Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
VICE-PRÉSIDENCE DE LA FÉDÉRATION (Gouvernement Rivers) 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image


BIENVENUE SUR LE TOPIC OFFICIEL DE LA VICE-PRÉSIDENCE DE LA FÉDÉRATION

Image

Charles Francis Christiaansens, Vice-Président de la Fédération

Citer:
Discours sous peu.






La Feuille de route de la Vice-présidence et du Ministère de l'Intérieur.

  • Mise en place du projet New Horizon.
    Le projet "New Horizon" est un projet d'avenir qui va consister à proposer aux États de grands projets architecturaux, énergétiques, sociaux et environnementaux. Le gouvernement va ainsi définir les grandes lignes de ce projet à travers un cahier des charges qui sera présenté aux gouverneurs et aux maires.

  • Organisation de divers scrutins.
    Le Ministère de l'intérieur est chargé de l'organisation des scrutins étatiques dans le respect de la constitution

  • Actualisation de l'Armée Nationale.
    L'Armée Simlandaise sera actualisée pour être plus proche de la réalité économique de notre Nation.

  • Mise en place des projets parlementaires.
    Dans le cadre de la réforme du Conseil des États, le ministère de l'Intérieur sera chargé de piloter les relations entre le gouvernement et les gouverneurs à travers les projets qui seront présentés au Conseil des États en commission parlementaire.





Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





24 Nov 2013, 23:05
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image



Refondation du Comité Olympique Simlandais


Citer:
Chers simlandais, Chers amis sportifs,

C'est avec joie que je vous annonce officiellement la renaissance d'une institution qui fait partie de la grande histoire de Simland.

A quelques jours des 10 ans de notre nation , nous nous devions de marquer un grand coup d'accélérateur dans le domaine du sport. Celui-ci se porte bien grâce à la renaissance récente de la Fédération Simlandaise de Football et la désignation d'Entfrent comme port d'attache des Jeux simlandais d'hiver. Pour encadrer de façon optimale la poursuite des activités sportives de la Nation, nous avons, dans la foulée de la refonte du Comité Olympique Simlandais à la rédaction d'une charte olympique.

Je vous invite à découvrir la Charte olympique simlandaise ainsi que son logo :


Image


Cliquez sur le logo pour découvrir la charte


Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.





21 Déc 2013, 00:18
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image



Vœux de la Vice-Présidence pour l'année 2014

En direct de l'Opéra de Zotterveld, le concert de Nouvel An et Discours du Vice-Président.

Image
Citer:
Chers simlandais, chers amis,

Ce soir est une fête pour la plupart d'entre vous. Je ne l'oublie pas. Vous ne souhaitez pas qu'on ravive vos soucis. Mais c'est aussi un de ces instants - bien rares en vérité - où je peux m'adresser à vous sans être tenu par un sujet particulier.

La fin d'une année, qui emporte des joies et des peines, des amours et des regrets, des souvenirs qui pâlissent ; l'arrivée d'une nouvelle année, encore inconnue, indécise, nous rappellent la marche inexorable du temps, pour chacun de nous, et nous invitent à la réflexion. C'est pourquoi j'ai choisi de vous dire deux choses toutes simples, mais qu'il me semble que je dois rappeler dans un moment difficile pour le monde, et difficile aussi pour notre pays. Ces deux choses, les voici :

Simland est un grand pays, et doit le rester,
Simland est un pays de liberté, et vous en êtes les soutiens.
Simland est un grand pays. Ce n'est pas l’une des superpuissances mondiales, mais elle est un des plus grands, un des plus vigoureux pays du monde.

La force d'un pays se mesure à divers signes :

- Des signes économiques ; son niveau de vie, sa productivité, sa présence dans les techniques de pointe et la science, et je ne peut qu’encourager les maires à poursuivre le développement de ce secteur qui en a cruellement besoin.

- Mais aussi des signes politiques : la stabilité et l'efficacité de ses institutions, la poursuite du climat constructif qui règne depuis plusieurs mois. Ces deux points garantiront pour les prochaines années encore un développement à la Nation.

Mais le vrai fondement de la République est dans la sagesse du citoyen.
- Vous, toutes et tous, vous êtes davantage responsables du destin de notre pays qu'à aucun autre moment de son histoire. Parce que tout ce qui se passe dans le monde, vous le connaissez aussitôt. Parce que vous en savez plus sur les grands problèmes de notre temps que tous ceux qui vous ont précédés. Je compte sur vous pour que cette tradition historique perdure.

Les vœux que je vous adresse ce soir, c’est le sentiment profond que Simland aperçoit une grande clarté de bonheur pour son avenir.

Bonsoir et bonne année


Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.


31 Déc 2013, 18:35
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image



Communiqué de la Vice-Présidence

Citer:
Chers simlandais,

Je profite de ce premier communiqué de l'année pour vous renouveler mes vœux en ce début d'année 2014.
Que celle-ci vous apporte santé et bonheur.

Ce début d'année coïncide avec le départ de M. Sim Hurban de sa fonction de ministre de l'économie afin de se concentrer pleinement à la rédaction de l'histoire de la Nation, notre histoire. Cette tâche étant ardue et compliquée, il a préféré renoncer son poste de ministre. Nous le remercions ici pour le travail de qualité qu'il a fourni.

Ce désistement n'empêchera pas la reprise imminente du BFE dans une version simplifiée. Celle-ci sera présentée par le Président M. John Rivers dans le courant des prochains jours, il communiquera prochainement avec les médias à ce sujet.

Je tiens également à introniser M.Thib au poste de ministre de l'économie. Bonne chance à lui.


Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.


10 Jan 2014, 23:24
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image



Communiqué de la Vice-Présidence

Citer:
Chers simlandais,

J'ai l'honneur de vous annoncer la nomination de M.Columbo au poste de Porte-Parole officiel du gouvernement et ce avec effet immédiat. M.Columbo remplace M.Puygront, absent pour des raisons personnelles indépendantes de sa volonté. Nous lui souhaitons néanmoins bonne chance dans ses activités futures.

Nous sommes conscient que M.Columbo effectuera sa nouvelle tâche avec le plus grand soin et le plus grand sérieux. A cet effet le gouvernement, par ma personne, lui souhaite bonne chance pour dans l'exercice de sa nouvelle fonction.


Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.


28 Jan 2014, 23:38
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image



Communiqué de la Vice-Présidence

Citer:
Chers simlandais,

Il y a peu j'ai lancé une réforme visant à rendre à l'armée simlandaise son aura d'antan. Cette réforme vise actuellement à recenser les installations militaires présentes dans la Nation. Chers maires, vous allez aussi être mis à contribution en construisant ou en rénovant les bases existantes dans vos villes. Ce sera également l'occasion rêvée pour vous, chers administrés de montrer vos talents d'organisation militaire afin d'obtenir le statut de Base officielle de l'armée simlandaise (Label unique) et qui accueillera le site principal de formation des élites de notre armée.

Cette réorganisation de l'armée passe également par la simplification des structures existantes (agences,...). J'annonce également la nomination de M.TheVenger au poste de Lieutenant de l'armée simlandaise afin de m'épauler dans cette tâche ardu qu'est la réforme de l'armée.


Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.





Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





12 Fév 2014, 22:46
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image



Communiqué de la Vice-Présidence

Citer:
Chers simlandais,

Conformément à l'article 39 de la Constitution simlandaise, et en ma qualité de vice-président chargé du ministère de l'Intérieur, il m'incombe d'organiser les prochaines élections régionales ainsi que les élections judiciaires.

Ces élections importantes se déroulerons :

  • Le week-end du 28 au 30 mars inclus pour les élections judiciaires.
  • Le week-end du 18 au 20 avril inclus pour les élections régionales.


Veuillez prendre bonne note de ces dates. Elles concernent les jours du scrutin uniquement. Un calendrier plus précis concernant le déroulement de ces élections sera édité prochainement.


Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.





Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





25 Fév 2014, 21:23
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image



Communiqué de la Vice-Présidence

Citer:
Chers simlandais,

Je vous annonce par la présente la nomination de M.Benjaz au poste de gouverneur par intérim de l'État confédéré des Grandes Plaines. Cette décision fait suite à l'absence prolongée de M.Tremblay depuis plusieurs semaines. Nous souhaitons bonne chance à M.Benjaz afin qu'il puisse redonner de l'activité à l'état.




La présidence annonce qu'un remaniement au gouvernement est également prévu. Les tenants et aboutissants seront dévoilés ce week-end.


Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.





Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image




06 Mars 2014, 13:37
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image



Communiqué de la Vice-Présidence

Citer:
Chers Simlandais,

Par la présente, je vous annonce l'ouverture des élections judiciaires 2014. Vous trouverez ci-dessous les modalités d'organisation de l'élections.


Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.





Citer:
Calendrier officiel des élections judiciaires.

Du 18 au 27 mars
Déclaration des candidatures et présentation du programme

27 mars
Fin de la campagne

28 29 et 30 mars
Premier tour

4 5 et 6 avril
Second tour éventuel

22 avril
Prise de fonction





Citer:
Voici ci-dessous les dispositions légales définies par la constitution concernant le poste de Juge fédéral.

Art. 35 Juge fédéral
Le Juge fédéral est le représentant de la justice simlandaise et est le garant de l’indépendance judiciaire de la Fédération. Il est le seul à pouvoir juger le peuple simlandais et à faire exécuter les décisions judiciaires.
Il est également garant de la constitutionnalité des lois et peut être saisi par tout citoyen simlandais sur toute question de droit simlandais pour juger de la constitutionnalité d’un texte de loi ou d’une mesure gouvernementale.

Art. 36 Élection
Le Juge Fédéral est élu au suffrage universel direct pour une durée de six mois, à la majorité des grands électeurs votants, lors d’un scrutin organisé par le Ministère de l’Intérieur. Le nombre de mandats est illimité.

Art. 37 Candidats
Tout simlandais en pleine disposition de ses droits civiques, c’est-à-dire majeur au sens constitutionnel et dont le casier judiciaire est vierge, peut soumettre sa candidature aux suffrages des grands électeurs sans entrave, quelle qu’en soit sa nature.

Art. 38 Cumul de mandats
Le Juge fédéral en poste ne peut prétendre à aucun autre mandat ou poste au sein des institutions simlandaises, fédérales ou fédérées.

Art. 39 Absence
En cas d’absence du Juge Fédéral d’au moins un mois, des élections anticipées sont organisées pour le remplacer

Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image




18 Mars 2014, 18:28
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image



Communiqué de la Vice-Présidence

Citer:
Chers Simlandais,

Par la présente, je vous annonce l'ouverture des élections régionales 2014. Vous trouverez ci-dessous les modalités d'organisation de l'élections.


Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.





Image

Citer:
Calendrier officiel des élections régionales.

Du 3 avril au 11 avril
Déclaration des candidatures et présentation du programme

11 avril à 12h00
Fin de la campagne (tout message dans les topics après cette heure seront sanctionnés)

11,12 et 13 avril
Premier tour

18,19 et 20 avril
Second tour éventuel

22 avril
Prise de fonction





Citer:
Voici ci-dessous les dispositions légales définies par la constitution concernant le poste de gouverneur d'une entité fédérée.


Titre quatrième : Etats

Art. 42 Organisation
Les états forment la Fédération de Simland. La constitution garantit la souveraineté des états et institue la hiérarchie des normes entre les autorités.
Les états sont administrés par un gouverneur et disposent d’un budget propre déposé sur un compte dédié.

Art. 43 Capitale
Les états désignent une capitale parmi les villes actives sur leur territoire.

Art. 44 Gouverneurs
Les gouverneurs disposent du pouvoir exécutif au sein de leur Etat et l'administrent librement dans la limite de leurs compétences.
Les gouverneurs siègent au Conseil des états.

Art. 45 Élection
Les gouverneurs sont élus au suffrage universel indirect pour une durée de six mois, à la majorité des grands électeurs votants : maires ou résidents de l'état. 
Le nombre de mandats est illimité.

Art. 46 Citoyens
Tous maires dont la ville est située sur le territoire de l'état jouissant de l'ensemble de ses droits civiques ont de pouvoir voter et de se présenter en tant que gouverneur. Il appartient aux états de définir les droits civiques relatifs aux propriétaires immobilier.

Art. 47 Scrutin
Le scrutin pour élire les gouverneurs est organisé par le Ministère de l’Intérieur, chargé de la bonne tenue de l’élection. Il se déroule sur trois semaines. 
Pendant une durée préliminaire d’une semaine, les candidatures sont ouvertes à tous les maires ou résidents de l’État fédéré.
Après une semaine de campagne le premier tour est organisé, et dure quarante-huit heures pendant lesquelles les maires ou résidents, votent pour un candidat se présentant au sein de leur Etat. 
Si nécessaire, un second tour est organisé une semaine plus tard, également pour une durée de quarante-huit heures.
L’élection s’achève avec la publication par le Ministère de l’Intérieur des résultats pour chaque état.

Art. 48 Poste vacant
Si le poste de Gouverneur d’un État fédéré est vacant, le Ministère de l’Intérieur ou le Président de la Fédération peut nommer un gouverneur par intérim ou organiser un vote anticipé pour l’état concerné. 
Si un Etat ne trouve aucun candidat au poste de gouverneur dans le cadre d’une élection ou d’une démission, l’Etat est automatiquement placé sous l’autorité du Gouvernement, qui pourra prendre toutes les dispositions qui lui paraîtront appropriées pour l’Etat durant la durée de la tutelle.

Art. 49 Activité
Le gouverneur se doit de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que l'Etat dont il a la charge soit le plus actif possible.
Il peut utiliser l’argent disponible sur le compte dédié de l'Etat et faire une demande de prêt auprès de la Réserve fédérale.

Art. 50 Destitution
Le gouverneur peut être destitué sur décision du Président de la Fédération en cas de manquement grave à ses fonctions, d'une inactivité de plus d'un mois ou d'une violation de ladite constitution. La décision de destitution doit alors faire l'objet d'un vote au sein du Gouvernement.

Art. 51 Responsabilité
Les gouverneurs sont responsables de leurs actions et ne jouissent d’aucun régime judiciaire particulier.
En cas d’absence prolongée d’au moins un mois ou d’une incapacité à exercer pleinement leur fonction, les gouverneurs peuvent être destitués par ordonnance du Président de la Fédération ou par la présentation d’une pétition populaire motivée par plus de deux-tiers des résidents de l’Etat concerné.
A la suite d’une destitution, le Ministre de l’intérieur est tenu d’organiser de nouvelles élections extraordinaires dans un délai de trente jours.


Citer:
Voici ci-dessous la liste électorale officielle pour les élections d'avril 2014. Définie par LCN.

Lewsland:
  • The Rabbit
  • Romain
  • Yu Langlay
  • Alex Lews
  • Jojo l'haricot
  • Métri
  • Sciurus
  • Gérald Golay
  • Georgeshub
  • Aachenar

Hudson-Rétanie:
  • Ric
  • CFC
  • Yog
  • Geogeshub
  • Thedadi8670
  • Krides
  • Leonard

Thoulak:
  • Thib
  • lordfabiodu13
  • A.Gates
  • Francesco

Plaines de l'Avalon:
  • CFC
  • Yu Langlay* (à déterminer)
  • Léonidas
  • Musicateur
  • Jojo l'haricot
  • Magellan
  • Maël
  • Redik

Grandes Plaines:
  • Yu Langlay* (à déterminer)
  • Tonio
  • Benjaz
  • Henry Tremblay
  • Rangoon
  • Kentleprix
  • Jardas
  • Georgeshub
  • Roxboro

Méridionie:
  • Sim Hurban
  • John Rivers
  • Latthis
  • Sebastien
  • Columbo
  • Tonio
  • Vincent A.
  • Wah31
  • The Rabbit
  • Milopolis
  • Rafi
  • Coco

Queens:
  • Tonio
  • Kentlerpix
  • Latthis
  • Sim Hurban
  • Cuco
  • Wham
  • Roxboro

Génésie:
  • Kentleprix
  • Raphael Proust
  • Maitre-Voltaire
  • Leonard
  • SGJason
  • Cuco
  • The Venger
  • Milopolis
  • Métri

Papaya:
  • TAR
  • Sebastien
  • Yassou
  • Captain JVL
  • L.Angelus
  • Sanosuke
  • Khrystoff
  • UnitedBoard
  • Cuco
  • Tanaka
  • The Rabbit
  • Jaguar
  • SOJC

Obersimland-Whamfalen:
  • Roxboro
  • Sabes
  • Wham
  • Jojo l'Haricot
  • Romain
  • Georgeshub






Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image




03 Avr 2014, 22:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


ELECTIONS RÉGIONALES 2014


Image


Citer:
Chers simlandais,

Le scrutin des élections régionales 2014 est ouvert aujourd'hui à 00H00 (CET) et se termine Dimanche à 20h00 (CET). Vous pouvez donc voter sur le compte compte "Vote" avec pour sujet la région dans laquelle vous votez. Le nom du candidat pour lequel vous votez doit apparaitre explicitement. Un code d'authentification vous sera remis. Je vous rappelle une fois de plus qu'il est formellement interdit de poster sur les sujets de campagne avant la fin du scrutin.

J'annoncerai les résultats pour chaque entité fédérée ce dimanche sur le chat à 21h.

Vous trouverez ci-dessous la liste officielle des candidats par états.

Bon vote à tous!

Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.






Citer:





01-Lewsland, LCN-LG

  • The Rabbit, SE
  • Yu Langlay, SE




02-Plaines de l'Avalon, PA

  • CFC, NHP-RPD
  • Léonidas, AL-PTS




03-Hudson, HU

  • Ric, LdI




04-Thoulak, TH

  • Napoléon La Violette, SE




05-Grandes Plaines, GP

  • aucun candidat déclaré pour le moment




06-Queens, QN

  • Tonio, PTS




07-Génésie, GE

  • The Venger, UDS-RPD
  • Kentleprix, PTS




08-Méridionie, MD

  • Latthis, UPM-RPD
  • Siim Hurban, PTM-PTS




09-Papaya, PP

  • Sébastien, RPD
  • Yassou, DIP-UDS

10-Obersimland-Whamfallen,OW

  • Roxboro, UDS-RPD






Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





11 Avr 2014, 23:06
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image



ELECTIONS RÉGIONALES 2014


Image

Citer:
  • 38 votes sur 64 électeurs possibles soit 59,37 % de participation.

  • Le taux de participation de l'édition 2014 est donc presque le même que celui de l'édition de 2013 malgré l'absence de candidats aux Grandes Plaines et au Thoulak. Cela met en évidence une forte mobilisation dans certains états.

  • Plus de 80% des votes exprimés proviennent de membres actuellement actifs. Les résultats sont donc assez représentatifs de la population active du moment.

Vous trouverez ci-dessous la liste d'authenticité pour les élections régionales d'avril 2014. Vous avez 24 heures à partir de la publication de la présente liste pour contester le vote attaché à votre code électeur.


Image
Image


Citer:



01-LEWSLAND

Yu Langlay - 50 %
R2014-0101-01
R2014-0101-02
R2014-0101-03

The Rabbit - 33,3 %
R2014-0102-01
R2014-0102-02

Vote blanc - 16,6 %
R2014-0103-01




02-PLAINES DE L'AVALON

Charles Francis Christiansens - 75 %
R2014-0201-01
R2014-0201-02
R2014-0201-03

Léonidas - 25 %
R2014-0202-01




03-HUDSON

Ric - 50 %
R2014-0301-01

Vote blanc - 50 %
R2014-0302-01
* Sur décision du ministère de l'intérieur, le vote blanc ne sera pas comptabilisé.




04-THOULAK

*La nomination du gouverneur du Thoulak fera l'objet d'une annonce de la Présidence.




05-GRANDES PLAINES

*Aucun gouverneur pour l'état des Grandes Plaines. Les modalités de la mise sous tutelle feront l'objet d'une annonce de la Présidence.




06-QUEENS

Tonio - 80 %
R2014-0600-01
R2014-0601-02
R2014-0601-03
R2014-0601-04

Vote blanc - 20 %
R2014-0602-01





07-GÉNÉSIE

T. Kentleprix - 75 %
R2014-0702-01
R2014-0702-02
R2014-0702-03

TheVenger - 25 %
R2014-0701-01




08-MÉRIDIONIE

Andrew J. Latthis - 77,7 %
R2014-0800-02
R2014-0801-02
R2014-0801-03
R2014-0801-04
R2014-0801-05
R2014-0801-06
R2014-0801-07

Sim Hurban - 22,3 %
R2014-0800-01
R2014-0802-02




09-PAPAYA

Yassou de Constancia- 57,1 %
R2014-0902-01
R2014-0902-02
R2014-0902-03
R2014-0902-04

Sébastien Diozzo - 28,5 %
R2014-0901-01
R2014-0901-02

Vote blanc - 14,2 %
R2014-0903-01




10-OBERSIMLAND-WHAMFALLEN

Philipe Roxboro - 100 %
R2014-1001-01
R2014-1001-02


13 Avr 2014, 20:01
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image






ANNONCE DE LA VICE-PRÉSIDENCE


Utopia, le 20 Avril 2014



Chers simlandais,

Devant les opérations menées par le Thoulak et la Méridionie ces dernières heures, le gouvernement Fédéral et plus particulièrement le ministère de la défense ont pris la décision forte de faire appel à l''Unité Fédérale d'Intervention de l'Armée.

Le ministère mobilise également le Simland Federal Ship Queens, qui stationnera dans le port de Ckrystahal afin de surveiller la zone.

Ces troupes veillerons au maintien de la paix en Ruscovitie et emploierons toute leur expérience des situations tendues et complexes afin d'apaiser les tensions qui pourraient survenir sur le terrain.

Le ministère met en garde les groupes armés indépendants ainsi que les bandes organisées qui tenteraient de jeter le trouble en Ruscovitie. Une tolérance 0 sera appliquée aux éventuels fauteurs de troubles.

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite une agréable soirée.

Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.






Image

Le S.F.S Queens est arrivé en fin de journée dans le baie de Chrystahal.




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image


20 Avr 2014, 19:13
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image






ANNONCE DE LA VICE-PRÉSIDENCE


Utopia, le 15 Mai 2014



Chers simlandais ,

Comme vous le savez, Simland est un pays de talents, ceux-ci ont forgé au fil du temps une culture et un réalisme sans nul autre pareil. Tant de personnalités se sont investies et on donné sans compter à notre nation. Il est temps pour notre pays de remercier ceux qui ont tout entrepris pour faire de Simland ce qu'il est aujourd'hui, à savoir une terre de créateurs et de bâtisseurs. C'est maintenant au tour de la nation de rendre hommage aux plus grands simlandais de l'Histoire.

Je vous annonce dés lors la création de la Légion d'honneur simlandaise. Cette récompense mettra en exergue les membres ayant grandement apporté et contribué à la grandeur de la nation.

J'ai pris la décision de créer cette institution afin de récompenser et honorer les plus éminentes personnes de notre communauté.

Dés lors, j'ai pris la décision, en concertation avec le président de remettre ce prix à 3 simlandais dont la réputation n'est plus à démontrer. Je vous donne donc rendez-vous ce samedi 17 mai afin de connaitre les noms des lauréats de cette distinction.

Le prix remis aux lauréats sera dévoilé demain.

Charles Francis Christiaansens,
Vice-Président de la Nation de Simland.





Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image


15 Mai 2014, 17:20
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image






ANNONCE DE LA VICE-PRÉSIDENCE


Utopia, le 17 Mai 2014



Bonsoir à tous, nous sommes en direct de la salle de bal de la résidence du vice-président pour cette remise de la médaille du mérite simlandais. Cette cérémonie qui verra, pour la première fois, 3 simlandais recevoir la plus haute distinction honorifique de la Nation. Je laisse maintenant la parole à monsieur Christiaansens, le Vice-Président de la Nation de Simland.

Citer:
Chers simlandais,

Je suis enchanté de vous recevoir ce soir afin, dans un premier temps de présenter la médaille du mérite, et dans un second temps, la remettre à 3 simlandais plus que méritants. Par cette distinction, la Nation remercie chaleureusement les talents les plus éminents de leur participation active et constructive pendant toutes ces années. Voici la médaille qu'ils vont recevoir ce soir :

Image

Voici la liste des 3 lauréats pour cette année 2014 :

  • Djay : Djay, pour l'ensemble de son œuvre et sans qui nous ne pourrions nous amuser sur cette plate-forme incroyable qu'est Simland. Le père de la Nation la mérite amplement car il continue, après 10 ans à faire évoluer notre forum.
  • Tonio : Sa présence continue ainsi que ses mises à jours nombreuses et complètes en font un membre conjuguant expérience et longévité dans nos contrées. Sa bonhommie est également un argument majeur afin de lui décerner cette médaille
  • Sim Hurban : Et enfin, Sim Hurban, notre bien aimé cartographe, dont le talent de graphiste et de bâtisseur dépasse largement les frontières de notre pays. Il possède, de par son caractère jovial, son travail exceptionnel fourni depuis plusieurs années au service de la Nation et de la qualité de ses villes, toutes les exigences pour prétendre à cette médaille du mérite.


Image
Le Président et le Vice-Président remettant la médaille aux lauréats

Image
La photo officielle.







Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image


17 Mai 2014, 23:10
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.256s | 41 Queries | GZIP : Off ]