PAYAYA 2012 - TANAKA - ENSEMBLE VOYONS PAPAYA AUTREMENT
Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Hello Je continue a prendre bonne notes de toutes les remarques et j'ameliores encore et toujours le programme Prochain meeting pour dimanche 
|
25 Sep 2012, 13:53 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Avec le soutien du PSS ? On a dit quelque chose nous ?  (à part ce soir je veux dire)
|
28 Sep 2012, 23:06 |
|
 |
Tanaka
|
Hello , le meeting de Mercentille est dispo en pdf : Mercentille : le 30/9/2012 (thème : Armée ) > http://myreader.toile-libre.org/index.p ... om=meeting 7 -------------- HS : Merci kentchuky 
|
30 Sep 2012, 20:31 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Kentuchy ¤ ? Quand tu chie c'est pas beau ! 
|
30 Sep 2012, 20:32 |
|
 |
Tanaka
|
Wé bon va defecquer ailleurs , ne salit pas mon topic ou je tire la chasse  (  )
|
30 Sep 2012, 21:00 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
25 000 personne pour un meeting de campagne régionale, c'est pas beaucoup? Je suis desolé mais dire que le futur ex consul a négligé les gardes côtes c'est pas un argument 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
30 Sep 2012, 21:02 |
|
 |
Tanaka
|
Il y a peu de villes a simlandais comparé au nombre de villes qu'aurait un pays réel  , logique que je gonfle a bloc le nombre de spectateur Ah bon est pourquoi ? 
|
30 Sep 2012, 21:04 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est que du RP, pas du concret...
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
30 Sep 2012, 21:17 |
|
 |
Tanaka
|
MEETING D'UTOPIA DU 6 octobre 2012 en direct du Utopia Las Decaro : Ce samedi 6 octobre a été marqué par la venu du candidat Tanaka , en lisse pour le poste de Gouverneur de la région Papaya. Le candidat a fait une halte aujourd'hui dans la capital Simlandais : Utopia.
Le candidat a tout d'abord visité le champ éolien de " San Miguel " ou il a tenu une conférence de presse devant près de 1500 personnes du monde de l'entreprise. (en majorité des industriels de l'énergie et de l'environnement). Le tapis ainsi que les petits fours ont été de mise aujourd'hui dans la capitale ! Les médias étaient également venus en masse, tel que ComorLive, Papaya24 ou encore Vales Bleu Azur. >> Les lieux de la conférence de presse devant le champ éolien " San Miguel " :Tanaka en a profiter pour saluer l'exemplarité d'Utopia en terme d'énergies propres et renouvelables. Il a d'ailleurs souligné que celles ci étaient sur la bonne voie en particuliers aux Comores et dans les Apachs avec la création d'un parc éolien de plus en plus important (+30 % en un an ! ) 

http://wiki.simland.eu/Centrale_%C3%A9lectrique_Solaris
http://wiki.simland.eu/Champ_%C3%A9olien_de_San_Miguel>> Le discours du candidat devant les partisans au Utopia Las Decaro (devant 20 000 personnes ) :
>> Thème du jour : Energie et environnement :Merci , merci de me recevoir dans la capitale Simlandaise, et merci également à Khrystof d'avoir permis ce meeting sur l’environnement et les énergies. Sans plus attendre que je vous fasse mes propositions pour la région Papaya en terme d'énergie.
Tout d'abord pour continuer d'impulser cette vague verte sur notre région, je propose que des packs éoliens et solaires soient disponibles pour tous en téléchargement et facilement accessible. Aucun papaiotte ne doit être en difficulté face à l'accès à l'énergie verte , rentable et non polluante ! C'est un investissement d'avenir pour notre région .
Je propose également le ralentissement de l'implantation des centrales nucléaires dans notre région. Je propose que les derniers projets soient validés avant décembre 2012 et au plus tard la dernière central ouvrira en Mars 2013. Au délà de cette date je propose l'abandon des projets nucléaires en Papaya.
Afin d'en finir avec des centrales vétustes surtout celles au charbon et au pétrole, je propose de remplacer la somme énergétique produite par celle ci. Cela passera par l'implantation de centrales géothermiques, fours solaires et usines à marais motrice.
Comme cela se fait à Lostande Flor, je propose la création de quartiers " écologiques " , avec un système de transport en commun performant et bannissement de la voiture dans ceci. L'implantation de parcs urbains sera également de mise. D'ailleurs plusieurs projets pilotes sont en cours de peaufinages aux Comores. - Mise en place de quartier " écolo " dans les villes de Papaya.
Je propose également de créer des entreprises d’intérêts publiques pour la gérance de la distribution d'eau , de gaz et d'électricité. Des subventions de l'ordre de 80§ seront apportées pour leurs mises en place.
C'était Tanaka en direct du Utopia Las Decaro . Merci de votre fidélité , à vous les studios .
Dernière édition par Tanaka le 08 Oct 2012, 22:49, édité 3 fois.
|
07 Oct 2012, 16:01 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Téléocéania n'était pas venu, donc retire cette notion stp, nos journalistes était en Syrie Sinon a chaque meeting tu ne propose que des bats en grande partie, ce qui fait de ton programme malheureusement ininterressent... Mais bonne chance Pour ma part demain et mardi c'est les 3 derniers meeting, promis 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
07 Oct 2012, 16:15 |
|
 |
Tanaka
|
De rien  , voila j'ai enlevé TV Océania 
|
07 Oct 2012, 16:20 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Je crois que tu as oublié un "r". Ca ne fait pas très chic pour un candidat de dire "écolo" 
|
08 Oct 2012, 17:36 |
|
 |
Tanaka
|
C'est noté GH je corrige vu que tu n'aimes pas ce terme  : Pr info , j'ai un léger contre temps en ce début de semaine alors le meeting de Ramur City sera le 10 ou 11 ou 12 Encore deux meeting a venir 
|
08 Oct 2012, 22:47 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Tu n'aura jamais le temps de les faire je pense, le vote c'est dans moins de 1 semaine :m
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
09 Oct 2012, 19:52 |
|
 |
Tanaka
|
J'ai encore du paté a donner  : 
|
10 Oct 2012, 00:09 |
|