Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 270  Suivant
Justice - Salon de discussion 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Hello ,

A défaut d'un juge fédéral je propose de faire un RP avec un juge fictif au niveau d'un seul état . :pocelebve: Je veux bien animé le RP ;)


06 Août 2017, 22:54
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
et ça règle pas les soucis pour autant c'est le truc. Tu fais quoi pour les plaintes lorsqu'il y en a?

Ton idée est intéressante dans les Etats, par exemple en Hudson c'est ce que j'essaye de faire avec un juge d'Etat qui a la même fonction que le JF mais au sein de l'Hudson et qui dépend du JF. Tu as une page wiki pour ça il me semble TAR avait fait un bon boulot pour ça:

http://wiki.simland.eu/Tribunal_f%C3%A9d%C3%A9ral

ça pourrait être interessant à exploiter au niveau étatique, au niveau fédéral aussi mais pour les "cas réels" , ça me parait compliqué de faire sans un JF membre et élu .

EDIT: tiens regardes tu as les fonctions RP du JF précisées sur cette page:

http://wiki.simland.eu/Juge_f%C3%A9d%C3%A9ral


D'ailleurs les remettre au goût du jour ne serait pas du luxe.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Août 2017, 22:58
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je vous rassure je suis toujours la, je parcours le forum pour m'assurer que tout se passe bien. Maintenant quant à l'idée de lancer un RP ou même d'y participer, je vous invite à commencer par vous s'intéresser à ceux que le gouvernement à lancé ces dernières semaines.


08 Août 2017, 09:39
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Je vous rassure je suis toujours la, je parcours le forum pour m'assurer que tout se passe bien. Maintenant quant à l'idée de lancer un RP ou même d'y participer, je vous invite à commencer par vous s'intéresser à ceux que le gouvernement à lancé ces dernières semaines.


C'est plus intéressant pour certains de venir te voir, tu es plus populaire de le gouvernement haha !
Sinon M.B si tu veux y'a toujours l'Affaire Baleine qui est encours depuis plus d'un an :)


08 Août 2017, 11:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Et je rappelle accessoirement que c'est aussi le rôle du JF de créer ou participer à des RP, c'est ce qui rend la Justice moins axée sur les plaintes ou les choses désagréables du forum. TAR le faisait très bien par exemple, John et Latthis dans une moindre mesure.

Tu as du boulot en plus: l'affaire Baleine effectivement, les pages wiki que j'ai montré plus haut, renouveler les avocats, la liste je parle, développer des traités internationaux de justice ( je pensais que c'était réservé au Gouv mais en relisant la page wiki, c'est le rôle du JF), aider les Etats à se doter d'un système judiciaire pour ceux qui le veulent, voir si les réformes législatives du Gouv sont constitutionnelles ou pas, si il y a des vides juridiques et combler ses vides, trier avec l'aide du Gouv les lois qui sont obsolètes ou à modifier si besoin.

pour les Rp's t'as des milliers choix potentiels: lutte contre les traffics ( animaux, humains, drogues,...), faire de Simland un paradis judiciaire pour les grandes raclures de ce monde .. ou pas, parler de la situation en Pologne en ce qui concerne la Justice, Julien Assanges et son wikileaks.... Ya des tas de choses qu'un JF peut faire, normalement t'as pas le temps de t'ennuyer. C'est ton rôle tout ça.

Et tu n'interferes pas dans l'activité du Gouv loin de là, tu serais dans tes compétences, au mieux tu contribues à l'activité des différents pouvoirs au pire tu actives la Justice tant bien que mal.

As tu besoin d'aides particulières?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Août 2017, 11:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Qui imagine un juge fédéral sur le coup d'une plainte renouveler les avocats ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


08 Août 2017, 11:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je parlais de manière générale et pas du cas particulier de Bonaparte.

Dans ces cas là, il ne peut rien faire et c'est ce qu'on lui reproche aussi. Faut savoir ce qu'on veut au bout d'un moment aussi et arrêter d'être aberrant. Soit on laisse faire son truc sans porter plainte à chaque fois qu'il fait un truc, soit on le fait mais dans ces cas là on lui reproche pas son inactivité puisqu'il est accuséet ne peut rien faire ( et encore je pense que signer des traités internationaux et renouveler une liste d'avocat, ç'est pas non plus insurmontable, tout dépend comment c'est foutu).

C'est ce que je reproche au système judiciaire depuis un petit moment maintenant: son côté aberrant qui empêche toute activité. Ne venez pas vous demander pourquoi on a plus de candidats au poste de JF. C'est plus que décourageant sachant cela et je peux comprendre pourquoi il n'y a pas autant de candidat qu'autrefois en plus du manque de membres.

Quand on se posera vraiment la question, on comprendra, pour le moment , peu de monde s'en pose ou tout le monde s'en fout je ne sais pas.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Août 2017, 12:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
On attend surtout une communication officielle de l'administration sur la plainte contre Bonaparte et SH en réalité, c'est ça qui bloque tout...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


08 Août 2017, 12:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
j'attend une réponse du plaignant, sans ça, on peut pas continuer, j'ai tout sauf ça au passage, hors l'Administration ne peut se fier qu'à une version , il faut les deux. Des preuves du style des screens, des MP ou autre sont attendus. Tant que le plaignant n'en donnera pas , ça fera forcément blocage, j'attend des news ou des news de son avocat si avocat. L'impartialité , c'est ça aussi.

Et l'Administration n'a pas de pouvoir décisionnel, je le répète, en tout cas pas dans les affaires judiciaires, elle se prononce en ce qui concerne la Charte du forum et le plan technique ( CF constitution et loi sur la Justice par exemple). J'ai cherché pour trouver une solution rapide hein, je ne suis pas resté les bras croisés à attendre que ça se passe. J'ai pas trouvé. Et chose aberrante c'est une recommandation qu'on fait au JF accusé.

Je peux jouer sur les vides juridiques mais bon un vide juridique ça se conteste aussi et on peut jouer longtemps comme ça. C'est la même chanson que l'autre affaire de ce point de vue là.

Si solution il doit y avoir , c'est modifier un point de la loi lorsque le JF est accusé de quelque chose ou lorsqu'une plainte est lancé contre lui. pas de texte, c'est jugé à de nombreuse interprétation et question impartialité, je ne suis pas sur que ce soit le top du top.

Bon après c'est les vacances, mais on ne demande que ça , faire le plus rapidement possible pour démêler l'affaire.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Août 2017, 12:37
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Ma question se poser auquel cas je ne fut pas suffisamment clair sur l inactivité du juge qui n en rame pas une . L intérêt des simlandais envers leur gouvernement est un sujet a part et de plus chacun jusqu'à preuve du contraire a le droit de s'intéresser a ceux qui lui chante . Pour répondre a Mr le juge et sa réponse arrogante . Il me semble que désormais on destitue les branles couilles qui ont un poste . Ma question pourquoi n en est il pas de même avec ce monsieur ?

Certain comme moi attende après la justice . je dis bien attend . car cela les interresses en premier lieu en tant qu avocat désormais ma seule et unique activité a simland pour le moment . j ai déjà reçu de l argent de yu . il y a plus d un ans pour un procès qui n arrive pas .

Donc deuxième question jusqu'a quand je dois attendre qu il se les touches .

Question somme toute simple a répondre même pour benêt .


08 Août 2017, 12:38
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
D'ici peu nous allons procéder à une actualisation de la liste de notre personnel judiciaire, les avocats qui veulent recevoir la certification de la Justice Fédérale pour l'année préparez une présentation de votre personnage, avec son passé professionnel (affaires déjà traités, etc...), renseigner le lieu de votre cabinet, son nom, une photo, ainsi que ses honoraires, le tout figurera sur une liste de présentation dans un topic dédié aux avocats et autres personnels de justice. :pocelebve:

Quant aux affaires en court je m'engage à contacter les partis d'ici peu, l'affaire baleine sera jugée dans les règles de l'art, quant à celle opposant Seb à Latthis je souhaite agir en recevant les deux pour trouver un point de médiation, on est plus dans une guerre d'égo qu'une véritable affaire qui mérite qu'on s'y arrête pendant dix ans.


08 Août 2017, 15:20
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je ne peux qu'approuver ce projet de réforme pour la Justice. Et je suis satisfait aussi que tu demandes des citoyens pour y participer. :clap: :clap:

Je me propose donc comme commissaire et je vais en toucher un mot à mes collègues.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


09 Août 2017, 01:23
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Tu les trouvera sur ma page wiki bonaparte. ces infos . seul le siège de mon cabinet n a pas était changer sur la page wiki . je me pose la question de quoi en faire .

Le nouveau siège est a medrean .

Ce n est pas tellement ce que j attend d un juge qu il défausse son travail sur son personnel mais on va dire que y a un début .


09 Août 2017, 10:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Vraiment super ces portraits, bravo pour le travail.


16 Août 2017, 20:51
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Bonjour . Une question . Si on se fait insulter on a le droit a une compensation financiere pour prejudice morale ?

Et est ce qu une insulte exige une sanction obligatoirement selon la justice d aujourd hui ?


14 Sep 2017, 19:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4037 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 270  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.299s | 39 Queries | GZIP : Off ]