Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Sciurus, c'est parti pour la bêta! 
Auteur Message
Créateur de BAT simlandais
Créateur de BAT simlandais
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
Argent en votre possession:
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Répondre en citant
Voilà mon sujet à propos du test de la bêta de CXL. Je posterai ici jour après jour mes impressions à propos du jeu, les points positifs et les points négatifs...
Ah oui, j'oubliai, ma ville s'appelle Saint-Guillaume (:))) et est sur la planète Hypérion :ok:

Jour 1 - 20/06/2009 a écrit:
Voilà, aujourd'hui, j'ai commencé à tester le jeu. Je le trouve plutôt agréable, très fluide (je suis en low, car sinon ça rame), les graphismes plutôt bien, bien que mon ordi rame un peu. Pour ce premier jour, donc, j'ai regardé un peu les fonctionnalités, ce qu'il y avait au niveau du budget, comment régler les impôts et les taxes... À ce niveau, j'ai vraiment rien à reprocher, c'est très bien, on croirait qu'on est à l'hôtel des impôts du coin :)). Ce que trouve bien aussi, c'est l'avatar. Les fonctionnalités du changement de morphologie sont vraiment très impressionnantes et très détaillées. C'est vraiment un très bon point. De plus, les couleurs disponibles pour les cheveux par exemple sont très variées, et je trouve que c'est bien. Les possibilités de créer un avatar qui nous ressemble sont très grandes. Ce que j'aime aussi, c'est l'interface graphique, qui est pas mal, très moderne je trouve, les lignes sont épurées, rien à reprocher non plus.
J'aime aussi l'idée de mettre l'hôtel de ville en premier lieu, car ils ont raison, une ville sans mairie ne pourrait pas fonctionner, c'est un autre point positif. J'ai aussi découvert en vitesse la satisfaction des habitants, par rapport aux services publics. En revanche, ce que je trouve dommage (ou peut-être que je ne l'ai pas vu), c'est quand un habitant est au chômage, il n'y a pas comme dans Simcity un petit logo au dessus de la maison pour dire que l'habitant est au chômage. Ce que trouve bien aussi, c'est quand un habitant arrive ou par de la maison qu'il va habiter ou qu'il a habité, il y a un petit logo sympa qui s'affiche, je trouve ça bien.
Il y a quand quelques petits points négatifs que je voudrais souligner, comme par exemple les services publics. Je trouve dommage que l'on ne puisse pas mettre d'école, ou de commissariat de police dès la début de la construction de la ville. De plus, la variété des bâtiments n'est pas très grande (est-ce peut-être à cause du niveau des graphismes?). Bref, je ne trouve pas ça très réaliste.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour ce premier jour, rendez-vous bientôt pour la suite de mes aventures dans CitiesXL :ok:

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


21 Juin 2009, 12:33
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.148s | 25 Queries | GZIP : Off ]