Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
MaxCC - Pour un Simland en sécurité 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Pour un Simland en sécurité, votez MaxCC.

Citer:
Simlandaises, Simlandais,

Il faut l’avouer, la Justice a toujours été une véritable passion pour moi. C’est dans cet esprit passionnel, fidèle à mes valeurs et fort de mes expériences, que je vous présente ma candidature au poste de Juge fédéral.

  • Ma passion, quelle est-elle ?
    Celle d’une justice au service de la loi et au service du peuple simlandais. En cela, je tiens à préciser que je souhaite m'inscrire dans les pas de T.A.R, actuel Juge fédéral, qui fut un très bon juge et que je n'ai eu de cesse de soutenir depuis son élection. Tout d'abord, au service de la loi. Je n’entends pas être un juge au-dessus des lois. Bien au contraire, je pense qu’en tant que juge, on doit être le Simlandais le plus irréprochable qu’il soit. Je pense avoir démontré cela au cours de mes sept années à Simland. Je mesure l’importance des pouvoirs du Juge fédéral à Simland et je saurai les utiliser dans le respect des règles établies. J'exercerai la totalité de mon mandat, sans m'auto-saisir, dans le respect de l'indépendance de la Police. Enfin, au service des Simlandais. Je souhaite être à l’écoute des Simlandais, toujours prêt à réformer une justice qui apparaîtrait vieillie. Je n'hésiterai pas à modifier mes jugements, rendus dans des délais très courts, conformément à la procédure d'appel si de nouveaux faits viennent éclairer davantage la situation. Je favoriserai la médiation comme alternative aux conflits judiciaires. Mais si besoin est, je n'hésiterai pas non plus à être intransigeant avec ceux qui abusent des lois.

  • Mes valeurs, quelles sont-elles ?
    Indubitablement, celles d’une justice indépendance et impartiale. Tout d’abord, l’indépendance. Je ne serai l’objet ni du pouvoir fédéral ni des régions. De plus, je serai également indépendant à l’égard des intérêts privés. Aucun Simlandais ne sera informé des affaires en dehors des principaux intéressés. Je suis très attaché au secret de l’instruction des affaires. Enfin, l’impartialité. Je me fonderai uniquement sur la loi et sur les décisions de mes prédécesseurs pour rendre mes jugements et en aucun cas sur mes relations personnelles avec les parties. Ainsi je différencierai ma qualité de citoyen (j’ai des affinités avec certains Simlandais) de ma qualité de juge (un Juge n’a pas d’amis).

  • Mes expériences, quelles sont-elles ?
    Incontestablement celles d’un « homme de loi » et d’un juriste. Tout d’abord, l’ « homme de loi ». J’ai participé à l’élaboration de nombreuses lois soit directement, soit indirectement. En effet, j’ai rédigé le premier code des médias simlandais qui a permis de régir pendant un long moment le secteur des médias. J’ai contribué à l’élaboration du Code pénal, rédigé par T.A.R. J’ai toujours conseillé les gouvernements dans la rédaction des lois et dans la simplification des règles (c’était d’ailleurs mon objectif quand je fus Vide-Président de Simland). Enfin, le juriste. Je fus le premier avocat inscrit sur la liste officielle. J’ai conseillé et défendu de nombreux Simlandais avec à chaque fois l’envie de faire éclater la vérité et de faire régner la justice. En tant que président du Conseil simlandais des médias (C.S.M), je fus le juge des médias. J’ai rendu des décisions. Ainsi, j’ai déjà l’expérience du milieu judiciaire et je suis extrêmement familier des lois.

Pour résumer, je conçois la Justice comme devant être au service de la loi et au service des Simlandais. Fort de mon expérience en tant qu'homme de loi et de juriste, j'exercerai une Justice indépendante et impartiale. Pour un Simland en sécurité, sécurité car je suis passionné, indépendant, impartial et expérimenté, je vous le dis en toute humilité, votez MaxCC.

Merci de m'avoir lu,
MaxCC.



26 Mars 2014, 14:19
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Je ne suis pas convaincu, j'hésite quand même avec Metri... :p

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


26 Mars 2014, 14:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Bonne chance à toi Max. Je pense que tes prédispositions dans le domaine judiciaire et législatif ne sont plus à prouver...

Après j'attend le programme de Metri parce que comme mon prédécesseur, j'ai encore quelques doute :p

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


26 Mars 2014, 14:35
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Max, tu as mon soutien à 110% :ok:

Idem ! Bon courage :)

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


26 Mars 2014, 15:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
John - Latthis > Merci beaucoup :ok:

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


26 Mars 2014, 16:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Tu as tout mon soutiens également ! Bonne chance :ok:


26 Mars 2014, 18:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Merci à tous !

Je vous invite, par ailleurs, à lire l'interview que j'ai accordée à The Meridional Times.

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


01 Avr 2014, 22:12
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.160s | 33 Queries | GZIP : Off ]