Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
LEADERS | Annonces officielles 
Auteur Message
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Image

Leader du Lewsland.





Maréchal Metri

Le Lewsland est fier d'accueillir le Maréchal Metri, Secrétaire Général du PDTV et criminel récidiviste à ses heures perdues! J'annonce aussi que ce dernier devient dès aujourd'hui Maréchal du Lewsland, en charge de la Nationale Volksarmee, des Commissaires politiques, de la sécurité intérieure et de la diplomatie.


Image



BLA-BLA GENERAL


17 Août 2013, 16:23
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
georgeshub a écrit:
Image

Leader du Lewsland.





Mayen

Le Programme de développement du Mayen a mis en place une liste de bâtiments de ville et gouvernementaux traduits en Mayen pour les maires des villes mayennes souhaitant mettre en place une double signalisation (Français/Mayen).

http://wiki.simland.eu/B%C3%A2timents_gouvernementaux_et_municipaux


Image



BLA-BLA GENERAL


24 Août 2013, 11:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
Gérald Golay a écrit:
Image

Leader du Lewsland.





Démission et nomination à l'intérim

Au vu des propos énnoncé à mon regard par des membres de la nation, j'ai décidé de démissionner de mon poste de gouverneur pour laisser place à ceux qui ont envie de se prendre la tête avec des gamins, personnellement, je préfères garder le plaisir de jouer, plaisir que j'ai totalement perdu aujourd'hui.

Comme je n'avais pas de vice-gouverneur, je nommes dès aujourd'hui Alex Lews à ce poste et donc lui laisse la place en intérim' selon la constitution lewslandaise.




Image



BLA-BLA GENERAL


15 Déc 2013, 14:12
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Image


ANNONCE SOLONNELLE DU LEADER SPIRITUEL AU PEUPLE LEWSLANDAIS
Modifications à la tête de l'Etat





Chers Lewslandais,

Une occasion bien particulière m’encourage à venir m’exprimer devant vous ce soir. Alors qu'à l'issue de mon mandat présidentiel j'avais promis de me tenir en éloigné de la vie politique simlandaise, une situation exceptionnelle m'oblige à me désavouer et à sortir dès aujourd'hui de ma retraite. Gérald Golay, élu Gouverneur du Lewsland il y a à peine un mois, a décidé de démissionner unilatéralement de son poste il y a quelques heures, me laissant officiellement la charge de notre région.

Vous savez combien j'affectionne particulièrement cette région simlandaise, qui m'a vu grandir et à laquelle j'ai même pu donner mon nom il y a quelques années lors de la régionalisation. Il est donc totalement inconcevable pour moi de la voir basculer dans l'inactivité la plus totale et c'est pourquoi j'ai accepté de redevenir une nouvelle Gouverneur du Lewsland, votre Gouverneur.
Conscient que la mission sera rude et qu'il est nécessaire de réunir tous les maires du Lewsland autour d'un projet commun, j'ai décidé de m'attacher les services de TheRabbit, qui me secondera pour les prochains mois entant que Vice-Gouverneur.

Ensemble, nous tenterons de dynamiser le Lewsland à travers plusieurs grands événements. Une réorganisation de notre forum et de nos institutions semble en premier lieu nécessaire, avec une mise à jour de notre Constitution et l’organisation de nouvelles élections parlementaires. Parallèlement, de nouvelles cartes verront bientôt le jour afin d’optimiser la connaissance de notre territoire et serviront de bases solides pour l’organisation des futurs suffrages RPs que nous souhaitons voir aboutir. Enfin, le Lewsland modifiera sa politique extérieure et s’ouvrira comme du temps de sa grande époque à l’ensemble des autres entités fédérées, avec qui des événements et des partenariats pourront être créés, notamment dans le cadre de la réforme économique initiée par le Gouvernement fédéral.

Vous pourrez compter sur les services de communication du bureau du Gouverneur pour vous tenir au courant des événements futurs.
En vous exprimant mon grand plaisir de me retrouver parmi vous, chers amis, je vous souhaite une agréable soirée.


Alex Lews,
Leader Eternel du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


15 Déc 2013, 19:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image


ANNONCE DU LEADER LANGLAY
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,

Je suis fier de vous servir dès ce jour, pour notre patrie nordique ! Nous allons collaborer ensemble durant 6 mois pour mettre en oeuvre des projets et mettre en lumière notre état. Le Lewsland est une grande région où l'on peut y faire énormément de choses, durant ces 6 mois, je vais mettre un place mon programme et vous aurez la chance d'y participer. J'espère que vous serez là, non pas pour moi mais pour votre état !

En ce qui concerne le vice gouverneur, je vous annonce qu'il n'y en aura point. Cette décision vient du fait que l'on est peut et que l'on a pas besoin de tous avoir des postes qui ne serviront que peu. Le vice gouverneur remplace et épaule si besoin le gouverneur, je ne compte pas être absent durant longtemps et dans les cas où je serais dans le besoin d'une aide, notre vénérable Leader Spirituel, Mr. Lews sera présent comme il l'a toujours été pour son état.

Je vous annonce par ailleurs que j'ai débuté un rafraichissement du forum du Lewsland, je vous pose aussi cette question : Que pensez vous de mettre les archives de chaque anciens état, regroupé dans une unique archive ? Cela allègerait notre forum et ainsi mieux ranger se bordel inutilisé. Pour ce qui est des premiers projets que je vais mener, il s'agira dans un premier temps de lancer l'élection d'une nouvelle capitale, Hafenburg est trop souvent placé au abonné absent et le Lewsland a besoin d'une ville leader !

N'hésitez pas à venir proposer vos idées dans la Chambre du Peuple, tout maire y est officiellement le bienvenue et un membre de droit.
Bon jeu à tous.


Yu Langlay,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


14 Avr 2014, 19:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image


ANNONCE DU LEADER LANGLAY
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,

Je suis très fier que les élections du Conseil d'Etat se soit déroulé convenablement et que vous avez tous suivi ce projet RP qui marque donc le commencement réel de mon mandat et évidement, cela n'est que le début ! Autre chose, vous avez tous répondu à la question concernant les villes inactives et le statut de Hafenburg, actuelle capitale du Lewsland. Donc avec unanimité, les villes de Iljsdale, Oldenberg, Baumont-les-ducs, Gelbenstein et la ville historique de Harmen seront rendu inactive et supprimé de la Cartographie Nationale. En ce qui concerne Hafenburg, celle-ci obtiendra le statut de ville historique pour une durée de 1 an avant de subir le même sort que les autres. Evidement, suivant les règles de la LCN, aucunes villes ne sera installé à la place dans un délais de 2mois dans le cas d'un retour. Maintenant, n'oubliez pas qu'il y a une élection pour la nouvelle capitale de lancé et que vous pouvez tous participer si vous respectez les demandes de candidature.

Autre information, je vous annonce déjà les directives du prochain projet de grande envergure ! Beaucoup ici me connaisse pour avoir été gouverneur des Comores et d'avoir eu pour projet central, l'environnement. Le Lewsland n'échappera pas à ce projet et il en sera adapté un à son image. Vous allez donc dans les prochaines semaines voir apparaitre un site, des cartes, des informations et tout pleins de projets auquel vous allez pouvoir donner votre avis et participer. Voici en avant-première, une belle carte du Castor :



Pour finir, je lance un débat sur une nouvelle loi, celle de l'acceptation du jeu Minecraft. Minecraft est un jeu qui perce petit à petit à Simland, beaucoup y joue et l'exemple de la Génésie sur son activité provonant de ce jeu montre que cela peut être un bon facteur d'activité dans notre état. Voila pourquoi je vous demande de débattre dans la Chambre du Peuple, tous ensemble et sans débordement si possible (l'on connait tous le sujet sur Minecraft). Pour moi, Minecraft devra être accepté au Lewsland sous deux conditions : La première est de la ville devra être réaliste autant dans la forme et dans l'architecture, ce que je veux dire par là c'est que 20 maisons de 5 étages ne font pas de ça une ville mais plutôt d'une station de ski ou un village et cela devra respecter les styles architecturaux de l'état ! La seconde condition sera que la ville devra obligatoirement être construite dans un biome neige ou montagne !

Maintenant à vous de débattre, bon jeu à tous !


Yu Langlay,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


22 Avr 2014, 17:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image


ANNONCE DU LEADER LANGLAY
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,

Plusieurs choses se sont déjà déroulé dans notre état de glace, pour commencé l'adoption des jeux non-officiels de Minecraft et Sim City Societies dans nos jeux autorisé pour l'état, ceci est une grande ouverture qu'offre le Lewsland pour les maires désirants venir s'installer chez nous et que nous accueilleront à bras ouvert avec un verre de vodka (ou un lait chaud pour les plus jeunes). Autre nouvelles des plus importantes, l'élection de la nouvelle Capitale du Lewsland vient de se terminer, et évidement tout le monde s'en doute, il y a une ville gagnante qui nous a présenter un dossier béton qui nous a tellement tous enchanté qu'il n'y eu aucune concurrence de notre part. De ce fait, la ville de Valik sera élu sur le champs ! Félicitation à la municipalité de Valik et de son maire pour permettre à au Lewsland de posséder une capitale active ! De ce fait, la ville d'Hafenburg perdra son statut mais ne sera pas mise en ville historique, ne préconisant plus ce rang, je préfère la laisser ainsi sans demander au gouvernement de Simland de lui rendre hommage.

Pour finir avec ce discourt de début de moi, j'aimerais lancé un appel à débat de votre part à tous sur le domaine des transports. Il faut je pense, faire que l'autoroute A1 se poursuive jusqu'à Valik ainsi que la voie ferrée pour permettre un meilleur accès à la ville. Nous allons aussi débattre sur un axe Valik - Hafenburg - Goliasky - Enfernt dans l'optique d'une nationale ou voie rapide permettant un meilleur axé à ces villes de part le nord sans devoir descendre obligatoirement dans le sud de l'état. Pour finir je vous demanderais de trouver des noms pour des villes et village RP puisqu'un carte sera créé afin de rendre l'état plus réaliste, quand pensez vous, dit le moi, débattez tous ensemble dans la bonne humeur ! Bon jeu à tous.


Yu Langlay,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


02 Mai 2014, 13:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image


ANNONCE DU LEADER LANGLAY
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,

je viens à vous pour un appel d'offre lancé par le Ministère de l'Economie dans le cadre du Partenariats Public-Privé pour la création une entreprise de matériel militaire en milieu extrême. Celle-ci nécessitera la construction de centres d'essai de matériel militaire (missiles, armes à feu, chars etc..). L'emplacement de cette base est déjà tout trouvé, quand vous vous dirigerez dans le sujet de la LCR-LW, sur la carte des villes RP, vous trouverez un point un peu perdu au nord de Sprenberg et au sud d'Entfernhafen (ville RP). Nous allons donc lancer cet appel à l'un de vous, maires du Lewsland qui serait partant pour construire cette base dans un décors arctique. Premier lancé, premier servi donc n'hésitez pas ! Pour le moment, aucune récompense si il y a de donné par le ministère simlandais mais le maire recevra surement une compasation de la part de l'état et une visite avec votre leader préféré sera préparé. Qui veut ?


Yu Langlay,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


23 Mai 2014, 19:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image


ANNONCE DU LEADER LANGLAY
Message de la gouvernance





Chers Lewslandais,

Je vous annonce que j'ai décidé de nommé Metri en tant que chancelier de l'état du Lewsland pour en grande partie me remplacer dans ma fonction depuis ma nomination au gouvernement et a cause de mes soucis de mac qui m'empêche pleinement de m'investir dans l'état. Il aura les pleins droits de lancements de nouveaux projets et si il en a besoin, pourra soliciter ma présence ou mon avis pour quoi que ce soit, je lui fait entièrement confiance, c'est un grand homme qui a du vécu (vieux va !) et qui saura bien s'occuper de vous, tel un papa. Il prendra donc ses fonction dès que l'administration lui aura donner les droits sur les forums du Lewsland, il est donc amené à venir se rendre à Valik pour débuter sa carrière !


Yu Langlay,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


28 Août 2014, 19:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Yu Langlay a écrit:
Image


ANNONCE DU LEADER LANGLAY
Message de la gouvernance





Chers Avalonais et Lewslandais,

C'est avec une grande tristesse que je vous envois toutes mes condoléances à vous, chers voisons avec qui nous partageons l'honneur et la force du nord, oui car vous êtes nos amis et votre leader à vous était un grand homme avec qui j'aimais discuter et festoyer. N'oubliez pas qu'il vous a gouverné avec bravour et justice.

En tant que leader du Lewsland et grand ami, je me rendrai à la cérémonie funéraire afin de rendre un dernier hommage.


Yu Langlay,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


12 Sep 2014, 16:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Image


ANNONCE DU LEADER LANGLAY
Message de la gouvernance





Chers peuple du Lewsland,

Vous avez pu le voir, l'Exposition Simlandaise et ouverte et nous allons pouvoir débuter à mettre en valeur notre état par l'exposition de projets, villes, ... Donc j'invite Metri a s'y investir comme il peut avec la présentation de projet pour le Lewsland, les maires aussi avec une présentation de vos villes et mise à jour et vous aurez enfin de nouvelles images de Gelbenstein avec le barrage hydrolique terminé !

Notre état, c'est notre valeur !


Yu Langlay,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


03 Oct 2014, 12:49
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Chers peuple du Lewsland,

Parce qu’il fait partie de l’état , qu’il l’a représenter publiquement , le représente toujours culturellement et activement , car il est un simlandais de qualité au valeur humaine , car il est un collègue en qui j’ai toute confiance , car sa franchise , son implication , sa cohérence est toujours idem depuis qu’il s’est installer dans cette état .

Il fut convenu entre lui et moi qu’à partir d’aujourd’hui Yu Langlay m’épaulerai dans la tache longue mais assuré de redressement de l’état du Lewsland.

Ensuite j’appelle plus personnellement les simlandais à une réflexion profonde sur leur vision du Lewsland et leur implication envers cette état, je pense parler au nom de tous les lewslandais pour dire que nous serions heureux d’accueillir un nouveau maire qui serait s’y impliquer, nous serions le mettre à l’aise et lui donner une place de choix dans notre état et dans nos cœurs.



Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


22 Oct 2014, 19:18
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance





Chers peuple du Lewsland,

Après un travail long , harassant et ô combien onéreux , j’ai le plaisir bande de pouilleux , que dis-je , l’honneur de vous présenter , notre hymne , on l’a rêver , et c’est sans aucune humilité que je vous la présente , c’est une hymne sans parole , qui je pense sera bien représenter les valeurs nordique de notre état , sa culture Mayenne , nordique , guerrière , enfin la classe quoi .





Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


27 Oct 2014, 21:22
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance


Image



Chers peuple du Lewsland et d'Hudson-Rétanie

En pourparlers depuis quelque temps, le gouverneur Richard Piaget-Maurer et Metri Goroniski se rencontrent enfin à Goliaski pour une réunion de plus de deux jours, un programme assez chargé les attends. De multiple thèmes seront abordé, la délimitation des ressources frontalière, des échanges économique en perspective, une clarification de leur ancienne alliance, et de leur futur.

Cette rencontre débute hier soir à 18 h quand l’hélicoptère du gouvernement de L’Hudson-Rétanie se pose sur le tarmac de l’héliport de Goliaski, les rues ont été bloqué, la sécurité renforcer car cette réunion risque de déranger, les enjeux ? Une possible alliance énergétique du nord simland, les rumeurs parle d’une OPEP simlandaise, qui si elle devait voit le jour détiendrai plus des deux tiers de la production de pétrole et de gaz du sous-continent simlandais.

Image

Metri vient donc accueillir son hôte en personne , les retrouvailles sont chaleureuse car Richard Piaget-Maurer et le Maréchal Metri se connaissent très bien depuis le coup d’état au Thoulak du maréchal , il se sont soutenu mutuellement , lors de cette épreuve et son bon amis, une accolade virile laisse entrevoir une grande complicité , chrétien pour les deux , il partage des valeurs morale certaine , et la même vision humaniste de la société .

Conscient de leur ressources nationales, il gère chacun leur états respectif sans précipitation, jaugeant leur avantage et l’inverse chez leur adversaire, ayant à cœur de gérer leur nation de cœur comme de bon père de famille, ils sont a eu deux l’âme de leur état respectif.

Image


Immédiatement après ces retrouvailles ils partent avec leur cordon de sécurité pour un lieu ou diner il s’agit du Restaurant 5 étoiles "Le Graham" dans le Quartier du Fort Goliath, là il dine et parle politique, géopolitique et surtout économie, car c’est le but de ce séjour. Mais aussi personnellement, les deux hommes se connaissent bien mais leur emploi du temps chargé ne leur permet pas de s’intéresser à l’intime, il en profite donc pour se demander des nouvelles de leur enfants, de leurs femmes, et partage dans cette ambiance de franche camaraderie les prémices d’une alliance forte qui serait à même de changer l’ordre économique simlandais au profit du nord de la fédération.



Après ce faste repas dans le restaurant le plus cher de la ville , il s’en vont au lieu de réunion de ce séjour , le Camp Goliath de la commune limitrophe de Sotcha ou pendant deux jour il vont partager un emploi du temps chargé , chargé en réunion , discours et signature de contrat mais aussi en loisir pour éviter trop de pression sur les deux hommes .

Image

Au camp, ou il séjourneront, il ont fini la soirée dans un sauna russe a 100 degrés pour se préparer à une bonne nuit avant la journée de demain qui s’annonce plus riche politiquement .





Image



Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


03 Nov 2014, 13:55
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Image


ANNONCE DU LEADER METRI
Message de la gouvernance


Image



Chers peuple du Lewsland et d'Hudson-Rétanie


Après une bonne nuit , dans le calme de ce chalet nordique , les locataires temporaire émerge vers le cout des 9 heures du matin , bien reposé , le temps est doux et les deux gouverneurs se décide a petit déjeuner dehors , ils discutent pendant ce repas matinal des bienfait de la vis en nature , des valeurs traditionnel , de la beauté de la vie simple et des valeurs passé des habitant des terres nordique de simland , non sans nostalgie .

Image

Le programme est prêt, la journée sera rempli, deux 4x4 viennent chercher les deux hommes, une bonne parti de la journée est consacré à la nature, la chasse plus précisément. Les deux hommes en sont friand, ils vont chassez l’élan avec leur équipe. A leur sorti , un journaliste méridionale les interpelle , avec leur insolence naturel de sudiste , il commence à parler des problèmes de démocratie et de népotisme que les deux états aurait en commun , Metri Goroniski rétorque qu’un habitant d’un état ayant eu comme gouverneur Halotime est bien mal placé pour faire des leçons de morale aux deux nations nordique .

Image

Le trajet continue, ils vont chasser dans le parc de Nax, la chasse n’y est pas interdite tant qu’elle n’est pas pratiquer a l’excès, les Goliaskiens sont des gens disciplinés, ils n’ont pas pour habitude de vider leur frigo pour jouer avec la nourriture, ils ne le font pas avec mère nature.

Les deux hommes arrive dans le parc à 11h, c’est parti pour une après-midi de chasse de 5 heures , ou les deux hommes tueront leur repas du soir , deux beau élan trône sur les 4x4 , il nourriront pendant quelque semaine le staff du Camp Goliath par la suite .

Image

Retournant au Camp Goliath à 17h40, ils vont se doucher et se prépare à la conférence de presse de 19h à la mairie de Goliaski

Image

Conférence de presse :

Citer:
Ric :

Mesdames, messieurs,

Je suis très heureux d'effectuer ma première visite d'Etat pour mon nouveau mandat au Lewsland. J'avais déjà été reçu par le chancelier Hubdinsky il y a quelques temps mais depuis sa disparition, nos deux états s'étaient éloignés. Je tiens tout d'abord à signifier toute ma gratitude et celle du peuple hudsonois à monsieur Metri pour son invitation, il est un grand ami pour moi et c'est tout naturellement que j'ai immédiatement accepté de me rendre chez lui.

Cette visite est de très bonne augure pour l'avenir. Metri est selon moi un interlocuteur de qualité, un homme de paroles et d'action, qui jouit d'une haute crédibilité. C'est notamment pour cela qu'ensemble, nous avons activement collaboré par le passé et le travail effectué conjointement a toujours été enrichissant tant pour Simland, et en particulier le nord, que pour nos territoires.

Dans cette nouvelle ère fédérale nous croyons que le mot d'ordre est la coopération et c'est sur cette tendance que nous baserons notre entente. Je suis donc aujourd'hui ici pour discuter de nombreux projets communs qui renforceront les atouts de nos Etats. Parmi eux, la création d'une organisation d'états producteurs de pétrole, une intensification des échanges commerciaux et la recherche de nouveaux partenaires autour de l'ambition assumée d'inverser les pôles de gravité entre le nord et le sud du pays.

Avant de terminer je souhaite encore te remercier Metri pour ton accueil et pour la sympathie de ton peuple. Nous te rendrons la même amitié lors de ta prochaine visite en Hudson-Rétanie.


Citer:
Metri :

Je suis très heureux de t’avoir accueillie dans notre ville , ce fut un immense plaisir de te retrouver ici pour parler de notre avenir , on est nordique tous les deux et on sait ce que représente ce nom pour ces habitants , il est synonyme d’espoir et de liberté , la liberté de mener notre société selon nos code et l’espoir que cela réussisse et nous apporte prospérité , notre nation est l’épicentre de notre engagement envers elle , nul autre considération dans le travail que nous menons ne vient perturber notre devoir , outre le fait d’assurer selon les codes qui sont notre , un avenir meilleur à nos enfants .

Nous connaissons nos amis, et l’Hudson en fait partie mais nous ne connaissons pas nos ennemis d’où le pourquoi de cette rencontre, l’ennemi n’est pas celui qui nous fait face, l’épée à la main, ça c’est l’adversaire. L’ennemi c’est celui qui est derrière nous , un couteau dans le dos.

Merci d'être venu et au nom de tous les lewslandais , un grand merci


Il s’en suit une petite visite de la ville .

Image

Et un pique-nique à la belle étoile au Camp Goliath avec au menu les élans tuée dans l’après-midi.

Image

Le soir dans le chalet, ils parleront des dernières modalités de leurs rencontres et ce qui en découle devant une bonne vodka et le film Pretty Woman dont ils sont tous les deux fan !





Metri,
Leader du Lewsland.





BLA-BLA GENERAL


05 Nov 2014, 14:57
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.301s | 42 Queries | GZIP : Off ]