Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
L'énergumène Bastien 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Fév 2015, 14:46
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3
Localisation : Chicago
Répondre en citant
Les simlandais fans de potins doivent être au courant de ce fameux Bastien qui hante le pays, cet horrible spécimen qui a récidivé pour un fait d'une gravité insoutenable ; les doubles comptes.
Bon allez j'arrête d'être sarcastique ! :D Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Aaron Newton, Gavin, Nolan Clarke ou encore RomantHigh ici. Pourquoi tous ces comptes ? Des tocs sans doute. Et oui, 2 à 4% de la population française en est victime et j'en fais partie ! Ou plutôt j'en faisais partie à une époque que je jurerais révolue... Le genre de tocs chelous à la "Confessions intimes" je vous l'accorde. On m'a demandé des excuses publiques, les voilà faites. En gros j'ai fait le con et j'assume mes actes, je pense avoir pris en maturité et en recul depuis mon dernier passage ici et le concept de Simland m'attire depuis trop longtemps pour lâcher l'affaire. Vous pourrez me prendre pour un schizophrène ou douter de ma santé mentale ( :lol: ) en pensant que je serai une fois de plus de passage à mentir et brasser du vent. Mais ça ne sera pas le cas.
Voilà sinon j'ai 16 ans et je suis un lycéen, vous voyez le genre. Ah les jeunes d'aujourd'hui...

P.S : dédicace à mon fidèle ami Metri, si on m'offre le privilège Ô cher Metri que tu puisses lire ce qui suit. Sache qu'un de te récents messages (dans la section de l'ONSS) bourré, comme à ton habitude, d'idéologies homophobes, de préjugés ainsi que d'une sensibilité mauvaise foi exacerbée, m'a beaucoup touché. Je compatis devant le personnage. Non mais sérieusement, sache juste que toi et ton ballet coincé dans le cul qui a visiblement stoppé chez toi le processus d'évolution, je vous emmerde.
(si ce P.S est jugé trop provocateur, j'en assumerai toutes les conséquences. Mais, l'essentiel, c'est que Metri soit tenu au courant de l'immense estime que je lui porte ! :sarcastic:)

Bastien aka "Homosexuel névrosé ( 8) ), pervers ( :kiss: ) et exhibitionniste ( :p ) qui affiche des photos d'hommes à poil ( :fou: WTF?! :fou:) ou en train de se galocher (OH ! :surpris: mais c'est horrible, Dieu tout puissant ! En 2015, c'est clairement inconcevable ! :surpris:)" selon Metri
:ok:

_________________
Image
keep calm and watch Chicago PD


26 Fév 2015, 05:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 03:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
2,856.00

Message(s) : 3531
Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
bon bah j'étais sensé être ton nouveau parrain je pense que tu en as pas besoin et que tu as plutôt besoin d'L.Angelus ou encore d'un Admin ...

_________________
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


26 Fév 2015, 09:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
C'est bien de le dire par l'humour, mais plus sérieusement... Pourquoi ne pas reprendre un compte que tu as déjà au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois :question:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


26 Fév 2015, 11:38
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Fév 2015, 14:46
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3
Localisation : Chicago
Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
C'est bien de le dire par l'humour, mais plus sérieusement... Pourquoi ne pas reprendre un compte que tu as déjà au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois :question:

Celui-ci est définitif, je l'ai mûrement décidé. J'ai fait de mon mieux pour m'expliquer sur le premier post, maintenant si la justice le veut ( :))) c'est un "nouveau départ" définitif.

_________________
Image
keep calm and watch Chicago PD


26 Fév 2015, 13:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Rebienvenue à toi, bien que je trouve ton post sur Metri provocateur et que tu as de nombreux multi comptes, je te souhaite une bonne intégration en espérant que ce soit définitif et apaisant cette fois-ci.

Je vais tout de même faire appel au Juge pour voir ce qu'il en pense de tout ça, au moins sur les multis.

Si jamais il est d'accord, alors tu pourras bénéficier d'un parrain comme tout nouveau venu.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


26 Fév 2015, 15:26
Profil
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Fév 2015, 14:46
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3
Localisation : Chicago
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Rebienvenue à toi, bien que je trouve ton post sur Metri provocateur et que tu as de nombreux multi comptes, je te souhaite une bonne intégration en espérant que ce soit définitif et apaisant cette fois-ci.

Je vais tout de même faire appel au Juge pour voir ce qu'il en pense de tout ça, au moins sur les multis.

Si jamais il est d'accord, alors tu pourras bénéficier d'un parrain comme tout nouveau venu.

Merci. Concernant Metri, désolé mais il ne me connaît pas, il se permet de me catégoriser comme ça. Je ne le traite pas de BCBG con et borné vis-à-vis de ses idéologies ou simplement d'homophobe névrosé moi. Alors qu'il en fasse autant ! ;)
Pas de problème, si je dois être sanctionné pour mes multi comptes alors qu'il en soit ainsi j'ai envie de dire :))

_________________
Image
keep calm and watch Chicago PD


26 Fév 2015, 17:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Alors gardes ton calme et évites de te clasher avec lui et d'en revenir à lui sans arrêt ça évitera les tensions. De toutes façons la Justice veillera si jamais et tu peux lui faire confiance, crois moi. :ok:

On verra , j'ai contacté le Juge , j'attend sa décision. En attendant, rebienvenue à toi.

Pour conclure une citation ( je ne sais plus du tout de qui c'est mais on s'en fout): l'ignorance est la meilleure des sagesses.

Pour ce qui est des revendications telles qu'elles soient, je précise que Simland ne joue pas ce rôle de forum revendicatif ( le web regorge de forums de ce style là), et ne permet aucun communautarisme, clanisme ou autre mots débiles de ce genre là. Que tu sois gay, homophobe ou que tu aimes les pommes, tout le monde s'en fout ici et on arrive à bien s'entendre malgré tout, alors t'en fais pas va. Tout ce que je désire en tant qu'Admin, c'est qu'on arrive à s'entendre tous ensemble d'autant plus que les choses ont changé depuis un moment, nous aimerions conserver cet apaisement tous autant que nous sommes. C'était une petite mise au point pour tous. :ok:


Voilà, sinon n'hésites pas à faire le tour du forum et à poser des questions. :ok: Et c'est ainsi que l'épisode s'achève pour ma part. :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


26 Fév 2015, 17:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Oui tu vois je suis gay aussi, et c'est le cas de pas mal de gens à Simland (on a essayé de faire la liste des LGBT à simland plusieurs fois, et à chaque fois ce qu'il en ressort c'est qu'on est presque (sinon totalement) majoritaires à Simland :)) Là dessus Metri répond aux provocations (en tous cas ce qu'il comprend comme une provocation, comme le JE SUIS GAY ET SI VOUS ETES PAS D'ACCORD ALLEZ VOUS FAIRE VOIR *photo de deux mecs qui s'embrassent dans la signature*, c'est passé pour de l'affiche et du coup ça a pas plu, tu comprendras surement plus tard qu'on ne se définit pas par ça, au final c'est qu'une toute partie de soi :ok: ) par une provocation, suffit de prendre ça au second degré et tu comprend vite que c'est quelqu'un de vraiment sympa :)

Concernant les doubles comptes ça reste gênant, et je t'avoue que je ne comprend pas du tout la logique "nouveau pseudo, nouveau compte, nouveau moi", on évolue tous, et on le sait, on se connait et on apprend à se connaitre au fur et à mesure, je n'ai pas créé un nouveau compte quand j'ai cessé d'être un haloboy ou que j'ai changé de façon de penser, d'agir, etc., sinon j'en serais à 45 comptes mdrrr :D Tu sais c'est pas parce qu'on ne change pas de compte ou de pseudo qu'on est grillé, ou plus accepté par les gens -bon sauf les halo, natsukan, carter et compagnie :sors: -, c'est ainsi fait, chacun change avec le temps, et c'est d'autant plus vrai au moment de l'adolescence. Regarde Damet qui faisait des communistes en 1790 et GH qui floodait partout, wah qui faisait de la fraude électorale, napo qui faisait du détournement de fonds, [shots fired mdrrr] ou même moi qui me suis fait bannir plusieurs fois pour attaques personnelles, diffamation, provocation etc. on en a tous fait, et on apprend de ses erreurs et de celles des autres, je ne pense pas que créer un nouveau compte à chaque fois envoie le bon message, d'autant qu'après c'est chiant pour les archives, le wiki, et c'est en portafaux avec la justice, l'administration, et la charte :/

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


26 Fév 2015, 18:29
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Encore??
Honnêtement je ne vois pas trop l'intérêt: soit tu crées un double compte (ce qui est illégal) et tu recommences tout sans évoquer tes histoires précédentes, soit tu gardes ton ancien compte et tu assumes.

Là on a le droit à un fade compromis où essaye tant bien que mal de faire table rase du passé, tout en y faisant clairement référence, le tout étant surmonté d'une cerise au doux parfum de schizophrénie.

Je suis pour l'intégration et le développement personnel (si on peut aller jusque là ^^) de chacun des citoyens de Simland, mais je pense aussi qu'il y a des limites à ne pas franchir, même si je laisse au juge le soin fixer ces dernières...

T. Kentleprix a écrit:
(on a essayé de faire la liste des LGBT à simland plusieurs fois, et à chaque fois ce qu'il en ressort c'est qu'on est presque (sinon totalement) majoritaires à Simland


J'avais fait un sondage et ça n'était pas le cas. Notre taux de natalité a encore de bons jours devant lui :sors:

Margaret Sim a écrit:
Concernant Metri, désolé mais il ne me connaît pas, il se permet de me catégoriser comme ça. Je ne le traite pas de BCBG


De toute façon Metri n'est qu'un sale bourgeois-catho du XVI ème fringué en Vicomte A. de la tête au pieds :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


26 Fév 2015, 23:37
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.165s | 34 Queries | GZIP : Off ]