Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[ELECTIONS] TheVenger & Raphaël Proust - Génésie 2014 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
Tu as raison Latthis, c'est pour ça qu'il faut bien étudier les lieux où installer des barrages ainsi que les risques sur les populations, la faune et la flore, etc...

Mais je pense que l'éolien et le photovoltaïque sont moins dangereux ^^ ( J'avoue que pour la biomasse et la géothermie, je ne connait pas les risques). :ok:

_________________
Image


08 Avr 2014, 18:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Latthis a écrit:
T. Kentleprix a écrit:
La Génésie a été l'état le plus écologiste de Simland. (...) l'installation de grands barrages un peu partout là où c'était possible...


Tu rappellera à nos amis du barrage des Trois Gorges en Chine à quel point l'hydroélectricité c'est écolo quand on l'utilise "partout où c'est possible"

(inondation de plusieurs km2 de terrain, villes menacées en cas de rupture, disparition de la faune et la flore, destruction d'espèces en voie d'extinction, modification du cours des rivières, érosion massive...)


Là part contre tu as raison. :ok: Les barrages ne sont pas la source d'énergie de demain, loin de là !!

_________________
Image


08 Avr 2014, 18:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Les barrages hydrauliques sont une aberration et sont tous sauf écologiques ( risque d'ensablement des infrastructures), plus risques naturels (inondations, déformations des lits de rivière) sans oublier les expropriations que cela apporte notamment en Chine et au Brésil où les paysans se sont retrouvés parfois sans -terres (on les appelle d'ailleurs comme ça au Brésil: les sans-Terres).

Bref c'est écolo, démocratique et social tout ce qu'il y a de plus durable quoi. Pour le coup je rejoins Latthis sur ce point là. Enfin, écologique ne signifie pas durable, vous commettez l'erreur justement des écologistes :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Avr 2014, 18:51
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Si ça continue je vais encore passer pour un écolo :sors:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


08 Avr 2014, 19:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
Vous noterez que je ne parle pas des barrages dans mon discours :))

Je me suis renseigné et j'ai vu que l'énergie hydraulique représentée 11,1 % de l'énergie en France et environ 86 % de l'énergie renouvelable en France, ça ma quand même assez surpris :surpris:

_________________
Image


08 Avr 2014, 19:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Oui Latthis décidément tu vas remonter dans mon estime au niveau politique. :D

the Venger on parlait surtout de la phrase de Kent, et pour ton information l'énergie en provenance des barrages est effectivement renouvelables car c'est de l'eau ( bien que l'eau sera le problème numéro 1 dans la 2ème moitié du 21 ème siècle donc renouvelables disons pour le moment) mais les infrastructures pas du tout loin de là même. A moins qu'on propose un barrage comme savent faire les castors , je vois pas ce qu'il y a de durable.

Enfin on s'écarte du sujet mais oui c'est énorme, au Brésil ça représente un truc de fou aussi avec les grands fleuves qu'ils ont.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Avr 2014, 19:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
En partant d'une phrase, on finit quand même par parler du Brésil :))

_________________
Image


08 Avr 2014, 19:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Aucune énergie n'est parfaite, je dirais même qu'elles sont toutes mauvaises . Tout dépend tu territoire, sur certains endroits avoir des barrages est très pertinent (heureusement qu'il y a le barrage Assan II en Égypte)

_________________
Image


08 Avr 2014, 20:23
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
EN effet, mais Kent parlait de "partout où c'est possible". C'est dans ces cas de figure que ça deviens embêtant... Après, c'est vrai que certains barrages sont indispensables, je pense également à celui qui alimente la quasi totalité de la Guyane par exemple.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


08 Avr 2014, 20:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Par un peu partout ou c'était possible, je désigne les endroits où les études le permettaient sans mettre en danger la faune, la flore, l'érosion, etc. Surtout qu'on parle de la Génésie là, pas d'un endroit très dense comme la Chine, on n'inonde pas des endroits peuplés.
L'énergie solaire est très controversée the_venger, et pour cause :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


09 Avr 2014, 10:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
// Meeting d'Armor - 9 Avril 2014 //

Je continue mes meetings avec cette fois, une visite à Armor, ville de mon colistier et excellent maire, Raphaël Proust. Le discours sera orienté vers la culture en Génésie. Je suis arrivé vers 13h30 à Armor où je fut accueillit par Raphaël Proust. Nous avons pris la route du Zénith que je visita brièvement mais qui m'étonna par sa splendeur.

Image

Le Zénith d'Armor.

Mais la grande partie de ma visite se passa au Palais des Beaux-Arts où une guide nous fit découvrir les œuvres ainsi que de petites anecdotes. La visite privée se termina vers 15h20 et je rejoint la mairie pour discuter avec Raphaël Proust afin de préparer au mieux mon discours.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -50-56.png
Palais des Beaux-Arts à Armor

Le discours commençant à 16h20. Je décida de rejoindre la plage (lieu du discours) en marchant afin de rencontrer les habitants et profiter de cette très belle ville qu'est Armor. J'arriva tranquillement à 16h10, salua les sympathisants et curieux déjà présents et le discours débuta.

TheVenger a écrit:
Bonjour chers habitants de Malde, excusez-moi de déranger votre quotidien en cette belle journée ensoleillée. J’essaierai d'être court mais efficace afin que vous profitiez de ce soleil, mais je ne suis pas venu vous parlez de météo, mais de culture. Lors de ma visite, j'ai pu voir à quelle point, la culture est facile d'accès pour tous, malheureusement, ce n'est pas que le cas partout en Génésie et donc il faut imposer la gratuité des musées afin que toutes les classes sociales puissent avoir une bonne culture. Nous avons de la chance parce que nous avons des musées en Génésie, beaucoup même. Mais il faut aussi mettre en valeur notre culture, notre terroirs, nos traditions en organisant des festivités, des salons, et en développement le tourisme car si nous, les génésiens sommes fières de notre histoire, les autres simlandais ne la connaisse pas forcément donc invitons les à venir dans notre magnifique état. N'oublions jamais pourquoi nous sommes fières d'êtres génésiens, ne renions jamais notre histoire avec les colonisations anglaises et françaises, la découverte hollandaise et autres histoire qui forge notre état. On ne née pas génésiens, on le devient !


Mon dernier discours aura lieu à Sonoma et sera le plus important.




// Meeting de Sonoma - 11 Avril 2014 //

J'achève ma tournée à travers la Génésie par Sonoma, une des plus grandes villes du pays. Je suis arrivé à Sonoma par avion vers 9h30. L'aéroport faisant partie de ma visite, je rencontra le personnel qui permet à plusieurs millions de passagers par ans d'être accueillit dans des conditions optimales de confort et de sécurité.

Image

L'aéroport de Sonoma

Après avoir rencontré le maire, Leonard´ je fit mon discours.

TheVenger a écrit:
Bonjour à tous les citoyens de Sonoma présent.

Aujourd'hui, c'est mon dernier meeting et j'ai choisit de le faire ici, à Sonoma. La Génésie est à un tournant de son histoire, ce week-end, les génésiens sont appelés aux urnes afin d'élire la personne qui dirigera la pays pendant les 6 prochains mois. Mon adversaire sort de plusieurs mandats de présidence. Dans sa campagne, il nous rappelle tout ce qu'il a fait pour la Génésie, mais ne propose rien de bien audacieux pour l'avenir car ce qui intéresse les Génésiens c'est leur avenir et pas leur passé qui les intèressent . Le temps du changement est arrivé et la jeunesse est prête. Mr Kentleprix dit que notre programme est « infaisable », je lui répondrai « Non ! ». Il n'est pas infaisable mais audacieux comme la jeunesse du pays. Les Génésiens ne doivent pas votés pour le candidat de leur parti, mais pour celui qui pourra les guider dans l'avenir et apporter un vent de fraîcheur.
Notre économie a était malmenée par la récente crise économique mondiale, mais nous devons nous relever et tout de suite. Combien d'entreprises sont encore actives en Génésie ? On pourrait les compter sur les doigts d'une main. La futur banque centrale génésienne sera gérée par le ministre de l'économie et sera chargée de soutenir, aider les entrepreneurs pour fonder leurs sociétés ou bien l'agrandir. La Génésie a une diversité de paysages uniques à Simland et c'est pourquoi nous devons attirés les nouveaux membres mais aussi les membres déjà présents dans d'autres états ( en créant des affiches de promotions, des signatures, soutien d'entreprises...). Nous sommes également le seul état du pays à accueillir les joueurs Minecraft ce qui est un atout pour nous . Les primes versées par la BCG seront financer par l'état et les entreprises. Dans 48 heures, je serait soit un candidat perdant ou le nouveau président de la Génésie mais je remercier les gens qui m'ont soutenus et que j'ai rencontré. Dans tous les cas, je m'adresserait à vous, dimanche soir après les résultats.

_________________
Image


Dernière édition par TheVenger le 11 Avr 2014, 20:22, édité 3 fois.



09 Avr 2014, 19:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49
Argent en votre possession:
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Skype: Alexdela74
Les fautes d'orthographe ...

J'arrivai, je décidai, je saluai :sarcastic:

Et sinon rien de bien novateur :/

_________________
(☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)


09 Avr 2014, 20:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je sens que je vais vraiment le faire expressim :o)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Avr 2014, 20:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Basique sur l'orthographe, la formulation, la conjugaison, et... le programme...

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


09 Avr 2014, 20:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 14:25
Argent en votre possession:
897.00

Banque:
0.00

Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |Image
Etat: 08 | Méridionie
J'avour que sur la culture je n'avait pas trop d'idée.

_________________
Image


09 Avr 2014, 20:19
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.338s | 42 Queries | GZIP : Off ]