Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
CXL2011 : vos impressions 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Je jouais un temps à Cities Xl version 2009, pis bon, c'est sympa, mais sa lasse vite. Aucune âme ce jeu. Pis là, ils sortent Cities XL 2011,.. Franchement, je ne vais pas racheter un jeu qui m'as dessus quelque mois auparavant, c'est illusoire de croire que ces gens vont réussir à rentabiliser le jeu, c'est déjà mort. En plus, niveau marketing, ils essayent de faire penser des modifications qui relèvent de la décoration ( mettre une animation de fumée et faire croire aux volcans ou rajouter des bâtiments, mais personne n'y croit) pour un nouveau produit, sa ne marche pas du tout.

Je considère La version 2011 comme une grosse arnaque, et aussi comme l'arrêt de mort de CXL. En effet, MC nous transmet le message décode de "Nous sommes dsl d'avoir merdé pour la première version mais regardé, on en a une nouvelle, enfin rien n'as changé, on a juste rajouté deux trois trucs, mais il faut quand même payer, comme sa on pourra utiliser cet argent pour continuer à créer du contenu artificier (Joke!) Bref, résultat, moi comme les joueurs de la version précédante se sentent arnaqué ( on est les premier à avoir cru à CXL, et on es recalé à la position de ceux qui ont acheté la "version d'essais".. et personnellement, ce n'est pas l'argent qui manque, mais sa ne veut pas dire que je vais le jeter par la fenêtre, j'ai donné ma confiance une fois à MC, mais ils l'ont perdus, on ne me prend pas pour un âne deux fois, et ce n'est pas un rabais ridicule qui va me faire changer d'avis car en vrais, MC s'y est très mal pris pour faire Cities Xl, il faudrait beaucoup plus de travail pour rendre le jeu potable, et c'est dramatique, car c'est nous, superfan de gestion qui somment mis de côté alors qu'on est LA seul solution de faire marche ce jeu ( soyons réaliste, un city-builder, c'est méga-chiant pour le commun du mortel..)

Le problème, c'est que MC a tenté de popularisé le City-Builder, ils l'ont dis lors de la création que le publique cible sont des gens qui jouent 1-2h par semaine et qui souhaitent pouvoir faire leur ville rapidement, et sans souci.. Bon bah voilà, le produit est à la hauteur de leur attente, leur publique cible, peu nombreux est ravis, mais nous qui attendions ce jeu sommes déçu...

Et ce n'est pas les graphismes bien que très joli qui vont ajouter de la valeur au jeu. De nos jour, c'est très commun et ceux qui sont subjugué sont juste imprégné du vieux graphisme de SC4. MC a voulu misé sur le visuel, mais le contenu est manquant, et c'est totalement idiot..

Donc, je préconise l'abandon de Cities Xl, une dégénérescence populaire de Simcity, qui bien que très bling-bling, se révèlent totalement inutile, et un retour à notre toujours fidèle après tant d'année SimCity 4, en attendant le studio providence qui saura analyser nos attentes au moins.

Amen..
(dsl , sa faisait longtemps que je voulais le dire..xD)

_________________
Follow me on Steam or Facebook


19 Jan 2011, 00:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Zaraza a écrit:
Cemil a écrit:
Et bien pour ma part, malgré mon modeste Sony Vaio VPCEB3E1E, ma ville de près de 500.000 âmes, c'est très fluide.


C'est impossible :o)


Juré craché. ;)
J'ai tout récemment dépassé les 550.000 hbts et là, j'avoue que c'est moins fluide.
Mais c'est encore loin de ramer sévère ou, pire, de planter.

Néanmoins ... on en fait vite le tour, de ce jeu.
Et, au contraire de SC4RH, avec CXL11, on sent la fin d'une partie. Et du jeu en lui même.
C'est dingue ... et décevant.

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


30 Jan 2011, 23:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
Je précise que MC a déposé le bilan depuis un an bientôt et que FHI a repris le jeu.

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


31 Jan 2011, 00:06
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.164s | 27 Queries | GZIP : Off ]