[VILLE] Naules-S/-St.-Georges -- Projet de tramway p.19
Auteur |
Message |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est une bonne idée ton idée de châteaux du St-Georges ! Les Guinguettes ? Mais boudiou yen a partout dans le pays, suffit d'aller dans le premier patelin venu ! Où alors tu frappes à la porte de l’autochtone, il t'offrira volontiers un verre de rouge des coteaux des Spiritains pendant que bobonne prépare la bouillie nauloise !! Pour les bals, tu y vas soit lors des fêtes comme le 26 décembre soit lors des mariages. 
29 Avr 2014, 19:42 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
CENTRE-VILLE : LE QUARTIER KENTLEPRIX Nous revoici à Naules, avec cette-fois une MAJ sur la rive droite du Saint-Georges : le quartier Kentleprix.L'hôtel de villeL'hôtel de ville de Naules-sur-le-Saint-Georges se trouve sur la place Tommy Kentleprix, président de Génésie. L'ancien palais rivalise avec des constructions modernes comme la tour de l'Hôtel Gringo's, haute de 99 mètres.  Le musée Géographique de Génésie Anciennement destiné comme hôtel de ville, cette ancienne prison a finalement été reconvertie en musée. Il présente la géographie de la Génésie, sous forme de films, de jeux ludiques et évidement d’œuvres diverses. Vues du quartier Enfin, différentes vues du quartier et de la ville.  N'hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des suggestions pour que je m'améliore.
|
30 Avr 2014, 13:33 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Une place à mon nom ! Elle est super chouette ^^ Par contre faut vraiment que tu pense à bétonner tes berges, et mes autres conseils sont toujours d'actualité 
|
30 Avr 2014, 13:53 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Il n'y a pas de la place, mais tout le quartier à ton nom !  Sinon pour les berges justement j'essaye d'en trouver des assez jolis, vous n'en n'auriez pas à me proposer ?
30 Avr 2014, 13:56 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est pas comme si je t'en avait filé quelques pages avant 
30 Avr 2014, 14:04 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ah carrément  Eh bien j'ai pas retenu les noms, mais sur Simcity Devotion (le BSC exchange) et simtropolis tu as des trucs très bien, suffit de fouiller 
|
30 Avr 2014, 14:05 |
|
 |
Sabes
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Mai 2013, 14:04 Argent en votre possession: 196.00 Banque:0.00 Message(s) : 155 Localisation : Suisse
|
Waou quelle activité! Ton centre ville commence à bien prendre forme. Fais gaffe aux bâtiments de faible densité qui poussent au milieu. Pour les quais, il y a les marinas de Nbvc que Vincent t'a recommandées, ou encore les quais de Seine de Jenx. Et tu peux aussi taper "sea walls" sur simtro et devo, et regarder ce qui vient. Belle maj sinon! "Le plus grand stade de Génésie"... Oakdale va être jalouse 
_________________Sabes
Maire d' Hydrienstein
|
01 Mai 2014, 10:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Le problème majeur de ta ville reste tout de même l'anarchie urbanistique. Je m'explique, tu as des zones qui ne sont pas terminées, une alternance de zone rurales vides et d'un seul coup on se retrouve quasiment au CBD, ça ne fait pas très réaliste, je te conseillerai de "combler les vides" pour donner une impression plus réaliste à ta ville en plus des berges et autres conseils. J'aime bien le bâtiment que tu as utilisé pour ton hotel de ville, ça serait encore mieux si c'était pas rempli de vides. Voila, sinon ta ville prend forme c'est pas mal du tout.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Mai 2014, 11:37 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Ne t'inquiète pas, la ville est loin d'être finie et les vides seront remplis et le CBD parait un peu pommé pour l'instant mais ça va venir... Je vais faire un dégradé avec des tours de plus en plus hautes au fur et à mesure qu'on s'y approche.
02 Mai 2014, 12:08 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
J'aime beaucoup ces images 
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
02 Mai 2014, 13:36 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Très belles images mais je trouve qu'il y a pas assez de bâtiment autour des immeubles bien trop grands et qui se colle au vide de la campagne alentour.
|
02 Mai 2014, 15:02 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Non mais ne t'inquiete pas, il y aura des bâtiments auour ! 
02 Mai 2014, 23:51 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Eh bien, je ne savais pas que le Parlement canadien à Ottawa était disponible dans Sim cIty 4. La ville progresse bien, mais je te conseillerais aussi de télécharger plus de bâtiments pour varier les immeubles de moyenne densité et des arbres à planter en MMP. 
|
03 Mai 2014, 04:05 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
J'ai le malheur de vous apprendre une terrible nouvelle : suite à un problème, j'ai perdu tout mes téléchargements de bâtiments ! Etant donné que la ville est constitué à au moins 3/4 de bâtiments téléchargés, on peut dire que j'ai perdu Naules... Bon je vais pas baisser les bras pour autant... Ça tombe bien quand même car la ville et la région ne me plaisaient pas trop.... Aller, c'est parti pour la version 2 ! 
04 Mai 2014, 20:46 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
|
Malgré la perte tragique de Naules, j'ai commencé à écrire la page wiki de la ville ainsi que de la technopôle Georges-Spiritains : - http://wiki.simland.eu/Naules-sur-le-Saint-Georges- http://wiki.simland.eu/Technopole_Georges-Spiritains
05 Mai 2014, 19:01 |
|
|