Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 1 message ] 
DTB - Un projet de map PVP 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Coucou :))
Bon je sais que j'en ai déja parlé mais j'ai besoin de votre aide :))
Donc en fait je suis en train de travailler sur une map PVP (avec un concept supra-mega génial, du "je prend un bout par ci, par la et je recolle"), enfin bref une idée a l'aquelle je bosse depuis un mois.

Donc en gros c'est deux teams qui s'affrontent, et le but est de détruire le lit des adversaires pour les tuers pour ne pas que ils respawnent. Pour cela ils auront des générateurs répartis un peu partout sur la map (= Cube Control), 4 villageois dans leur base (= Rush) et des coffres dans leurs base ET partout dans la map (= Nail/The Towers)
Tout ca dans du vide. (j'ai testé le concept sur une map faite a l'arrache avec mes 50 amis (:m), ils ont aimé donc je poursuit mon projet :)) )

Maintenant j'ai besoin de vous (uiui)
Je voudrait savoir si vous avez un peu de bon temps a accorder pour réaliser des maps. (par map j'entend par exemple un village, une ville, enfin une map dans le sens du PVP, comme dans les HG a coffres vous avez plusieurs maps, enfin voila)

Le projet est prévu pour avoir 6 maps (car cette map, que je vais nommer DESTROY THE BASE, bah je vais la rendre publique :m) + une map de base, un village PNJ que j'ai déja :m

Les thémes seront :

-Médiéval
-Métropole (New York, les grandes tours..)
-Villes européenes, du genre Paris, Genéve, enfin voila
-Village bourgeois
-Ville balnéaire
-Village de montagne

Dimensions : 250x250 par ville, ou 350x350, ou les deux. Je vous montrerait des photos.

Qui est partant ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


14 Juin 2013, 21:04
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.141s | 23 Queries | GZIP : Off ]