besoins de transport. A son emplacement à donc débuté le chantier de l'aéroport. Les infrastructures déjà commencées ou achevées sont la piste d'atterrissage, la tour de contrôle, les hangars et le bâtiment principal. Je posterais d'autres images dès que l'aéroport sera fini et opérationnel (c'est-à-dire dans je pense 3-4 jours).

_________________
Image


02 Août 2013, 10:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Sa y est ! L'aéroport d'Armor-Ambrée est enfin terminé (il reste toutefois encore quelques finitions), et il est opérationnel. Son inauguration a eu lieu aujourd'hui à 15h30. Sa capacité d'accueil est d'environ 3 millions de passagers par an, de quoi bien desservir Armor sur le reste du pays. :) Déjà de nombreux hôtels se sont construits autour et c'est une véritable zone commerciale et industrielle qui se forme. De quoi relancer l'économie de la ville !! :))
Image

Image

_________________
Image


04 Août 2013, 18:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
C'est encore une fois très joli et vraiment intéressant :)
Pour créer une page sur le wiki tu tapes dans la recherche du wiki le nom de ta ville et tu fais "rechercher". Ensuite tu cliques sur le lien rouge "créer une page sur ce thème", tout simplement :)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


05 Août 2013, 04:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
[quote="T. Kentleprix"]C'est encore une fois très joli et vraiment intéressant :)
Pour créer une page sur le wiki tu tapes dans la recherche du wiki le nom de ta ville et tu fais "rechercher". Ensuite tu cliques sur le lien rouge "créer une page sur ce thème", tout simplement :)

Merci :))

Je vous invite à aller voir mon article que j'ai commencé sur le wiki. Il se nomme "Armor".

_________________
Image


05 Août 2013, 09:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Et voici le nouveau blason de la ville :
Image

Bon niveau couleurs et pixels c'est pas le top mais j'ai fait ce que j'ai pu. :)
On y voit la fleur d'Armor, symbole de la ville depuis le Moyen Âge.

******************************************************

Voici la réalisation du jour : la tour TA1. TA1, qui signifie Télévision Armoroise 1, est la première chaîne de télévision de la ville. La tour est située dans le quartier de l'île Verte, vers le nord de la ville.
Au départ j'avais peur que la tour, de couleur noire, ne s'intègre pas du tout avec les bâtiments autour, mais finalement je la trouve assez belle. :)

Image

Image

Vous l'aurez peut être remarqué si vous connaissez Montréal, je me suis fortement inspiré de la tour de la Bourse, le troisième plus haut immeuble de la ville canadienne.

Image

:bye:

_________________
Image


05 Août 2013, 14:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Pas mal le clin d'oeil à la Tour de la Bouse. Autant je ne suis pas fan de Minecraft, mais il y a un travail certain pour cette ville.

C'est bien parti en tout cas...

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


05 Août 2013, 23:18
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
JohnRivers a écrit:
Pas mal le clin d'oeil à la Tour de la Bouse. Autant je ne suis pas fan de Minecraft, mais il y a un travail certain pour cette ville.

C'est bien parti en tout cas...

Ah oui? Je ne savais pas que maintenant ça s'appelait la Tour de La Bouse! :o) :fou:
Sinon Armor est, selon moi, une des villes Minecraft les plus réaliste de ce forum!


06 Août 2013, 00:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Columbo a écrit:
JohnRivers a écrit:
Pas mal le clin d'oeil à la Tour de la Bouse. Autant je ne suis pas fan de Minecraft, mais il y a un travail certain pour cette ville.

C'est bien parti en tout cas...

Ah oui? Je ne savais pas que maintenant ça s'appelait la Tour de La Bouse! :o) :fou:
Sinon Armor est, selon moi, une des villes Minecraft les plus réaliste de ce forum!



C'est vrai que de tout le forum (et même de tout Internet), je n'ai pas trouvé d'autres villes qui soient vraiment réalistes. :)) 8) Après sa ne veut pas dire que les autres villes soient moches !!!

************************************************

c) Armor-Plage

Armor-Plage est (sa parait logique :fou:), le quartier de la ville qui longe la côte et la plage, ainsi que le (futur) port.
Image

Il s'agit du quartier le plus populaire de la ville. La plage est bordée d'hôtels, dont le plus connu est le Luxor. Construite en 1972, il s'agit de la plus vieille tour de la ville.
Image

L'avenue de la Plage relie la plage d'Armor à la place Notre-Dame, au pied de l'église Notre-Dame d'Armor. Elle est bordée de boutiques et de commerces en tout genre.
Image

Et voici l'emplacement du futur grand port de plaisance et de commerce d'Armor. Le phare à déjà été construit (il date de 1741).
Image

Enfin, voici le seul bâtiment "historique" du quartier, la Préfecture du Pays Armorois.
Image

Vous l'avez sans doute remarqué, cette partie de la ville est loin d'être terminée. Mais pour l'instant je me concentre plus sur le nord de la ville, vers l'aéroport.

La prochaine fois nous visiterons le quartier de l'Ile Verte, qui est en se moment en pleine transformation. (et où se trouve la tour TA1.) :bye:

_________________
Image


06 Août 2013, 08:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
d) Le quartier de l'Île Verte

Et comme promis, nous continuons notre petit tour des quartiers de la ville, avec le quartier de l'Île Verte by night.
Image

L'ESPLANADE SAINT-ANGE
Le quartier de l'Île Verte est donc un petit quartier d'affaires, dont les principales tours se concentrent autour de l'esplanade Saint-Ange. Pourquoi ce nom ? Et bien parce qu'une petite chapelle, la chapelle Saint-Ange, se trouvait ici avant d'être détruite après avoir été gravement endommagée par un incendie en 1956. Elle servait de chapelle notamment pour la prison d'Armor que nous verrons tout à l'heure.
Mais revenons à aujourd'hui. Les deux principales tours sont la tour TA1 (Télévion Armoroise 1), dont nous avons déjà précédemment parlé, ainsi que la tour de la banque Muss-Life (celle en blanc et en verre au centre de l'image).
Image

LES RÉSIDENCES DE L'ÎLE VERTE
Les résidences de l'île Verte sont trois tours jumelles d'habitationS construites entre 1973 et 1974. Il s'agit des plus hautes tours résidentielles de la ville.
D'ailleurs pour la petite histoire, j'ai inventé "au pif" le nom du quartier quand je l'ais créé. Seulement je viens d'apprendre à l'instant que "l'Île Verte" était aussi le nom d'un quartier de Grenoble, où se trouvent également trois tours résidentielles !!! Drôle de coïncidence, non ? :surpris:
Image

LES USINES KRUPP
Les usines Krupp sont des usines de fabrication de tuiles et de briques. Il s'agit de l'un des principaux secteurs économiques de la ville. Elles sont connues dans le monde entier.
Image

LA PRISON
La prison d'Armor a été construite en 1568. Il s'agissait de l'ancienne caserne militaire jusqu'en 1923. Les cellules étant situées sous terre, il est très dur d'y échapper, ce qui fait qu'il s'agit de l'une des prisons les plus sûres du pays.
Image

Voilà ! :)) Et pour finir, voici quelques images inédites d'Armor, avec les packs de texture Feltcraft et Athery Ascended. La prochaine fois, nous visiterons le fabuleux palais du Motala, ainsi que l'acropole et le quartier autour. A bientôt, et n’hésitez pas à poster des commentaires sur la ville, sa fait toujours plaisir. :ok:
Image

Image

Image

_________________
Image


07 Août 2013, 14:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Toujours aussi interessant à regarder ! :bravo:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


07 Août 2013, 18:00
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2013, 15:10
Argent en votre possession:
125.00

Message(s) : 33
Localisation : Simland
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
C'est vraiment magnifique! J'adore l'image avec l'orage! :surpris:

_________________
Image


29 Août 2013, 18:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Après le beug du 14 novembre, où plus de 3 mois est parti à la casse, voici un tour rapide des dernières avancées de Armor :

Le quartier des Affaires de Armor. La grande tour est la CNC Tower, la deuxième plus haute tour autoportante de Génésie :
Image

Image

L'orage dans la nuit du 14 octobre dernier :
Image

Image

Le quartier du Port, avec la tour Waren :
Image

L'aéroport d'Armor-Ambrée :
Image

Image

Le futur emplacement du NQA (Nouveau Quartier des Affaires) :
Image

Le NQA en construction :
Image

Image

Image

Image

L'antenne de l'Alouis. Il s'agit, avec ses 670 mètres, de la plus haute tour autoportante de Simland. Elle est située près de l’aéroport. Il s'agit d'une antenne-relais de télévision, de radio, d’Internet, de téléphone...
Image

Image

Image

Le palais du Khelmont. Il s'agit d'un grand palais, aujourd'hui musée, situé près de Morr. Les jardins sont en cours de construction :
Image

Image

Image


___________________________________________________

Et revoici la vidéo du feu d'artifice sur la plage d'Armor lors de la fête du Soleil le 22 septembre dernier :


_________________
Image


16 Nov 2013, 18:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
DRAME HIER SOIR - 6 MORTS LORS DE LA PRÉPARATION DU FEU D'ARTIFICE DE ARMOR

Hier soir, la préparation du grand feu d'artifice qui devait avoir lieu demain soir pour la fête nationale simlandaise a tournée au drame : une erreur technique a propulsée toute les fusées d'un coup, à la grande surprise des pique-niqueurs et des badauds.

Malheureusement, ils ne rigoleraient pas si ils savaient se qu'il se passait au pied : pas mois de 6 techniciens et artificiers ont en effet été tués par l'explosion. Le drame a été pris en vidéo, sur une des rives du lac :



Il n'y aura donc pas de feu d'artifice cette année. Cela tombe très mal car la ville avait pourtant mis le paquet, en raison des 10 ans de Simland. Un hommage sera rendu aux victimes lors de la cérémonie...

La détonation aurait été entendue à plus de 30 kilomètres à la ronde, jusqu'à Oakdale, provoquant un violent impact de choc.

_________________
Image


24 Déc 2013, 16:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
ACCIDENT DE FEU D'ARTIFICE : QUE S'EST-IL PASSÉ ?

Avant-hier soir, la plupart des habitants de Armor ont assistés, stupéfaits, à l'accident lors de la préparation du feu d'artifice qui devait avoir lieu demain soir pour la fête nationale simlandaise. En effet, à cause d'une erreur technique, toutes les fusées qui venaient d'être installées sont parties d'un coup, en quelques secondes au lieu des 30 minutes prévues. Conséquences : 6 artificiers et techniciens morts, et 3 autres dans un état actuellement critique.

Mais que s'est-il exactement passé ? D'après les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait probablement d'un cours-circuit qui aurait déclenché un départ d’incendie, provoquant l’allumage des fusées, suivi d'une violente explosion des tonneaux de poudre à canon situées à côté des installations (cette explosion serait la cause de la mort des artificiers.)

Un hommage sera rendu demain soir aux victimes de l'explosion. Raphaël Proust a annoncé dans un discours ce matin que "cet accident est arrivé la mauvaise année. En effet, la ville d'Armor a économisée et dépensée plus de 100 000 simléons pour la réalisation de ce feu d'artifice, qui devait être le plus important de Génésie. J'en suis vraiment désolé, autant pour les familles des victimes que pour les spectateurs qui sont venus de parfois très loin juste pour assister au spectacle. Aussi, pour m'excuser au nom de la municipalité, un autre feu d'artifice sera réalisé, sans doute en janvier ou février."

_________________
Image


25 Déc 2013, 18:11
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.198s | 40 Queries | GZIP : Off ]