Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
(Archives) | Gouvernement du Grand Nord 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
[align=center]Image[/align]

[align=center]:: GOUVERNEMENT DU GRAND NORD ::[/align]



[align=center]Image

En haut à gauche : Léonard, Alex Lews & N3w-y0rk-cityy. En face : Sciurus & Manny[/align]



Afin de garantir une démocratie parfaite dans le Grand Nord, j'ai décidé il y a peu de délecter certaines de mes fonctions aux maires actifs de notre État. C'est ainsi que je les ai tous contacté et questionner pour connaître les secteurs favoris de chacun (la composition ci-dessous vous permettra de connaître le poste de chacun).
Ce projet a également été établi dans le but d'offrir des responsabilités à chacun et de permettre à tous les maires d'activer le Grand Nord individuellement à travers leur fonction.
J'espère que cette initiative montrera à chacun que le Grand Nord est un État exemplaire où chaque Simlandais peut y trouver sa place rapidement mais aussi qu'à travers la réussite de ce projet - car je ne doute pas qu'il en sera une - d'autres États Simlandais calqueront ce système, encore non exploité à Simland. Le Grand Nord est fier de vous présenter ses dirigeants (à noter que chaque maire actuel de l'État à un poste, et que d'autres seront créés en cas d'installation et d'activité d'un nouveau maire dans le Grand Nord) :


> Gouverneur d'État : Alex Lews
> Général en chef des Armées du Nord : Alex Lews

> Secrétaire d'État à la Politique Intérieure et Extérieure : Alex Lews
> Secrétaire d'État à l'Education : Sciurus
> Secrétaire d'État à l'Aménagement du Territoire : Manny
> Secrétaire d'État aux Transports : N3w-y0rk-cityy


Vous pourrez désormais vous adresser directement à la personne liée au domaine où vous souhaitez parler ou proposer un projet en partenariat avec le Grand Nord.
N'oublions cependant pas que le Gouverneur reste le chef tout puissant de l'État, et qu'il peut à n'importe quel moment stopper un projet où être contre une idée d'un de ses collaborateurs; il reste le seul homme intouchable de l'État. Pour rejoindre le Gouvernement du Grand Nord, vous devez impérativement posséder une ville au sein de l'État et montrer une certaine activité. Dès lors, vous pourrez contacter le chef de ce Gouvernement, Alex Lews, pour rejoindre ce dernier.



Maires de tout Simland, nous vous attendons... Rejoignez nous :ok: !


06 Jan 2009, 17:09
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.105s | 23 Queries | GZIP : Off ]