Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Archives | Cartes officielles (2006-2008) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 11:16
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6216
Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
CARTE GEOGRAPHIQUE DU MAO
Au 1/15000ème (1 cm : 15 km environ, ou 1 px : 500 m)

Le Mao, en grand !



Dans son grand projet de mise en Haute définition de Simland, l'IGAS vient de finir la carte du Mao en Haute Définition.
La mise en place de cette carte fut particulièrement long, en raison des très vastes zones absolument inexplorées et reculées des vastes plaines orientales et marécageuses de l'intérieur du pays, ainsi que des montagnes glacées de l'Ouest. Au cours de notre campagne nous avons pu découvrir de nouvelles espèces vivantes, animales et végétales, dont e particulier une nouvelle variété de plate carnivore des tourbières aux sécrétions analgésiques qui pourront probablement intéresser les entreprises pharmaceutiques du pays.


Mais sans plus attendre, voici la carte du Mao.



Image





/!\ ATTENTION ! En raison de l'altitude de la région, nous avons eu à changer notablement les couleurs par courbe de niveau. Veuillez vous référer à la légende ci-dessous :


Image

_________________
[center]Image
[/center]


Dernière édition par Kebeon le 02 Déc 2006, 22:01, édité 2 fois.



01 Déc 2006, 20:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 10:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 3060
Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Bienvenue au Mao.

Carte des villes de l'Etat

Image

Cartes routières
De l'autoroute et des nationales

Image
La Mao dispose donc de l'autoroute A1 nommée "l'Autoroute Nord-Sud" qui relie le Nord du pays au Sud en desservant le centre et traversant la Mao du Sud au Nord. L'Etat Simlandais gère et finance les route nationales nommées de N1, N2, N3, N9 et ses divisions ; N91, N92, N93 et N94.*

De l'autoroute et des routes entretenues par l'Etat du Mao (nommées"MA"+N°)

Image
Le Mao dispose sur son réseau secondaire 16 nominations de routes ; de la MA1 à la MA16. L'autoroute A1 reste présente sur la carte pour vous montrer que mêem le réseau secondaire peut être emprunté pour rejoindre l'A1. Ces routes sont gérées, financées et entretenues par l'Etat du Mao avec la participation éventuelle de l'Etat.

Le Bla-Bla, c'est ici
------------
*: Des changements pourront se faire prochainement sur la N9 et la N94 qui pourrait passer en 2x2 voies afin de desservir les communauté de communes de Thorrius, plus grand pôle sportif hivernal du Mao.


29 Nov 2008, 18:05
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.130s | 26 Queries | GZIP : Off ]