Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
City Life bientôt sur Nintendo DS™ 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39
Argent en votre possession:
37.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
content de vous revoir aussi. Simland me manque toujours un peu, mais bon. Je voudrais pas démarrer un HS. Juste pour vous dire, étant enfin passé à Linux, je ne passe pratiquement plus sur Windaube parce qu'il me dégoutte tout simplement, et SC4 ne me donne pas le courage d'y repasser. J'ai tenté de faire tourner SC4 sous Wine et sous Cedega, mais je n'y suis pas parvenu. En fait, j'ai eu le temps de foutre la merde (déjà) dans ma configuration avant d'installer mes jeux.

Il va donc falloir un certain temps avant que je m'y remette. En fait, je crois que je vais même attendre CitiesXL parce que reprendre un projet énorme sur SC4 pour finir de toute façon sur Cities XL après, c'est pas très... efficace. Mes projets pour Mandriva en plus me prennent du temps donc en fait, je passe par ici simplement pour voir si Simland était toujours sur pied... et aussi parce que j'ai reçu plusieurs mails de notification. :))

Je pense pourtant un jour arriver a remettre sur pied mon SC4, mais pour rien au monde je ne laisserai tomber ma Mandriva. De toute façon, ma lamentable gestion du temps ne m'a jamais permis de faire grand chose à Simland a part blablater (c'est contre le principe même de Simland, c'est Jaguar lui même qui l'a dit) , ce qui me permet en revanche de cartonner en français et d"aider (un peu) sur les fofo de Mandriva.

Je vous souhaite bonne continuation. Les ancêtres n'auraient pas parié que Simland aurait continué encore jusqu'à maintenant. Faut que ça dure encore et je veux pouvoir encore avoir al chance de repasser et éventuellement revenir. :flag:

@+!

_________________
Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).


30 Avr 2008, 21:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Répondre en citant
Message 
Je sens une avalance d'inscription avec la sortie de CXL :D

@+ Skipper :o)

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


01 Mai 2008, 06:50
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.264s | 26 Queries | GZIP : Off ]