Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Comment faire un circuit 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Message 
Laissez le en paix.....

J'avoue que c'est long faire les screens et trucages ça m'as pris le même nombre de temps pour moi donc ok!

Sinon considérez aussi que Djay joue rarement à SC4 donc ce que pleins de maires font ça lui prend plus de temps car il maîtrise peut-être moins bien certains outils du jeu que d'autres. ;)

Sinon bonne continuation! :ok:

_________________
[center]............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
Image[/center]


27 Juin 2005, 23:47
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Juste un petit message pour prévenir que les travaux de construction du circuit de SC - Waï' Kaola continuent. Le tracé est achevé depuis une bonne semaine, et je vais le dessiner sous Illustrator comme ça vous aurez le plan exact. Je vais vousd donner les premiers screens aussi.

Il se trouve en bordure du Fleuve Papaya, et est grossièrement en forme de "8". D'après les organisateurs de la F1 (R23 et Muten) le premier Grand Prix de Waï' Kaola aura lieu début septembre 2005... au même moment où les Jeux Olympiques de Sun City 2005 commenceront.


SIMMANIA a écrit:
Laissez le en paix.....

J'avoue que c'est long faire les screens et trucages ça m'as pris le même nombre de temps pour moi donc ok!

Sinon considérez aussi que Djay joue rarement à SC4 donc ce que pleins de maires font ça lui prend plus de temps car il maîtrise peut-être moins bien certains outils du jeu que d'autres. ;)

Sinon bonne continuation! :ok:

Oui je veux bien te croire quand tu dis ça car j'imagine que tu as réalisé en te tapant les 40 screens de Yannafields. En attendant, c'est bien la seule solution pour que les gens se rappellent de quelque chose. Prenez par exemple Comora ou Yannafields, on va dire que facilement 80% des simlandiens connaissent ces deux aéroports... grâce au service d'in formation fourni durant les travaux de ces deux plate-formes.


08 Juil 2005, 07:58
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Message 
La je dois dier que vous m epater alors je vais dir etious simplement "chapeau" Je trouve sa super. 8) 8) 8)

@++ :flag: :flag: :flag:


08 Juil 2005, 13:08
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.093s | 27 Queries | GZIP : Off ]