Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Tour de Simland 2005 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
TOUR DE SIMLAND 2005

Bonjour chers amis du vélo,
Comme vous le savez les mois d’été sont synonymes de Sports à Simland et parmi eux le très connu Tour de Simland. Je tiens à préciser que l’année passée nous avons connu un tour de Simland assez imagé avec des Pubs comme celle de Benm :
Image

Ou encore des images comme l’arrivée à Ramur City
Image

Mais avant tout cet évènement s’est déroulé dans la bonne humeur d’une bande de copains sur Simland. Bien qu’à l’inverse de l’année passée ou tout le monde se ruait pour faire des équipes et faire ses maillots comme pour l’équipe de Manubest ou encore le Simstimes
Image
Image

Cette année la population Simlandaise ne semble plus s’y intéressé pourtant moi, Jaguar, je tiens à conserver cet évènement culturel à Simland et donc déclare officiellement que le Tour de Simland aura lieu !

Voici comment il va se dérouler d’ici Lundi prochain (je sais ça ne fait qu’une semaine)
J’aimerais bien qu’un maximum de compagnies pense à inscrire leurs équipes avec évidement des noms de coureurs, le nombre sera défini sous peu. Normalement dès mercredi prochain le tour commencerait

ETAPES :
Le tracé des étapes ne sera pas fait par moi-même j’invite tous les Simtoyens intéressés à m’envoyer leur tracé d’étape en sachant que le tour commencer le Mercredi 24 Août 2005 et que l’arrivée à la capitale se fera le samedi 10 Septembre 2005.
Vous avez aussi jusqu’à lundi pour envoyer vos tracés et celui qu me semble le meilleur ou le plus réaliste sera repris et dévoilé au publique bien que vous puissiez si vous le voulez l’exposer dans le Sim-Blabla

EQUIPES :
Il serait bien qu’il n’y ai pas plus d’une écurie par tête de maire c'est-à-dire qu’un maire puisse avoir au maximum une équipe, donc il faudrait un taux de participation assez élevé vous n’avez rien a faire appart envoyé les couleurs de votre équipe et le nom de vos joueurs en suivant les consignes de la rubrique « Instruction » ci-dessous
Image

INSCRIPTIONS :
Vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire et ce jusqu'à ce mardi 24 au plus tard (lundi 23 recommandé) Pour cela je vous demande d’envoyer le logo de votre équipe, les couleurs de votre équipe (2 maximum) et le nom de 10 coureurs + nationalité dans l’ordre de préférence c'est-à-dire que si finalement j’ai besoin que de 7 coureurs je prendrai les 7 premiers de votre liste. Il est évident qu’il est toujours bienvenu de faire vos coureurs en sims comme certains l’ont fait pour les pilotes de F1. Avec ça vous ajoutez le ville dont votre équipe est originaire et vous m’envoyez tout ça par Mp.
Image

LE TOUR :
Etant donné que ça fait plusieurs semaines que je me suis donné du mal à faire un topic dans le Sim Blabla en Post-it pour inviter des citoyens à s’occuper du Tour et que la seule et unique réponse que j’ai eu de la part de Manubest (ouf un actif) ne peut être acceptée pour le moment. Je me chargerai de faire le tour et de tenir à jour les résultats et montrer les images.
Je commence effectivement à prôner le diction « on est jamais mieux servi que par soi-même » dès lors j’organiserai ça jusqu’au bout c'est-à-dire jusqu’au 10 Septembre 2005 (date d’arrivée à Oméga) sauf si entre temps quelqu’un de plus qualifié sait se charger de ça.
Image

LE LOGO et LES IMAGES :
J’ai remarqué qu’il n’y avait pas de Logo pour le Tour de Simland, si il y en a un il serait aimable de me le montrer si pas je vous invite à en faire et je prendrai le meilleur (attention vous avez jusqu’à lundi) si personne ne se décide je demanderai à Djay (Membre actif) de me faire ça en vitesse ou je le ferai moi moi-même encore une fois. Les images seront hébergée sur imageshack (enfin quelque chose du genre) et donc seront en théorie visible pour tous.


Voilà c’est tout ce qu’il y a à savoir, j’espère un taux de participation optimal car vous n’avez pas grand-chose à faire. Je vous invite juste à ne pas poster ici mais sur le le Blabla du TDS lié ci-dessous

BlaBla >>> http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... highlight=

Merci de votre Participation
Tour de Simland 2005

Image

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


17 Août 2005, 11:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
Image
le Tour de Simland 2005

Bonjour tout le monde,
le tour de Simland 2005 à enfin trouvé son tracé et sa bannière officielle (remerciement à J-Bar pour cette dernière)

A partir de ce week end jusqu'à la mi-septembre les cyclistes Simlandais seront sur les routes afin de vous offrir un beau spectacle à travers 10 étapes donc 4 en Montagnes.

Le Tour :

Image

Comme vous le voyz le Tour partira de la ville la plus au Sud du Pays à savori Sun City et se terminera dans la Capitale à Oméga via beau nombre d'autres villes.

Etape 1 : Sun City - Estramadoura

Cette étape longue de 170.55km (dans le jeu pas sur Simland) ouvrira le Ball, et c'ets sur un terrain relativement plat que les équipes de la saison 2005 se lanceront sur le tarmac.

Départ Prévu Dimanche 28 début d'après midi :ok:

Villes où le peloton sera de passage : Sun City, Véga, Mercentille et estramadoura

Etape 2 : Estramadoura - Ramur City

La seconde étape contournera la baie du Grand Sud afin d'arriver à Ramur City sur un parcours de 191.08Km (dans le jeu pas sur Simland) sur lesquels le terrain restera reltivement plat

Villes de passage : Coldwater - Ramur City

Etape 3 : Ramur City - La Plaine

Partant du Grand Sud vers le Queens la cours sera haute en couleur et promettera beaucoup de rebondissements tout au long de ses 224.33Kmù (dans le jeu pas sur Simland)

villes de Passage : Koalin, Lora Flats, San Esteban et La Plaine

Etape 4 - Contre la Montre : La Plaine - New Amsterdam

Après ces premières étapes d'échauffement le tour se verra faire un contre la montre de 5.88 Km (dans le jeu pas sur Simland) entre La Plaine et New Amsterdam.

Ville de passage : New Amsterdam

Etape 5 : New Amsterdam - Génésis

Ce sera la première vraie étape en moyenne altitude étant donné que la course s'éloignera enfin de la côte. Cependant ces 160.21km (dans le jeu pas sur Simland) sous le soleil de plomb du centre de Simland seront une étape de marque pour nos cyclistes.

Ville de passage : Génésis

Etape 6 : Génésis - Filandez City

L'étape du centre pays riche en relief grimpant se verra attribué la 6e étape de ce tour de Simland sur un total de 177.41 Km (dans le jeu pas sur Simland) de terrain au relief capricieux.

Ville de passage : Finlandez City

Etape 7 : Finlnadez City - Moonchest

Sans doute l'étape la plus dure de Simland la montagne dans son état pure. De Finlandez City jusqu'a Moonchest sur 149 Km (dans le jeu par sur Simland) les courreurs se disputeront le titre de meilleur grimpeur sans relâche, c'est l'étape évènement du Tour

Ville de passage : Moonchest


Etape 8 : Moonchest - CristaliCity

Après une montée bien épuisante les courreurs redescenderont vers des plateaux plus bas sur 158.42 Km (dans le jeu pas sur Simland) afin d'atteindre la ville de CristaliCity

Ville de passage : CristaliCity

Etape 9 : CristaliCity - Los Epinas

Le tour découvrira la Région des Grand Lac via cette dernière etape/course du tour pour arrivé après 171.33km (dans le jeu pas sur Simland) à Los Epinas

Ville de passage : Los Epinas

Etape 10 : Contre la Montre : Los Epinas - Oméga

Ce tour se terminera par un contre la montre vers la capitale étape ultime du tour et ce sur 34.36Km (dans le jeu pas sur Simland)

----------

Vous pouvez déjà commenter ces informations sur le Blabla du Tour, les informations sur le calendrier et les inscriptions seront ajoutées ici -même ce soir :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


25 Août 2005, 18:09
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.123s | 26 Queries | GZIP : Off ]