Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
COLLEGE DES MAIRES | Blabla. 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Si le Gouvernement est d'accord, j'interviendrai.

Par contre, je vais fixer un certain temps pour la médiation. Ça ne peut pas s'éterniser. Si la médiation échoue (pas d'accord entre les parties ou refus du Gouvernement de mon intervention), je rendrai une décision de justice si et seulement si quelqu'un me saisit. Je ne m'auto-saisirai pas. :ok:

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


27 Mai 2014, 10:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Concernant le vote 001, il semble du coup que Tonio devienne le Maire Exécutif ! Quand penses tu Tonio ?


Il est d'accord. SINON! :))

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


27 Mai 2014, 12:14
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Excusez-moi chers amis, mais j'étais pris par mes dernières obligations IRL avant les partiels, je n'ai donc pas eu le temps de réagir au sujet de cette affaire. Comme John l'a dit précédemment, la proportion qu'a pris cette affaire est assez impressionnante...
J'ai donné à Sébastien l'autorisation de lancer des élections dans cet Etat sans connaître toute l'histoire. Il me semblait pourtant clair qu'un Etat ne pouvait rester sans tête toute l'éternité, d'autant plus que la plupart des maires sont déjà pris par d'autres fonctions dans d'autres Etats simlandais. J'avais également cru comprendre que le "collège des maires" avait été un cuisant échec, raison pour laquelle il me semblait nécessaire de passer à autre chose.

Vos réactions ne sont pas très matures, il faut bien l'avouer... On voit très clairement que Sébastien s'est installé ici dans un but politique (inutile de rappeler le contexte de son installation), mais on voit aussi que les autres maires s'énervent au dernier moment, quand le Gouvernement fédéral décide d'agir. Soyons honnêtes, je doute que la création de ce topic soit un doux hasard et si je n'avais pas demandé la tenue d'élection rien n'aurait bougé ici pendant encore de longues semaines.

Il en résulte donc une situation particulièrement épineuse. En l'état actuel des choses, si les maires sont véritablement décidés à travailler ensemble, je ne vois pas de mal à l'existence de ce fameux collège. A titre personnel, je doute que cette situation soit durable sur le long terme, mais pourquoi pas essayer ? Je continue néanmoins de croire que toute cette histoire n'est motivée que par l'ego de certains : avoir le pouvoir, empêcher l'autre de l'avoir, etc. et c'est extrêmement dommage...

Les élections sont donc annulées. Mettez-vous au travail désormais ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


27 Mai 2014, 12:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Le collège n'a pas été un échec puisqu'il n'avait pas débuté, il nous a fallut du temps certes mais il faillait qu'un de nous bouge pour le débuté, et bien je l'ai fait, oui pour empêcher que Sebastien est le pouvoir dans cette état car je signale, qu'aucun des maires n'était pas favorable a ce qu'il le devienne PLUS TARD si il faisait l'effort de mettre à jour sa ville et de participer aux débats ou de s'intéresser aux Grandes Plaines, hors il ne l'a pas fait. Il n'a avait aucun but d'empêcher qui conque d'être gouverneur, mais maintenant si. Le collège est maintenant lancé, nous avons élu notre maire exécutif qui sera Tonio (enfin si il le veut bien, sinon ce sera moi puisque je suis le deuxième choix. Vous avez vous quand même faire des élections alors que l'état n'est pas inactif, ne manque pas de maire ou de projet, même sans gouverneur, les forums restaient souvent en orange grâce aux MAJ régulière des membres. Est ce si important d'avoir obligatoirement des projets géré par UNE personne dans un état ? Non, tans qu'il y a de la vie dans un état, pas besoin de pousser plus pour étouffer les maires de projets et autres blabla. Regardez en Papaya, Yassou lance pas mal de projet, et perso, je vois que peu participe aux projets, ils mettent juste à jour leur ville. Là est donc plus le problème que dans les Grandes Plaines où même si l'on a pas de gouverneur, on se débrouille très bien sans et le collège le prouvera je pense parce quand un gouverneur est absent, il ne se passe plus rien, là, y'aura toujours un maire pour lancer des projets (j'espère aussi que je serais pas le seul ^^).

Merci en tout cas d'être intervenu Lews ;)


27 Mai 2014, 14:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
On a mis du temps et perso je doute toujours de la continuité de ce collège, pour moi aussi ça doit être provisoire seulement quand je vois la personne qui voulait se présenter sans connaître l'Etat, tout ça pour avoir le pouvoir, honnêtement je ne suis pas d'accord, dès qu'on arrive dans un Etat, on fait tous l'effort de s'intégrer ou de venir poser des questions, le Gouverneur devra arriver un jour ou l'autre, c'est ce que je pense, après, l'apparition subite du collège m'a également interloqué puisque j'ai aussi pensé que c'était pour bloguer Sébastien ( mais bon il a un autre but apparemment donc tant mieux). Seulement depuis le temps qu'il devait arriver, on ne peut pas dire qu'il soit d'une grande réussite jusque là... J'en attendais et j'en attend toujours mieux de cette institution.

Je serai donc d'avis à ce qu'on remette tout à plat désormais et que l'on continue via le Collège en attendant que quelqu'un s’intègre mieux et fasse le boulot du Gouverneur de manière collective pas de manière individuelle.

Bref, je suis content de la décision qui remettra les choses à plat désormais. J'avais un peu peur que l'on reparte sur un scénario à la Thoulak. Maintenant, on doit continuer ensemble, et permettre à quelqu'un dans l'Etat de devenir Gouverneur, voilà à quoi doit servir aussi ce Collège. Il ne doit pas servir à "bloquer", c'est malheureusement ce qui s'est passé et on a eu du pot que le Président ne l'interdise pas. Maintenant a nous tous de comprendre la leçon. :ok:

Pour ce qui est du maire exécutif, je veux bien jouer ce rôle. Ceci dit, il faudrait réformer en entier la Constitution Etatique afin de jeter les bases car bon on ne peut pas dire que l'actuelle nous serve à grand chose.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Mai 2014, 15:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 18:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
J'ai bien fait de faire une demande pour m'installer aux GP c'est vachement animé :)) :sors:

_________________
Président Bluecity Cosmos


27 Mai 2014, 16:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bonjour, un petit ménage a été effectué, j'avais pas vu qu'il y avait des votes déjà, désolé^^.

Peut on procéder à d'autres propositions?

Sinon peut être qu'on pourrait discuter du "Code d'Honneur du Collège des Maires"? Que voyez vous dans ce Code d'Honneur?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


17 Juin 2014, 21:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
La neutralité politique :)

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


17 Juin 2014, 21:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
toc toc toc ! salut c'était pour savoir comment sa se passe le ménage à six? sa à l'air de ce roder ! et comptez vous utiliser ce moyen de diriger pour toujours ou il y aura des élections dans les prochaines session élective quand même ?

c'est juste par pure curiosité pour savoir sl'avenir de cette état que j'affectionne comme vous le savez sans doute :))

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


17 Juin 2014, 22:00
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Yassou. Tout le monde sait que tu veux les annexer! Malheureusement pour toi le Queens est déjà sur le coup! :sors:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


17 Juin 2014, 22:54
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Les PA aussi d'ailleurs :-D

_________________
Wiki-administrateur.
Image


18 Juin 2014, 00:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Yassou a écrit:
toc toc toc ! salut c'était pour savoir comment sa se passe le ménage à six? sa à l'air de ce roder ! et comptez vous utiliser ce moyen de diriger pour toujours ou il y aura des élections dans les prochaines session élective quand même ?

c'est juste par pure curiosité pour savoir sl'avenir de cette état que j'affectionne comme vous le savez sans doute :))


Pour le moment ça se passe plutôt bien, même si je voudrai qu'on soit un peu plus actif. Mais je pense que le collège des Maires doit être provisoire car c'est toléré à défaut d'être accepté. Je reste persuadé qu'il faut un leader pour mener à bien les projets dans un Etat. La , pour le moment, ça ne semble pas être le cas dans les GP, alors on se contente de ça. Après, c'est à déterminer entre nous, si nous le faisons de façon permanente ou non tout en veillant au respect des textes et de ce point de vue là, il est marqué nul part que le collège des maires peut remplacer le Gouverneur. Donc voila. :ok:


Latthis a écrit:
Yassou. Tout le monde sait que tu veux les annexer! Malheureusement pour toi le Queens est déjà sur le coup! :sors:


Ha l'Est des Grandes Plaines pourrait convenir, voila des siècles que le Queens et le "Duché de Nevis" tentent de conquérir cette partie là, la conquête du désert d'Azaleas avec ses pionniers anglais, ça date pas d'hier. On a tenté et on a permis à l'Anglais de s'imposer ainsi que le mormonisme ( faut pas se le cacher non plus, les Grandes Plaines étant un Etat composé de mormons pas partout mais presque.). C'était pour concurrencer les cathos hispaniques et surtout pour chopper les ressources comme les diamants , les saphirs, l'or, toute ces choses là quoi. :)) , K avait fait un début d'Histoire à l'époque, il suffit de se baser sur lui.

CFC a écrit:
Les PA aussi d'ailleurs :-D


Alors vous ça serait plutôt l'Ouest des Grandes Plaines pour le coup avec sa partie francophone mais la Génésie pourrait être une concurrente sérieuse aussi enfin sauf si bien évidemment le Queens envahit l'Est des Grandes Plaines, pourquoi pas l'Ouest? :))

On sent pas les mecs qui veulent les GP pour le pétrole :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Juin 2014, 10:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
J'ai parlé avec Lews, tout sera réglé dans les prochaines semaines, le Collège des Maires s'est une chose RATE.


18 Juin 2014, 17:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Faudrait savoir y a 1 mois c'est très bien maintenant c'est raté, faut savoir ce que vous voulez, on fait avec ou sans finalement? Parce que du coup on aurait pas fait tout ce cirque pour rien, si c'est raté. :sarcastic: il fallait élire Sébastien et pas gueuler contre lui à ce moment là même si on avait des doutes sur lui....

Je commence à croire que tu l'as crées pour contrer Sébastien et uniquement pour ça, chose que je craignais dès le départ ..., ba vous savez quoi dans ces cas là, débrouillez vous, je vais pas à chaque fois m'adapter à cause de caprice de l'un ou l'autre. Je participerai quand il y aura un gouverneur alors point barre! ça commence à devenir chiant de s'adapter, de dire que ça suit son chemin alors que finalement non, et puis si et puis non. Allez voir ailleurs si j'y suis tiens!

Ras le bol d'avoir affaire à des questions d'égos.... Donc au final, ma pensée de départ était donc vraie, je comprend pas pourquoi tu as voulu créer des topics Yu pour dire que finalement c'était bien le Collège et qu'il fallait le démarrer absolument à la minute près. 1 mois après tu dis l'inverse, entre temps, je sais pas pour les autres, mais je m'adapte, j'essaye de me faire à l'idée que ça peut marcher, je commençais à croire que ça marchait vu les premiers résultats( c'était pas l'euphorie mais voila ça commençait ), bref à changer d'avis sur mon idée de départ et puis non en faite c'est nul.

Ba maintenant, débrouillez, vous je fais que dalle politiquement ici sans Gouverneur. Si il y a eu accord tant mieux. et vivement un Gouverneur ou une tutelle de l'Etat, ce collège est donc une pure arnaque et pourtant j'avais espéré qu'il serait utile, c'était un instrument politique pour bloquer une personne en faite, si j'avais su, j'aurai dit oui à Sébastien....

Donc, j'archive les topics du Collège des Maires? Puis non en faite débrouillez vous avec ça, moi j'ai mes villes, j'attend juste un Gouverneur utile et efficace , je m'en fou si il connaît l'Etat ou pas... ça sera pas pire de toutes façons.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


18 Juin 2014, 18:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Toutes les choses faites pour me contrer échouent, since 2011.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


18 Juin 2014, 18:42
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 71 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.484s | 42 Queries | GZIP : Off ]