Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Contentieux wiki admin VS extreme-droite SD-PP-QU 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
Concernant le PIN, voici le parti d'inspiration. Il faut arrêter le délire et croire qu'il y des fascistes-racistes-extremistes partout. :mdrrr: :mdrrr:

https://en.wikipedia.org/wiki/New_Renaissance_Party

Ah...le wiki en anglais... j'ai fait en japonais... Le con. :sors:


02 Mai 2017, 20:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Franchement j'espère que la justice n'aura pas la mauvaise idée de légiférer sur cette fausse affaire... Il existe quand même une frontière entre la caricature de partis extrémistes et la mise en ligne de symboles interdits par les législations européennes. Il me semble que CFC avait saisi cette nuance et fait une simple remarque à Tanaka qui, bien entendu, ne l'a pas écouté et s'est empressé d'aller porter l'affaire en justice.

Et maintenant on en vient à porter en place publique des parties entières du RP politique des États alors que le consensus existait depuis des années...

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


02 Mai 2017, 22:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Il est loin le temps où on essayait de faire les médiateurs john. D'un côté, on a évité ce genre de chose.

EDIT: Tanaka, le croissant de lune islamique ne refléte pas l'islamisme, d'ailleurs t'entends quoi par islamistes? C'est trés différent comme interprétation en occident ça va être mal perçu dans les pays arabes beaucoup moins mais pas pour les mêmes raisons ( les partis islamistes ne résument pas au terrorisme dans les pays arabes), c'est la position qu'ont adopté Papaya et la Méridionie comme au Maroc par exemple. C'est des partis ultra-minoritaire avec peu d'influence dont on se fout la plupart du temps à Simland. Si vous les mettez en avant, faut assumer la caricature.

Souvenez vous du front salafiste qui était une caricature de l'islamisme comme on l'entend en occident. A part 2 personnes, tout le monde avait compris que c'était de la caricature au même titre que nous le faisons pour le communisme à Thoulak ou encore le PNC au Queens. Si vous vous souvenez bien en 2013 après le ban de Carter, j'ai jamais supprimé le PNC, je l'ai intégré dans le RP politique justement parce que j'avais bien pigé que c'était de la caricature.

Je trouve que tu te permet bien des choses, de porter plainte au nom du Queens et de la Méridionie alors que tu n'es pas gouverneur, en as tu parler avec eux au moins?

Bref, je te conseille de changer ta plainte qui généralise beaucoup de chose et qui est un savant mélange de méconnaissance et de manque de concertation à mon sens. Tu vas vite en besogne.

La caricature d'une idéologie c'est avant tout un moyen de s'en moquer. C'est ce que Simland a toujours fait quelque soit la doctrine, si des gens ne comprennent pas ça, c'est qu'ils ne connaissent pas encore tout à fait la politique RP du forum.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


02 Mai 2017, 22:26
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Il est loin le temps où on essayait de faire les médiateurs john. D'un côté, on a évité ce genre de chose.


Comme je l'ai dit sur un (autre?) topic, j'en ai marre de répéter toujours la même chose à chaque fois aux mêmes mebres, j'ai toujours cherché la conciliation par tous les moyens. Maintenant ça suffit, je n'ai plus ma patience légendaire pour me tempérer, si quelque chose d'injuste/de con/de moche se passe à Simland je n'hésiterai pas à le dénoncer.

Vous avez réussi à user ma patience c'est très fort. Maintenant fini la modération donc qui s'y frotte s'y pique.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


02 Mai 2017, 22:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Il est loin le temps où on essayait de faire les médiateurs john. D'un côté, on a évité ce genre de chose.


C'était une particularité de Simland il n'y encore pas si longtemps de faire consensus malgré les opinions divergentes mais bon...

Allez je m'arrête là, j'ai plus l'impression d'être un vieux conservateur râleur qu'autre chose mais il y a franchement de quoi être révolté quand on lit certains la teneur de certains débats ::pp:

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


02 Mai 2017, 22:33
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.162s | 31 Queries | GZIP : Off ]