Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
[CSL] Pensatucky - L'interstate-1 terminé! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Open Street Map :9

_________________
Follow me on Steam or Facebook


07 Avr 2015, 02:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Merci me coucherais moins con et surtout j'avais déjà vu le mod et OSM, mais je ne savais pas l'abréviation :sors: :fou: Puis comme je suis une quiche bretonne en anglais, je n'avais pas tout saisie :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


07 Avr 2015, 02:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Quelqu'un a demandé une quiche bretonne ? :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


07 Avr 2015, 08:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tes dernières vidéos sont superbes, c'est con mais ça me rappelle un peu GTA par moment surtout avec l'ambulance. ça rapelle des vieux souvenirs.

En tout cas, ça permet de mieux connaître ta ville et ce bout des GP, bravo!

Je suis vraiment fan de tes cartes aussi.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Avr 2015, 09:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Han, mais le coup d'exporter les cartes sous OSM, c'est juste l'idée du siècle, ce mod ! Ou comment nous aider dans nos Wiki sur nos villes CSL. Juste awesome. :surpris: :surpris: :surpris:


07 Avr 2015, 10:44
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
:surpris: :surpris:
C'est magnifique ! Merci de nous faire découvrir tant de choses sur CSL. :ok:

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


07 Avr 2015, 11:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Merci à vous pour votre soutien! Vraiment, à tous! :D

Je pensais faire une émission sur la SimFox dont le sujet est les "trucs et astuces de Cities Skyline" Seriez vous intéressé?

Sinon j'ai bien avancé sur Pensatucky aujourd'hui, j'ai travaillé sur l'extenson de la ville dans le WestSide, et comme Pensatucky ne faisait pas assez américain à mon goût, surtout quand j'ai vu la carte, j'ai décidé de faire un peu d'urban spawling, c'est à dire de l'extension sans densité. Que la ville prenne beaucoup de place. Après tout, les Grandes Plaines, c'est Grand et c'est de la Plaine, alors pourquoi s'en priver? :D

J'ai malheureusement du baisser la qualité des screens, car mon ordi surchauffait. Il faut dire que la ville atteint les 500k! :D

Image

Aux centre ville, on se croirait au centre de New York, alors qu'on es simplement au centre des grandes plaines ^^

Image

un gratt-ciel flambant neuf, le Rock & Young plaza, siège pour la SimFox des Grandes Plaines.

Image

Vue depuis le sommet de celle-ci.

Image

Et une vue générale du centre.

Pour cette maj, je souhait également vous faire découvrir des vues semi-satellite de la ville, pour voir en grand :D Ou bien pour voir la ville en petit, à choisir.

Image

Le EastSide, la gare de frêts, et le centre au loin. Le nord est à droite.

Image

Au Nord Est, Une île au milieu de l'Avalon, cette zone n'est pas habitée.

Image

Vue de Kings Hill et un avion qui atterrit à l'aéroport North Plains.

Image

Les quartiers du nord avec l'échangeur Prospect.

Image

Dans le WestSide se trouve de nombreuse colline. Les habitants fortunés y ont élu domicile pour jouir de la tranquillité et de la vue.

Image

Ces banlieues sont de petites communauté totalement indépendante si ce n'est pour l'emploi. Ici le quartier de Agrestic.

Image

Sur le Mont Washington, la nouvelle antenne de la St&T.

Image

A quelques Miles de la ville seulement, c'est les zones arides des grandes Plaines de Simland. En été, la température y est infernale.

Image

En amont de Pensatucky, le lac Mead. C'est ici que devrait être construit le grand port sur l'Avalon.

Image

Le skyline depuis les plaines du nord.

Image

Dans le End East Side, un chemin de terre conduit au désert.

Et pour finir en beauté, j'ai pu modifié le champ de vision grâce au mod de vue, ce qui m'as permis de faire de beau panorama de la ville a large champ.

Image

Image


C'est tout pour le moment! :D

_________________
Follow me on Steam or Facebook


Dernière édition par Leonard le 12 Avr 2015, 19:15, édité 1 fois.



07 Avr 2015, 14:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Je suis définitivement intéressé par cette émission :))
Cette ville est impressionante. J'adore en tout point ce que tu as réussi à accomplir, c'est tout bonnement incroyable. Bravo.

Tu as trouvé où la US Bank Tower ? :))

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


07 Avr 2015, 19:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
On peut être fier d'avoir des grands paysages dans le nord de notre Etat, c'est notre identité à tous!

Concernant le centre ville, j'accroche totalement, c'est typiquement grand plainien à partir du moment où c'est pro-américain et libéral. :))

Une touche de conservatisme exacerbé et tu auras tout bon :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Avr 2015, 19:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Alors je vais voir ce que je peux faire pour ces émissions mes chers novices :) Tonio, j'espère bien develloper plus tard des parcs nationaux CSL, car comme tu peux le voir, les paysages sont très joli :D :D

Image

Nouvelle du soir, bonsoir sinon, voici une petite vue satellite de ma ville.

Image

Pensatucky s'ouvre au vert également avec l'implantation d'un parc eolien. Car malheureusement, une bonne partie de la ville est encore alimenté grâce à des centrales aux pétroles. Dans la même optique, aujourd'hui même, la ville de Pensatucky a cessé de verser ces derniers litres d'eau usée dans le fleuve Avalon. Les 2.3 mio de m3 d'eaux usée sont désormais toute recyclée. :) Des màj illustrerons ces deux events.

Image

Sinon pour eviter un devellopement trop compact, je me suis amusé à créer des zones rurales en périphérie.

_________________
Follow me on Steam or Facebook


07 Avr 2015, 22:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Le dernier screen est incroyable ! Les autres aussi d'ailleurs, c'est toujours d'un réalisme à tomber par terre. Bravo.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


07 Avr 2015, 23:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Alors peut être pas des PN sinon ça sera inconstructible partout. Mais des réserves naturelles locales, je suis preneur,les mairies ont alors le choix de les gérer comme bon leur semble, je voulais mettre cela dans la compétence des nouvelles préfectures dans le cadre de mon programme. :ok:

Je ferai demain la visite à Pensatusky que je devais faire aujourd'hui en parlant des transports et de l'intégration de CSL. :ok:

Vu ton incroyable activité, l'Etat des Grandes Plaines va surement te donner une subvention liée à l'activité de 150§ en guise de remerciement. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Avr 2015, 23:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Comment as-tu fais pour ta carte vue de haut? :surpris:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


07 Avr 2015, 23:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01
Argent en votre possession:
1,777.99

Banque:
2,914.99

Message(s) : 4931
Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Sh - il te faut élargir le champ de vue ( Field of View ) au maximum ou proche ( à ajuster manuellement ), puis en appuyant sur tabb, la caméra est obligé de prendre cette positio pour avoir un champ de vue aussi large ( d'ou le nom de la maj ). Mais il ne faut pas bouger dans cette vue sinon la caméra devient folle. ^^

Tonio - Je serais honoré de ta visite, et t'attend avec impatience ^^ Je pensais pas vraiment à des parc d'empleur nationaux mais des petites reserves locales avec des infrastructures tout de même, mais rien de gros sur des map dédicassé :)

Kent - Merci <3

_________________
Follow me on Steam or Facebook


08 Avr 2015, 07:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
Je serais honoré de ta visite, et t'attend avec impatience ^^ Je pensais pas vraiment à des parc d'empleur nationaux mais des petites reserves locales avec des infrastructures tout de même, mais rien de gros sur des map dédicassé


Je vais essayer de faire ça maintenant, j'en profiterai pour faire ma visite à Blue City et à Azaleas demain dans la foulée avant de retourner à Brockbain vendredi pour la fin de ma campagne. :fou: :D

et voici léonard, merci de ton accueil.

Tonio a écrit:
    Image
    Image






    Visite de Pensatucky.

    "Pensatucky nous fascine pour sa gestion des transports et ses immenses paysages, la ville a réveillé le Nord de l'Etat qui était resté endormi pendant très longtemps jusque là, merci à vous Léonard."



    Poursuite de la campagne électorale d'Aligrini dans le nord de l'Etat avec en ligne de mire la ville de Pensatucky où le maire Léonard attendait le Gouverneur pour discuter des transports. Le Gouverneur des Grandes Plaines a eu le droit à une petite visite de la ville en compagnie du maire et de quelques investisseurs sentant la bonne croissance économique de la ville.




    Suite à cette visite de la ville, les deux hommes se sont dirigés vers Downtown où Antonio Aligrini a pu faire un discours sur les Transports et l'intégration de CSL dans l'Etat tout en détaillant ses idées. "Il y a de nouvelles possibilités en matières de transports et les nombreux mods possibles et imaginables offrent à notre Etat le moyen d'être le pionnier concernant CSL, je pense à la cartographie des réseaux, aux domaines de l'environnement et de l'industrie par exemple."
    Image


    -Création de 2 ports fluviaux sur l'Avalon et l'Hudson voir plus si affinité. En effet, les Grandes Plaines vont développer leur industrie ce qui signifie forcément qu'elles vont exporter leurs produits à l'extérieur de l'Etat, le transport fluvial sera une des conditions pour le faire. La nouvelle ville de Great River s'est déjà proposée pour créer un port fluvial sur l'Hudson, ça sera l'occasion de développer le nord est de l'Etat et de décentraliser les activités économiques vers l'Est, autre point important.

    -Création d'autoroutes ferroviaires en collaboration avec les autres Etats ( Plaines de l'Avalon, Génésie, Queens, Hudson-Rétanie) voir plus si affinité :)) . L'occasion de créer de grandes lignes de ferroutage et de développer les gares de triage et de fret au sein de l'Etat. Il s'agit d'un autre moyen pour exporter nos produits en dehors de l'Etat. C'est également un moyen de faire venir des sim-compagnies ferroviaires privées ou encore des entreprises de logistiques qui se sentiront à l'aise dans nos contrées.

    -Soutenir les constructions de rocades, nationales-express afin d'étoffer notre réseau routier partout dans l'Etat, je pense notamment à créer des nationales-express dans l'Est pour renforcer notre lien avec le Queens, les USA et l'Hudson-Rétanie. Le FIGP investira dans une partie de ces projets tandis que les entreprises privées de gestion des routes pourront s'en donner à cœur joie. La privatisation progressive des autoroutes sera également possible en partenariat avec l'Etat Fédéral et le Département des Transports Grands Plainiens qui lui aussi risque d'être privé en partie.

    -Création d'une sim-compagnie aérienne en lien avec l'Hudson-Rétanie. La société Huds'air discute actuellement avec les gérants de Plaine Air pour développer une alliance ou une sim-compagnie commune aux 2 Etats afin de développer le traffic aérien du Nord Est de Simland et du Centre de Simland.



    Suite à ces propositions, Antonio Aligrini s'est ensuite rendus auprès des patrons Grands Plainiens, il a assuré de son plein soutien pour dynamiser l'Etat mais qu'il fallait désormais employer des citoyens grands plainiens afin de renforcer la qualité de la main d'oeuvre et des produits des Grandes Plaines. "Nous sommes des citoyens qui travaillent, qui se sont toujours donnés à fond dans leur travail, nous faisons de la qualité et nous sommes réputés pour notre solidité dans nos produits, je souhaite que les citoyens des Grandes Plaines en profitent au mieux pour leur permettre de profiter de notre croissance économique et l'Etat s'y engage pour que chaque maire se sente concerner par l'Etat de l'ouest à l'est, du nord au sud, nous sommes les Grandes Plaines!"

    Après un tonnerre d'applaudissement, Antonio Aligrini a pris l'avion en direction de l'Est et de la côte Pacifique pour se rendre auprès de MaxCaen à Blue City pour tenter de parler des institutions et de la politique en devenir dans les Grandes Plaines ainsi que de l'Histoire et de la Culture dans l'Etat. Demain, le Gouverneur parlera à Azaleas de l'environnement et vendredi , il retournera à Brockbain pour clôturer sa campagne électorale.


    Image

    _________________
    Admin. : 

    En cas de problème HURLEZ ICI!

    Image
    7

    Hudson-Rétanie : 

    Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
    Image


    Actuellement : 

    Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
    Armée Rouge : 

    Image

    Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


    08 Avr 2015, 09:11
    Profil
    Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
    Répondre au sujet   [ 161 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

    Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


    Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

    Recherche de:
    Aller vers :  
    cron
    SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


    ©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
    Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
    phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
    [ Time : 0.321s | 40 Queries | GZIP : Off ]