Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
PRESIDENT DE LA FEDERATION I ANNONCES 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANDREW JAY LATTHIS
PRESIDENT DE LA FEDERATION


Chers Simlandais,
Je vous souhaite la bienvenue dans les bureaux de la Présidence de la Fédération.

Tout au long de ce mandat mon gouvernement et moi-même tacherons d'être aussi disponibles et attentifs à vos attentes que possible.
La présidence de la Fédération jouera un rôle fort au long de ce mandat. Je serai en charge de l'Economie et des Affaires Etrangères.
Ainsi, mes projets iront de la gestion de la diplomatie Simlandaise (RP et avec les autre forums), en passant par l'adhésion de Simland au système Ecomicro et par diverses réformes économiques (détaillées dans mon programme électoral).

Je suis convaincu que vous, Simlandais, avez fait le bon choix en ce mois de novembre 2014, rendez-vous donc en Mai pour faire les comptes!

Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération







FEUILLE DE ROUTE DE LA PRESIDENCE DE LA FEDERATION



Diplomatie

  • Entretien d'une activité diplomatique réaliste
  • Mise en place de relations dynamiques avec les micronations extérieures

Economie

  • Revue totale de l'ONEES afin de proposer des statistiques de façon régulière
  • Adhésion de Simland au système Ecomicro
  • Relance du système bancaire via une aide de l'état et la création d'un taux préférentiel pour les banques afin qu'elles puissent accorder des crédits à la consommation et proposer des services de placements à leurs clients.
  • Utilisation du système Simvisa pour les transaction internationales

Autres

  • Remise en ordre des agences fédérales
  • Relance de la BSI.

*Feuille de route non-exhaustive, sujette à des modifications éventuelles




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





23 Nov 2014, 17:11
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Réaction à la démission du ministre de l'Interieur


Chers Simlandais,
J'ai bien pris note de la démission du ministre de l'intérieur.

Nous sommes tous affectés par cette erreur qu'il a commis et c'est la crédibilité, non pas du gouvernement ou de Papaya qui est mise en jeu, mais bien la crédibilité de Simland.

Ainsi je prend la décision devant vous ce soir de demander à l'administration de supprimer toute trace des image de ses villes (Las Islas, Constancy et Lo Martegue) à la fois sur le forum Simland et sur le wiki.
Ensuite, je vous informe qu'une concertation en collaboration avec la Justice Fédérale a lieu afin de donner un cadre légal à ce genre de pratiques absolument scandaleuses.

Je vous annoncerai dans les prochains jour un remaniement gouvernemental prenant en compte la démission de Yassou de Constancia.

Pour conclure, j'aimerais rappeler aux citoyens de Simland que nous commettons et avons tous commis des erreurs. Celle de Yassou était en plus alourdie par le mensonge dans lequel il s'est empêtré, mais ne tombons pas dans la haine. Ne profitons pas de ce faux pas qu'il a réalisé afin de décharger la haine sur ce membre qui a beaucoup donné, outre ses viles à Simland.


Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





24 Nov 2014, 21:01
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Remplacement du ministre de l'Interieur I Dossier Constansair


Chers Simlandais,
Le ministre de l'intérieur, Mr. Yassou de Constansia m'a donné sa démission en début de semaine. Afin de le remplacer, j'ai décidé de faire appel à un expert reconnu dans le domaine de la Politique Intérieure et de l'Aménagement du Territoire, Mr. Filipe Roxboro, également gouverneur de Whamphalie.
Ce dernier prendra ainsi ses fonctions dès aujourd'hui et j'en profite pour demander à l'Administration de faire toutes les modifications nécessaires à son accession à ses nouvelles fonctions.




En quittant provisoirement Simland, Mr. Yassou de Constansia également président, fondateur et propriétaire de l'entreprise Constansair a légué à la Fédération 100% de cette entreprise.
Nous avons pu remarquer que plusieurs entités avaient manifesté leur intérêt pour la reprise de cette compagnie. L'Etat Fédéral va donc dans un premier temps mettre en vente à la Bourse Nationale une première série de parts de 2x25% de la compagnie. En fonction de l'évolution des activités du repreneur de la compagnie, nous prendrons ou non la décision de vendre les 50% restant à notre charge.

En vous souhaitant une excellente journée,


Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





30 Nov 2014, 14:47
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Nouveau Gouverneur du Thoulak


Chers Simlandais,
Le Thoulak est actuellement dans une passe politique plutôt difficile puisqu'il connait une période d'instabilité depuis de nombreux moins.
Il est temps de mettre fin à cette instabilité.
C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de tomber Mr Georges Hubdinsky Gouverneur du Thoulak par interim. Ce dernier sera gouverneur jusqu'aux prochaines elections, se tenant en Avril prochain.
Je ne doute pas que cet homme de qualité et d'experience saura relancer cet état riche en histoire, je lui souhaite donc bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
J'en profite pour demander à l'Administration de réaliser les demandes nécessaires afin de donner tous les droits au Thoulak à Mr Georgeshub.

Vive le Thoulak et Vive Simland! :tk: :flag:



Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





05 Déc 2014, 00:14
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
ONSS I Félicitations au Vice-Président


Chers Simlandais,
Le membre JMT a fait preuve d'une motivation très importante pour la reprise de l'ONSS
Passionné par le domaine de la santé et visiblement plein d'idées fraiches pour la santé de nos concitoyens, il a présenté des projets concrets pour se secteur de Simland où il reste tout à faire
J'ai donc l'honneur de le nommer Directeur de l'Organisation Nationale de la Santé Simlandaise. Il prendra ses fonction dès à présent afin d'exercer ses fonctions sous contrainte directe du Président de la Fédération.



Aujourd'hui est un grand jour pour la Fédération et tout particulièrement pour notre Vice-Président. Monsieur Vincent A fête aujourd'hui un événement tout particulier puisqu'il s'agit de son passage à l'âge adulte.
Au nom du Gouvernement de la Fédération et de tous les membres de Simland, je te souhaite tous mes veux de réussite dans ta vie adulte qu'elle soit emplie de joie, de raison et d'accomplissements.

Joyeux anniversaire et Vive Simland!



Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





20 Déc 2014, 22:27
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Fêtes de fin d'année


Chers Simlandais,
Les fêtes de fin d'année approchent et je pense qu'il est temps de tirer un bilan de ce début de mandat.

Bien que marqué par plusieurs affaires judiciaires dès son commencement, je pense que le début de mandat de mon gouvernement est à féliciter.
La Vice-Présdence travaille actuellement sur un projet de mise à jour de nos bases aériennes, aussi bien d'attaque que logistiques, mais aussi sur la conception d'aéronefs 100% Simlandais capables d'assurer la protection des intérêt de notre Nation à Simland mais aussi à l'étranger.

Le Ministère des Affaires Gouvernementales travaille toujours sur la réforme des parcs Nationaux débutée en début de mandat, une version finale du projet vous sera présentée d'ici la fin de l'année.

Le Minsitre de l'intérieur quant à lui a engagé une réorganisation des sous-forums des transports et travaille actuellement avec les Gouverneurs pour adapter notre réseau autoroutier à l'évolution du développement des villes Simlandaises.

Le Secrétaire d'état à la communication intérieure travaille sur un projet de Business Clusters avec certains gouverneurs (je n'en dis pas plus pour le moment) tandis que le Secrétaire d'état à la communication extérieure est en négociation avec toujours plus de forums gravitant autour des centres d'intérêt de Simland afin de tisser des liens plus forts avec l'extérieur.

Enfin, la Présidence travaille actuellement sur trois projets que sont l'organisation d'un grand sommet micromondial à Utopia concernant l'adhésion de Simland au système Ecomicro, l'organisation d'une Assemblée Extraordinaire de Simland avec l'Administration et la Justice Fédérale à Zotterveld où seront évoqués plusieurs projets futurs, et, pour finir, la création d'une toute nouvelle méthode de calcul du PIB Simlandais et d'un grand rapport statistique annuel concernant la Fédération.

Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année et plus particulièrement un magnifique Noël.


Joyeux Noël et Vive Simland!



Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





24 Déc 2014, 15:28
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Fête Nationale

Le Président Latthis a assisté aujourd'hui aux festivité Nationales dans le ville d'Utopia. Les 11 ans de Simland sont marqués par la présence du président Russe Vladimir Poutine.
Après un accueil hier soir de Mr Poutine à l'aéroport de CapTen, les délégations Russes et Simlandaises se sont rendues ce matin dans le quartier Las Decaro de la capitale afin d'assister au traditionnel défilé militaire de la marine et de l'aéronavale en présence de plus de 400 000 personnes.

Image
Image


Les délégations se sont ensuite rendus en avion dans la ville d'Aurora, située dans les Plaines de l'Avalon. Ils n'eurent pas le temps de saluer la foule de contestataires pro-Ukrainiens, écologistes et autres Fémen qui les attendait qu'ils s'engouffrèrent dans le convoi d'Audi A8 officielles vers les campagnes entourant l'Ouest de la ville, non loin de la frontière Thoulakienne.
Après une quarantaine de minutes sur les Nationales Avalonaises, ils arrivèrent au terrain d'entrainement de l'Armée de Terre.

Ils assistèrent alors à un exercice militaire conjoint Russo-Simlandais retransmis en direct à la télévision Simlandaise, Russe, mais aussi Chinoise.
Image
Image
Image

Après plus de trois heures de démonstrations, les deux hommes reprirent le chemin d'Utopia, et plus particulièrement du Palais Présidentiel.
De nombreux contrats militaires furent alors signés avec la Fédération de Russie afin de doter les forces armées Simlandaises d'équipements de haute performance dans le cadre de la refonte des armées.
Image

La soirée fut cloturée par un diner en présence de la Première Dame, Adriana Somers ainsi que du Vice-Président Vincent A. et devant un superbe concerto pour piano donné par la pianiste Russe Valentina Igoshina




Chers Simlandais,

Je m'exprime devant vous aujourd'hui pour fêter les 11 ans de notre Nation.
11 ans.. Qui eut cru, ce soir de décembre 2003 que Simland traverserait les décennies?
Plus de 1 697 membres inscrits.
Plus de 30 membres actifs par jour.
Plusieurs centaines de villes présentées..
Chacun d'entre nous à apporté sa pierre à cet édifice, mais il est temps de nous poser une question, que pouvons nous faire pour que Simland vive 11 années de plus?

A mon sens, le but du gouvernement est d'apporter des réponses à cette question, et c'est dans cette optique que mes ministres et moi-même lançons tous nos projets.

Aujourd'hui j'ai pu échanger avec le Président Vladimir Poutine. Son experience personnelle et la richesse culturelle et historique de son pays m'ont beaucoup appris.
Après avoir assisté à des exercices militaires, j'ai pris la décision de signer un contrat d'armement avec la Fédération de Russie, dont le montant et la contenance seront dévoilés prochainement. Le but de se contrat est de donner les moyens à notre Nation de se défendre et de défendre ses intérêts et son indépendance par elle-même.

Aujourd'hui est un grand jour pour Simland.

Vive la Fédération et longue vie à Simland!



Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





27 Déc 2014, 00:12
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Voeux pour l'an 2015.




Chers Simlandais,

Je n'ai choisi ce soir la bibliothèque présidentielle par hasard pour vous faire part de mes voeux pour l'année avenir.

Le savoir est la base de notre liberté, la base de notre démocratie.
A l'aube de cette nouvelle année, entamant la seconde moitié de notre décennie, il est important de remarquer à la fois combien la liberté s'est répandue à travers le monde, mais aussi combien elle est fragile et doit constamment être protégée.
Je souhaite ce soir que chacun d'entre vous, jeune, ou moins jeune, docte, ou ignare, accorde un instant de son attention aux hommes et aux femmes qui se battent chaque jour afin de préserver nos libertés d'opinion, d'expression, et même d'entreprendre.

Cette nouvelle année est un défi supplémentaire pour notre pays. Nous allons donner le meilleur de nous même afin d'améliorer encore et encore l'experience simlandaise de jeu et l'excellence en la matière que représente notre micronation.
Donnons nous au maximum pour la promouvoir au delà de nos fronts!res, donnons nous au maximum pour développer ses possibilités économiques et donnons nous au maximum pour acérer son réalisme.
Tous autant que nous sommes, Président, Ministres, Administrateurs, Juge, Gouverneurs, Entrepreneurs ou simple Maires. Tachons de faire au mieux pour que Simland soit encore un peu plus grand et honorable l'année prochaine.

C'est sur ces mots que je vous souhaite à chacun une excellente année deux-mille-quinze, débordante de réussite, de bonheur et d'enseignements.

Passez un joyeux réveillon de la Saint-Sylvestre,

Vive la Fédération et vive Simland!



Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





31 Déc 2014, 00:56
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Visite en France

DIMANCHE 11 JANVIER
Le Président Latthis s'est rendu Dimanche dernier en France. Cette visite était prévue de longue date mais, poussé par les événements de la semaine écoulée, il a choisi de se rendre à Paris trois jours plus tot que prévu.

Le Président est arrivé à l'Aéroport du Bourget Dimanche en matinée à bord du falcon 5X présidentiel puis s'est directement rendu au Quai d'Orsay pour rencontrer le Ministre des Affaires Etrangères Français, Mr. Laurent Fabius. La réunion a porté principalement sur la géopolitique actuelle et la lutte contre le terrorisme.
Les deux hommes prirent ensuite la direction de Matignon afin de déjeuner en compagnie du Premier Ministre Manuel Valls.
Image
Ministère des Affaires Etrangères
Image
Résidence du Premier Ministre Français

Le Président Latthis a ensuite rejoint la cinquantaine d'autres dirigeants pour se rendre à la marche républicaine organisée dans la capitale. Il eut l'occasion de s'entretenir dans le bus avec sa voisine de siège Angela Merkel, Chancelière Allemande. "Le voyage fut assez long", aurait-il confié.
A la fin de la marche, Latthis est allé inaugurer la nouvelle Ambassade de Simland en France située au 21-23 rue de Vienne dans le VIIIème arrondissement de Paris. Il y accueillit en soirée le chef de la diplomatie Russe, Sergueï Lavrov, présent également à la marche.

Image
Bus menant les dirigeants mondiaux à la marche Républicaine
Image
Images de la manifestation
Image
Image
Ambassade de Simland en France et Visite de Sergueï Lavrov



LUNDI 12 JANVIER
Le Président Latthis s'est rendu Lundi matin au siège social de l'entreprise Alstom où il signa une commande de plus d'un Milliard de § pour le compte de la République de Méridionie dans le cadre de l'équipement de trains à grande vitesse Pendolino et de trains régionaux Coradia pour l'entreprise privée Oceanic Lines. "C'est un grand pas dans l'avenir des relations industrielles Franco-Simlandaises" déclara-t-il à la sortie.
Le Président est allé par la suite déjeuner en compagnie du ministre de l'Economie Mr. Emmanuel Macron à Bercy.
Image
Train Alstom Pendolino
Image
Ministère de l'Economie

Après avoir déjeuné le Président s'est rendu au château de la Muette, siège de l'Organisation de Coopération et de Développement Economique puis il est allé au Palais de l'Elysée afin de diner, accompagné de sa compagne, Adriana Somerset, avec le Président Hollande.
Au menu furent proposés un Maigre à l'unilatérale et les modalités du traité d'échange de la technologie de dissuasion nucléaire.
Image
Château de la Muette, siège de l'OCDE
Image
Diner au Palais de l'Elysée



MARDI 13 JANVIER
Le Président Latthis s'est rendu Mardi par avion dans la ville de Toulouse. Il y visita les usines d'Airbus puis y signa plusieurs contrats militaires portant notamment sur la création de joint-venture entre des entreprises Simlandaises et Airbus pour la fabrications de missiles M51 et ASMP (vecteurs nucléaires) mais aussi pour l'acquisition de 15 ravitailleurs en vol A330MRTT (4,5 milliards de dollars) et de plusieurs modèles d'hélicoptères (peu de précisions pour l'instant). "Cet investissement est plus que nécessaire afin d'assurer la souveraineté de la Fédération en matière de Défense et de protection de nos intérêts." déclara le Président au cours de la visite.
Image
Image
Site d'Airbus à Toulouse
Image
Airbus A330 MRTT

Le Président est ensuite revenu à Paris afin d'accorder une interview à la chaine Simlandaise TV+ puis il a conclu cette étape Française en se rendant à un gala réalisé par l'Organisation Internationale de la Francophonie.
Image
Interview de TV+


Suite de la visite prochainement..


Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





18 Jan 2015, 20:09
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Visite au Royaume-Uni

MERCREDI 14 JANVIER
Après son séjour en France, le Président Latthis s'est envolé Mercredi matin vers l'aéroport de London City pour la suite de sa tournée diplomatique franco-britannique.

A son arrivée il est directement allé à l'inauguration de l'ambassade de Simland au Royaume-Uni. La Fédération a choisi d'investir sans retenue en rachetant le Old War Office au gouvernement Britannique, situé à deux pas de la résidence du Premier-Ministre dans le quartier de Westminster.

Le Président enchaina par un déjeuner à Buckingham Palace en compagnie de la Reine Elisabeth II d'Angleterre. La question de l'avenir du Commonwealth of Mercent fut la principale source de discussion, la Reine étant très soucieuse de la communauté Britannique à Simland depuis les scandales de l'English Harbor.
Image
Ambassade de Simland au Royaume-Uni
Image
Le Président Latthis prenant un digestif avec la Reine d'Angleterre

La déléguation Simlandaise s'est ensuite rendue au siège social de la compagnie British Petroleum afin de discuter de l'exploitation du gaz Simlandais , notamment dans les eaux Mercentaises.
La journée fut conclue par un dîner au siège social de BAe Systems et la signature d'un contrat de 400 millions de £ pour l'achat d'avions d'entrainement Hawk pour l'Aéronavale Simlandaise.

Image
Siège social de BP dans le quartier de Westminster à Londres
Image
BAe Hawk



JEUDI 15 JANVIER
Le jeudi, le président Latthis a commencé par une visite des entres de Recherche et développement du laboratoire pharmaceutique GalaxoSmithKline. Le groupe est sur le point de construire un nouveau site de production de vaccins à Aubetoile, (P.A) .
Le cortège s'est ensuite rendu à un déjeuner au siège du Commonwealth of Nations situé à la Marlborough House à Londres. Latthis put y rencontrer l'indien Kamalesh Sharma, secrétaire général du Commonwealth. La question du Mercent fut à nouveau abordée mais aussi celle de la présence anglophone à Simland au Queens, en Meridionie, aux Grandes-Plaines, en Génésie et dans le reste de Papaya.
Image
Siège social de GSK.
Image
Marlborough House, siège du Commonwealth of Nations.

Après avoir déjeuné le Président s'est rendu au siège social de Vodafone pour des raisons personnelles afin de signer un contrat d'itinérance pour l'entreprise ST&T.
La visite au Royaume-Uni du Président Latthis fut conclue une rencontre de plusieurs heures avec le Premier Ministre David Cameron ayant notamment pour sujet l'acquisition de la dissuasion nucléaire Simlandaise. Elle fut suivie par un diner avec l'intégralité du cabinet du Royaume-Uni au 10 Downing street.
Image
Siège social de Vodafone.
Image
Rencontre du Président Latthis avec le Premier-Minsitre David Cameron





Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





22 Jan 2015, 19:58
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Remaniement Gouvernemental I Sommet pan-micronations


Chers Simlandais,
C'est avec un immense regret que je vous annonce le dépôt la démission du Vice-Président.
Vincent A. est et restera pour moi un homme de grande confiance qui aura su marquer à sa manière les deux gouvernements auxquels il a pu participer et plus largement Simland.
Cependant, je pense qu'il est temps aujourd'hui de tourner la page de cette première partie de mon mandat et de donner un nouveau souffle à son orientation. C'est donc dans cette optique que j'ai décidé d'opérer un remaniement de ce dernier.

A la Vice-Présidence de la Fédération, j'ai décidé de nommer Mr. Sébastien Diozzo. Je pense que cet homme a fait ses preuves récemment et mérite désormais d'occuper des fonctions plus importantes dans mon gouvernement.
J'ai décidé de lui attribuer ce poste parce que je lui fais confiance, mais aussi car je veux lui donner l'opportunité de montrer aux Simlandais ce dont il est réellement capable et qu'il a grandement gagné en affirmation.
La Vice-Présidence aura à sa charge l'intérieur, la défense et les sports.

Mr. Felipe Roxboro m'a beaucoup satisfait au court de cette première partie de mandat en ce qui concerne les transports, j'ai donc décidé de lui attribuer le poste de Ministre de l'Aménagement du Territoire, en charge des Transports.

Mr. Yu Langlay m'a tout autant satisfait par sa créativité et son efficacité. C''est pour cette raison que j'ai décidé de lui permettre de continuer à prendre en charge avec talent le Ministère de l'éducation et de la Culture.

Mr. Adan travail avec acharnement afin de tenter de diffuser l'image de Simland sur d'autres plateformes. Même si les résultats sont longs et difficiles à obtenir, je pense qu'il s'agit d'un travail de fond sur le long terme. J'ai donc privilégié une image de stabilité en lui permettant de conserver son poste de Secrétaire d'Etat à la Communication Extérieure.

Mr Tonio Aligrini fait son entrée au gouvernement en tant que Secrétaire d'Etat à la Communication Intérieure. Il sera également en charge de l'accueil des immigrés.




Image



L'autre sujet important de mon annonce de ce soir est la tenue d'un Sommet Pan-Micronational ce Samedi à 21h sur le Chat de Simland. Les micronations d'Armara, de Francovie et de Krassland ont confirmé leur venue pour discuter de leurs pays respectifs, établir des relations diplomatiques, mais aussi évoquer l'adhésion éventuelle de Simland au système Ecomicro et les modalités de fonctionnement de ce dernier. Les citoyens Simlandais pourrons se rendre au sommet afin de poser des questions lors de ce moment d'échange qui promet d'être enrichissant pour tous.

En vous souhaitant une excellente soirée,


Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





24 Jan 2015, 00:21
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Siège de l'UFIA


Image



Utopia, le 14 Février 2015



La Banque Simlandaise d'Investissement en collaboration avec la Présidence de la Fédération et le Ministère de l'intérieur ont lancé conjointement l'appel d'offre HD-008 le 25 Janvier 2015 avec pour objectif de fournir à l'Unité Fédérale d'intervention armée un nouveau siège social et un centre d'entrainement de ses agents.
Nous avons donc fait appel à un jury composé de 6 personnalités civiles Simlandaises pour départager les différentes offres proposées.
Ce jury était composé de messieurs Sanosuke Nagara, ancien Président; Frank Columbo, conseiller spécial de la Présidence; Charles Francis Christiaansens, ancien Vice-Président; Alex Lews, Ancien Président; Vincent A., ancien Vice-Président et Andrew J.Latthis, président en fonction.

Dossiers présentés :

  • Azaleas, GP (1)

    La Jury salué l'originalité des installations proposées et a tenu compte de la proximité du désert. Néanmoins, il a souligné le caractère trop irréaliste de la présence d'un bâtiment du style du Roswell Building en plein désert et s'est interrogé sur les répercussions environnementales du projet.
    Cependant, les installations, notamment pénitentiaires ont été très apprécié et le jury appelle l'Etat des Grandes Plaines à en faire bon usage. Le bâtiment construit pour l'occasion renfermera les archives des services des renseignements extérieurs Simlandais, la DSES.

  • Medrean City, Meridionie (5)

    Le jury a beaucoup apprécié le style épuré des installations et la personnalisation des parties extérieures personnalisées par la maire de Medrean. Le projet a fait la quasi unanimité du jury en ne se trouvant jamais au delà de le seconde place de l'ordre de vote des membres.
    Le jury appelle la ville de Medrean City à développer les alentours du bâtiments avec par exemple des espaces boisés.

  • Aveiro, Papaya (0)

    Le jury a noté la progression de la mairie d'Aveiro en matière d'aménagement urbain. Cependant, certains jurés ont émis des réserves quant au rayonnement actuel de la ville, jugé insuffisant pour accueillir des installations de ce type.
    Des remarques ont également été réalisées à propos du nombre très élevé d'hélipads et de la proximité trop importante de la piste aérienne par rapport aux bâtiments.
    Le jury invite néanmoins la mairie à revoir l'organisation de la piste pour transformer cette zone en petit aéroport de buisness pour les jets-privés ou un aéroport de fret, si plus de hangars sont ajoutés.

L'appel d'offre est reporté par la ville de Medrean City.

Les membres du jury ont souligné la qualité des dossiers proposés en précisant que des efforts significatifs avaient été réalisés par les villes d'Azaleas et d'Aveiro, cependant, la qualité et le sérieux du dossier de la ville de Merdrean City lui permettent de remporter cette appel d'offre.

Nous remercions Messieurs Tonio Aligrini, Sébastien Diozzo et John Rivers pour leur participation et leur souhaitant une bonne continuation de leurs villes respectives.

En vous remerciant pour votre attention, je vous souhaite une agréable soirée.


Andrew J.Latthis
Président de la Fédération de Simland







Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





14 Fév 2015, 01:12
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Visite de la délégation indienne


Chers Simlandais,
Tout d'abord, j'en profite pour vous présenter le Portrait Présidentiel qui marquera notre mandat. Réalisé par le photographe Méridional Julio Riverso, ce cliché a été pris dans la bibliothèque du Palais Présidentiel afin de marquer ce mandat comme celui de l'éducation, avec notamment le succès rencontré par la relance de l'Université de Simland.




Cette semaine, la Présidence de la Fédération a donc eu l'honneur d'accueillir à Utopia la délégation Indienne composée du Premier-Ministre Narendra Modi, de la Ministre des Affaires Extérieures Sushma Swaraj et de la Gouverneur de l'Etat de Goa, Mridula Sinha.

Image

Le Président Latthis et sa compagne, Adriana Somerset ont ensuite dégusté un thé originaire de la Région d'Assam, dans le nord-est de l'Inde tout en discutant à huit clos des questions d'armement atomique, le Premier-Ministre indien étant également en charge de l'Energie Atomique Indienne.
Des partenariats avec des industriels Simlandais ont été conclus pour la construction de centrales électriques nucléaires de nouvelle génération aux abords de la ville de Bengalore, dans le centre de l'Inde.

Image

Enfin, le Président Latthis a donné une conférence de presse conjointement avec le Chef du Gouvernement Indien et la Gouverneur de l'Etat de Goa.

Image




Simlandais, Simlandaises, Peuple Indien,

L'avenir de Simland ne peut se concevoir sans une place centrale de l'Inde aussi bien dans nos relations diplomatiques qu'économiques. D'après la banque britannique Standard Chartered, le PIB de l'Inde est amené à tripler d'ici 2030, date à laquelle le pays sera devenue troisième puissance économique mondiale après la Chine et les Etats-Unis. L'Inde sera également à cette date la pays le plus peuplé au monde.

C'est pour cette raison que nous avons signé de nombreux accords économiques avec le pays, comprenant la fabrication de réacteurs nucléaires par Continental Electric en banlieue de Bengalore. Un autre contrat majeur est la création d'un joint-ventrue dans le secteur de l'industrie pétrolière entre PetroSimland et Reliance Industries. La co-entreprise, baptisée RIPS aura pour but d'exporter le gaz naturel Grand-pleinien vers l'Inde.
Le troisième important contrat est la construction d'une usine de poids-lourds aux alentours de Pune, commune aux constructeur simlandais VLTech et au groupe Tata Motors.

Sur le plan culturel, je tiens tout d'abord a exprimer mon immense respect pour les habitants de Gao après les erreurs commisent dans la politique intérieure Simlandaise. Afin de renouveler l'amitié Goa-Simlandaise, le gouverneur de Meridionie et le gouvernement ont pris la décision d'organiser un programme d'échange culturel entre les Etats de Goa et de Meridionie.


Enfin, cette rencontre fut l'occasion de renforcer la doctrine politique de Simland pour les années futures. Comme vous le savez, nous avons précédemment reçu la délégation Pakistanaise à Simland. Il existe des tensions entre Inde, Pakistan et Chine en ce qui concerne la région du Cachemire. Simland tient à se poser en médiateur afin de faire régner au maximum la paix dans cette région.
Bien que la zone soit géographiquement stratégique, nous pensons que de telles tensions ne sont qu'un handicap au développement des relations commerciales entre ces pays. Nous invitons donc la Chine a faire preuve de compromis dans ses revendications.

Pour conclure, je pense que les relations Inde-Simland sont vouées à devenir de plus en plus étroite et que la coopération entre nos deux pays, aussi bien sur le plan diplomatique qu'économique se doit d'être grandement renforcée.
Merci de m'avoir lu.


Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





14 Mars 2015, 22:53
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE COMMUNE DE LA PRÉSIDENCE ET DE L'ADMINISTRATION
Dates des Elections


Chers Simlandais,
Après en avoir discuté avec l'administration et la Justice Fédérale, nous avons pris collégialement la décision de bousculer quelque peu le calendrier traditionnel des élections.
En effet, trop souvent les dates des élections judiciaires et générales se chevauchaient. Sur proposition du gouvernement et avec l'approbation de l'Administration et de la Justice Fédérale, les élections judiciaires se dérouleront désormais bien en amont des élections générales, permettant un gain de clarté évident dans le débat. Le mandat du Juge Lucius Angelus sera donc légèrement écourté.
Sans plus attendre, voici donc les dates des prochaines élections..




Elections Judiciaires:
  • 20 mars (20h) au 27 mars (20h): Présentation des candidatures
  • 27 mars (21h) au 29 mars (20h): Vote.
  • 29 mars (21h): Annonce des résultats sur le ChatSimland.
  • Passation de pouvoir dans la semaine suivant l'annonce des résultats.

Elections Générales
  • 30 mars (20h) au 5 avril (12h): Déclaration des candidatures
  • 5 avril (12h01) au 10 avril (22h): campagne
  • 10 avril (22h) au 12 avril (20h): Vote
  • 12 avril (21h): annonce des résultats sur le ChatSimland
  • Passations de pouvoir dans la semaine suivant l'annonce des résultats.

Toutes les autres sont C.E.T. Les diverses listes d'éligibilité pour les élections générales seront publiées prochainement.

Vive Simland et longue vie à la Démocratie,

Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





17 Mars 2015, 00:48
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Aide humanitaire aux Vanuatu I Renouveau de PetroSimland
Image
Chers Simlandais,
Les îles Vanuatu ont été frappées par le Cyclone Pam. Ce dernier a fait des dégâts d'une ampleur sans-précédent dans cette région du Pacifique.
Je me suis entretenu par visioconférence avec le Premier Ministre, Joe Natuman aujourd'hui et les dégâts sont effroyables: près de 90% des habitations auraient été endommagées dans la capitale Port-Villa et les approvisionnements énergétiques et alimentaires se verraient mis en danger.

En accord avec les généraux des forces armées de Simland nous avons décidé d'organiser un plan d'aide humanitaire d'une valeur de 7 millions de dollars américains.
Ce plan comprendra notamment l'approvisionnement en vivres et l'envoi d'ingénieurs énergétiques de la société Continental Energies ainsi que d'ingénieurs des ponts et chaussées.

La fédération de Simland utilisera la flotte stationnée à Murhu rhoa (Ykylélé) dont le porte-avions S.S. Queens. Un régiment de l'armée de Terre, spécialisé dans le secourisme et basé en Whamphalie, sera également dépêche sur place.

Le travail de reconstruction qui attend le pays est long, Simland se devait d'y participer activement afin d'imposer sa présence forte dans le Pacifique.



Image



Le second thème important de cette annonce est le début du renouveau de l'entreprise PetroSimland.
Spécialisée, comme son nom l'indique, dans les produits pétro-chimiques, elle profite d'un nouveau logo et de nouvelles installations. Son siège se situe actuellement à Brockbain dans les Grandes Plaines et l'actionnariat est réparti à 50% pour l'Etat Fédéral via la BSI et à 50% pour l'Etat des Grandes Plaines via le fond d'investissement Grand-Plainien.

Ce projet est un symbole de la dynamique de coopération forte entre Etat Fédéral et Etats Fédérés que notre gouvernement a coeur à mettre en place.

En vous souhaitant une excellente soirée,


Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération



Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image





17 Mars 2015, 23:25
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.636s | 40 Queries | GZIP : Off ]