Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 2374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 159  Suivant
Brockbain: Good bye les cow boys. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
SH>> Merci pour ces compliments. Mafia Arabe? Pourquoi spécialement Arabe, Mafia tout court, ça suffit. Au moins on les chcouchoute plus que dans la Génésie ou dans le Queens où ils sont trop surveillées, au moins à Brockbain tout le monde tuer tout le monde et dans les GP tout est faisable et négociable.

Benjaz>> Il faut qu'ils s'amusent un peu tes jeunes , ils s'encroûtent à CB.

Je me demande lequel des deux a voté pour "Sexe et Drogue dominants" :sors:

EDIT: ha alors Benjaz t'es grillé :D :D :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Juil 2013, 19:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Bah oué à part les Usines et le Foot il n'y a pas grand chose à faire chez moi !

(d'ailleurs il se murmure que le maire de CB a été aperçu dans l'un des quartiers un peu olé olé de Brockbain)
:))

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


06 Juil 2013, 19:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Benjaz a écrit:
Bah oué à part les Usines et le Foot il n'y a pas grand chose à faire chez moi !

(d'ailleurs il se murmure que le maire de CB a été aperçu dans l'un des quartiers un peu olé olé de Brockbain)
:))



Ça fait longtemps que je ne me suis pas trimbalé dans ces rues justement, en bonne compagnie! :)) Hein Tonio :p

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


06 Juil 2013, 19:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Heu je ne vois pas de quelle rue tu parles :p

Et puis quelque soit la Rue SH tu sais bien qu'avec toi je suis bien :o)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Juil 2013, 19:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Heu je ne vois pas de quelle rue tu parles :p

Et puis quelque soit la Rue SH tu sais bien qu'avec toi je suis bien :o)


Souvenirs du bon vieux temps :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


06 Juil 2013, 19:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Vous avez jusqu'au 16 au soir pour pouvoir voter au sondage et en fonction de la majorité, je ferai une MAJ. Pour le moment, c'est clairement une ville où le Sexe et la drogue dominent enfin selon vous, après viennent une ville conservatrice remplie de cow-boy^^. On va voir ce que ça donne après.

Soit une MAJ , soit un RP va en découler. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Juil 2013, 17:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
"Ce ne sont que des Cow-boys conservateurs la bas." Cowbow + Brockbain, désolé, mais ça me fais penser à Brockeback, le nom est quasi pareille, donc pas très conservateurs :P

_________________
Follow me on Steam or Facebook


14 Juil 2013, 17:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha ouai? Tu as deviné de quoi je me suis inspiré , effectivement pas vraiment mais n'oublies pas que nous sommes dans les Grandes Plaines qui sont réputées comme telle, un vrai Texas ou Arinoza/Nevada Simlandais :D

On verra bien ce que le sondage réserve, n’hésitez pas à voter, ça me donne une idée de ma ville quelque part.

Ce qui est marrant c'est que malgrè tout le RP que j'ai fait dessus, la Ville Sociale ne paraît pas si évidente que cela.Comme quoi des fois on peut se tromper^^

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Juil 2013, 17:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Je recherche un hotel sympa et des activités cools a faire à Brockbain, des idées Tonio ? :o

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


15 Juil 2013, 20:44
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tu as des trucs sympathiques à faire:

Si tu aimes la Cultures et les Arts, tu peux visiter les Musées ( c'est gratuit pour les moinsde 26 ans) et si tu deviens mecènes de la Ville tu payes demi-tarif (et -50% d'impôts en plus).

Si tu aimes le Sexe, tu as le quartier de Chester où strip tease, boîtes de nuit, magasins de vidéos X sont disponibles, c'est un peu le pigalle de Brockbain. Les maisons clauses seront prochainement autorisés.

Tu peux également aller faire un tour dans le CBD St-John où tu trouveras ton hôtel, des magains en tout genre pour faire le shopping, des bars ambiants, des loungs bar, des open -bar, tu pourras fréquenter le Jet-Set et les familles riches par le pétrole sur les toits des buildings.


Tu aimes la campagne? Tu peux fréquenter les gîtes ruraux, ou visiter une ferme via l'agro-tourisme.

Si tu préferes l'envrionnement, il y a des excursions dans les Marais de l'Avalon.

Si tu veux t'éclater, tu as l'Avalon Park , notre parc à thème.

Pour les fans de sport tu as le Millenium Stadium.

Tu trouveras des hotels dans le parc des Exposition Abraham Lincoln.

Tu reviendras de Brockbain avec des taouages de partout surtout si tu vas dans leCBD St-John où les boutiques de tatouages pullullent sans oublier que tu pourras faire la rencontre avec des rockers au Hard Rock Café, des rappeurs au Groove Street Bar.

Bref tu as ce qu'il te faut je pense. :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Juil 2013, 21:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image

Or, bijoux: le déclin économique!

Image


Salut, c'est Tonton Nico Tufou, Directeur du Grand Patronat de Brockbain et proche ami du Vice-Président de l'Amicale des Pollueurs, j'ai le plaisir de vous annoncer une grande nouvelle: une délocalisation massive dans le secteur de l'or et du bijoux à Brockbain! 700 emplois vont disparaître et se retrouver en Chine et en Inde où les esclaves heu les travailleurs sont plus faciles à manipuler et à sous-payer!D'ailleurs ils sont pas payés puisqu'ils ne seront pas majeur, ainsi on pourra faire profits sans dépenser le moindre argent, bien plus qu'à Brockbain où ça devient compliqué même si je m'en suis mis plein les fouilles heu même si nous devons rester modeste devant la misère des gens.Ils feront de beaux bijoux pour les humbles consommateurs enfin surtout les riches en faite de notre belle contrée. Et je vais encore plus m'en mettre pleins les fouilles! Je vous laise admirer l'usine, profitez en car dans 1 mois, cen'est plus qu'un amas de ruine, elle sera remplacé par une déchetterie car c'est important les déchets, ça rapporte aussi pleins de fric!


Image


Sinon, j'oubliais , je fais partie d'une organisation secrète mondiale: la World Company, et elle est toujours présente pour travailleurs, admirez plutôt cette vidéo. Allez je vous laisse , Tonton Tufu doit encore délocaliser pleins d'usines dont une à Ramur City qui sert à rien sauf en Chine!



_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


26 Juil 2013, 21:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image

Elections Municipales: Résultats du 1 er tour des élections du Maire.

Pour rappel: A Brockbain les élections se déroulent de la façon suivantes: Une élection du Maire à 2 tour majoritaires et une élection des Conseillers Municipaux à 1 tour mixte ( c'est à dire que la proportionnelle existe mais qu'il faut tout de même une majorité absolue, des alliances sont donc possibles).


Image


Retour aux fondamentaux?

Le 1 er tour de l'élection du Maire a connu un taux de participation important de 89% pour un taux d'abstention de seulement 8% et des votes blancs de 3%.

Les partis politiques suivants ont participé à ce 1 er tour:

Citer:
La Section Désertique de l'Internationale Ouvrière (Soutenu par la SSIO) avec le candidat Axel Raïd qui a obtenu un faible score dans un Etat où la gauche radicale a l'habitude d'obtenir ce genre de score. Seulement 2% des voix.


Le Parti de Gauche Plainien (soutenu par le PSS) avec le candidat Jean Fouokune a obtenu un bon score pour la gauche libérale (13%) ce qui classe le PGP dans sa meilleure position depuis sa création.


Le Mouvement Ecologiste Plainien avec le Maire sortant Franck Pankard a déçu par son score mais obtient la seconde place. Il sera donc au second tour de l'élection du maire avec 19% des voix. Il devra donc réunir toutes les forces de l'Alliance de Gauche ( qui est la majorité sortant au pouvoir au Conseil Municipal et réunissant SDIO-PGP et MEP).


Le Rassemblement Pluriel Démocrate Plainien ( soutenu par le RPD) avec Julian Van de Bruick, le plus jeune candidat a obtenu un score de 10% et place le centre-droit en bonne posture pour l'élection des Conseillers municipaux.



Le Mouvement Libéral et Plainien (soutenu par le PNC et l'UDL) est en tête de ce 1 er tour grâce à la candidate du PNC Justine Brain avec 25% des voix. Elle devra alors réunir toutes les forces de la "Forces de Droite( opposition actuelle du Conseil Municipal) pour se faire élire, les sondages la donne vainqueur.



Le Parti Mormon-Conservateur ( soutenu par le PCS) est un parti d'inspiration religieuse et de droite conservatrice et populiste. Pour ces premières élections le candidat Karl Spencer a su réunir 11% des voix.



La Ligue Catholique Plainienne qui est dans la même lignée que le PMC mais non soutenu par un parti fédéral a récolté 5% des voix avec le candidat très controversé Larry Ilsker.



Le Parti Nationaliste Laytonais ( soutenu par le Parti Nationaliste Simlandais) a fait une belle percée grâce à Marina Lapeine qui obtient 15% des voix et ainsi la Troisième place de ce 1er tour.



C'est donc la droite qui est parti en embuscade face à une gauche complétement à la ramasse malgrè un bilan plutôt positif dans la Ville. Les candidats du RPDP, du PMC et de la LCP ont décidé de donné leur consigne de vote à la candidate du ML&P.

Le PGP et la SDIO donnent leur voix au candidat et maire sortant MEP. Tandis que le Parti Nationaliste Laytonais ne donne aucune consigne de vote.Rendez vous le week end prochain pour le second tour qui opposera Justine Brain ( ML&P) et Franck Pankard (MEP)


03 Août 2013, 16:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Erreur oups!

Quelle quiche! Désolé :))


03 Août 2013, 16:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Marina Lapeine **

J'apprécie toujours autant tes RP !

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


03 Août 2013, 16:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Clin d'oeil à la blonde :p
Merci Ric bon la Révolution n'aura pas encore lieu à Brockbain :D
EDIT: Du coup avec mes âneries, je reposte.

Tonio a écrit:
Image

Elections Municipales: Résultats du 1 er tour des élections du Maire.

Pour rappel: A Brockbain les élections se déroulent de la façon suivantes: Une élection du Maire à 2 tour majoritaires et une élection des Conseillers Municipaux à 1 tour mixte ( c'est à dire que la proportionnelle existe mais qu'il faut tout de même une majorité absolue, des alliances sont donc possibles).


Image


Retour aux fondamentaux?

Le 1 er tour de l'élection du Maire a connu un taux de participation important de 89% pour un taux d'abstention de seulement 8% et des votes blancs de 3%.

Les partis politiques suivants ont participé à ce 1 er tour:

Citer:
La Section Désertique de l'Internationale Ouvrière (Soutenu par la SSIO) avec le candidat Axel Raïd qui a obtenu un faible score dans un Etat où la gauche radicale a l'habitude d'obtenir ce genre de score. Seulement 2% des voix.


Le Parti de Gauche Plainien (soutenu par le PSS) avec le candidat Jean Fouokune a obtenu un bon score pour la gauche libérale (13%) ce qui classe le PGP dans sa meilleure position depuis sa création.


Le Mouvement Ecologiste Plainien avec le Maire sortant Franck Pankard a déçu par son score mais obtient la seconde place. Il sera donc au second tour de l'élection du maire avec 19% des voix. Il devra donc réunir toutes les forces de l'Alliance de Gauche ( qui est la majorité sortant au pouvoir au Conseil Municipal et réunissant SDIO-PGP et MEP).


Le Rassemblement Pluriel Démocrate Plainien ( soutenu par le RPD) avec Julian Van de Bruick, le plus jeune candidat a obtenu un score de 10% et place le centre-droit en bonne posture pour l'élection des Conseillers municipaux.



Le Mouvement Libéral et Plainien (soutenu par le PNC et l'UDL) est en tête de ce 1 er tour grâce à la candidate du PNC Justine Brain avec 25% des voix. Elle devra alors réunir toutes les forces de la "Forces de Droite( opposition actuelle du Conseil Municipal) pour se faire élire, les sondages la donne vainqueur.



Le Parti Mormon-Conservateur ( soutenu par le PCS) est un parti d'inspiration religieuse et de droite conservatrice et populiste. Pour ces premières élections le candidat Karl Spencer a su réunir 11% des voix.



La Ligue Catholique Plainienne qui est dans la même lignée que le PMC mais non soutenu par un parti fédéral a récolté 5% des voix avec le candidat très controversé Larry Ilsker.



Le Parti Nationaliste Laytonais ( soutenu par le Parti Nationaliste Simlandais) a fait une belle percée grâce à Marina Lapeine qui obtient 15% des voix et ainsi la Troisième place de ce 1er tour.



C'est donc la droite qui est parti en embuscade face à une gauche complétement à la ramasse malgrè un bilan plutôt positif dans la Ville. Les candidats du RPDP, du PMC et de la LCP ont décidé de donné leur consigne de vote à la candidate du ML&P.

Le PGP et la SDIO donnent leur voix au candidat et maire sortant MEP. Tandis que le Parti Nationaliste Laytonais ne donne aucune consigne de vote.Rendez vous le week end prochain pour le second tour qui opposera Justine Brain ( ML&P) et Franck Pankard (MEP)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


03 Août 2013, 16:33
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 159  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.401s | 41 Queries | GZIP : Off ]