Haarlecht | premières images
Auteur |
Message |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
|
“”vrijheid, werk en gezin.”
As soon..
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
Dernière édition par Ariozo le 17 Mars 2015, 11:29, édité 2 fois.
|
05 Mars 2015, 21:57 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
|
[Réservé]
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
05 Mars 2015, 21:58 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Les Plaines de l'Avalon a le vent en poupe dis donc  seb, moi et puis toi  qui sera le suivant ? j'aime c'est prometteur 
|
05 Mars 2015, 22:13 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
"PA, à qui le tour ?" Un bon slogan (de toilette), ça !  Blague à part, c'est Seb qui va être déj, car lui les BATs refusent de popper... T'as une astuce pour lui ? ** Et ton petit teaser avec le blason donne envie. La suite, c'est pour quand ? **
|
05 Mars 2015, 22:36 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
|
Ja zeker ! Met een harte welkom in Vlakten van Avalon !
(Mais bien sur ! Bienvenue chaleureusement aux PA !)
Hâte de voir ta ville !
_________________Wiki-administrateur.

|
05 Mars 2015, 22:39 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Ça a l'air très prometteur 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
06 Mars 2015, 01:04 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|
La suite ce sera pour ce week end normalement  ( ah merde on est déja le week end  ) dank je bondskanselier . De Haarlecht Wereldstad verwelkomen u met veel plezier als je naar Brenta. ( Merci Chancelier. La ville d'Haarlecht vous accueillera avec plaisir si vous venez faire un tour dans le Brenta  ) Télécharger les dépendances probablement, mais j'ai cru comprendre qu'il se mettait a CXL ?
|
06 Mars 2015, 19:51 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Ah oui très prometteur en effet, d'autant que ce n'est pas facile de gérer le style européen. J'ai hâte d'en voir plus. Et puis c'est évident qu'avec un nom comme ça, tu ne pouvais aller qu'aux Plaines de l'Avalon 
|
06 Mars 2015, 21:23 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
tu oublie l'Hudson Rhétanie et le Lewsland mais l'idéal c'est en effet les Plaines de l'Avalon 
|
06 Mars 2015, 22:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Hâte de voir plus, le début est très prometteur, tu reviens à la maison finalement. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mars 2015, 22:01 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
|
Il ne l'avais jamais vraiment quittée PA un jour, PA toujours ! 
_________________Wiki-administrateur.

|
06 Mars 2015, 22:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Dans ces cas là j'ai jamais quitté le Lewsland si on part de là 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mars 2015, 23:12 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
|

(nouveau logo l'autre était déja pris en fait !)Voici les premières images d'Haarlecht, plus précisément de la vieille ville, dans le district de Leerdeiland. Au début du XVIIIe siècle une centaine de colons néerlandais dirigés par l'explorateur Wikke Zwarte et le cartographe Ruben Van Loon sont repoussés par les mayens dans leur remontée de la Brenta. Ils se retranchent dans une crique pour quelques jours, mais ils reviennent finalement quelques mois plus tard pour fonder une colonie, tant la région leur semblait propice a un établissement définitif. Ils fondèrent la ville de Leerdeiland le 7 octobre 1707. C'est le plus ancien des 5 districts d'Haarlecht, et aussi le plus central puisqu'il occupe la péninsule entre la Brenta et la rivière Ill, qui descend des Rocheuses. Wikke Zwarte et Ruben Van Loon débarquèrent sur ces berges, aujourd'hui une charmante promenade dans le quartier de Staal, dans le Leerdeiland. Une rue plus loin s'érige au milieu de la place le Goerden Museum consacré aux explorateurs Européens, en particuliers ceux qui colonisèrent les Plaines de L'Avalon. Son clocher rappelle ses origines religieuses puisqu'il fut la première église d'Haarlecht avant de devenir un musée. Le quartier est le plus ancien de la ville, on y trouve beaucoup de très vieux immeubles.
Voila, courte maj mais je préfère continuer a peaufiner ma ville avant de tout vous montrer. Comme j'ai pas beaucoup de temps IRL j'avance a la vitesse d'un escargot  , mais bon comme on dit, doucement mais surement ! Bref, dites moi ce que vous en penser pour l'instant 
|
12 Mars 2015, 20:14 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
#Souslecharme Très belle ville. J'aimerai bien la visiter si on pouvait 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
12 Mars 2015, 20:32 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Sympatoche ton bourg 
|
12 Mars 2015, 21:14 |
|
|