Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Demande d'une mesure d'évitement 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Cela m'attriste beaucoup de faire cette demande, tout simplement parce-que l’atmosphère pathétique forcée par un membre du formidable consulat de Papaya me pousse a faire cette demande afin de faire cesser la mauvaise ambiance entre ma personne et Tanaka : il est regrettable que je fasse cette demande, mais je pense qu'il est mieux pour tout le monde que cette mesure s'applique afin de tuer dans l'oeuf tout embryon de conflit plus grave a venir.

En bref, je demande une mesure d'évitement entre Tanaka et moi-même, c'est la meilleure solution possible afin que la sauce des conflits ne prenne pas. Certains trouveront que c'est un aveu de faiblesse de ma part (mais ça, je m'en fout, durant les six mois a venir j'aurai comme préoccupation de relever une micro-nation et cette idée domine tout les autres sentiments que je peux avoir sur Simland), moi je trouve que c'est juste une manière d'arrêter cette mascarade.

Voila, faites ce que vous en voulez. La demande est posée (et publiquement, en plus).

(EDIT : oui, je pourrait faire cette demande sur le topic de Tanaka, mais ne mélangeons pas les serviettes et les torchons, même si ils sont tout les deux respectables et a respecter.)


14 Nov 2016, 20:42
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
" il est regrettable que je fasse cette demande, mais je pense qu'il est mieux pour tout le monde que cette mesure s'applique afin de tuer dans l'oeuf tout embryon de conflit plus grave a venir. "

Traiter le peuple qui t'a élu ainsi est grave,
Répondre à une attaque par une attaque est grave,

Je pense qu'il faut que je fasse une plainte car tu as fais un avertissement a quelqu'un qui t'avait attaquer car tu as fraudé.
Bureaucratie level génésie atteint.

Cessons cela, non ?


14 Nov 2016, 20:46
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Yeskiomach a écrit:
" il est regrettable que je fasse cette demande, mais je pense qu'il est mieux pour tout le monde que cette mesure s'applique afin de tuer dans l'oeuf tout embryon de conflit plus grave a venir. "

Traiter le peuple qui t'a élu ainsi est grave,
Répondre à une attaque par une attaque est grave,

Je pense qu'il faut que je fasse une plainte car tu as fais un avertissement a quelqu'un qui t'avait attaquer car tu as fraudé.
Bureaucratie level génésie atteint.

Cessons cela, non ?


Je vais faire une plainte pour diffamation (car non, je ne traite pas le peuple qui m'a élu) si tu continue de diffamer par contre, au moins tu est prévenu.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Nov 2016, 20:47
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Encore une plainte, faites un schéma, je me perd là :D Tanaka qui attaque seb, qui contre attaque Tanaka, et Yeskio dans la foulée ?

Hurra & vive Simland, terre d'amusement :flag:


14 Nov 2016, 20:49
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Yeskiomach a écrit:
Encore une plainte, faites un schéma, je me perd là :D Tanaka qui attaque seb, qui contre attaque Tanaka, et Yeskio dans la foulée ?

Hurra & vive Simland, terre d'amusement :flag:


Pourquoi tu te plaint alors que tu vient débouler sur tes grands chevaux m'attaquer alors que... je n'ai... rien dit contre toi ?
C'est moi qui me perd pour le coup.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Nov 2016, 20:51
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Sebastien tu es président.

Depuis que je suis ici, jamais je n'ai vu une mesure d'évitement entre un président de la Fédération et un citoyen.

Si tu as été élu c'est que les simlandais croient en ta capacité de leader. Etre un leader c'est savoir prendre sur soi pour servir et guider chaque citoyen de simland, qu'il t'apprécie ou non.

Je refuse donc d'appliquer cette mesure d'évitement pour le moment.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


16 Nov 2016, 10:33
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.387s | 28 Queries | GZIP : Off ]